Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Meldy et otae

 

Meldy un personnage qui se distingue par ca classe ^^

Otae loin d'être mon personnage féminin préféré de gintama mais elle m'as fait bien rire quand même.

 

Pour shirley la conclusion de ce personnage ne pas pas plus il était prometteur mais au final n'as pas eu l'impact sur l'histoire que j'aurais voulut.

 

Inoue, celons les dire de god Aizen elle avait le pouvoir de contrecarré les décision divine, un personnage qui avais un grand potentiel, résultat ... pas grand chose, absente, inutile et en voyant la force actuel des méchants je l'as voit pas avoir un grand role pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rin qui est sauvée (pour l'instant) aux commentaires, ça fait chaud au coeur, mais que ça ait pour conséquence que Schierke soit définitivement éliminée, ça me laisse un goût amer malgré tout...

 

Pas mieux.

 

Sinon pas de vote de mon coté pour ce groupe.

Je ne connais ou n'apprécie aucun des persos qui le constitue. Et je n'aime pas m'exprimer par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Otae.

 

Soeur (très) violente de Shinpachi, je l'aime vraiment beaucoup et elle me fait bien rire. ^^ (comme la majorité des persos de Gintama en même temps x)

Elle est stalker en permanence par Kondo mais elle ne se laisse pas faire, bien au contraire ! Elle a son caractère. Ses plats ont tendance à être abominables et elle n'hésite pas à frapper quelqu'un au moindre commentaire négatif sur elle.

Puis quelques arcs en  « rapport » avec son passé sont vraiment sympa et montre qu'elle a quand même du courage ! Je pense surtout à toutes les fois où elle se force à sourire pour montrer que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. C'est pas arrivé souvent mais ca a le mérite d'être souligné ^^

 

 

BYI2t.gif  2751331_1338411395621.42res_300_168.jpg  kondo-otae-gintama-31702397-500-258.gif

 

 


 

 

Après :

 

Meredy : Euhh... Je me souviens même plus d'elle. ^^'

 

Inoue : Dans mon top des potiches qui m'horripile le plus.

Elle a quand même un pouvoir intéressant et très franchement, j'aurais bien aimé la voir plus à l’œuvre !

 

Shirley : Sympa.

 

J'ai pas trop adhéré à sa perte de souvenirs. Toute cette relation avec Lelouch pour au final, ne plus le connaître, ca m'a un peu dégoûté en fait. ^^'

Du coup, ca m'a freiné pour lui donner mon deuxième vote. Mais j'avais trouvé son histoire touchante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari : Sympa. Je pense qu'il s'agit de mon personnage féminin préféré de Naruto.

 

Shirahoshi : Pas fan.

 

Meldy : Sympa mais sans plus.

 

Cheadle : Une des Jûnishin que j'aime le moins.

 

Inoue : Pouvoir sympa, mais assez lourde par moment.

 

Shirley :

Parce que sa mort m'avait vraiment choqué. Je m'y attendais pas du tout, d'autant plus que j'aimais beaucoup le perso.

 

 

Otae : Dans mon top 20 personnages féminins tout mangas confondus. J'aime beaucoup son côté grosse brute, qui contraste totalement avec son apparence douce et charmante. Pauvres Kondô, Shinpachi et Gintoki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamori et Cheadle pour moi ! Temari aurait aussi pu avoir mon vote mais je me fais pas de soucis pour sa qualification ce tour ci. Les autres ne m'inspirais pas vraiment... Inoue non merci, Meldy bof, Otae connais pas assez bien et Shirahoshi beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Shirahoshi : Insuportable !

5)Mamori, Shirley et Otae : Inconnues.

4)Orihime : Sympa, mais souvent bien chiante, surtout avec ses "Kurosaki-kuuun..."pouvoir intéressant par contre.

3)Meredy : J'aime beaucoup !

2)Cheadle Yorkshire : J'aime beaucoup. Caractère intéressant. Design particulier mais en rapport avec son statut de "chienne" parmi les Zodiaque ! Elle fera un bon président des Hunter je pense. J'attends de voir ce qu'elle vaut en combat.

1)Temari : J'adore ce personnage. Caractère fort digne de certains hommes, de très belles démonstration de force contre Tenten, Shikamaru, Tayuya, 3rd Raikage. Excellent style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je connais quatre personnages sur huit, et pourtant j'ai voté pour deux personnages que je ne connaissais pas. Problem ? Oui ? Non ? On s'en fout ? Bref.

 

Je connais Temari de Naruto, je n'aime ni le personnage, ni le manga. D'ailleurs je viens de capter qu'on était sur un forum centré Naruto. #YOLO

Je connais Shiraoshi mais je ne l'aime pas. Parce qu'elle m'a gonflé à pleurer tout le temps, aussi insupportable dans la version papier que l'anime.

Je connais Meredy. Mais je ne l'aime pas et je n'aime plus Fairy Tail. Un personnage trop plat pour moi, le méchant qui devient gentil ... LOL. Déjà vu.

Je connais Orihime et j'avoue que sur ce coup là l'image représente bien le personnage. CA CHIALE TOUT LE TEMPS */#"§$!

 

Donc j'ai voté pour Cheadle que je ne connais pas encore, parce qu'après 2 tomes de Hunter X Hunter ; je suis conquis. C'est tout.

J'ai voté aussi Shirley en hésitant avec Otae. Parce qu'avec tout ce que j'ai entendu sur Code Geass ça a l'air sympa et je compte commencer (en fait j'ai plus entendu parler de Lelouch que Code Geass xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de personnages se démarquent pour moi dans ce tour, et lorsque faire un choix équivaut à regarder lequel des personnages nous laisse le moins indifférent, ça veut tout dire.

 

Temari (Naruto) a un bon design, est forte et tout et tout, mais je ne l'apprécie pas plus que ça. La princesse Shiraoshi (One Piece), elle a les formes les plus généreuses de la création et un pouvoir intéressant, mais à part ça elle m'a pas particulièrement marqué. Meredy (Fairy Tail) et Cheadle Yorkshire (HxH) me laissent un peu indifférent, un peu comme Orihime (Bleach) d'ailleurs -l'image qui a été choisie pour elle la met en plus franchement pas en avant-.

 

Je suis un grand fan du manga Gintama, mais Otae me laisse de marbre, elle est loin d'être parmi les plus intéressantes de son manga, à mes yeux en tout cas, et j'apprécie Mamori Anezaki (Eyeshield 21) mais 'sans plus', quoique elle me semble être un personnage assez réussi.

 

Enfin, pour ce qui est de Shirley Fenette, je comptais regarder l'animé Code Geass d'ici peu mais certains commentaires ont pas mal spoilé, et du coup même pas besoin de l'avoir vu, je connais le rôle, la vie et même plus sur ce personnage, qui n'est donc apparemment pas le plus marquant de Code Geass.

 

 

J'ai beaucoup hésité mais en fin de compte, j'accorde mes votes à Temari et Otae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour ce qui est de Shirley Fenette, je comptais regarder l'animé Code Geass d'ici peu mais certains commentaires ont pas mal spoilé, et du coup même pas besoin de l'avoir vu, je connais le rôle, la vie et même plus sur ce personnage, qui n'est donc apparemment pas le plus marquant de Code Geass.

Franchement , je ne comprend pas le nombre de votes pour Shirley; dommage que les votants n'aient pas commentés dans la majorité; à moins d'avoir louper un truc c'est difficile de trouver un personnage plus fade et lisse qu'elle; si c'est pour voter pour code geass, pourquoi pas, mais pour ça il y a Kallen et C.C. qui sont bien plus intéressantes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 6 :

Temari et Otae dominent le groupe ! Meredy se qualifie également ! 8)

;)

 

Groupe 6 :

13100406103416833611608825.jpg13100406103316833611608823.png13100406103216833611608822.jpg

[glow=purple,2,300]34 (23%) Temari [Naruto] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]25 (16.8%) Otae [Gintama] (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]18 (12.1%) Meredy [Fairy Tail] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]18 (12.1%) Orihime Inoue [bleach] (4 coms)

15 (10.1%) Mamori Anezaki [Eyeshield 21] (6 coms)

15 (10.1%) Shirley Fenette

 (5 coms)

[b]Total des votants[/b] : 85[/center]

 

[hr]

 

Voici à présent le Groupe 7 :

 

[center][b][i]Groupe 7 :[/i][/b]

Konan (Naruto) - Mone (OP) - Bisca Connell (FT) - Ringo Hojo (Beelzebub) - Erina Pendleton (Jojo) - Kaelhula Sangwiss (Gunnm) - Tsukuyu (Gintama) - Mutsu (Gintama)

13100406110416833611608833.jpg13100406110516833611608834.jpg13100406110116833611608827.png13102803383316833611681130.png13100406110416833611608832.jpg13100406110216833611608830.jpg13100406110216833611608829.jpg13100406110116833611608828.png

[/center]

 

Bon vote ! ;)

12 (8.1%) Cheadle Yorkshire [Hunter x Hunter] (4 coms)

12 (8.1%) Princesse Shirahoshi [One Piece] (2 coms)[/glow]

13100406102916833611608819.jpg13100406103216833611608821.png13100406103016833611608820.jpg13110705273416833611709815.png13100406103616833611608826.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erina: Deja elle mérite comme un vote c'est comme elle qui a élevé Joseph Joestar l'enfant rusé mais salaud XDD donc respect.Est elle est vraiment belle en version jeune.

 

Mone: Perso vachement kiffant toutes c'est scène son très reussite surtout le moment des adieu a Joker T-T un bon fruit du demon (dommage qu'elle ne la pas exploiter a mord).Et tres bon design

 

Pour les autres ben je m'en fait pas pour eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je connais quatre personnages sur huit, et pourtant j'ai voté pour deux personnages que je ne connaissais pas. Problem ? Oui ? Non ? On s'en fout ? Bref.

 

Je connais Temari de Naruto, je n'aime ni le personnage, ni le manga. D'ailleurs je viens de capter qu'on était sur un forum centré Naruto. #YOLO

Je connais Shiraoshi mais je ne l'aime pas. Parce qu'elle m'a gonflé à pleurer tout le temps, aussi insupportable dans la version papier que l'anime.

Je connais Meredy. Mais je ne l'aime pas et je n'aime plus Fairy Tail. Un personnage trop plat pour moi, le méchant qui devient gentil ... LOL. Déjà vu.

Je connais Orihime et j'avoue que sur ce coup là l'image représente bien le personnage. CA CHIALE TOUT LE TEMPS */#"§$!

 

Pour Naruto et Temari ok, mais comment tu peux connaître Meldy en n'aimant pas Fairy Tail? Contrairement a Temari qui apparait genre au bout de 5 -6 tomes Meldy apparaît après presque 30 tomes. Faute être maso pour aller aussi loin dans un manga qu'on aime pas non? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukuyo, juste LA femme de Gintama, avec Kagura.

 

Une ninja ultra douée, condescendante, avec sa pipe, protectrice de Yoshiwara. Elle a dévoué sa vie à la protection des prostituées et de Hinowa, tout en abandonnant sa condition de femme. Tous les arcs où elle apparaît sont géniaux, et celui Red Spider est une bombe. Son background est juste génial, et l'évolution de son personnage aussi.

 

Aussi, comment parler d'elle sans parler de sa relation avec Gintoki? La voir perdue entre ce que son maître lui a appris, et ses sentiments pour le sauveur de Yoshiwara est magnifique. Elle est une femme forte qui peut-être douce et aimante avec ceux qu'elle apprécie, avec ses faiblesses, et pourtant n'est jamais un poids.

 

 

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

 

 

En second, j'ai voté Konan, car elle aussi est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est la plus puissante de Naruto, et pour ça elle mérite tous les compliments. (elle est l'une de celles qui est morte bien trop tôt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monet : je l'aime pas. Puis bon, elle est à moitié piaf, donc bon.

 

Konan : je l'aime pas.

 

Bisca : je l'aime pas.

 

Sangwiss : Gunnm date un peu dans ma tête, faut que je relise mes tomes tiens :-\

 

Suis pas allé assez loin dans Gintama pour connaitre les deux persos, en tout cas, ils ne me disent rien.

 

Je vote Erina, par défaut. Son personnage est pas énorme en soi, même transparent comparé  à toutes les personnalités dont recelle Jojo's. Mais comme ça a été dit, sans elle, pas de petit-fils Joseph, l'un de mes personnages favoris inter-manga (derrière mon favori du tournoi actuel, mais pas loin 8) ). Rien que pour cela, elle mérite de sortir de ce groupe pas terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto et Temari ok, mais comment tu peux connaître Meldy en n'aimant pas Fairy Tail? Contrairement a Temari qui apparait genre au bout de 5 -6 tomes Meldy apparaît après presque 30 tomes. Faute être maso pour aller aussi loin dans un manga qu'on aime pas non? x)

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai dit que je n'aimais plus. Nuance. Tss. Parce que oui je fais des nuances qui imposent la source du savoir. *

 

Bref, aujourd'hui je vote Erina, parce que c'est l'amour de Jonathan et celle qui a élevé Joseph. JOJO POWA !

Sinon je vote Conan parce que j'ai vu un AMV sur elle et ça a l'air d'être un personnage froid avec un pouvoir bien sympa.

* Vous avez compris ? Moi non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan (Naruto): J'ai rien contre bien que je ne soit pas tres fan

 

Mone (OP): A esperer quelle est survécu pour en apprendre plus sur elle. Un logia c'est la classe avec le pouvoir d'un FDD Slime en plus  8)

 

Bisca Connell (FT): Sympa

 

Ringo Hojo (Beelzebub): Connais pas

 

Erina Pendleton (Jojo): Bien que fan de Jojo's je ne peut voter pour un perso qui me laisse indifférent

 

Kaelhula Sangwiss (Gunnm) : La il y a du lourd. Elle écrase la concurrence facile j'ai toujours en tête le tome qui lui fut entièrement consacré qui a apporté une grande profondeur au manga en question

 

Tsukuyu (Gintama): Connais pas

 

Mutsu (Gintama): Connais pas. (C'est "honteux" de mettre dans le même groupe deux perso d'un manga plus ou moins méconnus sur le forum avec aucune section et un pauvre topic desert a sont nom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...