Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ino Yamanaka (Naruto) : Le meilleur personnage du tournoi +1

 

Sasha/Athéna (TLC): Oui mais non

 

Hevlaska (DGM): haha

 

Ami Mizuno/Sailor Mercure (SM): Hihi

 

Lunch (DB) : +1 pour le coté nostalgique

 

Himiko (Btooom) : Encore?

 

Kanna Bismarch (SK) : J'aime assez

 

Saori Kido/Athéna (SS) : J'ai hâte de la voir combattre dans Omega  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3)Lunch : Personnage que j'aimais bien dans la première partie. Le contraste entre la douceur de la version brune et l’agressivité de la version blonde était vraiment excellent. ;D

 

2)Ino : Un de mes personnages préférées de Naruto, c'est bien connu à force.... ;D

 

1)Kanna : Pour moi sans aucun doute l'un si ce n'est le personnage féminin le plus charismatique de Shaman King, et par la même occasion, la méchante la plus charismatique du manga (hommes et femmes réunis) en plus d'être incroyablement sexy. J'ai adoré toutes ses interventions, notamment son combat contre Jun. Belle, puissante, charismatique, un esprit cool....She is Awesome ! 8)

 

Ce tour me réserve bien des surprises.... Je pensais que Kanna dominerais le groupe aisément et qu'Ino aurait des difficultés....Finalement je m'était bien planté....

Et je m'attendais vraiment pas à ce que Saori et Sasha aient autant de votes....:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino: j'adore cet fille, avec mei et kurenai elle forme la trinité des belles femme de naruto (toute les autre sont moche je trouve) de plus elle est utile pour pes communication et j'aime bien ses combo dans les jeux video (oui c maigre comme argument mais dans le manga elle fait que dalle).

 

Sacha/kaori/athena: même pas en rêve.

 

Lunch: elle s'apelle lunch !! Je l'ai toujours appelé "la fille qui se transforme quand elle éternue" un peut comme @croco par nostalgie je vote pour, et puis qu'est-ce-qu'elle a pu me faire marrer.

 

Ami/ sailor mercure: c quoi sont pouvoir à celle là encore ?

 

Kanna: pose bien stylé sur l'avatar mais bon j'ai pas lu se manga.

 

Himiko: connais pas ;D.

 

Helveska: non !

 

 


 

@kelnorim

 

Lol, j'aurai du écrire groupe maintenant que j'y pense ^^. Car pour les autre dès qu'il y avait du gunmm je votait pour même quand c'était du last order (que j'ai pas lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'attendais vraiment pas à ce que Saori et Sasha aient autant de votes....:o Voir Saori à égalité avec Kanna, il y a comme un truc qui me dérange...  9_9

Se qui est le plus étonnant et que d'apres les fans de saint seiya en général Sasha est beaucoup plus intéressante que Saori (dis celui qui a voté Saori sur le fan club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est le plus étonnant et que d'apres les fans de saint seiya en général Sasha est beaucoup plus intéressante que Saori (dis celui qui a voté Saori sur le fan club)

 

Oui mais il y a ceux qui ne connaissent pas Sasha et ne connaissent que SS et donc Saori.

(Dont moi !)

 

Vote pour Saori Kido donc pour moi et pour Himiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être préférable de rassembler les votes de Sasha et Saori, non ? Finalement, ce sont deux facettes d'un même personnage : Athéna, ce qui nous donnerait Athéna avec 20 voix 8)

 

Et juste pour "défendre" Saori : elle n'est pas "moins intéressante" mais simplement bien moins utile. Une déesse de l'intelligence et du génie militaire qui se fait constamment prendre en otage (le comble quoi)... avouez qu'il y a peu de chance de voir un peu de background ^^

 

En espérant qu'elle soit plus classe dans OMEGA et utile (enfin!) dans un avenir lointain de ND...

 

EDIT : Athéna est en 3ème place actuellement :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment faible. Enfin c'est tant mieux, ça permettra au personnage favori de l'organisateur de passer.

 

J'ai voté Kanna, parce que je l'aimais bien quand j'étais plus jeune.

 

 

Je vote pour Himiko, le mieux que je préfère dans le groupe et Lunch le deuxième meilleur que j'aime du groupe.

On dirait qu'aujourd'hui Erza n'était pas là pour écrire le post de Céna à sa place... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasha / Athéna [saint Seiya The Lost Canvas]: Connais pas!

 

Ami Mizuno / Sailor Mercure [sailor Moon]: Connais pas!

 

6) Saori Kido / Athéna [saint Seiya]: Oh mon dieu! Cette femme, ce personnage, ce charisme :-* Qu'elle aille très loin! ou pas

 

5) Hevlaska [D.Gray-Man]: heu............

 

4) Ino Yamanaka [Naruto]: oué mais non. Même si elle a 1000 fois plus de charisme que Sakura 8)

 

3) Lunch [Dragon Ball]: Atchouummmmmm!!!!

 

20121123230338-cf69e46a-me.png

 

2) Kanna Bismarch [shaman King]: Connais pas mais je vote 8)

 

1) Himiko [btooom !]: Pareil! A l'avatar 8)

+1 Himiko et Kanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, on a le droit de donner les votes, maintenant.Ok, je vais retenir cela de préférence faites parvenir les votes en avance, histoire que j'avantage un autre personnage à un autre. ''Sifflote''

 

Je vote pour Saori et Sacha parce que la vie est faites, ainsi.Il y'a des jours ou ont voter pour tel personnage alors qu'un autre jour, on ne voudrait pas voter pour celui-ci, tout dépend de l'humeur et je me sens heureux alors je vote pour les personnages de Saint Seiya.  9_9

 

Ok c'était des votes par défaut, que voulez-vous.Quand on voit que Himiko, le personnage féminin le plus ... de Btooom est nettement en tête du groupe cela montre le niveau de celui-ci.Elle a quoi pour elle, un F ou G qui fait rebondir les bombes, un traumatisme et un passé a en faire pleurer plus d'1, une chance digne des héros de shonen et 15 ans qui verrait bien Sakamoto finir en prison pour détournement de mineur, s'il n'était pas sur une ile perdue. (J'aurais du voter, pour elle en y réfléchissant bien).

 

C'est un excellent groupe.

 

+1 Saori et Sacha et un commentaire en plus pour Himiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, on a le droit de donner les votes, maintenant.Ok, je vais retenir cela de préférence faites parvenir les votes en avance, histoire que j'avantage un autre personnage à un autre. ''Sifflote''

 

Si par hasard tu fais allusion à mon commentaire qui se situe juste au dessus du tiens, j'ai juste respecté cette règle indiquée en page 1

 

Il se peut que vous ne connaissiez pas tous les mangas en compétition, si jamais il arrive que vous ne connaissiez aucun personnage d'un groupe, vous pouvez toujours voter à l'avatar.

 

Parmi les persos que je connais je n'apprécie personnage donc j'ai voté pour le plus bel avatar selon moi parmi les persos que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard tu fais allusion à mon commentaire qui se situe juste au dessus du tiens, j'ai juste respecté cette règle indiquée en page 1

 

Non, je faisais essentiellement part des votes du sondage qui ont été communiquer ou faisait part du positionnement des personnages.Par l'organisateur lui-même.  :o

 

C'est vrai qu'Ino a un peu chaud aux fesses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les 2 Athéna mais j'aurais voulu voté pour Lunch a la place de Sasha.

 

Que veux-tu, c'est comme ça quand on ne peut pas voir l'avancée du tour avant d'avoir voté... On croit qu'un personnage va passer easy donc on essaye d'avantager un autre, et finalement ce n'est pas le cas. Ce sont les aléas du tournoi et ce n'est pas plus mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, c'est comme ça quand on ne peut pas voir l'avancée du tour avant d'avoir voté... On croit qu'un personnage va passer easy donc on essaye d'avantager un autre, et finalement ce n'est pas le cas. Ce sont les aléas du tournoi et ce n'est pas plus mal.

 

Non c'est pas ça, j'avais pas vu qu'il i avait Lunch et je ne connaissais que les 2 Athéna et Ino (que je n'aime pas trop), voila pourquoi je me suis loupé.

 

Parce que sinon je vote toujours pour mes préférés, peu importe leurs nombres de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi de voter 'blanc' pour ce tour, comme pour les quelques tours précédents, décidément ça commence à devenir une habitude chez moi. Ça devrait changer d'ici peu, car de mémoire il reste encore plusieurs groupes qui me semblaient bons, de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 15 :

Himiko se qualifie facilement ! Lunch et Ino accèdent également au second tour ! 8)

;)

 

Groupe 15 :

13100406162016833611608895.jpg13100406162016833611608897.jpg13100406162216833611608899.jpg

[glow=purple,2,300]34 (23.3%) Himiko [btooom !] [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (19.2%) Lunch [Dragon Ball] (5 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]25 (17.1%) Ino Yamanaka [Naruto] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]18 (12.3%) Saori Kido / Athéna [saint Seiya] (3 coms)

17 (11.6%) Sasha / Athéna [saint Seiya The Lost Canvas] (5 coms)

16 (11%) Kanna Bismarch [shaman King] (6 coms)

5 (3.4%) Hevlaska [D.Gray-Man] (0 coms)

3 (2.1%) Ami Mizuno / Sailor Mercure [sailor Moon] (0 coms)

[/glow]

13100406162316833611608901.jpg13100406162216833611608898.png13100406162316833611608902.jpg13100406162016833611608896.jpg13100406162316833611608900.jpg

Total des votants : 84

 

Kanna éliminée...Quel drame ! :'( Certes Ino est passée, je devrait être content, mais c'est une bien maigre consolation, car j'ai beau beaucoup aimer Ino, Kanna c'est d'un autre niveau ! 8)

En plus d'être éliminée voilà qu'elle est devancée par Saori et Sasha aux votes, quelle déchéance....

 


 

Rui, Shaina et maintenant Kanna...mes favoris pour ce tournoi ce font éjectée l'une après l'autre  :'(

Toutes trois sorties par des personnages bien moins intéressantes (avis personnel)...C'est une conspiration.

Trop c'est trop ! Je fais la grève je ne ferais plus la suite du tournoi, débrouillez-vous, vous aviez qu'à avoir de meilleurs goût..... >:(

 

 

 

 

 

 

Je plaisante ;D mais je suis quand même sacrément dégouté par leur élimination, je m'y attendais mais alors vraiment pas ! Allez, Groupe 16 :

 

Groupe 16 :

Mei Terumi (Naruto) - Madame Shirley (OP) - Miliana (FT) - Kukaku Shiba (Bleach) - Yukako Yamagishi (Jojo) - Agiel (Beelzebub) - Ryoko Sakurai (GTO) - Kyubei Yagyu (Gintama)

13100406164516833611608909.jpg13100406164616833611608910.jpg13100406164316833611608905.jpg13100406164316833611608904.jpg13100406164516833611608908.jpg13100406164216833611608903.png13100406164416833611608907.jpg13100406164416833611608906.png

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance des Athéna néanmoins :o

 

Pour ce groupe-ci, je commanderai une Kukaku et une Godaime ! La première a un style vraiment sympa (un bras en moins, c'est tout de suite plus classe...non ? Bon ok...), en espérant la revoir prochaine dans le manga ; la seconde est une pro du Suiton donc cela suffit à avoir mon vote 8)

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y'a de surprenant à voir deux perso de SS se faire dégager, mais bon passons !

EDIT

Ah oui, bien vu ! Alors je reformule, je vois pas ce qu'il y'a de surprenant a voir un perso de ShamanKing se faire dégager, SS & SK, destin semblable !

 

On enchaîne les gros groupes. (ironie au cas où)

La y'a vraiment pas lieu d’hésiter un seul instant, je vote pour Yukako Yamagishi, parce que Jojo'. Oui c'est faible comme argument, mais c'est pas peine d'attendre la réédition de la partie 4 de Jojo's, la seule partie qu'il me manque avec JoJolion. Mais connaissant la qualité des personnages du manga, je ne doute pas un seul instant de celui de ce personnage-ci !

En deuxième je vote pour Kyubei, parce que j'ai tout simplement surkiffé l'arc dont elle est à l'origine, quelle surprise ce fut d'apprendre qu'il s'agissant en réalité d'une fille, surtout qu'elle est toute cute.  8)

Les épisodes de cet arc sont des vrais chefs-d'oeuvre, puis j'ai adore son histoire et sa relation "particulière" avec Otae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y'a de surprenant à voir deux perso de SS se faire dégager, mais bon passons !

Tu fais référence à mon message ?

Car en l’occurrence je ne dit pas qu'il est surprenant que Saori et Sasha soient éliminées, mais au contraire je trouve surprenant qu'elles aient fait un aussi bon score en passant devant Kanna qui est à mes yeux de très loin un bien meilleur personnage ! ;)

 

Le personnage de Saint Seiya dont je suis surpris et dont je déplore l'élimination c'est Shaina, qui méritait bien plus que Néon de passer....

 

Dans mon précédent message c'est les élimination de Shaina, Rui et Kanna dont je dit être surpris.

 

En parlant de Shaina, je viens de remarquer un truc : Shaina, Nene et Yuki s'étaient déjà affrontées au premier tour du tournoi inter-mange et voilà qu'elles se retrouvent à nouveau dans le même groupe pour la version féminine du tournoi....quelle coïncidence ! :o

Au passage les scores entre Shaina et Nene sont totalement inversé entre leurs deux rencontre.... ;D

 

Pour ce tour-ci je ne sais vraiment pas qui voter ! Enfin si je suis sûr de voter pour Mei, mais j'hésite encore à qui donner mon second vote : Shirley, Milianna, Kukaku ou Agiel ? Le choix est cornélien ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er vote va pour Godaime Mizukage que j'aime bien et mon 2e vote va pour Madame Sakurai car sans elle pas de GTO

 

Milliana pas vraiment intéressant et Mme Shirley sa vision ne s'est pas encore réalisée donc pour le moment rien d'intéressant chez elle.

 

Les autres je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà un vote pour Kyûbei, mon troisième personnage féminin de Gintama. Aussi charmante que puissante, j'adore les réactions qu'elle a lorsqu'un gus la touche. Son arc était génial, autant le final que la partie dans les toilettes (  ;D )

 

Ensuite, pas trop inspiré par la suite.

 

Shirley, boaf.

 

Mei, ultra boaf.

 

Kukkaku est sympa, mais trop peu vue.

 

Mis à part Erina, Lisa Lisa et Suzie Q, j'ai énormément de peine avec les designs des personnages féminins dans Jojo. Et ça joue beaucoup pour moi... Donc non pour Yukako.

 

La pseudo-rivalité entre Agiel et Kunieda est plutôt marrante, mais le personnage ne sert pas à grand chose autrement...

 

Sakurai est plutôt marrante avec son double rôle directrice/dame de la cantine, mais bon. Pas trop fan.

 

Reste Milliana, parce que les oreilles de chats, c'est mimi (sans vouloir faire de jeux de mots). En plus, elle est plutôt agréable à regarder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...