Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Machi parce qu'elle a les cheveux roses. Vu le peu qu’on a vu d'elle c'est sa seule qualité (c'est dire la profondeur du personnage - truc de fou !!!)

 

Et j'ai voté Olivia car elle est badass est qu'elle met minable Riza en 1 seconde avec juste son ptit doigt gauche.

 

Sinon bon ptit groupe ; mais bon encore 12 groupes pour que le tournoi commence réellement  8)

 

@Céna : Ayant réellement voté pour elle, je ne vois pas en quoi je "ragerais"; Une pointe d'ironie tout au plus; mais j'avoue que sur le coté ironique, Hyoga me met la misère  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un très bon groupe. 8)

 

8 Koto

Inconnu au bataillon.

 

7 Kino

Zero souvenirs. :-X

 

6 Kalifa

Fan service, et c'est tout.

 

5 Eliade

Je l'avais bien aimé, une très belle relation avec Krory, une des seules à m'avoir vraiment touchée.

 

4 Levy

La seule femme de FT normalement constituée. 9_9

 

3 Olivia

Badass ! 8)

Mais comme je pense qu'elle va largement mener, elle se passera de mon vote.

 

2 Lucy Steel

Je n'en suis pas loin dans Steel Ball Run, mais elle me plait déjà, et de ce que j'ai lu, elle aura un gros rôle.

Et puis graphiquement, je la trouve juste splendide ! :o

 

1 Machi

Après Hisoka, ma préféré d'HXH (ce qui, compte tenu de ma fan boyisme pour celui-ci, prouve à quel point je l'adore).

Elle est juste géniale, un super niveau de ce qu'on a vu, un gros charisme, et une classe folle. Pour ce faire respecter dans cette bande de fous furieux, il faut être blindé ! Et puis, j'adore quand elle est avec Hisoka (normal, les deux meilleurs 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Olivia , de très loin la meilleur du groupe . Bon charisme , bon tempérament , puissante . La seule femme qui la surclasse en tout point c'est Izumi .

 

Machi , j'aime bien son skill de fil de nen , son intution et le fait qu'elle est prete a se battre avec n'importe qui . Niveau design , elle est mieux dans la V1 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna qui rage parce que quelqu'un a osé critiquer Machi ! :o

 

Je vote Machi, malgré le fait que ce personnage tertiaire n'est pas vraiment développé, parce qu'elle a les cheveux roses.

 

J'aurais aussi pu voter pour Olivia mais la hype autour des persos de FMA me fatigue. +1 Lucy Steel du coup.

 

 

EDIT en dessous:

Lol, cette rage ! :o :o :o

Je crois que tu prends ça trop à cœur... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalifa (OP) : Je m'en fous

 

Levy McGarden (FT) : L'une des plus belles réussite de l'auteur. Mon vote d'office

 

Machi (HxH) : Mériterait d'être développé un jours si l'auteur y trouve de la force car actuellement il est au rythme de une casse par semaine..

 

Lucy Steel (Jojo) : Jojo's  8)

 

Olivia Armstrong (FMA) : J'aime assez. Bon personnage

 

Eliade (DGM) : Non.

 

Kino Asakura (SK)  : Je m'en fous

 

Koto (YYH) : Je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Nouille.

Céna qui rage parce que quelqu'un a osé critiquer Machi ! :o

Nop, il sait très bien de quoi je parle. Je peux rien faire pour toi si tu n'as pas la décence d'analyser un message dans son intégralité.

Mais bon, on s'est très bien compris.

Je vois même pas pourquoi tu réagis sur ça, on t'a jamais appris à te meler de tes affaires ? Ça te fait un point commun avec ton idole de toujours, Enora.  :P

 

Puis par ailleurs :

 

...

...

Il y a du niveau quand même. :D

J'aime particulièrement Céna qui trouve la vanne tellement bonne qu'il la copie, tout en faisant semblant de la trouver nulle... Céna, ça ne prend pas quand on sait que chaque vanne de Moreau te fait rire. 8)

 

-----

 

On dirait qu'aujourd'hui Erza n'était pas là pour écrire le post de Céna à sa place... :-\

 

-----

 

Céna qui rage parce que quelqu'un a osé critiquer Machi ! :o

 

Je sais bien que je te fascine, mais tu devrais te calmer un peu, tu te fais du mal pour rien.  :P

 

Edit : Nop du tout, ce message est vraiment à prendre au second degrés.  :P

Quand je parlais de décence.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna m'a bien fait apprécier Machi. J'aime bien son avatar et sa signature.

 

Et sinon, j'apprécie pas mal Olivia Armstrong. J'ai bien aimé l'arc à Briggs.

 

Hey Noodle. Dis-moi. Tu peux reposter un peu dans la section OP ? Comme ça, je te mets en tant que boulet de la section dans les OP awards vu tes trolls en hommage à Erza, un peu partout sur le forum. ^^

Tu le mérites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Lucy Steel : Connais pas. et franchement j'ai vraiment beaucoup de mal avec le design de personnages de Jojo's et Lucy est encore pire que la moyenne je trouve, j'accroche mais alors pas du tout à son design, que je trouve assez disgracieux. 

 

7)Koto : Un personnage bien sympathique, arbitre puis commentatrice lors du Tournoi, j'ai trouvé le personnage très drôle et rafraichissante. Une bonne dose de légèreté durant tous ces affrontements de brutes.

 

6)Eliade : Personnage que j'avais bien apprécié. Elle m'avais touché. J'ai été attristé de sa mort.

 

5)Kalifa : Personnage bien sympa. Un joli design, un style de combat intéressant. Dommage qu'Oda ai mis de côté son style de combat d'origine pour la faire utiliser uniquement son FDD (mais sans ça Nami ne l'aurais à mon avis jamais vaincue.)

 

4)Kino Asakura : Personnage que j'aime bien. Une certaine classe. Et puis c'est le maître d'Anna, rien que pour ça elle mériterais presque mon vote ! 8)

 

3)Levy McGarden : J'aime beaucoup ce personnage dont Hyôga vente bien mieux les mérite que je pourrais le faire. J'ai hésité à lui accorder mon deuxiéme vote....mais bon il y'a Machi en face quoi....Levy n'est pas de taille.

 

2)Machi : J'adore ! 8)Foene et Cena ont parfaitement résumé  ce qui fait d'elle un de mes personnages préféré de HxH. Je n'ai rien à ajouter à ce qu'ils ont dit ! ;)

 

1)Olivia Armstrong : Quel charisme ! 8) Le meilleur personnage féminin de FMA.

 

851859olivia_415145c071.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Olivia Armstrong et Levy McGarden.

 

La première est une femme forte qui ne s'en laisse conter par personne, j'aime ça. Et en plus de ça elle a un physique charmant. Puis j'ai un faible pour les femmes qui se battent à l'épée fine de toute façon.

 

La seconde est complètement différente. Elle est douce, discrète et manque quelque peu de confiance en soi, mais c'est un personnage que je trouve très attachant. Je regrette qu'on ne la voie pas davantage dans son manga, et j'espère que ce tort sera corrigé très bientôt. Puis je fais partie de son FC, alors je me dois de voter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalifa [One Piece]: la secraitaire en cuir ou latex avec fouet c pas trop mon délire mvoyez, mais bon c'est un perso sympathique avec un pouvoir qui peut s'avérer utile.

 

 

 

Levy McGarden [Fairy Tail]: je l'aime bien sans plus on va dire que le fait qu'elle veut d'une relation avec gazil l'aide à remonté dans mon estime.

 

 

Machi [Hunter x Hunter]: membre du geinei ryodan donc je vote pour elle c'est tout pas besoin de connaître d'où elle vient, ni pourquoi elle y est ou encore quelle soit particulièrement développé, dès qu'elle est dans la brigade elle me plaît.

 

 

Lucy Steel [Jojo's Bizarre Adventure]: j'avance petit à petit dans le monde de jojo je ne suis pas encore arrivé au tome la concernant, mais si je puis me permettre un peut comme Ino je trouve le design jojo moche, le manga est bien et le scénario à pour l'instant l'air pas mal mais le design oh my gad.

 

 

Olivia Armstrong [Full Metal Alchemist] y a la mention fma donc je pense qu'elle va passer sans problème et le pire c'est qu'elle le mérite.

 

 

 

Eliade [D.Gray-Man]: la femme de mon perso préféré de dgrayman, sont sort ma vraiment attristé, ah lala à cet époque j'etait jeune et romantique, en l'honneur de se temps révolue je vote pour elle.

 

 

 

Kino Asakura [shaman King]: who ?

 

 

Koto [Yuyu Hakusho]: who ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kino Asakura [shaman King]: Connais pas!

 

Koto [Yuyu Hakusho]: Connais pas!

 

6) Eliade [D.Gray-Man]: osef

 

5) Levy McGarden [Fairy Tail]: Ne me plait pas vraiment...

 

4) Kalifa [One Piece]: Bon combat contre Sanji et Nami mais sinon le personnage en lui même est bof.

 

3) Olivia Armstrong [Full Metal Alchemist]: Assez sympathique. Mais jusqu'à voter pour elle, je ne pense pas.

 

2) Lucy Steel [Jojo's Bizarre Adventure]: Jojo's 8) Pour le moment, vu que je suis les parutions de tonkam pour steel ball run, je n'en suis donc qu'au 6ème tome. Par conséquent je ne sais pas grand chose d'elle encore. Vu le manga dont elle est issue, ça sera surement un bon perso mais je ne voterai pas pour elle. Peut être dans un futur tournoi féminin. On va dire que je vote pas pour elle car je ne l'a connais que trop peu encore ^^ Mais elle mérite la 2ème place pour son design que j'aime beaucoup et parce que Jojo's. Ces arguments suffisent dans un groupe comme celui ci 8)

 

j'avance petit à petit dans le monde de jojo je ne suis pas encore arrivé au tome la concernant, mais si je puis me permettre un peut comme Ino je trouve le design jojo moche, le manga est bien et le scénario à pour l'instant l'air pas mal mais le design oh my gad.

 

Pour les 2 premiers arcs je veux bien que l'on dise que c'est pas très beau (les tomes ont assez mal vieillis) mais dès le troisième c'est juste magnifique quoi!! Le 7ème arc, dont fait justement partie Lucy Steel est juste splendide graphiquement. Le design n'est pas moche, il est surtout assez particulier, je peux comprendre que ça rebute certains mais jusqu'à dire que c'est moche.... Moi perso, je trouve que ce manga a parmi les meilleurs dessins que j'ai vu.

 

1) Machi [Hunter x Hunter]: HxH 8) La Brigade Fantome 8) J'aime beaucoup ce personnage, autant au niveau de sa personnalité que de son design. En espérant qu'elle soit d'avantage développée lorsque le manga voudra bien reprendre :-\

+1 Machi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Zeppeli a tout dit sur le chara-design de jojo.

 

Moi j'aimerais voir Lisa Lisa.

(mais elle ne sera pas ¬_¬).

 

J'ai voter Macchi

(J'ai vraiment en vie de revoir la brigade au Da...j'en dit pas plus).

 

1+ Lucy

(Je connais pas je suis a la partie 3 mais c'est jojo donc voila.)

 

La Vielle femme de Shaman king...dommage j'aime bien sont design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je trouve que ce manga a parmi les meilleurs dessins que j'ai vu.

Je te rejoins

Il est même une reference dans le domaine. La plupart des perso issu de Jojo's dégage un charisme et ils sont travaillé. Quelle allure Quel style. Du grand art. Même la premiere partie du faite d'être adapté en anime dernièrement lui a donné un coup de neuf car il est vrai que niveau dessins elle est plus faible que les autres parties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Machi, sans aucune hésitation!

 

Mon second personnage préféré de Hunter X Hunter derrière Kirua, que dire de ce magnifique personnage.Si ce n'est l'une des rares a ne pas tomber en disgrace, des faits rares mais sans aucune faille de son coté.

Son intuition ne lui donne jamais tort meme reconnu par Kuroro et sans utiliser des techniques de nen comme Pakunoda.

 

Un bras coupé, aucun problème je prend des fils et je les rattache comme si de rien était, et aucun problème elle connecte même les nerfs entre eux.

Kurapika et les autres monte un piège ou tous les membres de la brigade se font avoir, mais c'est la seule qui n'oublie pas Gon et Kirua et qui les maitrise facilement dans le noir pendant que les autres étaient perdus.Elle peut même modifier son corps, pour encaisser les objets tranchants.  8)

 

La femme la plus puissante de la brigade mérite mon vote.

 

Bon pour le second vote, je dirais Levy.

 

Potentiel pour devenir mage de rang S, pas très puissante au combat elle excelle part son intelligence et sa faculté a pouvoir tout décrypter assez facilement.

 

+1 Machi et Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Zepeli & crocodile

 

Je ne demande qu'à vous croire car justement je n'en suis qu'au tout début j'ai juste fini le premier tome et commence à peine le second, et pour l'instant se n'est qu'une première impression je trouve dio ou même jonathan parfois dessiné très bizarrement  mais bon si vous dite que celà s'améliore avec le temps je vous fait confiance (même si les dessin c'est pas se qui m'empêchera de lire un manga s'il a un bon scénar et justement jojo me plaît bien pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Machi, sans aucune hésitation!

 

Mon second personnage préféré de Hunter X Hunter derrière Kirua, que dire de ce magnifique personnage.Si ce n'est l'une des rares a ne pas tomber en disgrace, des faits rares mais sans aucune faille de son coté.

Son intuition ne lui donne jamais tort meme reconnu par Kuroro et sans utiliser des techniques de nen comme Pakunoda.

 

Déjà rien que le fait que c'est pareil pour moi et qu'on pense la même chose tous les deux (c'est rare :P ) prouve la qualité du personnage! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kino Asakura : Connais pas.

 

Lucy Steel : Connais pas.

 

Koto : Euh ça remonte.

 

Eliade : J'ai la mémoire courte.

 

Machi : Indifférent.

 

Levy McGarden : Une des rares filles que j'apprécie dans Fairy Tail. Un personnage bien sympathique et discrète. J'aime bien sa relation avec Gadjeel ( la fille innocente avec le bad-guy 8)).

 

+1 Kalifa : One Piece 8) et CP9 8). J'aime bien aimé son combat contre Nami, une des rares fois où cette dernière à eu son propre 1vs1. Elle fait partie aussi d'un de mes arcs préférés ( voir mon préféré ), c'est donc un gros plus pour elle. J'aime bien son design.

 

+1 Olivia Armstrong : Fullmetal Alchemist 8). Une femme bien badass qui a du caratère. Elle fait partie de cette merveilleuse famille, qu'est la famille Armstrong ( et quelle famille ! ). Au niveau de chara-design j'aime bien globalement, elle se bat avec une épée ( ce qui est un énorme plus pour moi ) et à pour frère Alex Louis Armstrong 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le groupe m'emballe pas plus que ça, mais j'ai tout de même réussi à placer deux votes (un p'tit miracle).

 

Olivia Armstrong.

Parce qu'il est bien dur pour un personnage non-alchimiste ou homonculus de briller dans FMA, et qu'elle est la seule à pouvoir se targuer de cet exploit.

Et puis son design me rappel fortement celui de Vilma Fachiri de Gunnm Last Order. Et c'est signe de qualité... à mon sens tout du moins.

 

Lucy Steel.

Moi qui n'aime pas trop Jojo's, notamment pour ses graphismes un peu trop... excessifs dira t-on, le design de ce perso me semble plutôt sympa. C'est un vote basé uniquement sur l'avatar choisi pour ce tournoi. Je n'ai pas poussé ma lecture suffisamment loin pour la voir à l’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Lévy McGarden (Fairy Tail) pour ce tour, une mage que je trouve très attachante, j'ai apprécié ses diverses interventions dans le manga, même s'il faut reconnaître que son importance est moindre depuis plusieurs arcs. Par ailleurs, c'est mon seul vote dans ce tour, qui ne m'inspire pas trop, même si avec un peu de recul maintenant, je crois que j'aurais pu voter pour Machi (HxH) ou Olivia Armstrong (FMA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...