Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Anko... parce que ce personnage était l'un des rares à avoir un "vrai" potentiel (en terme de background et de personnalité). juste dommage que l'auteur ait flingué un tel filon (le seul  de son manga ?).

 

Inue. Parce que j'ai toujours aimé son coté sociopathe. Et puis son design, franchement sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Minerva car elle a amené du vice dans un manga trop bisounourser, et je l'apprécie bien que sa FairyTailisation semble pour bientôt.

 

J'ai voté Big Mom à cause du chapitre d'aujoud'hui de One Piece

 

Anko bon perso mais pas assez mis en valeur

 

Zazan c'est la manière dont elle crève qui est géniale depuis cet épisode j'aime bien Feitan

 

Miki Katsuragi c'est qui? Elle est pas dans l'anime il me semble et vu que je suis au tome 15 de gto il me semble qu'elle ne fait pas encore son apparition

 

Les autres je ne connais pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva, un des rares perso' que j'apprécie dans FT. Beaucoup aimé quand elle a torturé Lucy et fait rager FT, c'est vraiment plus qu'excellent. J'espère qu'elle va revenir faire du bordel.

 

Cependant et fatalement, elle rejoindra FT. Je le pense.

 

+1 Minerva

 

Encore une fois un vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko Mitarashi (Naruto) : Je m'en fous

 

"Big Mom" Charlotte Linlin (OP) : On a dit que c'était un tournoi des femmes !

 

Minerva Orland (FT) : Je déteste

 

Zazan (HxH) : Pas fan bien que le combat contre Feitan fut de toute beauté (grâce a feitan bien sur)

 

Suzie Quatro Joestar (Jojo) : Jojo's 8)  Bon perso "inutile"

 

Partita (TLC) : Je m'en fous

 

Noriko Shindayu Inue (TT) : Je ne connais pas

 

Miki Katsuragi (GTO) : Je ne connais pas

 

Ben dis donc quel choix pour ce soir!!!  Bon je donne un vote a Suzie Q parce que Jojo's et un autre a Feitan heu Zazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vote pour Partita, un perso très chouette ( :-X )

1 vote pour Anko, un perso vraiment très chouette, ce qui lui fait un point anko-mun avec Partita ( 9_9 ).

 

Nan, vraiment, j'aimerai revoir Anko mais cela me semble à proscrire tandis que Partita a été une très bonne surprise dans TLC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote pour Anko un personnage vraiment sympas dommage qu'elle soit si peu mise en avant comme tant d'autre et aussi pour Minerva qui est un personnage très prometteur comme Ultear bien sur a la fin des grands jeux magiques et durant le mini arc du village des géants sont charisme et sa prestance furent un peu gâcher, mais elle a encore du potentiel avec l'arc en cours a voir comment l'auteur gérera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko: non seulement j'ai la fâcheuse impression de l'avoir plus vu dans des hentai parodiant naruto que dans le manga, mais en plus pour ne rien arrangé le dernier souvenir que j'ai d'elle c'est quand elle était retenue captive par la queue de kabuto 9_9.

 

Big mom: elle sera sûrement interessante mais pour l'instant on me sait rien d'elle à part le fait qu'elle soit visiblement en obésité morbide.

 

Minerva: vu la popularité (non mérité ?) dont jouit fairy tail  ça m'étonnerait pas qu'elle passe.

 

zazan: elle a le mérite d'avoir permis de voir les membre du geinei ryodan à l'action rien que pour ça je devrait voté pour elle.

 

Suzie Q: connais pas mais j'aime déjà bien plus ça tête, allez soyont fout je vote pour.

 

Partita de la chouette: de la chouette !? Et puis quoi encore y a pas un chevalier de la limace ou des fourmis tant qu'on y est.

 

Noriko: connais pas mais j'ai voté pour car j'aime bien ça tête.

 

Miki: connais pas je me posait la même question que @rhumier, mais là aussi rien que pour le faciesse j'aurais pu voté pour elle. EDIT: lol en fait je me suis tromber et est vote pour elle en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva: vu la popularité (non mérité ?) dont jouit fairy tail  ça m'étonnerait pas qu'elle passe.

 

Quand je vois qu'une Dadan peut passer un tour, j'ai du mal à comprendre en quoi le passage d'une Minerva serait choquant, d'autant plus que c'est l'un des rares ennemis du manga qui soit assez travaillé, et qui est devenu assez récurrent ??? De plus, je vois pas ce que le fait que Fairy Tail bénéficie d'une popularité méritée ou non vient faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué le groupe :-\

 

Partita de la Chouette [saint Seiya The Lost Canvas]: Connais pas!

 

7) "Big Mom" Charlotte Linlin [One Piece]: Maman j'ai peur!

 

6) Noriko Shindayu Inue [Tenjou Tenge]: Je déteste ce perso. J'arrive pas à la supporter.

 

5) Miki Katsuragi [GTO]: osef

 

4) Anko Mitarashi [Naruto]: osef bis

 

3) Suzie Quatro Joestar [Jojo's Bizarre Adventure]: Jojo's 8) Bon je n'irai pas jusqu'à voter pour elle quand même :P

 

2) Zazan [Hunter x Hunter]: Excellent combat combat contre Feitan. J'aime bien quend elle se fait défoncer par lui 8)

 

1) Minerva Orland [Fairy Tail]: Un des très rares persos de Fairy Tail que j'apprécie. Apparemment elle perdra en charisme par la suite d'après les coms que j'ai lu (ça m'étonne pas, c'est fairy tail...) mais vu que ça fait juste 6 mois que je lis pas ce manga, je n'en suis pas arrivé à ce stade donc je l'aime bien

 

+1 Minerva, le premier perso de fairy tail pour qui je vote

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=fairy tail est un sujet sensible aparrement]Mais @kelno le fait que dadan passe est aussi du au fait que one piece est populaire, perso je pense néanmoins qu'elle est "meilleurs" que minerva mais ce n'ai que mon avis, minerva selon moi fait partit de ses perso qui sont bien badass et qui a un moment ou un autre vont passé du bon côté (pour moi et cela n'engage que moi aucun des soit-disant méchant de se manga n'est crédible et ce depuis longtemps quand on voit un "démon" qui n'arrive même pas à tué happy :-\,) suffit de voir ultear (qui était bien mieu en méchante).

Je te concède qu'elle est bien travaillé (ses hanche et cet poitrine qu'elle à, ça c'est du coup de crayon ou je ne m'y connais pas) le côté récurent c'est pas se qui rend un perso meilleurs qu'un autres

 

Par exemple guildartz ou même bluenote on les voit pas souvent pourtant j'aime beaucoup les deux, alors que la casi-totalité de la guilde je m'en tamponne.du plus un perso qui apparaît peut peut être bien plus marquant qu'un autre qui serait récurent exemple (tiré de berserk) le skullknight et puck.

 

La popularité mérité ou pas à tout à y faire justement quand une personne ne connais pas tout les perso du groupe ils votent pour ceux qu'il connaisse, qui sont en général issu manga plus connu/populaire ou du moin plus "médiatisé" (naruto, hunter x hunter, one piece, bleach, fairy tail, bientôt vu l'effet de mode on pourra rajouté shingeki) ce qui fait partie de la règle du jeu d'un tel tournois :'( (genre au tour précédent lamia je connais pas je ne me permet donc pas de jugé mais, ondine !! Ondine quoi !!! À la place de hyakurin :'() qu'on le veuillent ou non la popularité d'un manga influe sur le résultat des perso issu de celui-ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom : j'aime bien son design mais on n'en sait pas encore assez sur elle pour que je vote pour

 

perso de Tenjou Tenge : Tenjou Tenge

 

Miki Katsuragi : même pas dans le bon manga

 

Zazan : a eu le mérite d'essayer de se battre contre Lui mais ça ne suffit pas

 

Anko : élève d'Oro, l'un des seuls persos féminin de Naruto pas trop raté

 

Minerva : seul ennemi réussi de Fairy Tail (avant sa prochaine fairytailisation), certains rêvent de lui tordre le cou mais ça prouve que c'est un perso qu'on aime détester, certes elle a parfois pris ses jambes à son cou pour éviter une situation trop dangereuse mais ça prouve son intelligence et en plus elle porte le nom d'une déesse romaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...