Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Voici les résultats du groupe 18 :

Machi, Olivia et Levy se qualifient facilement ! 8)

;)

 

Groupe 18 :

13100406172116833611608923.jpg13100406172116833611608922.jpg13100406172016833611608921.jpg

[glow=purple,2,300]55 (32.7%) Machi [Hunter x Hunter] [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]46 (27.4%) Olivia Armstrong [Full Metal Alchemist] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]32 (19%) Levy McGarden [Fairy Tail] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]11 (6.5%) Lucy Steel [Jojo's Bizarre Adventure] (7 coms)

11 (6.5%) Kalifa [One Piece] (2 coms)

7 (4.2%) Eliade [D.Gray-Man] (1 coms)

3 (1.8%) Kino Asakura [shaman King] (0 coms)

3 (1.8%) Koto [Yuyu Hakusho] (0 coms)

[/glow]

13100406172116833611608924.jpg13100406172216833611608925.jpg13100406172016833611608920.jpg13100406172216833611608926.jpg13100406172316833611608927.gif

Total des votants : 93

 


 

On passe au groupe 19 :

 

Groupe 19 :

Tayuya (Naruto) - Mavis Vermillon (FT) - Mitsuiro Tokuan Shojo (TT) - Fou (DGM) - Soi-Fong (Bleach) - Farnese de Vandimion (Berserk) - Rin (Toriko) - Annie Leonhart (SnK)

13100406174216833611608933.jpg13100406174116833611608931.png13100406174316833611608936.png13100406174016833611608930.png13100406173916833611608929.jpg13100406173816833611608928.jpg13100406174316833611608935.png13111003522316833611719417.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1+ Rin pour c'est technique et sa maîtrise et son coté collant.

"Toriko" "Toriko-chan" "TTOORIIKKO".

 

1+ Mavis J'aime bien sont design.Et surtout ses coté tactique stratégique.(au moins qui utilise pas comme certain).

 

Tres Bon avatar Annie :D .

Et tres mauvais avatar pour la meuf de D-gray man mais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier groupe pas mauvais depuis un bail.

 

 

8] Farnèse: Connais pas.

 

7) Fou: Je sais plus qui c'est?

 

6) Rin: Non.

 

5) Mavis: Sympa et rafraîchissante.

 

4) Soi Fon: Classe et avec un bon caractère, cependant pas assez mise en avant.

 

3) Tayuya: Un de mes personnage féminin de Naruto préféré (pas de concurrence certes), bon design graphique, techniques vraiment sympas etc... Un bon petit personnage malgré son court temps d'apparition.

 

2) Matsuiro: La classe on l'a ou on l'a pas. Et elle l'a. 8)

 

1) Annie:  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie.

 

Personnage féminin le plus réussi de SnK (Mikasa ne lui fait même plus de concurrence tant la groupie d'Eren est devenue insipide).

 

Ensuite, Farnese. Pas le perso de Berserk que je préfère, mais une évolution intéressante. J'attends de la voir devenir une véritable sorcière, là elle pourrait véritablement en jeter. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mavis . Fondatrice de notre guilde préférée , j'aime bien ses " faces runnig gag " et le fait qu'elle montre les crocs si besoin est ( cf face a Zeref ) .

 

Mitsuiro Tokuan Shojo . J'ai regardé que l'animé mais j'prend pour argent comptant les backgrounds des combattantes de Tenjo Tenge ( a part la grosse qui cache ses lames dans sa graisse ) et son design qui inspire de la badassattitude .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Fernase : Connais pas....

 

7)Rin : Connais pas....

 

6)Mavis : J'aime bien sans plus....

 

5)Soi Fong : Idem.

 

4)Annie : J'en suis au Tome 3 chapitre de SnK et je ne crois pas avoir encore croisé son chemin, où sinon elle ne m'as pas marqué, mais je ne doute pas de sa qualité....Et puis j'adore son design.

 

3)Fou : J'aime beaucoup.

 

2)Tayuya : J'aime beaucoup. Une des rares kunoichi à avoir briller dans un beau combat 1vs1, face et un homme qui plus est et a avoir été en position de gagnante, en exploit en soit donc. J'aime son design, son caractère, son côté garçon manqué et ses techniques de combat.

 

1)Mitsuiro : Badasse ! 8)

 

Comment se fait-il que Mitsuiro ai moins de votes que de commentaires ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je me suis pas trop poser de question pour ce groupe,

 

Annie, second meilleur personnage féminin de Snk toujours derrière Mikasa, mais tout de même très intéressante avec c'est technique de combat fesant penser au muay thai, j'espère vraiment la revoir dans l'avenir

 

Mavis, un personnage que j'aime beaucoup, on sait pas grand chose sur elle, une fine stratège, fondatrice de la plus grande guilde, des pouvoir qui ont tout de même l'aire d'envoyer du lourd si on ce base sur les trois grande magique de fairy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi Fon, le personnage m'attire pas tant que ça, elle a aussi un sale caratère mais j'aime bien son style de combat ainsi que son design.

 

Rin, ne lisant pas Toriko je la connais donc pas mais je décidé que j'allais soutenir le manga Toriko, allez savoir pourquoi. Bon ça suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas toute la Hype autour de Machi (c'est les cheveux roses ;D) car elle me semble si secondaire dans HxH, après je reconnais qu'elle a une certaine personnalité mais de la à être devant Olivia Armstrong je suis assez surprit, mais respecte vos votes bien sur.

 

Pour ce tour je connais seulement Tayuya, Annie, Mavis, et un peu Rin (cross-over avec One Piece)

 

Mon 1er vote va pour Annie pas vraiment besoin de détailler

 

Mon 2e vote va pour Mavis bien que j'ai hésité avec Tayuya car elle est atypique et surtout sans doute la mage la plus puissante de FT (la Guilde) mais à l'apparence d'une enfant faiblarde.

 

Tayuya beau combat avec Shikamaru et pouvoir très intéressant

 

Rin personnage qui semble sympa un jour je dois m'y mettre à Toriko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe pas dégueux sur le coup ;D

 

Rin [Toriko]: Connais pas

 

7) Fou [D.Gray-Man]: osef!!!

 

6) Tayuya [Naruto]: J'aime pas! Je comprendrai jamais sa popularité ici...

 

5) Soi Fong [bleach]: J'aime pas vraiment non plus. Loin d'être le capitaine le plus intéressant. Bon elle toujours plus sympa que un certain Hitsugaya...

 

4) Mavis Vermillon [Fairy Tail]: Elle est assez sympathique je trouve. Elle est assez drôle. Après ce n'est pas non plus le perso du siècle...

 

3) Mitsuiro Tokuan Shojo [Tenjou Tenge]: J'aime beaucoup son design et elle a une certaine classe. C'est un perso sympathique.

 

2) Annie Leonhart [shingeki no Kyojin]: Un de mes personnages préférés de son manga. Elle a une grande classe et je la trouve très intéressante. Vivement qu'on la revoit pour en savoir plus sur elle.

 

Magnifique combat de titan contre Eren au passage

 

 

1 )Farnese de Vandimion [berserk]: Parce que Berserk 8) Un excellent personnage. Je trouve son évolution très intéressante. On ressent vraiment une grande différence entre la Farnese du début et la Farnese actuelle. Un personnage très travaillé, tant au niveau de son histoire que de sa psychologie. Vivement qu'elle devienne une sorcière accomplie.

+1 Farnese et Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Mavis car elle est belle et surement la plus puissante des filles de FT et Rin de Toriko car c'est une des seules filles de Toriko mais elle est un peu énervante.

Je n'ai pas voté pour Tayuga malgré son bon combat avec Shikamaru, je l'ai complétement oublié, Soi Fong je n'aime pas le personnage qui se prend pour la plus forte.

Les autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Soi-Fon, je n'ai pas apprécié son comportement vis-à-vis d'Urahara mais elle est classe et son adoration pour Yoruichi me fait rire.

Les seules que je connais ensuite son Tayuya, que je n'aime pas, et Mavis, qui est un personnage de Fairy Tail (et être un personnage de ce manga suite au chapitre de la semaine est éliminatoire pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayuya (Naruto): Je m'en fous

 

Mavis Vermillon (FT): Je m'en fous

 

Mitsuiro Tokuan Shojo (TT): Je ne connais pas

 

Fou (DGM): Je m'en fous

 

Soi-Fong (Bleach): J'aime bien et en vue du plateau proposé dans le groupe elle a mon vote facile

 

Farnese de Vandimion (Berserk): Le meilleur perso du groupe issu d'un grand manga 

 

Rin (Toriko): Je ne connais pas

 

Annie Leonhart (SnK): Je m'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Annie, mon perso préféré de SnK, et Tayuya, mon second perso préféré de Naruto.

 


 

Norauto 8)

Jeu de mot ou erreur?

Vu que c'est de Kelnorim je pense plus à une erreur qu'à un jeu de mot. ;)

 

 

Hey Noodle. Dis-moi. Tu peux reposter un peu dans la section OP ? Comme ça, je te mets en tant que boulet de la section dans les OP awards vu tes trolls en hommage à Erza, un peu partout sur le forum. ^^

Tu le mérites !

Merci Myu, ça me touche ce que tu dis. :'(

Malheureusement comme tu le dis je n'ai pas assez posté dans la section OP cette année et je trouverais injuste de voler cette distinction à un plus méritant que moi.

PS : c'est le Caribou de l'année c'est bien au delà du boulet de l'année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas Mitsuiro Tokuan Shojo et Soi Fong. Me rappel plus de Annie Leonhardt. Rin sert à rien.

Reste de bons personnages qui méritent tous les 4 de passer. Mais j'aime beaucoup Tayuya et Fou, sans raison particulière, donc mon vite va à elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie +1

Je pense qu'il n'y même pas besoin de justifier, elle est juste au dessus de ce groupe ! Un de mes persos préférés de SnK, j'étais obligé de voter pour elle !

 

Ensuite j'ai donné mon deuxième vote à Mitsuiro, je la connais pas, je connais pas le manga où elle apparait mais son avatar étais tellement classe que ma souris a cliqué toute seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie [spoiler=SnK, révélation et spoil qui spoile bien]et son alter-ego le titan féminin (et quel titan !)

img000034.jpg

est un personnage que j'attends de voir plus de développement dans SnK. Comme dit, à côté, Mikasa est devenue trop insipide. Le côté mystérieux d'Annie tend à lui donner un peu plus de charisme. En espérant que mes attentes soient comblées. Une Annie victimisée à la fin du manga me déplairait fortement...

 

@ Noodle

 

Ouais, je cherchais le nom du titre.

Heureux de te voir ému. Ce qui serait encore mieux, c'est de te voir ému après une nomination au Cariboo de l'année, pas avant. =p

Donc, poste dans la section OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie +1 simply the best, je développerai plus tard, elle est juste extraordinaire et elle n'a pas les défauts de Mikasa, dans mon top 3 inter-manga

 

après, j'ai voté pour Mavis +1, un des rares persos de FT qui ne me sort pas les yeux de la tête à ce stade du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...