Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Comme vous pourrez le constater en première page, quelques modifications sont survenues suite à vos demandes :

 

-Ajout d'un groupe 0, pour les oubliés.

-Intégration de Neferupitô dans ce groupe 0

 

Il reste donc 7 places à occuper. Vous pouvez chacun citer 7 noms de personnages qui selon vous manque au tournoi (que ce soit d'un manga déjà représenté ou pas, à vous de voir^^).

Demain soir ou Dimanche, je comptabiliserais les votes et intégrerais les 7 demoiselles les plus citées au tournoi. ;)

 

Seront comptées uniquement celles citées dans les messages postés après celui-ci, donc si vous aviez déjà cités des noms, merci de le refaire. ;)

 

Voilà, j'espère que cela vous conviendra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool l' initiative t'es à l'écoute  8)  (ça serait bien que tu laisse jusqu’à dimanche soir pour les votes le temps que les gens votent)

 

Alors mon top 7 :

 

- Maka de soul eater

 

- Reina de rave

 

- Rika de higurashi

 

- ondine pokemon

 

- Claire de claymore

 

- Sunako de shiki

 

- elie rave

 

J'espère que soul eater et claymore passeront au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on appelle Meles Meles, celui là pourra nous faire une liste de personnages féminins bien plus intéressantes que là plupart des personnages de ce tournoi.  :P

;D

 

J'avais déjà envoyé une liste, et sur certains mangas (l'Habitant de l'Infini, xxxHolic, GUNNM), Ino a largement dépassé mes espérances. Vu que le principe de départ était de garder les mêmes séries que pour le tournoi général, c'est déjà très bien.

 

Entre Yuuko, Makie, Revy et j'en passe, il y a largement plus que dans le tournoi général de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'y vais aussi de mes proposition:

 

Maka albarn (soul eater): perso principale d'un manga (ou plutôt animé vu que j'ai pas encore lu le manga) que j'ai beaucoup aimé comme fille elle est plutôt atypique, surtout quand on comparé à celle que l'on a l'habitude de voir dans les manga en général, pas une cruche, pas une chialeuse, pas une pin-up, maka est appart et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Tsubaki (soul eater): encore une autre de soul eater que je trouve exellente l'arme de mon perso préféré (black star) une relation que j'aime beaucoup les deux s'aime vraiment et il se complète je me sais pas se qu'il en est dans la version papier, mais en anime je les adore !!

 

Teresa (Claymore): ma claymore préféré, et accessoirement mon deuxième perso féminin préféré tout manga confondu (avec casca de berserk) c'est ça présence qui a donné ses lettres de noblesse au manga claymore, et les chapitre 12 à 24 ou elle interviens (oui, oui je vous recommande si vous ne connaissez pas d'allez lire, sa va vite) sont, pour moi en tout cas, les meilleurs chapitres du manga.

 

Mikasa/Annie/Ymir (shingeki no kyojin) peut m'importe celle qui sera dans le tournois j'aime beaucoup les trois de toute façons mais j'avoue avoir une légère préférence pour Ymir, étrangement je ne m'explique pas cet préférence ???

 

@Othy

 

Casca, misamisa, et neferupito sont déjà dans le tournois. Mais tu peut demander l'intégration de teresa qui elle n'y est pas :P (un peut de propagande).

 

Édit:

 

Je rajoute:

 

Saber (fate stay night, fate/zéro) j'avais oublié de la cité, mais il est vrai qu'elle est vraiment bonne (en tant que perso hein !! 9_9) et ne rentre pas dans les cliché shonenien de la fille à poitrine opulente et à la larme facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas les filles des mangas exposés j'espère qu'il n'y aura pas d'oublis.

Et je vais rester dans les mangas un minimum connus.

 

Alors voyons:

 

- Hitagi (Monogatari) Certes c'est un animé mais on a eu Lelouch^^

 

- Tokito (SDK)

 

- Benkei (Air Gear)

 

- Simca (Air Gear)

 

- Yami (To Love Ru) (je connais pas Eve de Black Cat)

 

- Hashiba (Suzuka)

 

- Medaka (Medaka Box)

 

J'ai pris les 7 premières connues auquel j'ai pensé si je cherche trop j'arriverais plus à choisir x)

J'imagine que Mikasa et Annie vont avoir beaucoup de vote, tant mieux je les ai oubliées mais elles sont sympas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de ne pas voir les perso de SnK, donc je vais faire comme les autres et également les proposer pour être sûr qu'on ne les oublient pas ^^

- Mikasa, Annie, Ymir, Petra et Hanji la folle dingue ^^

 

Des personnages de Claymore aussi, car bon le manga est composé presque uniquement de femme, bien classe d'ailleurs

- Teresa (personnage le plus marquant je pense), Miria, Claire et Priscillia et Riful (perso que j'aime beaucoup) bon ça en fait pas mal, mais Teresa me semble quand même assez importante.

 

Perso de DGM que je suis pas sûr d'avoir vue

- Lenalee

 

To love ru

- Yui

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino', je t'aime ! ;D

 

[spoiler=Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin)]mikasa_ackerman_render_o2__shingeki_no_kyojin__by_fujoshi_kuro-d64u5jk.png

 

 

[spoiler=Annie Leonhardt (Shingeki no Kyojin)]Annie-1024x575.png

 

 

[spoiler=Ymir (Shingeki no Kyojin)]Shingeki-no-Kyojin-013.jpg

 

 

[spoiler=Sasha Braus (Shingeki no Kyojin)]tumblr_mrqrqmv0w61ruc976o1_1280.jpg

 

 

[spoiler=Christa Renz (Shingeki no Kyojin)]IMDr3Ti.jpg

 

 

[spoiler=Saber (Fate/Zero)]561484.jpg

 

 

[spoiler=Medusa (Soul Eater)]medusa-medusa-from-soul-eater-29435897-1280-720.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aralé (Dr slump)

 

Mikasa (SnK)

 

Teresa (Claymore)

 

Fuam (Fly)

 

Léona (Fly)

 

Mr2 Bon Clay (OP)

 

Perso de DGM que je suis pas sûr d'avoir vue

- Lenalee

Si elle n'y est pas (se que j'en doute) je la rajoute également

 

M2 est un mec hein  ;D

Ha bon? Il dit lui même n'être ni un homme ni une femme. Bon clay avait participé au tournoi special fille OP 2010  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le boulot Ino (c'te consonance 8) )

 

Voici ma liste :

 

- Saber (Fate/)

204653saber.jpg

 

- Natalia Kaminski (Fate/Zero)

504128natalia.jpg

 

- Fuu (Samurai Champloo)

163327fuu.jpg

 

- Excel (Excel Saga)

668079excel.jpg

 

- Meryl Stryfe (Trigun)

605030meryl.jpg

 

- Kei Yuki (Albator)

691546kei.jpg

 

- Princesse Hisui E. Fiore (Fairy Tail)

231654hisui.jpg

 

 

Si au moins Saber pouvait passer... (Merci Foene d'avoir voté pour elle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faye valentine ( cowboy bebop)

 

Mr2 Bon clay-sama (il transande les genres, c'est un etre humain parmi les etres humains, il sa place! et puis il n'était pas dans le        tournoi originel, arrangons cela)

 

Mikasa ( SNK )

 

Unohana (bleach, je l'ai pas vu, je pense pas qu'elle y soit, ce qui est bisarre)

 

Claire ( claymore )

Content de voir toute les femmes fortes de Gintama présentent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je fait moi aussi ma petite liste. :P

 

Mai Valentine de Yugioh!

3117746819_1_5_wikSb8LQ.jpg

Eve de Black Cat

29819.jpg

Shampoo de Ranma 1/2

3172733267_1_9_Yf78A7eP.jpg

Diane de Nanatsu no Taizai

640px-Diane3.png

Ondine de Pokemon

2285908121_5.jpg

Sarah de Buster Keel

buster-keel-1012240_-_Copy.jpg

Maetel de Galaxy Express 999

6197.jpg

 

C'est les seules qui me viennent à l'esprit là...Mais je sais qu'elles ont peu de chances d'être retenue, je serais surement le seul à les citer^^

 

Edit : Liste légèrement modifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh je n'avais pas vu qu'un nouveau tournoi était prévu !

Même si je sais bien qu'elle n'a que peu de chances d'aller loin, je soutiens Orihime, ma fille préférée tous mangas confondus ! Et l'adorable Wendy bien sûr, que j'apprécie de plus en plus et qui arrive 3ème dans mon top (puis Konan, Kushina, Ino et Sakura).

 

Bref, je ne sais pas si Pandora Hearts est populaire ici, mais perso ça me plairait bien de voir Echo (et Alice, vu que c'est le perso principal. Mais surtout Echo !).

 

Merci à Ino pour ce tournoi qui doit demander un immense travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite liste :

 

Simca (Air Gear)

Adachi Emiri (Air Gear)

Sasha Braus (Shingeki no Kyojin)

Kurokami Medaka (Medaka Box)

Momoi Satsuki (Kuroko no Basket)

Misaka Mikoto (To aru Majutsu no Index)

Et soyons fous, Nakagawa Kanon (Que sa volonté soit faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...