Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un tour assez homogène (mise à part la n°1, à des années des autres 9_9), j'ai mis du temps à me décider.

 

Mitsuiro, Farnese, Rin, pas étais/pas encore assez loin dans leur manga pour connaitre.

 

5) Mavis

Une des meilleurs de FT à mon sens. Un design sympa (de toute façon, dans ce manga être de sexe féminin et ne pas avoir de boobs est un très bon point !), encore un peu de mystère, et très rafraîchissant comme personnage.

 

4) Tayuya

J'aime beaucoup, malgré un temps d'antenne assez court, elle à eut droit à un beau combat contre Shikamaru. Elle a un caractère bien trempé qui ferait pâlir une bonne partie des mecs de Naruto, un style de combat ben sympa, et surtout, un design que j’adore ! 8)

 

3) Fô

DGM oblige. 8)

Très bon personnage encore une fois, du charisme, une classe folle durant l’entraînement d'Allen, et une relation magnifique avec Bak. Durant le combat contre le niveau 3, elle m'a donné des frissons à ce battre tout en sachant qu'elle allait se faire déchiqueter. :'(

 

2) Soi Fon

J'aime les femmes fortes, avec du caractère, et n'ayant pas une poitrine excessive. Elle remplit ces 3 critères, et en plus, a eut droit à deux très belles pages il y a quelques chapitres contre le cyborg.

 

1) Annie

Dans un autre univers que les autres du groupe. 8)

Dans mon top 3 de SnK avec Mikasa/Ymir (les trois sont aux même niveau pour moi). J'espère qu'on la reverra bientôt, même si j'en doute fortement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tayuya (Naruto): elle joue de la "flûte" comme c'est mignon :-*.

 

Mavis Vermillon (FT): rien a faire.

 

Mitsuiro Tokuan Shojo (TT): connais pas.

 

Fou (DGM): connais pas c'est fou ça :P

 

Soi-Fong (Bleach): pour moi une fille interssante dans bleach se doit d'avoir une énorme (que dis-je gigantesque) poitrine ce qui n'est pas sont cas.

 

Farnese de Vandimion (Berserk): déjà berserk, puis une évolution juste grandiose et un avenir qui promet d’être des plus intéressante, par contre au début j'avoue avoir eu de gros doute sur ça santé mental (elle se touche en pensant des gens qui meurent quoi ! :o).

           

 

Rin (Toriko): Je ne connais pas

 

Annie Leonhart (SnK): genialissime, elle a un style de combat que j'adore et puis je la trouve bien charismatique j’espère juste quelle ne crèvera pas dans 3 chapitre. en plus elle est issu d'un super manga meme si par moment je trouve les dessin de celui si super confus voir meme brouillons (oui je fait de teemps en temps la fine bouche)

 

je vote donc Annie et Farnese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien que le fait que c'est pareil pour moi et qu'on pense la même chose tous les deux (c'est rare :P ) prouve la qualité du personnage! 8)

 

Et tu recommences, faudrait vraiment que je pense a ramener un fouet pour te ramener dans le droit chemin et arreter de dire des aneries.Mais, tu as bien raison, la qualité du personnage de Machi n'est plus a prouvé, d'ailleurs sa première place le confimre  8) .

 


 

Je vote pour Annie

 

Déjà que son groupe est relativement facile, ce qui était un complot pour faciliter sa qualification.

Mais, ellefait parti de mes personnages préféré de SNK avec Sasha, Rivaille et Pixis alors mérite ma voix.

Sa forme de titan parle pour elle, aucun mot prononcé sous cette forme mais une fascination qui émane dans ses courses ses gestes et sa détermination lorsque elle passe sous cette forme, elle nous a offert de magnifiques scènes durant son conflit avec le bataillon d'exploration et de beau combat que ce soit contre Eren, Rivaille ou Mikasa.

 

Second vote pour (hum, j'ai oublié a qui j'ai donner ma seconde voix)

 

Bref, +1 à Annie et le personnage mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie.

 

Personnage féminin le plus réussi de SnK (Mikasa ne lui fait même plus de concurrence tant la groupie d'Eren est devenue insipide).

 

Ensuite, Farnese. Pas le perso de Berserk que je préfère, mais une évolution intéressante. J'attends de la voir devenir une véritable sorcière, là elle pourrait véritablement en jeter. 8)

Rien à dire de plus, d'accord sur tous les points.

Snk manque cruellement d'Annie en ce moment. Besoin du retour d'un caractère comme le sien pour apporter un contrepoids à l'overdose d'Eren. Et pour revoir des coups de pieds dans la tronche de ce dernier.

 

Berserk manque. Tout court. :P

 

Annie et Farnese donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayuya : oui, j'aime bien son design (normal et sous sceau) et son combat face à Shika était très sympa

 

Mavis : J'ai bien aimé à son apparition dans le manga, elle apportait une petite touche humoristique sur certains passages, mais bon récemment ya rien eu de bien folichon de son côté

 

Mitsuiro : connais pas

 

Fou : pas d'intérêt particulier pour elle à vrai dire

 

Soi Fong : pas un grand fan de Soi Fong,

 

Farnèse : j'aurais pu voter pour elle puisqu'elle vient de Berserk mais Farnèse m'a jamais beaucoup intéressé, on verra bien ce que son entrainement nous réserve

 

Rin : connais pas

 

Annie : Très bon personnage d'un excellent manga. Son charactère est particulièrement intéressant. J'attends aussi comme pas mal d'entre vous le prochain chapitre où elle apparaitra. Aucune raison de ne pas voter pour elle donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soi Fong (Bleach) : Un personnage que je trouve parfois peu agréable, de plus la bataille de Fake-Karakura lui a fait perdre beaucoup d'intérêt à mes yeux ; son arrogance déplacée envers l'un des Vizards m'a plutôt déplu, sachant de plus que sans l'intervention de celui-ci, elle aurait tout simplement été tuée. J’ai voté pour elle ceci-dit, car elle reste un personnage qui est plutôt intéressant en dehors de certains passages, et puis elle admire un personnage que j’apprécie beaucoup, Yoruichi, ça aide.

 

- Mavis Vermillion (Fairy Tail) : Un personnage qui sort du lot de mon point de vue, certaines scènes la concernant m'ont beaucoup fait rire, et de plus elle garde une part de mystère sur son passé, pour le moment c'est un personnage qui me semble potentiellement très intéressant.

 

 

Je vote donc pour Soi Fong et Mavis Vermillion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 19 :

Annie se qualifie facilement ! Soi Fon et Tayuya accèdent également au second tour ! 8)

;)

 

Groupe 19 :

13111003522316833611719417.jpg13100406173916833611608929.jpg13100406174216833611608933.jpg

[glow=purple,2,300]45 (28.5%) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (19%) Soi Fong [bleach] (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (15.2%) Tayuya [Naruto] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (13.9%) Mavis Vermillon [Fairy Tail] (8 coms)

11 (7%) Rin [Toriko] (4 coms)

9 (5.7%) Mitsuiro Tokuan Shojo [Tenjou Tenge] (5 coms)

9 (5.7%) Fou [D.Gray-Man] (1 coms)

8 (5.1%) Farnese de Vandimion [berserk] (5 coms)

[/glow]

13100406174116833611608931.png13100406174316833611608935.png13100406174316833611608936.png13100406174016833611608930.png13100406173816833611608928.jpg

Total des votants : 88

 


 

En route pour le Groupe 20 :

 

Groupe 20 :

Sakura Haruno (Naruto) - Aquarius (FT) - Baby 5 (OP) - Tatsuki Arisawa (Bleach) - Otose (Gintama) - Tamamura Tamao (SK) - Mana Kuzunoha (TT) - Yuuka Hanazawa (Beelzebub)

13100406180016833611608941.jpg13100406175916833611608939.png13102805391316833611681664.png13100406175816833611608938.jpg13100406180016833611608940.jpg13100406180116833611608943.jpg13100406180216833611608944.jpg13100406201716833611608985.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura : moins bien que Wendy.

 

Aquarius : moins bien que Wendy.

 

Baby  : moins bien que Wendy.

 

Tatsuki : moins bien que Wendy.

 

Otose : moins bien que Wendy.

 

Mana : moins bien que Wendy.

 

Tamamura : moins bien que Wendy.

 

Yuuka : moins bien que Wendy.

 

Je me retrouve dans l'obligation de voter à l'avatar. Aucun doute, Tamamura doit l'emporter.

 

Vu que c'est de Kelnorim je pense plus à une erreur qu'à un jeu de mot. ;)

 

Ce brave Erza, lui, a toujours reconnu ma domination du côté de l'humour :(

 

Ou tu peux tout simplement t'abstenir.

Comme pour moi. Vu que je n'apprécie pas ou ne connais aucun des persos de ce groupe, je préfère laisser les connaisseurs donner leur avis, sans risquer de faire éliminer un bon personnage à cause d'un vote par défaut malheureux.

 

Ou faire comme je le souhaite, par un procédé autorisé par les règles. Surtout que bon, les persos de SK ont tendance à sortir un peu vite du tournoi, c'est pas ce vote qui changera les choses.

Quant au vote blanc, j'ai bien du le faire 6-7 fois depuis le début du tournoi, preuve que je connais la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Sakura:  :D

 

7) Tamao: Elle fout quoi ici?

 

6) Otose: ///

 

5) Aquarius: J'aime pas.

 

4) Tatsuki: Bof.

 

3) Mana: Mouais...

 

2) Baby 5: Sympa.

 

1) Yuuka: Kawaiiii.

 

 

@Kelno: Sûrement parce que Erza était mauvais un humour :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve dans l'obligation de voter à l'avatar

 

Ou tu peux tout simplement t'abstenir.

Comme pour moi. Vu que je n'apprécie pas ou ne connais aucun des persos de ce groupe, je préfère laisser les connaisseurs donner leur avis, sans risquer de faire éliminer un bon personnage à cause d'un vote par défaut malheureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura : Mieux que Wendy.

 

Le reste, sans commentaire !

 

Pour mes votes.

 

Mana Kuzunoha, bien qu'elle n'ait qu'un rôle minime dans l'histoire, elle est en partie responsable du malaise de Shin et de tout ce que cela à engendré par la suite. (et tout ce qui est lié à Shin, j'aime.  8))

Bon oui si on est mauvaise langue, on peut dire qu'à part coucher avec Mitsuomi, elle aura pas fait grand chose. Reste que la relation entre elle & Shin est une merveille, une merveille de complexité ! Jusqu’à la fin, on a cesse de chercher le vrai fruit de leur relation avant d’être à la fin meurtri et subjugué par l’émotion, un moment vraiment intense qu'à su me faire retransmettre l'oeuvre original.

Au final, on peut dire que malgré tout elle aura menée Shin à sa perte et n'aura finalement jamais réussi la mission qu'elle s’était donnée. Puis malgré que je sois pas fan de son design, elle dégage une pureté et une beauté absolue.

 

En deuxième je vote pour Otose, un personnage sympa de Gintama et être sympa dans Gintama, ça équivaut à être un personnage excellentissime dans la plupart des autres œuvres. Elle me fait pas rire autant que d'autres, mais la voir réclamer le loyer perpétuellement auprès de Gintoki et les siens a toujours le mérite de me mettre le sourire en coin.

Puis bon, j'aime bien la relation qu'elle a avec Gintoki, un peu comme l'amour que porte une mère à son fils. On voit bien que malgré tout, elle ne pourra jamais se résigner à le mettre à la porte.

 

@Edit

Arf, je confond toujours les deux, merci Noodle'. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura bien sûr. Meilleur personnage de tous les temps.

 


Vu que je n'apprécie pas ou ne connais aucun des persos de ce groupe, je préfère laisser les connaisseurs donner leur avis, sans risquer de faire éliminer un bon personnage à cause d'un vote par défaut malheureux.

Je connais tout le monde et vu le groupe tu peux voter sans risque d'éliminer un bon personnage, sois tranquille. :D

 

En deuxième je vote pour Otae

Cena qui vote pour des personnages non présents dans le groupe... :-\

 

@Kelnorim : Haar a tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Baby 5 : Je kiffe son design , son FDD et sa personnalité qui ne rechigne jamais a accepter une faveur ( que ce soit des millions de berry ou une demande en mariage par un vioque qui ressemble a rien  ;D ) .

 

Yuuka : Malgré le grand retard que j'ai sur Beelzebub , elle m'a toujours fait triper  ;D . C'est la plus mignonne des Red Tails ( avec Nene ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, soutien au personnages de Gintama.

 

un personnage sympa de Gintama et être sympa dans Gintama, ça équivaut à être un personnage excellentissime dans la plupart des autres ouvres.

 

Céna a parfaitement résumé ma pensée

 

Quant à moi, les raisons pour lesquelles j'ai voté Otose, elles tiennent en :

- une scène : http://i-burp-at-your-insolence.tumblr.com/post/66805226953/y-orozuya-maybe-he-was-afraid-of-enduring-the

- une fausse bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=KIGMiCWrlK8

- le fait qu'elle ait quand même le même seiyuu que Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura: Je sais pas si elle a des fans dans le coin, mais je les comprend et soutient pleinement quand ils doivent défendre/endurer/supporter/prendre sur eux mêmes la popularité de leur personnage 8). Ne lâchez pas le morceau les fans, si vous existez quelque part...

 

Tatsuki: Comme la plupart des personnages de Bleach, j'en garde un vague souvenir.

 

Baby 5: Je me demande si on la reverra. Elle m'avait fait l'effet d'un pétard mouillé.

 

Aquarius: Non.

 

Yuuka: j'en suis au début du manga (j'ai pas vraiment progressé depuis le tournoi inter-manga), et je me souviens plus si je l'avais vu. En tout cas j'aime bien son design.

 

Le reste désolé, ma culture manga est  :-X Vote blanc. J'étais venu surtout pour faire le comm' sur Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otose et Hanazawa Paako pour ma part. Prime à l'humour ce tour-ci.

 

Tatsuki doit être en train de croupir dans les oubliettes de Blech en compagnie d'Inoue, Chad et autres (à moins d'un coup de théâtre dans les récents chapitres ? Ça pourrait limite me faire reprendre la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otose, non mais sérieusement, comment ne pas voter pour elle? Elle est mignonne, charmante, avec un caractère d'ange. C'est un peu la femme dont tout le monde rêve. En plus elle tiens un bar! Largement supérieur autre personnage du groupe, les femmes c'est comme le vin, elles se bonifies avec le temps.

 

1957157_1315124725230.55res_225_350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Otose : Connais pas.

 

7)Tamamura Tamao : Bof.

 

6)Baby 5 : Sympa sans plus. Une certaine classe, un pouvoir sympa, un caractère sympa...

 

5)Sakura : Personnage que j'aimais bien en FG, dont j'ai été fan au tout début de la NG, mais qui est tombé bien bas ensuite...reprends un peu d'intérêt dernièrement mais rien d'extra. Je suis loin d'en être fan...elle me laisse indifférent !

 

4)Tatsuki : J'aime beaucoup son caractère et son nouveau design....

 

3)Mana : Personnage sympathique dont j'aime bien son design. Assez tertiaire mais qui as joué un rôle important dans la vie de Shin et Mitsuomi. Le post de Cena résume parfaitement ce que je pense du personnage.

 

2)Aquarius : Surement mon esprit préféré de Lucy. Belle, maitrise l'eau, un fort caractère, classe, puissante. Elle as un sacré tempérament, ce n'est pas un esprit tout docile qui obéit aveuglément au premier constelllationniste venu....Se faire obéir d'elle est preuve qu'on est un bon constellationniste.

 

+1 Aquarius !

 

1)Yuka : Déjà j'adore son design. On ne l'as jamais vu réellement combattre, mais son style de combat semble intéressant. Un des personnages les plus drôle du manga (avec Furuichi bien sûr), une des principales raisons qui ont fait que l'arc avec le jeux de guerre fut si drôle. Sa relation avec Kankzaki est extra. Et puis c'est une Red Tail. 8) Et semble être l'une des 3 en qui Aoi à le plus confiance avec Nene et Chiaki. J'aimerais bien la voir plus souvent !

 

+1 Yuka !

Yuka.JPG

 

 

Hanazawa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur groupe du monde :-*

 

Tamamura Tamao [shaman King]: Connais pas!

 

7) Sakura Haruno [Naruto]: Le pire perso de Naruto! Ce personnage m'insupporte en tout point! (surtout en first gen...). Elle est moche, elle est chiante, elle peut se révéler égoiste par moment et elle sert à rien. Le seul bon passage avec elle est son combat face à Sasori.

 

6) Mana Kuzunoha [Tenjou Tenge]: J'aime beaucoup le manga dont elle est issue mais elle je ne l'ai jamais apprécié. Je ne sais même pas pourquoi... Elle me sort par les yeux.

 

5) Tatsuki Arisawa [bleach]: moué bof...

 

4) Aquarius [Fairy Tail]: Un design bien sympa mais c'est tout...

 

3) Otose [Gintama]: Loin d'être le meilleur perso de Gintama même si j'aime bien quand elle réclame son loyer à Gintoki. Donc personnage sans plus pour moi.

 

2) Baby 5 [One Piece]: Elle a un bon design, elle est assez classe et j'aime bien son design. Ca suffit pour avoir mon vote pour ce tour.

 

1) Yuuka Hanazawa [beelzebub]: Un perso que j'apprécie bien. Elle me fait bien marrer et j'aime bien quand elle est avec Kanzaki.

+1 Yuuka et Baby 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...