Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour ce tour ci j'ai voté...

 

Kukaku Shiba, un perso très secondaire de Bleach mais qui me fait bien marrer, j'ai bien son caractère et son style.

Et en fait c'est la cousine d'Ichigo si je me trompe pas !

 

 

Ensuite j'ai voté pour la fan girl de King Bradley (Kyubei Yagyu) en tout cas sur l'avatar, donc forcement même si je la connais pas elle a mon vote ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment, mais vraiment, mais vraiment, mais vraiment, mais vraiment que je prenne le temps de lire JoJo's Bizarre Adventure à tête reposée. J'aime bien l'anime vite fait et j'attends la partie 3 pour le reprendre, mais, ça n'a pas l'air suffisant vu le charadesign de Yukako et le trait d'Araki qui s'améliore un peu plus à chaque partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Yukako: Connais pas.

 

7) Agiel: Franchement...

 

6) Milliana: Osef non?

 

5) Shirley: Voir ci dessus.

 

4) Kukaku: Idem.

 

3) Ryoko: //

 

2) Kyubei: Connais pas encore mais bon elle a l'air cool.

 

1) Mei: J'adore ses kekkais et son design après elle est trop peu présente, mais vu le reste du groupe ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei Terumi (Naruto) : J'aime les rousses mais pas les vulgaires.

 

Madame Shirley (OP) : J'aime pas les femmes avec des dents asseré comme sur l'image..

 

Miliana (FT): J'aime pas les femmes avec une queue... 

 

Kukaku Shiba (Bleach) : J'aime pas les femmes manchote....

 

Agiel (Beelzebub) : Encore une rousse mais voila elle a une tête de con.....

 

Ryoko Sakurai (GTO) : J'aime pas les vielles......

 

Kyubei Yagyu (Gintama) : J'aime pas les femmes borgnes.......

 

Yukako Yamagishi (Jojo) : ........Jojo's  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même 35 voix pour Athéna, comme dit précédemment ça aurait peut être été bien de fusionner leur voix et les faire passer toutes les 2 sous l'étiquette Athéna même si ce n'est pas les mêmes..

 

J'ai voté un peu au pif dans ce groupe pas très intéréssant..

 

Mei Terumi et la vieille de GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubei mérite un vote rien que pour avoir donné son nom à Jugem Jugem [...].

 

Ha tiens je m'en souvenez même plus de qui avait donner le nom de Jugem jugem unko nageki, ototoi shin-chan no pantsu shinpachi no jinsei barumungu fezarion izakku shunaida sanbun no ichi no junjou na kanjou no nokotta sanbun no ni ha sakamuke ga ki ni naru kanjou uragiri ha boku no namae wo shitteiru you de shiranai no wo boku wo shitteiru rusu surume medaka kazunoko koedame medaka... Kono medaka ha sakki to chigau yatsu dakara, ikeno medaka no hou dakara. Ra-yu yutei miyaou kimukou pepepepepepepepepepepepe BICHIGUSOMARU au Singe xD

 

Bref + 1 A Kyubei

 

 

287940jq4LbmIqW4MSm.jpg

epic troll !!

 

 

Pinko Kyubei <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kukaku shiba: pas un shinigami, ni une quinci, ni un arrancar, mais elle a de la poitrine et ça dans bleach ça compte beaucoup, malheureusement pour elle on est pas dans bleach.

 

Beelzebub: ai-je déjà dit que j'ai arrêté la lecture au bon de 20 chapitre (j'ai commencé un autre manga et j'ai étrangement pas pensé à continué beelz).

 

Milianna: profitons de se perso totalement incipide pour raconté une petite anecdote en rapport avec le perso, mon père à la phobie des chats (je sait même pas comment ça s'appele), le mec m'as quand même réveillé à grand cri et en me faisant bien flippé (pour moi c'était sûrement un truc grave quoi) pour un chat qui était sous son lit.

 

Sakurai: elle m'est très sympathique, car quelqu'un qui donne sa chance à une énergumène comme onizuka ne peut être que quelqu'un de bien.

 

Madame sherley: j'aime bien son design, c'est tout, et rien qu'avec sa j'etait à deux doigt de voté pour elle, c'est dire si ce goupe est moisi :P

 

Kyubei: elle a l'air badass, mais je ne lis pas le manga et parfois les apparences sont trompeuses.

 

Yukaku: je n'y suis pas encore.

 

Mei: j'aime beaucoup sont design, ses pouvoir sont classe et puissant dommage que se soit pas un mec de konoha car dans naruto si t'es une fille t'es faible, si t'es pas de konoha t'es faible, et si t'es les deux à la fois t'es faible et trouillard.

 

Bon va pour mei et sakurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe plus sympa que les quelques uns qui lui ont précédés même si ça reste pas du gros level. (et en plus je connais tout le monde cette fois ci!)

 

8 ) Madame Shirley [One Piece]: Osef.

 

7) Millianna [Fairy Tail]: Son design est bien meilleur que durant l'arc de la tour du paradis et elle a des bigs boobs.... C'est les seules qualités de ce personnage....

 

6) Kyubei Yagyu [Gintama]: Même si j'adore Gintama et ses personnages en général, je n'aime pas plus que ça Kyubei. Un personnage qui me laisse dans une indifférence totale même ci l'arc qui l'introduit est excellent (la scène dans les toilettes 8) )

 

5) Agiel [beelzebub]: Un design bien sympa et elle peut se révéler assez marrante mais sinon bof...

 

4) Ryoko Sakurai [GTO]: Ne m'intéresse pas du tout mais sans elle, Onizuka ne serait pas le GTO. Rien que pour ça elle mérite la 4ème place 8)

 

3) Kukaku Shiba [bleach]: Elle est classe et a un bon design. J'aimerai bien qu'elle soit plus développée. C'est dommage car sinon j'aurai surement voté pour elle.

2) Godaime Mizukage Mei Terumi [Naruto]: J'aime bien. Elle est classe et est selon moi la plus belle femme de Naruto. Dommage que Kishi n'exploite pas son plein potentiel.

1) Yukako Yamagishi [Jojo's Bizarre Adventure]: Jojo's 8) J'aime bien le personnage aussi. Je ne saurai dire pourquoi mais elle me fait un peu penser à Palm de HxH. Elle m'aura bien fait rire en tout cas. Et en plus elle fait partie du meilleur arc du manga de Phantom Blood à Stone Ocean (pas assez loin pour juger de Steel Ball Run et pas lu Jojolion). La partie 4 a vraiment énormément de très bons persos (et encore Yukako fait partie de ceux que j'aime le moins dans cet arc, c'est dire le niveau). J'aime bien comment elle fout la misère à Hirose Koichi.

 

+1 Yukako et Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei:Une mémé qui joue aux jeunes, on s'en fou

 

Millianna:Les nouveau design ou on rajoute de la poitrine a une gamine, ça ne marche pas sur moi.Et puis merde quoi, elle pensait qu'elle pouvait tuer Gerard, faut arrêter les conneries, 2 secondes.

 

Yukako:Je ne connais pas encore mais ce n'est pas son image qui va me donner envie de voter pour elle.

 

Agiel:S'est fait mettre une magnifique fessée par Kunieda sans maitrisé son demon, tout ça pour dire qu'elle n'en vaut pas la peine.et ce serait bien qu'elle arrête de chercher plus fort que soi, quand elle n'a rien pour faire le poids.

 

Ryoko:Ouais, mais non.

 

Shiba:Hummmmmm, j'aurais pu voter pour elle, elle est assez marrante et forte mais ... Bleach.

 

Je vote Shirley

 

Pour quel raison malgré qu'elle soit la soeur d'Arlong, elle a un intéret scénaristique grâce à elle, on a la fameuse intrigue.Luffy va t-il détruire l'ile des hommes-poissons, ce qui donne un mystère à la suite du manga avec un possible retour de Luffy sur l'ile.Et puis excepté ses dents, elle a un très bon design.

 

Second vote pour Yagyu

 

Que voulez-vous des épéistes classes de ce genre, on en voit pas a tous les coins de rue.Enfin, j'aurais hésité avec Shiba mais elle reçoit mon vote.

 

Bon, manque plus qu'a aller voter.

 

+1 Shirley et Yagyu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai décidé de voter, après plusieurs groupes qui ne m'inspiraient pas trop. En premier lieu j'ai donc voté pour Kyubei Yagyu (Gintama), un personnage central de l'un des arcs les plus réussi de Gintama à mes yeux, que ce soit au niveau de l'humour ou de l'histoire. Le personnage en lui-même est attachant, sa pudeur et sa timidité ont amené des scènes qui m'ont beaucoup fait rire, la seule chose que je pourrai reprocher, c'est son admiration un peu trop prononcée pour Otae, mais bon, ça fait partie du personnage.

 

Ensuite, j'ai hésité entre Shirley (One Piece) et Kukaku Shiba (Bleach), d'ailleurs j'ai failli voter pour la première citée, presque exclusivement grâce à l'avatar qui est plutôt pas mal, mais en fin de compte j'ai choisi d'accorder mon vote à Kukaku Shiba. Les deux ont un design agréable, mais j'en attends encore beaucoup de l'artificière de Bleach, donc avant de la voir de nouveau à l'oeuvre dans le manga, j'espère la voir continuer dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Ryoko Sakurai : Connais pas...

 

7)Yukako : Connais pas...

 

6)Ryugei Yagyu : Connais pas...

 

Après les 5 dernières ont une chose en commun : Deux gros arguments.... ;D Mei se démarque et est donc ma préférée du groupe, mais les 4 autres j'ai du mal à les départager....j'ai envie de voter pour chacune d'elle. Bon allez, en réfléchissant un peu, j'arrive à ce classement :

 

5)Shirley : Excellent design. La sœur d'Arlong ne manque pas de classe et de charisme. J'attends de voir si sa prédiction va se réaliser. J'aime bien sa personalité, dommage que ce ne soit apparemment pas une combattante...

 

4)Kukaku : J'aime beaucoup également. Très bon design, mois bon que sa voisine du dessus mais très bon tout de même. J'aime beaucoup sa personalité. Elle semble très forte, j'attends avec impatience de la voir en action.

 

3)Millianna : Encore une que j'aime beaucoup. Depuis son retour au tournoi du moins avant, j'aimais pas plus que ça. Déjà excellent design, elle as apparemment fait de bons progrés en terme de combat, j'aime bien sa personalité, elle est toute mimi. Déjà beaucoup de classe lorsque son visage à été révélé au tournoi. Et puis j'aime les chats !

 

2)Agiel : Comme beaucoup de personnage de Beelzebub, c'est un très bon personnage. Manque un peu de puissance c'est vrai, mais pas de charisme. J'aime beaucoup son design également et je la trouve drôle par moment. J'ai bien aimé quand elle s'est rangée du côté d'Aoi. J'aime bien la relation qu'elle entretient avec cette dernière entre rivalité, amitié et admiration. Je vote pour elle finalement. Même si je regrette déjà de ne pas avoir voté pour les 3 du dessus.

 

1)Mei Terumi : Personnage vraiment mise à mal par Kishi. Excellente première impression durant le conseil face à Sasuke, pleine de charisme et avec la promesse d'une grande puissance, elle s’avère finalement décevante face à Madara, Kishi à vraiment massacré son potentiel pourtant énorme ! Mais dans l'ensemble ça reste un personnage que j'aime énormément, de par son design, sa personalité, son style de combat. Et je garde surtout en tête la Mei qu'on as vue au conseil et au début du combat contre Madara. Personnage qui mériterait une bonne mise en avant et un bon combat en 1vs1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe que je pourrais qualifier de "sympa sans plus". 9_9

 

8) Miliana

Sympa sans plus n°1.

 

7) Shyrlei

Sympa sans plus n°2.

 

6) Kukaku

Sympa sans plus n°3.

 

5) Sakurai

Sympa sans plus n°4.

 

4) Mei

Elle avait un potentiel de malade, et aurait pu devenir mon personnage préféré du manga. Mais bon, Kishi et les femmes ...

Donc Sympa sans plus n°5.

 

3) Agiel

Sympa sans plus n°6.

 

2) Yukako

Les parties 4 et 5 sont les seules que je n'ai pas du tout lut, mais vu le niveau du groupe, elle mérite cette place. J'aurais du voter pour elle.

 

1) Kyubei

Un très bon personnage de Gintama, même si pas dans mon top. Et puis, elle a eut droit à l'un des meilleurs arcs, vraiment intense, et remplis de scènes épiques (les toilettes bon dieux !!! 8)). Une belle relations avec Otae, même si elle je ne l'aime pas, et bien marrante avec ses proches (donc Kondo, Shinpachi ...).

Et puis, un super design (comme beaucoup de personnage de Gintama en fait ! :o).

 

Pour ce tour, elle est très largement au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 16 :

Mei, Kubei et Kukaku se qualifient facilement !  8)

;)

 

Groupe 16 :

13100406164516833611608909.jpg13100406164416833611608906.png13100406164316833611608904.jpg

[glow=purple,2,300]33 (21.3%) Godaime Mizukage Mei Terumi [Naruto] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (20.6%) Kyubei Yagyu [Gintama] (9 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]27 (17.4%) Kukaku Shiba [bleach] (4 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]15 (9.7%) Ryoko Sakurai [GTO] (5 coms)

15 (9.7%) Agiel [beelzebub] (1 coms)

14 (9%) Millianna [Fairy Tail] (1 coms)

10 (6.5%) Madame Shirley [One Piece] (1 coms)

9 (5.8%) Yukako Yamagishi [Jojo's Bizarre Adventure] (5 coms)

[/glow]

13100406164416833611608907.jpg13100406164216833611608903.png13100406164316833611608905.jpg13100406164616833611608910.jpg13100406164516833611608908.jpg

Total des votants : 85

 


 

Groupe 17 :

Violet (OP) - Virgo (FT) - Usagi Tsukino/Sailor Moon (SM) - Riza Hawkeye (FMA) - Atsuko Urameshi (YYH) - Azusa Fuyutsuki (GTO) - Videl Satan (DB) - Makimachi Misao (Kenshin)

13100406170316833611608916.gif13100406170116833611608912.png13100406170416833611608917.jpg13100406170216833611608913.jpg13100406170416833611608918.jpg13100406170216833611608914.jpg13100406170016833611608911.png13100406170316833611608915.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet : big lol.

 

Virgo : non.

 

Sailor Moon : je préfère Wendy.

 

Riza : Classe.

 

Atsuko : ???

 

Azusa : love.

 

Videl : surement la seule fille que je supporte dans Dragon Ball, avec sa fille un peu plus tard. Je l'aime plutôt bien même.

 

Donc, ça se joue entre Riza, Azusa et Videl. Chez Azusa, j'aime énormément le fait qu'elle se donne à fond pour ses enfants, les situations dans lesquelles elle s'est mises à cause d'Onizuka, ils sont réciproquement un pillier pour l'un/l'autre. Sa timidité extrême, son côté un peu cul-cul parfois peuvent lasser, mais je l'apprécie beaucoup quand même.

Riza est plus classe ensuite, et comme Videl n'a pas non plus un background énorme... Puis j'aime bien la relation que Riza a avec Mustang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez soyons fou j'ai voter pour Virgo je pense que c'est du uniquement au fait qu'elle soit drôle ^^

 

Et puis Riza qui est plutôt sympathique.

 

Pour le reste Violet absolument pas fan, elle est pas mauvaise mais bon je pense ne pas être fan des personnage féminin de One piece je trouve que l'auteur réussie mieux les personnages masculins (+ charisme etc ...)

 

Videl : j'aime plutot bien le personnage même si fatalement dans ce mangas si on ne s’appelle pas Sangoku on ne sers pour ainsi dire a pas grand chose ^^ mais bon elle a apporter quand même une bonne présence dans ce mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Tsukino: J'aime pas.

 

7) Violet: Serieusement? :)

 

6) Videl: J'aime pas.

 

5) Azusa: J'aime pas.

 

4) Virgo: J'aime bof.

 

3) Urameshi: Trou de mémoire.

 

2) Misao: C'est un personnage de Kenshin ça suffit ici.

 

1) Riza Hawkeye: Seul personnage féminin de FMA vraiment sympa. (Lust trop proche de l'Archetype, Winry trop basique, Olivia trop relou, si ya Izu')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza et c'est tout, personnage féminin préféré de FMA, ça joue !

Je me souvenais pas qu'elle avait de si gros arguments dans le manga, l'avatar est assez trompeur ! (à moins que ma mémoire ne me joue des tours !)

 

Fin voila c'est Riza quoi, que dire, elle est d'une "classitude" sensationnelle, est pour cause elle est le bras droit de Roy, avec qui elle partage une relation à couper le souffle, à la fois si belle mais aussi si poignante. ^^

Puis bon physiquement, c'est mon dada, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait apprécier le personnage à ses débuts. Parce que oui, son rôle est assez réducteur par rapport à d'autres personnages du manga dans l'intrigue. Enfin elle a une telle prestance, qu'on oublie vite ce petit détail et qu'on profite de chacune de ses apparitions avec les yeux écarquillés, et je pense que c'est ça la grande force du personnage, donner le maximum en un minimum de temps.

 

Bon j'ai dis Riza et c'est tout, mais finalement je vais aussi voter pour Mizao. ^^

 

Donc Riza & Mizao pour moi, au cas ou ce n’était pas assez évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Usagi: Connais pas

 

7) Atsuko: Connais pas

 

6) Makimachi: Connais pas

 

5) Virgo: Osef un peu

 

4) Viollette/Viola: arc en cours j'ai pas encore d'avis sur le perso bien que son pouvoir est intéressant

 

3) Fuyutsuki: Personnage que j'aime beaucoup de GTO

 

2) Videl: J'aime beaucoup aussi ce personnage bien que pas forcément très présent mais je vote quand même pour elle

 

1) Riza: pas besoin de détailler pourquoi je vote pour elle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement ma favorite du tournoi:

 

Je ne peux voter que Riza ! Le reste du groupe fait pale figure à coté d'elle. Le perso feminin de FMA c'est elle ! Et avec la flopée de personnages très réussi dans le manga, ce n'est pas une mince affaire ! Bref elle aurait surement bien percé dans le tournoi mixte si elle avait été présente mais là elle va tout déchirer ! Hate de voir voir ce qu'elle vaut face aux têtes de série (robin, erza et compagnie...)

 

Go Riza !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai manqué le groupe précédent :-\

J'aurais voté Kyubei largement ainsi que Mei mais vu qu'elles passent toutes les deux ça me va parfaitement 8)


L'une de mes favorites se trouve dans ce groupe :

 

Usagi Tsukino/Sailor Moon : Connais pas.

 

Makimachi Misao : Connais pas.

 

Azusa Fuyutsuki : Euh je m'en souviens plus.

 

Atsuko Urameshi : De même.

 

Virgo : Bof, les invocations de Lucy c'est pas mon délire quoi que j'aime bien Sagittarius.

 

Videl Satan : Un personnage bien sympa. Je retiens surtout son combat contre Sporovitch et bien évidemment les conséquences ( Gohan qui se met en colère 8)).

 

+1 Violet : Elle va pas faire long-feu vu qu'elle est très récente mais bon j'aime bien déjà le personnage, très sympathique je trouve notamment sa relation avec notre cuistot 8).

 

+1 Riza Hawkeye : L'une de mes favorites du tournoi. J'espère qu'elle ira loin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...