Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Toroko est insupportable, beaucoup trop niaise et cruche à mon gout. L'influence d'Onizuka a beau avoir déteint de fort belle manière avec elle, il n'en reste pas moins que j'ai du mal à lui retirer cette image de fille naïve et idiote.

 

Reste Lenalee que j'adore pour sa sensibilité, son pouvoir et sa détermination, j'ai toujours en tête ses deux combats face aux Akuma de Level 3 et 4 ou elle m'aura vraiment mis sur le cul.

Et Xazi, Guunm oblige mais aussi parce que ça reste un personnage vraiment captivant, pour sa façon de penser, de voir les choses et sa grande maturité forgée par la guerre. Elle appartient à une catégorie que j’apprécie de vraie guerrière qui ne vit qu'à travers les combats mais qui savent garder une certaine dignité et une certaine classe.

Puis je suis fan absolu de son style de combat et de la panoplie d'armes à feu qu'elle dispose, c'est personnellement un perso qui m'aura vendu du rêve.  :P 

 

J'aurai pu voter Emi mais son rôle est bien trop réducteur dans l'histoire et elle m'a jamais vraiment plu. Faut dire que quand on connait son secret minceur on prend une belle petite claque dans la gueule quand même.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fanart choisi pour Lenalee ne la met pas très bien en valeur, je trouve. Elle est bien plus belle sur la couverture du Tome 22

 

d.gray-man,-tome-22---fate-215045.jpg.

 

Pour le reste, vote pour Lenalee. Un excellent perso déterminée et sensible. Elle n'a pas à rougir de ses exploits et elle a bien démontré sa force lors de ses combats contre les Akumas de Niveau 3 et le niveau 4, le premier ayant mis en échec Lavi et Bookman tandis que le second était en train de démolir allègrement trois des quatre protagonistes de l'histoire avant que Lenalee se pointe. Y a juste la période dans l'Arche où je l'ai détesté mais pour le reste, c'est que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momoko: se référer au post de kelno à la page précédente.

 

Thétis: bon je suis d'accord que la plupart d'entre eux ressemble à des femme mais la !! Franchement déguisé hyoga en fille pour le faire participé, pfff la supercherie ne prend pas avec moi !

 

Emi: c celle qui en fait est méga grosse là ? Bon de toute façon c non ce manga, n'arrive pas à me captivé.

 

Lenalee: on va supposé que le manga est aussi bon que l'anime (oui normalement c l'inverse mais g pas lu le manga), ce qui fait d'elle un excellent perso féminin, même si au début elle souffre un peut du syndrome de la larme facil, mais après sa ce calme.

 

Palm: quand elle est pas en mode zombi elle est plutôt agréable au regard (comme pour son rendez-vous avec gon) , elle est vraiment drôle est m'a un tout de suite plu dommage se qui lui arrive.

 

Xazi: je n'est à se jour toujours pas commencé last order mais le simple fait qu'elle soit ici de gunmm ou d'un de ses DLC justifie à lui seul un vote pour elle, en plus en allant sur la page wikia je vois qu'elle pratique du jet kune do et ça c la classe (pour ceux qui me saurait pas le jet kune do c'est l'art martial crée par bruce Lee).

 

Anya: pas fan de loli et encore moins de loli qui sont (ou plutôt on été en l'occurrence) maman.

 

Au final je vote pour xazi et lenalee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazie [Gunnm]: Connais pas!

 

Thétis, Marina de la Siréne [saint Seiya]: Connais pas!

 

Yukina [Yuyu Hakusho]: Connais pas!

 

5) Anya Alstreim

: Je me rappelle d'elle mais... je ne sais plus du tout quel est son rôle dans le manga (si elle en a un déjà)

 

4) Emi Isuzu [Tenjou Tenge]: J'aime pas. Elle sert à rien. Je préfère largement Maya, Makiko, Madoka ou même Aya à elle...

 

3) Nomura Tomocochonne [GTO]: Je l'aime bien elle. Un personnage marrant et intéressant qui évolue pas mal au fil du manga.

 

[b]2) Palm [Hunter x Hunter][/b]: J'aime beaucoup. Un personnage très attachant et intéressant même si elle me fait peur :-X

[b]

1) Lenalee Lee [D.Gray-Man][/b]: J'aime beaucoup aussi. Elle a une bonne évolution, une bonne histoire et un très bon design ainsi que un très bon combat contre un Akuma LV3. J'aimerai bien qu'elle soit d'avantage mise en avant...

[center][b]

+1 Lenalee et Palm[/b][/center]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Anya : Connais pas, mais rien que le design m'est antipathique !

 

7)Tomoko : Connais et c'est pas ce personnage qui me donnera envie de découvrir GTO. et les surnoms qu'elle semble avoir avec "conne" ou "cochonne", ça me donne déjà un avis plus que négatif....le design, le temps d'écrire ça, je me rappelle déjà plus....

 

6)Zazie: J'aime bien sa musique... ;D Sinon bah le personnage à un design intéressant et les commentaires me donnent envie de la découvrir !

 

5)Lenalee : Très bon personnage, classe et marquant, mais après plusieurs mois sans lire DGM, elle m'est déjà totalement sortie de la tête....

 

4)Yukina : Attachante. D'une gentillesse remarquable. J'aime bien ses pouvoirs. Et puis son frère est mon personnage préféré de YYH ! 8)

 

3)Emi Isuzu : Loin d'une Maya, mais je l'aime bien, j'aime beaucoup son design (quand elle est mince, pas sa vraie apparence), beau combat contre Maya. J'adore son style de combat. Bras droit de Mitsuomi, je l'ai toujours trouvée intéressante. Elle m'as fait rire lorsqu'elle était à l'hôpital avec l'autre au bâton dont j'ai oublié le nom.

 

2)Palm : J'adore ! Un de mes personnage préférés de HxH. J'ai adoré direct à sa première apparition. Ce design, c'te tête de morte vivante  :o J'adore ! Elle semblait un peu dérangée, j'aimais beaucoup. Je l'ai bien aimé durant son infiltration au château du Roi. Sa transformation en Ant, m'as au début dérangé, mais en fait elle est bien charismatique. Elle as mis la misère à Kirua quand même ! 8) J'aime bien son nen.

 

1)Thétis : Comment Hyôga as-t-il deviné que je voterais pour elle ? Bon le fait qu'elle vienne de Saint Seiya aide beaucoup...Après c'est un personnage que j'aime vraiment bien, déjà pour son design. Digne de la créature qu'elle représente.  8) Un rôle peu important, mais je l'ai bien aimée. J'ai bien aimé son dévouement à non pas Poséidon mais à Julian. J'aime bien sa technique de corail dans l'anime. Un personnage qui as un certain charisme dommage qu'elle ai été si peu mise en avant, son combat contre Shaina aurait mérité d'être plus exploité que ça.

Le fait que les femmes Marinas ne soient pas obligées de renier leur féminité et de porter un masque contrairement aux femmes Saints, est assez plaisant.

 

+1 Thétis la Sirène !

thetis_la_sirene_...-d30wlgl-23dfb1a.pngThetis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie particulièrement chez Lenalee, c'est son style de combat aérien et gracieux. J'ai toujours aimé le fait qu'elle puisse sauter haut et loin à grande vitesse. Les combats contre les deux Akuma de niveau 3 et 4 sont géniaux. Mais, la première fois que j'ai réellement accroché au personnage, c'est quand elle a détruit Komulin.

 

Cette image particulièrement où elle sur le dos dans les airs, sur fond blanc.

 

http://img1.batoto.net/comics/2011/12/08/d/read4ee0494991e73/img000008.png

 

Une vraie acrobate.

 

La deuxième, c'est lors de la cristallisation de son innocence.

 

http://img1.batoto.net/comics/2011/12/09/d/read4ee16a2f313e7/img000015.png

http://img1.batoto.net/comics/2011/12/09/d/read4ee16c2b8e102/img000013.png

 

Et l'activation :

 

http://img1.batoto.net/comics/2011/12/09/d/read4ee16c2b8e102/img000015.png

 

C'est l'ambiance et les expressions du perso' que j'aime bien pour ce cas.

 

Sinon, Lenalee est tout aussi sublime dans la Nuit 205 que sur la couverture du tome 22. Puis, il y a toujours le volume 3.

 

D.grayman3_17022007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les ninjas sur ce forum prennent le bon moment pour leur intervention (si rare).

 

Je vote pour Tomoko!

 

Sa débilité n'a pas de limite mais c'est un personnage bien appréciable qui nous a montré de bons moments et la scène du bac à sable avec Onizuka fait parti de celle qui m'ont bien plu.

 

Pour le deuxième vote se sera Palm (Evidemment)

 

Loin d'etre l'un de mes personnage favori du manga, sa folie furieuse, son coté malsain et glauque sont assez marrant.Avec la relation qu'elle entretient avec les hommes de son entourage surtout pour ceux avec qui, elle a le coup de foudre.

Enfin, si on excepte son triste sort, elle garde son intérêt dans le manga avec ses apparitions.Son changement de style peut en choqué plus d'1.

 

+1 Tomoko et Palm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Palm

Sympa, mais je suis loin d'être fan.

 

5) Thétis

Pareil, sympa sans plus.

 

4) Tomoko

La même qu'au dessus.

 

3) Xazi

Très bon personnage, de plus en plus classe au fil de l'histoire. De très bon combats ! 8)

 

2) Lenalee

Très bon personnage, bien éloignée des Sakura/Inoue. Elle a bien eut une période pleureuse, mais ce n'est pas resté.

Et puis, elle a à son actif deux magnifiques combats contre Eshi et le niveau 4. 8)

 

1) Anya

Dans mon top 3 de Code Geass.

J'adore ce genre de personnage, toute mignonne, tout le temps en train de prendre des photos, et l'air toujours détachée. Elle est aussi un très bon pilote (Knight of six quand même), et le mordred est bien puissant.

 

J'aime beaucoup quand Mariane prend possession de son corps, et qu'à la fin, c'est une des seules qui s'en sort bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin j'arrive à me connecter au forums....c'est pas trop tôt !  ;D

 


 

Voici les résultats du groupe 13 :

Lenalee se qualifie facilement ! Tomoko et Palm accèdent également au second tour ! 8)

;)

 

Groupe 13 :

13100406154016833611608880.jpg13100406154216833611608881.png13100406154216833611608883.jpg

[glow=purple,2,300]37 (28.7%) Lenalee Lee [D.Gray-Man] [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (22.5%) Nomura Tomoko [GTO] (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]26 (20.2%) Palm [Hunter x Hunter] (6 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (10.1%) Zazie [Gunnm] (6 coms)

8 (6.2%) Anya Alstreim

 (1 coms)

[b]Total des votants[/b] : 74[/center]

 

[hr]

 

Voici à présent le Groupe 14 :

 

[center][b][i]Groupe 14 :[/i][/b]

Ponzu (HxH) - Saber (Fate/) - Koyomi (Gunnm) - Euphémia Li Britania - Lucifer (Beelzebub) - Winry Rockbell (FMA) - Miranda Lotto (DGM) - "Iron Maiden" Jeanne (SK)

13100406160516833611608893.jpg13111003522116833611719414.jpg13100406160416833611608892.jpg13100406160316833611608889.jpg13100406160216833611608887.png13100406160416833611608891.jpg13100406160316833611608890.jpg13100406160516833611608894.jpg

[/center]

 

Bon vote ! ;)

6 (4.7%) Thétis, Marina de la Siréne [saint Seiya] (2 coms)

5 (3.9%) Emi Isuzu [Tejou Tenge] (2 coms)

5 (3.9%) Yukina [Yuyu Hakusho] (0 coms)[/glow]

13100406154216833611608882.jpg13100406154016833611608879.jpg13100406154416833611608884.png13100406154516833611608885.jpg13100406154516833611608886.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote 1 millions de fois pour Saber. L'un de mes (voir mon) personnage féminin favoris ! L'âme des Fate tout simplement, charismatique, forte, gracieuse quand elle combat, une intéréssante relation avec Shiro, bref, je valide largement.

 

Ensuite, je voterais pour Jeanne de Shaman King, un personnage assez overcheaté et plutôt original dans le design (la première fois qu'on la voit sortir de sa boite en fer ça surprend. ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Koyomi: Connais pas.

 

7) Lucifer: Un trou de mémoire ou je n'y suis pas encore.

 

6) Euphemia: Cruche spotted!

 

5) Ponzu: Sympa mais bon elle a pas servi a grand chose, puis elle est dead.

 

4) Winry: Gamine sympa qui change du cliché Sakura, après le personnage n'a rien d'exceptionnel et vu qu'il sera overhypé dans le tournoi je ne voterais pas pour elle.^^

 

3) Miranda: Dans le top 10 intermangas des personnages qui aura le plus évolué entre le tome 2 et 5 x)

 

2) Jeanne: Elle a quelque chose de mystique sympa! Mais je ne l'apprécie pas assez pour voter pour elle ici et l'avantager.

 

1) Saber: J'avais pas capté sa présence dans le tournoi mais c'est cool qu'elle y soit! +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ponzu (HxH) : Morte comme une merde. Donc non

 

Saber (Fate/) : Connais pas

 

Koyomi (Gunnm) : Vraiment sympa. Un perso rafraîchissant dans cette oeuvre mythique

 

Euphémia Li Britania : Connais pas

 

Lucifer (Beelzebub) : Connais pas

 

Winry Rockbell (FMA): Je m'en fous

 

Miranda Lotto (DGM): Je m'en fous

 

"Iron Maiden" Jeanne (SK): J'aimais beaucoup bien que ça date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Winry Rockbell, un personnage de FMA donc forcement par définition un bon personnage. Alors oui, elle est à peine dans mon top10 FMA, mais la qualité des personnages du manga' est tel que ça suffit amplement ici.

Puis comme ça fait du bien de voir un personnage féminin central de Nekketsu qui apparaît pas creux et qui en a dans le ciboulot, ça peut paraître futile comme ça, mais ça devient de plus en plus rare.

Elle est loin des filles insipides et cruches qu'on peut côtoyer dans certaines œuvres. J'ai en Winry l'image d'une femme forte (mentalement parlant tout du moins), par les épreuves qu'elle a endurées par le passé et par la perte de ses parents.

Elle se dévoilera être au fur et à mesure d'une aide capitale pour nos deux héros tout au long de l'histoire, plus qu'un soutien moral pour Ed & Al, une épaule sur laquelle se reposer. Puis sa relation avec Ed est tellement belle et touchante.

 

En deuxième je vais voter pour Saber, car Fate est depuis un petit temps maintenant dans ma liste des mangas à entamer et que de ce que j'ai entendu du personnage et du manga, il me botte vachement.  :)

J'aurai pu aussi voter pour Koyomi, mais c’eût été gâcher un vote inutilement (vu les scores des perso de ce manga...), j’espère qu'au moins là, il servira plus qu'a faire de la figuration.

 

Pour le reste soit, je connais pas ("Iron Maiden" Jeanne), soit j'aime pas ou soit jamais pas assez. (le reste ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de mettre des gradations dans ce tour. ;D

 

99) Euphémia

Insupportable, la petite princesse au grand coeur qui veut la paix dans le monde ...

 

Par contre, je reconnais que sa mort a vraiment était sublime, et a eut de grosses répercussions.

 

 

85) Winry

Rien à dire dessus.

 

72) Ponzu

J'aimais bien, mais elle est morte trop vite.

 

46) Lucifer

Toute mignonne, mais ne me parait pour l'instant pas assez forte pour son rang.

 

39) Miranda

Une énorme évolution, elle arrive à passer d'un personnage insupportable à très intéressent !

 

20) Jeanne

C'est vieux, mais je me souvient l'avoir beaucoup aimé.

 

11) Koyomi

Un perso très sympa, qui m'a bien fait sourire.

 

1) Saber

Juste énorme.

Dans mon top de Fate/Stay Night avec Illya, et de loin ma préféré de Fate/Zero (cette lasse qu'elle a avec son costard 8)).

Elle est mon héroïne préféré, forte, ne pleure pas (incroyablement original 9_9), classe, et juste géniale. Elle est l'âme même de Fate/, et représente tout ce que j'adore dans cette série.

Et puis, j'adore quand elle crie "Excalibur" !

 

Ça me ferait vraiment, vraiment, vraiment très mal qu'elle se fasse sortir par une Ponzu ou une Winry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er vote va évidemment pour Saber de Fate il s'agit de l'un des meilleurs personnages féminins que j'ai vu dans un manga. Je dirais même plus que son impact est plus importante que Shirou dans Fate. Dans Fate/staynight sa relation avec Shirou est vraiment poignante (ah l'amour 9_9). En plus j'ai l'opening 1 et l'endind 1 de Fate/Zero sur mon phone 8) ça en dit long de mon appréciation sur la série

 

Mon 2e vote va pour Winry Rockbel pas vraiment besoin de détailler...

 

Euphémia ya que sa mort dans la disgrace qui est bien dans ce personnage (j'avoue que c'était vraiment triste)

 

Ponzu personnage secondaire sympathique de Hunter x Hunter mais sa mort m'avait vraiment fait chi**mais pourquoi Togashi, en plus c'était même pas obliger de la faire mourir lol

 

Les autres je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Koyomi, qui est un peu la "pendule" de Gunnm, c'est à dire que l'on se reprère dans l'histoire en la voyant grandir. D'ailleurs, il me semble que le premier vrai devoir de Gally consiste à aller la sauver. On voit donc Koyomi grandir, jusqu'à sa majorité environ, ce qui l'amènera à s'opposer à Gally ! J'aime bien le personnage !  8)

 

En deuxième, j'aurai pu voter pour Winry, qui est la tête d'Al et Ed, comme le dit Cena, c'est une femme forte dont j'aime beaucoup la relation qu'elle a à ses deux frères. En plus, on voit rarement des mécanos aussi sexy. Malheureusement pour elle, elle est dans le groupe de Lucifer. Je ne connais pas Beelzebub, mais son design me suffit bien évidemment à voter pour elle !

 

 

Je déconne, +1 Winry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...