Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

5)Mily Ashford : Connais pas. Et ne m'intéresse pas le moins du monde !

4)Setsuno, Eelai : Connais pas. Mais éveillent ma curiosité. ;)

3)Roberta : J'ai commencé Black Lagoon, mais je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer ! Mais si elle as le charisme de Levy, je vais forcément l'apprécier ! ;)

2ex)Hidemi : Bien plus charismatique qu'Himiko. Elle sait se battre et as du caractère. Beau design. [spoiler=Oops, j'ai oublié de mettre la balise spoil.... :-[ Voilà qui est fait ! Erreur rattrapée]Apparemment elle va mourir. C'est triste... :'( (j'ai fais l'erreur de lire le spoil de Foene^^)

 

J'ai faillis voter pour elle....

2ex)Rei : Dans mon top 3 de mes Sailor préférées (avec Setsuna/Sailor Pluton et Makoto/Sailor Jupiter). Un prêtresse au fort caractère, experte en kendo. Très belle. Et ses techniques de feu sont bien classes. 8) J'ai hésité à voter pour elle.

2ex)Vice-Amiral Tsuru, "La Grande Tacticienne" : Peu vue, mais elle me plait déjà beaucoup. Chacune de ses apparition me séduit, que ce soit quand elle ordonne à Doflamingo d'"être un bon garçon et de se calmer", ou durant la guerre en prenant part à la bataille plutôt qu'en restant en retrait et qu'elle massacre du pirate, avec cette réplique "You're a million years too early to defeat me !" Quelle classe ! 8)

J'en attends beaucoup d'elle !

J'ai beaucoup hésité entre elle, Rei et Hidemi, elles se valent un peu prés dans mon cœur, mais finalement, j'ai tranché en faveur de Tsuru, sans raison particulière...un peu au pif. Quand j'ai voté c'est vers elle que mon choix c'est tourné, si j'avais voté à un autre moment, j'aurais très bien pu voté pour une des deux autres.... ;)

1)Cana Alberona : Mon personnage préféré de Fairy Tail. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chelia: je ne pense pas que le pouvoir de l'amitié lui évitera l'élimination.

 

Elle m'a bien fait rire celle-là même si tu t'es planté et que le pouvoir de l'amitié la sauver contre 3 concurrentes qui avait les mêmes points qu'elle, le point de l'amitié lui a été donner.

 


 

Je vote pour Cana Alberona!

 

Personnage que j'ai apprécié au début de Fairy Tail et ensuite que je n'ai plus apprécié sur Tenrou mais qui remonte dans mon estime, depuis l'Elipse.

 

Second vote pour Hidemi!

 

Bon, on peut dire dans un sens que c'est une S.. pour ce qu'elle a fait à son ancien compagnon.Mais, en ce qui concerne, l'ile et le jeu dans Btooom, elle reste assez doué meme si elle s'attache trop facilement et frole la trahison.

 

+1 Cana et Hidemi

 


 

4)Hidemi : Bien plus charismatique qu'Himiko. Elle sait se battre et as du caractère. Beau design. Apparemment elle va mourir. C'est triste... :'( (j'ai fais l'erreur de lire le spoil de Foene^^)

 

Et tu te mets a spoilé à ton tour, c'est du propre. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setsuno [Toriko]: Je connais pas! 1.0

 

Eelai [Gunnm]: Je connais pas! 2.0

 

Hidemi Kinoshita [btooom !]: Je connais pas! 3.0

 

Rei Hino / Sailor Mars [sailor Moon]: Je connais pas! 4.0

 

Rosarita "Roberta" Cisneros [black Lagoon]: Je connais pas! 5.0

 

3) Vice-Amiral Tsuru [One Piece]: Je sais même plus qui c'est ;D (ça pourrait limite être un "je connais pas 6.0"^^ )

 

2) Cana Alberona [Fairy Tail]: Au début je l'a trouvais assez sympa mais l'arc tenro m'a fait détester ce personnage...

 

1) Mily Ashford

[/b]: AH! Un personnage plutôt sympa! Elle est assez marrante avec ses concours sans queue ni tête. Je vote donc pour elle car c'est une des seules que je connais pour ce tour, que je l'aime bien et parce que Code Geass 

[center][b]

+1 Mily Ashford[/b][/center]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'improbable nounou, tueuse impitoyable à ses heures perdues, 'Roberta' (Black Lagoon), malgré le fait que je trouve son côté 'Terminator' un peu trop prononcé, voire parfois même exagéré mais bon, c'est là en partie le charme du personnage.

 

Pas d'autre vote pour ma part dans ce tour, j'ai pas vu Code Geass et je ne me souviens que trop peu de Sailor Moon donc je ne peux pas réellement me prononcer en ce qui concerne Mily Ashfordl et 'Sailor Mars', et les autres personnages présents dans ce groupe me laissent plutôt indifférent.

 

+1 à Roberta donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dat groupe...l'un des pires du tournoi

 

Setsuno : Connais pas.

 

Hidemi Kinoshita : Connais pas ( je l'ai pas vu dans l'animé en tout cas, à moins que ma mémoire joue des tours ).

 

Rei Hino / Sailor Mars : Connais pas.

 

Rosarita "Roberta" Cisneros : Connais pas.

 

Mily Ashford : Connais pas.

 

Cana Alberona : Euh, bof. Elle m'a jamais intéressé.

 

+1 Eelai : Connais pas mais mérite mon vote grâce à son image.

 

+1 Vice-Amiral Tsuru : One Piece 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuru et Setsuno : Je les trouvais mignonnes quand elles étaient plus jeunes. Maintenant, c'est...  :-\

 

Hidemi : Pas super fan non plus. Assez insupportable par moment, et l'aura de big boss stratège de Nobutaka la fait un peu passer pour une cruche. Son Flash-Back et les raisons de son envoi sur l'île étaient cool, mais rendent le personnage assez détestable.

 

Faudrait vraiment que je me mette à Black Lagoon, prochainement. Ça a l'air énorme.

 

J'ai donc voté, un peu à défaut, pour Kanna, parce que son côté pocharde est plutôt fun. Relation marrante avec Gildarts, et malgré un petit moment d'égarement sur Tenrô, elle nous a montré depuis qu'elle était digne de faire partie de la guilde.

 

Ensuite pour Milly, fan de Code Geass oblige, et aussi parce que j'ai toujours adoré le clan de Lelouch dans l'académie (mis à part Nunnally et l'autre cinglée à lunettes). Je préfère Shirley et Rivalz, mais Milly me fait bien rire par moment. Surtout avec Lloyd  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absorbé par ma lecture de Berserk, je n'ai pas vu qu'il était déjà l'heure de changer de groupe....^^

 

Voici les résultats du groupe 9 :

Cana se qualifie facilement ! Mily et Setsuno accèdent également au second tour ! 8)

;)

 

Groupe 9 :

13100406124516833611608846.png13100406124416833611608845.jpg13100406124816833611608850.png

[glow=purple,2,300]30 (23.6%) Cana Alberona [Fairy Tail] [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]22 (17.3%) Mily Ashfordl

 (7 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 79[/center]

 

Plus faible taux de participation depuis de début du tournoi pour ce tour....

 

[hr]

 

Voici à présent le Groupe 10 :

 

[center][b][i]Groupe 10 :[/i][/b]

Tsunade (Naruto) - Otohime (OP) - Yuzuriha (TLC) - Yuuko Ichihara (xxxHolic) - Tanpopo (HI) - Casca (Berserk) - Himawari Kunogi (xxxHolic) - Izumo no Okuni (SDK)

13100406130216833611608854.jpg13100406130416833611608855.png13100406130216833611608853.jpg13100406130616833611608858.png13100406130216833611608852.jpg13100406130116833611608851.jpg13100406130516833611608857.jpg13100406130416833611608856.jpg

[/center]

 

Bon vote ! ;)

[glow=blue,2,300]21 (16.5%) Setsuno [Toriko] (4 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]18 (14.2%) Rosarita "Roberta" Cisneros [black Lagoon] (4 coms)

14 (11%) Vice-Amiral Tsuru [One Piece] (4 coms)

8 (6.3%) Hidemi Kinoshita [btooom !] (5 coms)

8 (6.3%) Rei Hino / Sailor Mars [sailor Moon] (3 coms)

6 (4.7%) Eelai [Gunnm] (1 coms)[/glow]

13100406124416833611608843.jpg13100406124716833611608848.png13100406124416833611608844.jpg13100406124716833611608849.jpg13100406124516833611608847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Yuuko. Elégante, classe, charismatique avec une bonne dose de mystère, la Sorcière des Dimensions est l'une des magiciennes les plus puissantes dans son univers. Elle a une forte personnalité, aime le saké et sait malmener habilement ce pauvre Watanuki qui se trouve être son employé (en plus d'être le héros de xxxHolic).

 

Second vote pour Yuzuriha. Enfin une femme qui ne porte pas ce fichu masque. Qu'elle soit bénie elle et l'auteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, Yuuko. Pasque bon, hein, hé, faut pas déconner. Drôle, belle, mystérieuse (vivement de nouveaux chapitres de xxxHolic Rei, vite, pour avoir des explications), elle a tout pour elle.

Epi je l'aime, c'est tout.

 

Et Casca. Même s'il y eu des moments difficiles à lire, que son état actuel est pas très encourageant, et qu'on ne la reverra dans un état normal que dans quelques décennies.

 

Dat groupe...l'un des pires du tournoi

[...]

[Connais pas x6]

 

Juste pour exprimer un certain agacement devant ce genre de messages (pas celui-là en particulier, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres), mais les "Oh le groupe moisi, je connais personne", c'est un peu lourd. Pas la peine de balancer une remarque acerbe alors qu'on ne connait pas, c'est la moindre des politesses envers l'organisateur et les lecteurs, surtout quand ce n'est pas le groupe qui est en cause, mais les propres connaissances du posteur (sans vouloir critiquer celles-ci, chacun lit ce qu'il veut).

 

Ce n'est pas très important non plus, hein, seulement que j'ai les nerfs froissés en ce moment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, vote facile pour Yûko. J'suis à fond dans les oeuvres de CLAMP ces temps-ci, et même si j'en suis pas bien loin dans XxxHolic, Yûko me vend du rêve. Sa première apparition est assez génialissime, avec son délire sur les noms  8)

 

Ensuite, Okuni. Même si le personnage n'est pas super excellent en soi, comme Haar, je vote pour elle parce qu'elle vient de SDK. J'ai trouvé sa survie plutôt moyenne, et sur la fin, elle était plus que transparente (même si son rôle final est pas mal important). Mais bon, il n'empêche qu'elle a eu une première apparition du tonnerre, et un design assez magnifique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles Meles Oui on me quote :

 

Euh...En quoi dire quoi dire qu'un groupe est moisi est une critique envers le tournoi?

Venir ici pour commenter parce qu'on est agacé , c'est du propre ! Oui un groupe peut-être moisi ( d'ailleurs on l'a bien ressenti au niveau du nombre de votes au groupe précédent ) si on connait 2 personnages sur 8 et que le 2 qui restent sont pas top top.

 

Enfin bref je n'ai jamais critiqué le tournoi chose que tu as déjà fait ( ouin pas assez de personnages seinen, pourquoi il y a pas tel ou tel personnage dans le tournoi ).

 

Sinon encore un groupe du même niveau que le précédent c'est-à-dire moisi.

 

Yuzuriha : Connais pas.

 

Yuuko Ichihara : Connais pas.

 

Tanpopo  : Connais pas.

 

Himawari Kunogi  : Connais pas.

 

Izumo no Okuni : Connais pas.

 

Tsunade : Mouais.

 

+1 Otohime : One Piece 8)

 

+1Casca : Je l'ai pas beaucoup vu mais j'aime bien.

 

EDIT : @Red Hood : C'est vrai que le terme "moisi" est plutôt péjoratif. Enfin bref je râle pas pour un rien, une personne qui dit qu'un personnage que j'aime bien est moisi ( marrant il avait pire comme terme dans le tournoi inter-manga ) je m'en fiche un peu, chacun ses goûts. Je ne vais pas râler pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas une compétition a celui qui connait le plus de personnage, mais ne soyons pas désagréable non plus jugeons sur ce que l'ont connais ;)

 

Bon après longue hésitation je vote pour Yûko. pour des raison diverse et varié dont l’explication demande trop d'énergie au feignant que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...