Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Premier vote pour Kaori

 

Pas parce qu'elle porte le même nom que celle de ma signature mais par nostalgie, on va dire j'ai bien aimé les moments dans City Hunter avec elle, elle m'a fait rire et en même temps chié ^^. Mais c'est la raison pour laquelle j'apprécie la personnage.

 

Second Vote pour Tashigi

 

Oui, pourquoi voter pour un personnage que je n'aime pas.Elle passe son temps a se faire mettre de fessée; se faire rabaisser, a jouer à l'amazone mais se faire remettre en place à la seconde d'après.

Oui, on pourrait dire que c'est le clichée des femmes faibles malgré toute la volonté qu'elles mettent pour essayer de devenir forte.J'ai l'impression que l'auteur ne l'apprécie pas beaucoup mais lui donne un certain rôle avec sa ressemblance avec Kuina dont cette dernière devait surement être supérieur à celle-ci lors du flashback de Zoro face à elle avant l'Elipse.

Une vrai déception de savoir que la jumelle (physique) de celle qui a passer son temps à battre Zoro dans leur jeunesse n'a pas le quart du potentiel de l'ami d'enfance de Zoro.

 

Mais je vote pour elle car j'espère qu'elle va se reprendre un de ces jours et parce qu'elle ressemble à Kuina.

 

+1 Kaori et Tashigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu bell: il y a les perso de dgrayman qui mon marqué (alyster crowly, tyki mik, road, le comte, alen), les autres et ceux dont j'ai oublié l'existence, cet dernière catégorie correspond parfaitement à cet lulu Bell.

 

Kaori: ai-je déjà dit à qu'elle point j'aime généralement pas les femme dans city hunter/nicky larson ?

 

Tashigi: je me peut pas dire que je ne l'aime pas (ce serait mentir) mais je ne peut pas non plus dire que je l'aime (ce serait exagéré), on va dire que je suis content d'avoir de ses nouvelle de temps en temps.

 

Kikyo: j'aime beaucoup la mère de kirua, qui doit sûrement être comme tout membre de la famille zoldick qui.se respecte ( oui je pense bien au geek de la famille) une bête au combat, le tout avec un design qui me plaît et un tempérament pour le moins excessif.

 

Chelia: je ne pense pas que le pouvoir de l'amitié lui évitera l'élimination.

 

Hitomi: cat's eye ça remonte quand même (pas autant que sailor moon mais quand même) je me souvient qu'à l'époque je me rattait pas un épisode, par contre j'ai jamais lu le manga, aller +1 pour elle soyons fou.

 

Yuya: faudrait déjà que j'la connaissent, ou faute de la connaître que j'ai des retour positifs, aucune des deux conditions n'est remplie donc non

 

Shuzuna: heu...oui mais non quoi.

 

Au final kikyo et hitomi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tashigi. Bien que j'aimerai vraiment qu'elle soit mieux développée, j'aime son sens de la justice. Et peut être qu'un jour elle aura enfin la force de faire quelque chose.

 

Mon second vote ira pour Yuya. J'ai hésité entre elle et Kaori, mais finalement je penche pour SDK. Elle est attachante et apporte une petite pointe d'humour dans son univers masculin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment moisi ! :o

 

Tashigi, Chelia, Kikyo, Suzuna, Yuya, et Kaori j'aime pas, Hitomi, je ne connais pas.

Au final, reste Lulubell, un Noha que j'aime bien, avec un bon design, et un pouvoir sympa, même si j'aime sans plus. Elle a eut droit à un très bon combat contre les maréchaux, dont elle s'est plutôt très bien sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'âge de mes artères donc j'ai voté Hitomi et Kaori.

Je ne les connais qu'au travers de l'anime et pas du manga.

Il faudra sans doute d'ailleurs que j'évite de revoir des épisodes. Le souvenir n'est pas désagréable mais le revoir aujourd'hui pourrait leur faire du mal... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il n'y a pas réellement de personnage(s) qui se démarque(nt) dans ce groupe. En ce qui concerne Kaori (City Hunter) et Suzuna (E21), je les apprécie 'mais sans plus' et je ne voterai pas pour elles dans ce tour. Ensuite Lulu Bell (D.Gray-Man), Kikyo Zoldyck (HxH), et Chélia (Fairy Tail) ne sont pas des personnages qui m'ont particulièrement marqué.

 

Restent donc Tashigi (One Piece), Yuya (SDK) et Hitomi (Cat's eye). Je ne me rappelle que trop peu de Cat's eye, même si j'appréciais la série animée. Je vote donc pour Tashigi.. parce que je trouve tout de même que son questionnement intérieur sur le sens réel de la Justice est quelque chose d'intéressant.

 

Et je vote aussi pour Yuya Shiina.. parce que 'Samurai Deeper Kyo'.

 

 

C'était l'argument 'implacable' du jour.

 

Bon je vais développer ; j'ai voté pour elle parce qu'elle est tout de même un personnage attachant au début de l'aventure, et puis elle a un joli design également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment moisi ! :o

Hitomi, je ne connais pas.

Que tu ne connaisse pas Hitomi explique que tu trouve ce groupe moisi, ça ne serait sans doute pas le cas si tu la connaissais. 8) Je te recommande vraiment ce manga. ;)

 

Je ne les connais qu'au travers de l'anime et pas du manga.

Je te conseil alors vraiment de lire le manga de Cat's Eye, meilleur que l'anime. ;)

 

Finalement après un début difficile Hitomi fini seconde de son groupe. 8)

 


 

Désolé du retard, je ne pouvais pas changer de groupe plus tôt, je m'occupais de ma sœur... ;)

 

Voici les résultats du groupe 8 :

Tashigi se qualifie facilement ! Hitomi et Chelia accèdent également au second tour ! 8)

;)

 

Groupe 8 :

13100406121716833611608842.jpg13100406121416833611608836.jpg13100406121716833611608840.png

[glow=purple,2,300]41 (27.7%) Tashigi [One Piece] [7 coms][/glow]

[glow=green,2,300]20 (13.5%) Hitomi Kisugi [Cat's Eye] (10 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]16 (10.8%) Chelia Blendy [Fairy Tail] (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]15 (10.1%) Kikyo Zoldyck [Hunter x Hunter] (3 coms)

15 (10.1%) Kaori Makimura [City Hunter] (5 coms)

15 (10.1%) Suzuna Taki [Eyeshield 21] (2 coms)

14 (9.5%) Lulu Bell [D.Gray-Man] (3 coms)

12 (8.1%) Yuya Shiina [samourai Deeper Kyo] (5 coms)[/glow]

13100406220716833611609020.jpg13100406121516833611608837.jpg13100406121516833611608839.jpg13100406121516833611608838.jpg13100406121716833611608841.jpg

Total des votants : 89

 

Et ben, pour les places 3 à 8 le score est extrêmement serré ! :o

 

 

Voici à présent le Groupe 9 :

 

Groupe 9 :

Tsuru (OP) - Cana Alberona (FT) - Eelai (Gunnm) - Mily Ashford (CG) - Rei Hino/Sailor Mars (SM) - Hidemi Kinoshita (Btooom) - Rosarita "Roberta" Cisneros (BL) - Setsuno (Toriko)

13100406124716833611608848.png13100406124516833611608846.png13100406124516833611608847.jpg13100406124416833611608845.jpg13100406124716833611608849.jpg13100406124416833611608844.jpg13100406124416833611608843.jpg13100406124816833611608850.png

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ex) Setsuno: Pas assez loin de Toriko

 

7ex) Ealai: Je n'ai pas lu Gunm.

 

6) Rei: Je me souviens de son images et tout mais Sailor Moon c'est tellement loin...

 

5) Roberta: Je l'aime pas en fait...

 

4) Tsuru: Quel personnage  9_9

 

3) Cana: Sympa, sans plus.

 

2) Hidemi: J'aime bien le fait qu'elle ne soit pas une fille bisounours, après c'est pas hyper fouillé non plus où j'en suis.

 

1) Mily: Personnage pas très important mais assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana : un des personnages que j'aime le moins du manga, c'est connu maintenant, bien que le chapitre avec le gage de l'équipe B sur l'équipe A l'ait faite remonter dans mon estime 8) Cana, elle a un bon background, même très bon en comparaison de la moyenne des personnages de Fairy Tail, c'est incontestable. Mais voilà, j'aime pas le personnage. Certains ont beau dire que cela la rend humaine parce qu'elle a fait passer ses désirs avant la sécurité d'une de ses camarades sur Tenrou, ben j'aime pas moi. Surtout qu'au final, c'est tout simplement parce qu'elle était incapable d'assumer elle-même sa faiblesse.

Puis bon, une fille éméchée et qui sent l'alcool toute la journée, je trouve pas ça fun.

 

Mily : Code Geass.

 

Tsuru : sans intérêt.

 

Eelal : encore mon regret de ne aps avoir lu Gunnm récemment.

 

Hidemi : m'en souviens pas, faut que je revois Btooom.

 

Je vote pour Sailor Mars, parce que j'aime bien son image 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ? J'essaie de voter, mais on m'annonce que "Soit ce sondage n'existe pas, soit il est bloqué, soit vous avez essayé de voter 2 fois."

Ou je deviens sénile (c'est fort possible), ou il y a un problème.

 

En tout cas, une voix, au moins un commentaire pour Roberta. Pour un arc monstrueux, une empoignade mémorable avec Revy, et parce que Black Lagoon (Eda aurait eu ça place ici, maintenant que j'y pense).

 

Et parce qu'une badass meido, merde.

 

[spoiler=En action :]526319BlackLagoonv01c002AMBlackLagoonv01c02p1444e5df732b6781.png

 

137223BlackLagoonv08c58AnonymousSporeBLACKLAGOON080700714e5e12b4d0729.png

 

670456BlackLagoonv08c59AnonymousSporeBLACKLAGOON080920934e5e12f1620d3.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi a écrasé le groupe précédent :o je suis surprit bien que j'ai voté pour elle, je pensais pas qu'elle dominerais à ce point

 

J'ai voté seulement pour Cana car c'est la seule que j'apprécie vraiment dans ce groupe. J'aime bien son histoire et c'est la fille de Guildartz

 

Tsuru elle a un pouvoir intéressant mais on ne sait absolument rien d'elle pratiquement et Milly Ashford personnage sympa mais qui reste assez secondaire dans Code Geass donc j'ai pas voté pour elle mais elle va se qualifier je pense.

 

Les autres ne me sont pas connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana Alberona (FT) : Sympa et joli mon seule vote du groupe et en plus elle est a poil sur l'image 798215Crocodile.png

 

Tsuru (OP) : si tu avais mit comme image celle de il y a 20 ans je lui aurais donné mon deuxieme vote

 

Eelai (Gunnm) : J'ai beau être un grand fan de la vielle époque de Gunnm. Ealai ne sert a rien

 

Mily Ashford (CG) : Connais pas

 

Rei Hino/Sailor Mars (SM) : Elle m’évoque ça: Un Mars et ça repart! http://www.youtube.com/watch?v=V6v28wehgZ4  8)

 

Hidemi Kinoshita (Btooom) : BOOM!

 

Rosarita "Roberta" Cisneros (BL)!: Inconnu au bataillon

 

Setsuno (Toriko): J'ai pas envie de la connaitre vue sa sale tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne connaisse pas Hitomi explique que tu trouve ce groupe moisi, ça ne serait sans doute pas le cas si tu la connaissais. 8) Je te recommande vraiment ce manga. ;)

Je te crois, mais comme je ne la connaissait pas, le groupe était moisi. :P

 

Ce tour si, pour celles que je connais :

 

5) Tsuru

Rien de spéciale ...

 

4) Cana

Un beau corps, mais c'est tout ...

 

3) Eelai

Elle a eut un bon combat contre Gally.

 

2) Mily

Bizarrement, alors que ce type de personnage m’agace d'habitude, elle ça va.

Surement l'effet Code Geass. 8)

 

1) Hidemi

L’opposée de Himiko, elle sait se débrouiller seule, use de ses charmes, se bat pour elle seule. Ça fait du bien ce genre de personnage, sans compter que c'est la collègue d'Oda. 8)

 

Vraiment dommage qu'elle soit morte dans le dernier chapitre, j'aurais aimé qu'elle s'en sorte vivante. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pris mauvaise image pour Setsuno pour moi...(je l'aime pas comme sa elle fait trops Shonen de la mort qui tue dommage pour l'image).

 

1+ Setsuno j'aime le bien elle fait parti des cuisto les plus développer enfin pour moi.Sa doit trops kiffant de manger se quelle fait et de Caresser c'est...Joue o.O

 

1+ Kana je préfére elle que Elfman,Lisana,bidule,Bisca,les shadow ect...et je la trouve belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas Eelai, Mily, Sailor Mars et Rosarita. Tsuru est anecdotique. Reste donc 3 personnages assez sympas, que je mettrais pas non plus dans mes favoris. Je les vois à peu près à égalité, donc j'ai voté en fonction des mangas les moins populaires.

 

Vote pour Setsuno

[spoiler=Quelques images du personnage]

967112normal2.jpg

 

756221modecombat.jpg

 

622873341.jpg

 

 

[spoiler=Cette vieille peut même faire un Kamehameha !]

197976kamehama.jpg

 

 

Et vote pour Hidemi Kinoshita

[spoiler=Quelques images]

315904KinoshitaHidemi.jpg

 

362483188324.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai pas deux fois la même erreur.

 

Je ne lis pas Gunnm, Btooom et Toriko.

Tsuru : perso de 10eme zone (un vice-amiral quoi)

Mily Ashfordl : Code Geass

Sailor Mars : pas ma Sailor préférée mais bon juste pour ne pas la voir finir dernière

Roberta : pas mon perso préféré là non plus, je lui préfère Eda ou Shenhua, mais elle reste un perso de BL et donc par définition assez badass pour que je vote pour elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ? J'essaie de voter, mais on m'annonce que "Soit ce sondage n'existe pas, soit il est bloqué, soit vous avez essayé de voter 2 fois."

Ou je deviens sénile (c'est fort possible), ou il y a un problème.

 

En tout cas, une voix, au moins un commentaire pour Roberta. Pour un arc monstrueux, une empoignade mémorable avec Revy, et parce que Black Lagoon (Eda aurait eu ça place ici, maintenant que j'y pense).

 

Et parce qu'une badass meido, merde.

 

[spoiler=En action :]526319BlackLagoonv01c002AMBlackLagoonv01c02p1444e5df732b6781.png

 

137223BlackLagoonv08c58AnonymousSporeBLACKLAGOON080700714e5e12b4d0729.png

 

670456BlackLagoonv08c59AnonymousSporeBLACKLAGOON080920934e5e12f1620d3.png

 

 

Je croit bien que tout est dit.

 

Ah oui j'ai voté que pour rosarita, vu que:

 

Sailor mars: la flemme d'essayer de me rappeler de ça.

 

Cana: les filles alcooliques c pas mon délire.

 

Setsuno: j'aime pas toriko.

 

Tsuru: mais bien sur je vais voté pour une meuf qui aapparaît genre 5-6 fois dans une petite case sans importance de quelque chapitres.

 

Hidemi: d'où què sort cel lô... Btoum, j'connè pô c'te truc lô moi.

 

Mily ashford: tient une que j'aime bien, plutôt sympa avec ses concours à la con tout le temps et les relation qu'elle entretient avec les autres éleve.

 


 

édit:

 

Elle m'a bien fait rire celle-là même si tu t'es planté et que le pouvoir de l'amitié la sauver contre 3 concurrentes qui avait les mêmes points qu'elle, le point de l'amitié lui a été donner.

 

arf, foutu pouvoir de l'amitié  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...