Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un vote pour Sakura. Parce que bon, on dira ce qu'on veut sur l'utilité et le caractère peu appréciable du personnage, quand Kishi a envie de la rendre classe, il le réussit très bien. Son combat contre Sasori était dantesque. Pis bon, les cheveux roses quoi.

 

Ensuite pour Yûka, pour sa relation excellente avec Kanzaki, et sa touche d'humour qu'elle apporte à ce manga de barge qu'est Beelzebub. Ma Red Tail préférée.

 

J'aurais pu voter pour Otose en tant que véritable fan de Gintama... Surtout que je la trouvais super mignonne quand elle était jeune. L'arc de Kabukichô était génial, en tout cas.

 

Tatsuki est sympa, mais comme pour tous les humains de Bleach qui ont le malheur d'être normaux, elle passe à la trappe. Ça aurait été beaucoup plus intéressant que ça soit elle qui développe des pouvoirs à la place de la princesse. M'enfin...

 

Baby 5, je la trouve moche.

 

Aquarius doit être l'esprit de Lucy que j'aime le moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura Haruno (Naruto): Le meilleur personnage du tournoi

 

Aquarius (FT): Je m'en fous

 

Baby 5 (OP): J'aime beaucoup! Dommage quelle est prit la misère contre Franky. A revoir

 

Tatsuki Arisawa (Bleach): Ne sert a rien

 

Otose (Gintama): Je ne connais pas et pas envie vue sa tronche

 

Tamamura Tamao (SK): Sympa de mémoire. Ca date quand même

 

Mana Kuzunoha (TT): Je ne connais pas

 

Yuuka Hanazawa (Beelzebub): Je ne connais pas. Le sosie de Nami de OP?

 

Un seule vote pour ce groupe moisi  :P pour baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Sakura

Si je vote pour elle, c'est soit que je me suis trompé de case, soit que j'ai un flingue contre la tempe. Hélas Fort heureusement, ce n'est pas le cas.

 

7 Mana

Connais pas.

 

6 Tamamura

Je crois me souvenir qu'elle était bien gonflante.

 

5 Aquarius

J'aime pas.

 

4 Baby 5

Pas super forte pour le nouveau monde, mais elle est sympa et attachante (fait plutôt étrange pour un antagoniste, j'espère qu'elle va bien finir).

 

3 Tatsuki

J'aime bien sans plus.

 

2 Otose

Vraiment magnifique, facile dans le top des belles femmes de Gintama ! Quand elle était jeune bien sûr ...

Personnage tordant (normal, Gintama), touchant quand elle veut (normal, Gintama), et son arc (Kabukichô) était juste incroyable (normal, Gintama).

Bref, un excellent personnage (normal, Gintama). 8)

 

1 Yuuka

Mignonne, drôle, et une superbe relation avec Kanzaki (ils sont énorme dans le jeu vidéo et dans les jeux en couples ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sakura

 

Qui prend ma première voix, il n'y a pas eu lieu d'hésiter et vu le groupe, elle est largement la meilleure  :P .

 

C'est qui la meilleure?

 

C'est SAKURA!

 

C'est qui la Meilleure?

 

C'est SAKURAAAAAAAAAA!

 

Vive Sakura Haruno!

 

Pour mon second vote ce sera Baby 5 (si seulement Violet avait attérri dans ce groupe  >:( ).

 

Parce qu'il faut bien donner sa voix a une seconde personne.Et puis, une femme armée jusqu'au dent, tout en fumant une clope, cela ne se trouve pas a tous les coins de rue.Quoi, quelqu'un a dit Reby.

 

+1 SAKURAAAAAAAAAAAA et Baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatsuki ! Superbe personnalité et son nouveau disign est magnifique, j'ai longtemps espéré que Kubo lui donne un pouvoir (autre que voir les esprits...), en tout cas je lui donne mon vote !

 

Et puis je vote aussi Yuuka parce qu'elle me fait vraiment marrer ! (et puis elle est rousse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Otose (Gintama) et Yuuka (Beelzebub), deux personnages qui ne sont pas les plus importants de leurs mangas respectifs, mais qui ont eu droit à quelques scènes qui m'ont beaucoup fait rire, et cela me suffit pour voter pour elles lors de ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de la mort.

 

Tamamura Tamao : Connais pas.

 

Mana Kuzunoha : Connais pas je crois.

 

Sakura Haruno : xD

 

Aquarius : Une invocation de Lucy donc c'est non.

 

Tatsuki Arisawa : Ouai bof, elle sert pas à grand chose et m'a jamais marqué.

 

Yuuka Hanazawa : Une fille sympathique mais sans plus.

 

+1 Otose : Un personnage de Gintama donc forcément un personnage que j'apprécie. J'adore sa relation avec Gintoki et les scènes entre ces deux là sont épique xD.

 

+1 Baby 5 : One Piece 8). J'adore ce personnage, sans doute dans mon top 5 personnages féminin dans One Piece. Dès sa première apparition j'ai toute de suite flashé. Elle est adorable et attachante. J'aime tout particulièrement son fruit du démon qui est extra ainsi que son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 20 :

Baby 5 et Yûka se qualifient facilement ! Sakura accède également au second tour ! 8)

;)

 

Groupe 20 :

13102805391316833611681664.png13100406201716833611608985.jpg13100406180016833611608941.jpg

[glow=purple,2,300]33 (20.8%) Baby 5 [One Piece] [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (?%) Yuuka Hanazawa [beelzebub] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]28 (17.6%) Sakura Haruno [Naruto] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (?%) Tatsuki Arisawa [bleach] (3 coms)

19 (11.9%) Otose [Gintama] (8 coms)

13 (8.2%) Aquarius [Fairy Tail] (2 coms)

7 (4.4%) Mana Kuzunoha [Tenjou Tenge] (1 coms)

6 (3.8%) Tamamura Tamao [shaman King] (2 coms)

[/glow]

13100406175816833611608938.jpg13100406180016833611608940.jpg13100406175916833611608939.png13100406180216833611608944.jpg13100406180116833611608943.jpg

Total des votants : 88

 


 

En route pour le Groupe 21 :

 

Groupe 21 :

Menchi (HxH) - Yoruichi Shihouin (Bleach) - Lisa Lisa (Jojo) - Violate (TLC) - May Chang (FMA) - Klaud Nine (DGM) - Maki Otono-Tachibana (HI) - Frohze (Toriko)

13100406182916833611608949.jpg13100406182716833611608945.jpg13100406183016833611608950.png13100406183016833611608951.jpg13100406182816833611608947.jpg13100406182816833611608946.jpg13100406182816833611608948.jpg13100406183116833611608952.png

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa Lisa, j'ai pas kiffé tant que ça dans Jojo, c'est pas spécialement un personnage qui m'a marqué. Même si gros bonus à Joseph pour l'avoir matée sous la douche, je me demande quelle a été sa réaction quand il a appris la nouvelle 8)

 

Menchi : personnage sans intérêt. On la revoit après l'examen ? Parce que bon, c'est même pas de l'ordre du personnage tertiaire là...

 

Je vote pour May Chang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menchi (HxH): Houais sympa un temps maintenant je m'en fous

 

Yoruichi Shihouin (Bleach): Assez sympa a voir dans un gros combat serait pas mal dans l'arc en cours

 

Lisa Lisa (Jojo): Jojo's  8)

 

Violate (TLC): Je ne m'en rappel pas

 

May Chang (FMA): Je déteste

 

Klaud Nine (DGM): Non

 

Maki Otono-Tachibana (HI): Je ne connais pas

 

Frohze (Toriko): Je ne connais pas

 

Un seule vote donc dans un groupe m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makie surclasse tous les personnages de ce groupe et 95% des personnages du tournoi rien qu'en terme de design de style et de style de combat.

 

Avec elle, c'est pas une torgnole que je me suis pris, mais une orgie sanglante sublime.

 

Cliquez !

mugen-no-junin-29-kodansha.jpg

 

En terme de développement, il s'agit d'un démon glacial utilisée comme arme de guerre impitoyable. Si vous vous retrouvez être sa proie, elle vous tuera de sa manière franche et sans fioriture quoiqu'il arrive. Ceci-dit, son style de combat aérien est l'un des plus magnifique que j'ai pu voir dans l'univers des mangas. Avec elle, le style graphique artistique de Samura devient un chef d’œuvre absolu.

 

Mais, elle reste aussi une humaine malade et mourante. Une catin qui n'a plus foi en la vie et qui trouve dans l'art du combat et Anotsu, une raison de continuer. Sa relation avec Anotsu en est passionnante, car au final, on ne sait pas s'il l'utilise uniquement pour son génie au combat ou s'il l'aime vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Makie.

 

Elle aura eu une vie de merde, Makie. Elle avait pourtant tout pour elle. Belle, plutôt intelligente et avec un don hors du commun.

 

Tellement au-dessus du lot que pour éviter qu'elle ne termine le manga en éliminant tous les autres personnages, l'auteur a dû lui refiler la tuberculose, une dépression, la grippe espagnole, le choléra, le tétanos et une angine.

 

Ses combats sont sans le moindre doute parmi ceux qui m'ont le plus impressionné, toutes séries confondues. Une arme originale, une polyvalence incomparable, une agilité sans commune mesure, additionnées du sens de la chorégraphie de Samura.

 

 

136231spin.jpg

 

 

[spoiler= Et ce moment où tu réalises que Makie ne te jettera jamais un regard triste et plein de commisération...]568446mirada.png 897647mirada1.png

 

874335mirada2.png  340288mirada3.png  740181mirada4.png

 

 

[spoiler=Que jamais elle ne te marchera délicatement dessus...]294196stomp2.png  517885stomp.png

 

 

[spoiler=Que jamais elle ne te donnera de grands coups de pieds dans le visage...]959716bamm.png  946788boum.png

 

212884bim.png 231371bam.png

 

 

[spoiler=Car Makie, ce sont aussi les plus belles jambes du monde.] 787364fanservice2.jpg

 

432677fanservice.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi : Tellement badass que 2 Taichos ( Byakuya et Soi Fon ) reprennent ses techniques ( Shunko et La mue de la cigalle ) . Elle a un bon charisme , bon design ( la plus belle de Bleach pour moi ) , j' ai kiffé son coté " frivole " avec Ichigo ( rhho , tu veux pas jeter un oeil a mon minou  ;D) , n'hésite pas a abandonner son titre/rang pour son ami et amant ( Kisuke ) . Belle , puissante , charismatique , bonne personnalité ( que demander de plus ) .

 

Les autres osef .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Frohze, un très bon personnage de Toriko, hate d'en savoir plus sur elle. Ensuite en regardant les images j'ai vu que la seule que je connaissais était Menchi et j'ai voté pour elle car je la connais, c'est un peu le principe d'un tournoi de popularité. Par contre en lisant les noms des autres concurentes j'ai vu Yoruichi de Bleach et je me suis dis que je suis allé trop vite et j'aurais pu voté pour elle, tant pis mais elle a l'air bien parti pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Frohze: Sale tête.

 

7) Lisa²: Connais pas mais jojo's quand même.

 

6) Menchi: Sympa mais bon on sait rien d'elle et elle a rien fait.

 

5) May: Pas fan.

 

4) Violate: Seul spectre pas trop méchant x)

 

3) Klaud: La classe, après...

 

2) Maki: Myu m'a donné envie de voter pour elle. Edit: Puis Melesx2 aussi.

 

1) Yoruichi: Un style graphique et caractériel que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour ça sera, Lisa Lisa & Makie.

Lisa Lisa, parce que pour un personnage féminin, elle dépote, elle est d'une classe aveuglante. Puis c'est le mentor de Caesar et la mère de ..., donc raison de plus pour l’apprécier. Puis j'ai adoré son mini combat vers la fin de l'arc contre Cars ou elle fait preuve d'un sang froid glaçant.

Puis aussi et surtout, principalement pour cette scène. "Lisa Lisa, your cigarette is backwards".  8)  (Oui, j'ai pas retrouvé la video)

 

En deuxième Mackie, pour les posts de Muu' & Melesx2. Comme quoi parfois ça sert de se démener à faire un bon petit com' sympa à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...