Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Doa.

 

Blade.Of.The.Immortal.240.1278877.jpg

 

http://z.mhcdn.net/store/manga/123/30-131.0/compressed/n019.jpg?v=11363849445

 

http://www.manga-news.com/public/images/vols/habitant_infini_2ed_17.jpg

http://www.bd-best.com/bgfiles/189habitpl4.jpg

 

Ainsi qu'un très bon développement avec Rin sur ses objectifs.

 

Et j'apprécie beaucoup le petit tatouage sur la joue gauche. C'est le petit détail qui tue du personnage. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kagura : La plus belle du groupe ( meme si l'avatar choisi ne lui rend pas ) , facile dans le top 5 des beautés de Fairy Tail , style d'épéiste singulier en plus de son pouvoir sur la gravité  , elle est classe et a une bonne prestance aux combats .

 

Biscuit : Très mignonne quand elle est en mode " falsification "  ;D , j'l'ai kiffé durant toute la partie Greed Island , elle est puissante , assez marrante et c'est un bon maitre .

 

+1 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais voter Marin et Anna, mais au moment de voter j'ai eu une soudaine et irrésistible envie de voter pour Juri...

 

8)Lou : Connais pas.

 

7)Doa : Connais pas.

 

6)Kugayama : J'aime bien ce personnage. J'ai vraiment été surpris quand on as appris qu c'était une femme. J'aime bien sa relation avec Himekawa. Elle as d'ailleurs une personalité assez similaire à la sienne.

 

5)Biscuit: J'aime bien, mais loin d'être mon perso favori d'HxH. Et il y a bien mieux dans ce groupe.

 

4)Kagura : Excellent personnage de FT, parmi mes personnages féminins préférés. J'adore son style de combat au sabre non dégainé et sa magie de gravité. J'adore son design, sa personalité de femme forte. Joli OS sur Yukino et beau combat face à Erza, dommage que la fin de ce combat soit gâchée et que comme tout adversaire d'Erza elle ai étaie vouée à se faire rédiculiser en perdant face à une Erza plus morte que vive...L'issue de ce combat, je n'ai toujours pas réussi à la digérer.... >:( Mais cela ne tâche en rien le charisme de Kagura. Un personnage que j'ai hâte de revoir.

 

3)Juri : Personnage avec un rôle assez mineur, mais pour qui j'ai un véritable coup de cœur. Je la préfère largement à Koto dans son rôle de présentatrice durant le "tournoi des arts-martiaux de l'ombre". J'aime beaucoup son design. Drôle et charmante.

Bien que je lui préfère Marin et qu'elle n'est pas grand chose en comparaison d'Anna. J'ai eu une forte envie de voter pour elle.

 

2)Marin : Très classe. Déjà j'aime beaucoup son design. Le personnage est un vrai mystère, on as jamais vu son visage et on ne sait pas grand chose d'elle. Ce mystère ne fait qu'ajouter du charisme à ce personnage. Ce OS sur Asterion, juste épique ! 8)

Un très bon maître qui aura enseigné à Seiya sa techniques météores (mais ne lui as par contre pas transmis son charisme 9_9). Ses conseils et enseignements ont sortis Seiya de situation difficile.

Marin est aussi une femme intelligente et déterminée qui va seule enquêter sur l'identité du Pope allant jusqu'à escalader le Star Hills pour y découvrir la vérité. C'est elle aussi qui retrouvera la sœur de Seiya.

Son masque est d'une résistance hors du commun, même l'attaque du Dieu Thanatos n'aura pas réussis le détruire....alors que celui de Shaina as été réduit en miettes. ;D

Apparemment elle risque d'être mise en avant dans Next Dimsenion, j'ai hâte de voir ça. On va surement en savoir un peu plus sur son background.

Contrairement à Crocodile je ne suis point déçu qu'elle ne soit pas la sœur de Seiya au contraire. J'ai toujours trouvé cette éventualité étrange.

 

1)Anna : Quel charisme ! Une femme caractérielle mais aussi sensible. Ses esprits sont vraiment classes. Et ce petit bout de femme cache un sacré cran. Car elle as beaux être une fille, parmi les personnages principaux c'est elle qui en as le plus dans le pantalon(bien qu'elle ne porte pas de pantalon^^), là où tout le monde se fait dessus devant Hao, elle lui réponds, le provoque et lui balance même une claque monumentale. 8)

Mais c'est aussi une Shaman talentueuse et puissante, son combat face à Hao m'as laissé sur le cu* ! 8)

 

anna%20hao~0.jpg?=123

 

 

sk_anna0012.jpg?=123

 

J'aurais sans aucun doute voter pour elle si je n'avais pas eu cet élan de sympathie envers Juri. Elle surclasse largement ce groupe ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kagura, perso ultra-charismatique un peu gâchée par la suite, j'espère qu'on la reverra un peu dans l'arc en cours, donnant une aide à Fairy Tail. J'ai bien bandé quand elle a explosé Yukino " Maintenant ta vie m'appartiens t'as compris ? ". 8)

Ensuite je vais voté Anna, perso charismatique et emblematique de Shaman King, avec une puissance et un cran énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour Biscuit

 

Bien evidemment, le personnage qui passe de petite gamine, a stalkeuse, professeur, femme très agée, hunter reconnu /Puissant, a une femme avec un corps robuste qui ferait penser a un homme, ses changements n'ont cessé de m'étonner.

Et puis, elle qui aime les choses jolies, ça doit pas tre facile de regarder l'homme qu'elle est devenu en prenant sa véritable forme  :'( .Ah oui, y'a aussi " a sensei de votre sensei "  8) .

 

J'ai voté Kagura

 

La déception, en faites je ne sais même pas pourquoi, j'ai voté pour elle, mon doigt a glissé tout seul.J'aurais voulu voté pour Anna, tant pis.Enfin, Kagura n'est pas vraiment une déception, c'est un'e) méchant(e) de Fairy Tail qui se respecte. ^^

 

+1 Biscuit et Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 24 :

Biscuit et Kagura se qualifient facilement ! Anna se qualifie également ! 8)

;)

 

Groupe 24 :

13100406194116833611608973.jpg13100406193916833611608970.jpg13100406194116833611608975.jpg

[glow=purple,2,300]41 (31.5%) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (26.2%) Kagura Mikazuchi [Fairy Tail] (11 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (18.5%) Anna Kyoyama [shaman King] (6 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]8 (6.2%) Marin, Silver Saint de l'Aigle [saint Seiya] (4 coms)

8 (6.2%) Doa Yoshino [Habitant de l'Infini] (2 coms)

6 (4.6%) Juri [Yuyu Hakusho] (1 coms)

6 (4.6%) Ushio Kugayama [beelzebub] (0 coms)

3 (2.3%) Lou Collins [Gunnm] (2 coms)

[/glow]

13100406194116833611608974.jpg13100406194016833611608972.jpg13100406194216833611608976.jpg13100406193916833611608969.png13100406194016833611608971.jpg

Total des votants : 77

 


 

On passe à l'un des plus gros groupe du premier tour,  le Groupe 25 :

 

Groupe 25 :

Perona (OP) - Pakunada (HxH) - Foo Fighters (Jojo) - CC (Code Geass) - Imai Nobume (Gintama) - Revy (BL) - Misa Amane (DN) - Slan (Berserk)

13100406200116833611608984.jpg13100406195916833611608982.jpg13100406200016833611608983.png13100406195716833611608979.png13100406195916833611608981.jpg13100406195616833611608978.jpg13100406195816833611608980.jpg13100406195616833611608977.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe je trouve. Ca faisait un moment que je venais pas commenter car les groupes me plaisaient pas trop mais celui là je l'adore à vrai dire. Pour ma part, j'ai voté Perona, coup de coeur de la première partie de GL. Son pouvoir très intéressant et son côté peureuse est super fun. J'adore son look en plus (et son combat face à Usopp était énorme je dois dire).

 

En second personnage j'ai voté , personnage aussi énorme que son manga. Je pense (j'espère) qu'elle va passer donc je garde mes développements pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vote badass, bourrin, classe ! Je vote Revy de Black Lagoon !

 

Et puis en deuxième vote j'ai voté label hunter x hunter, option brigade fantôme, spécialité sacrifice émouvante, je parle bien sur de Pakunada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honneur aux Seinen lors de ce tour avec Revy & Slan.

 

Revy parce que plus badass qu'elle, y'a pas. Et Slan parce que God Hand.  8) Et parce qu'elle dégage une beauté démoniaque et une aura perfide terrifiantes, les scènes avec elle sont juste à couper le souffle. Puis j'ai toujours été fan des créatures mythologiques ailées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foo Fighters/Imai Nobume: Connais pas.

Slan: possible que je l'ai déjà entrevu mais j'en suis même pas sur.

 

5) Misa: Belle mais conne. Et en fait c'est tout.

 

4) Pakunoda: Un personnage correct qui est sympa en tant que membre de la brigade mais qui n'a rien de fulgurant non plus.

 

3) Perona: Un des rares bon personnages féminins de OP. Une fille tout en couleur avec un pouvoirs vraiment original même pour son manga. Malheureusement il y a largement mieux dans ce groupe.

 

2) CC: Personnage juste hyper mystérieux, mais aussi assez attachant, franchement c'est une énorme réussite! Juste excellente.

 

1) Levy: Parmi les meilleurs personnages féminins de mangas que je connaisse. Elle est violente, barrée, ne suit pas les normes et même si c'est tout l'inverse au niveau caractère c'est une femme bien sexy. Un must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tous les personnages, mais ce groupe est d'un level ! :o

 

8)Foo : Connais pas et pas envie de connaitre.

 

7)CC: Connais pas et pas envie de connaître.

 

6)Imai : Connais pas mais bien envie de la connaitre. J'adore son design. 8)

 

5)Misa : Personnage sympa, mais la pauvre est complétement dépassée par le charisme de ses adversaires.  9_9

 

4)Perona : Idem. Je l'aime plus que Misa cependant.

 

3)Revy : Badass ! 8)

 

2)Pakunada : Un excellent personnage. Pouvoir sympa, excellent caractère. Pas la meilleure combattante de la brigade fantôme, mais quel classe. 8) Et ce sacrifice. :'(

 

1)Slan : Un personnage d'un charisme monstre comme on peu en trouver dans Berserk. Je l'ai encore peu vue, mais j'adore son design. Elle n'as pas encore fait grand chose là où j'en suis, mais rien que par son design je lui trouve un charisme écrasant qui suffit à la hisser en première place de ce tour. J'ai hâte de la découvrir plus, j'en attends beaucoup. Le seul autre personnage qui m'as fait une si forte impression dés sa première apparition c'est Griffith et il ne m'as pas déçu. Le même charisme se dégage de Slan et je ne doute pas qu'elle ne me décevra absolument pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Slan, un personnage vraiment excellent de Berserk. On l'a au final peu vue, mais à chaque fois qu'elle apparaît c'est fou ce qu'elle en dégage... Elle est le God Hand que je préfère et sans doute celui qu'on reverra le plus et le plus tôt du fait de sa relation très particulière avec Guts. J'attends vraiment avec grande impatience sa prochaine apparition.

 

Je me disais que j'allais voter CC en second vote, mais après avoir voté Slan je n'ai plus eu envie de donner une autre voix en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà the groupe j'avoue que le choix fut simple mais douloureux.

 

Peronna: un perso que j'aime beaucoup, sont pouvoir, sont style, sont design, sont rire bref j'aime énormément dans one piece, dommages quelle n'est pas décidé d'accompagner un peut les mugis.

 

Pakunoda: deuxième fille préféré de HxH, déjà membre du geinei ryodan et en plus qu'elle membre, sa dévotion et sont sacrifice mon réellement plu, pokunoda est un très bon perso et dieu seul sait que je l'apprécie énormément mais il y a du très lourd dans le groupe.

 

Foo fighter: j'aime bien sont image sur l'avatar mais je ne pa connais pas, malgré tout étant donné sa provenance je suppose sans Mal que se doit être un perso intéressant.

 

CC: j'ai toujours eu du mal avec elle et si je devait classé les perso de se groupe par ordre d'appréciation je croit bien qu'elle finirait dernière ou avant dernière, c'est pas tant que le perso soit mauvais loin de là, juste le feeling qui passe pas.

 

Imai: la encore un avatar fort sympathique (qui me rappel un peut noblesse, ce qui me rappel qu'il faudrait que j'avance un peut la dessus (j'en suis au 210) ) mais je ne connais malheureusement pas le perso.

 

Revy: elle, elle est au top du top issu d'un manga que je kiffe, un design que j'aime beaucoup (suivez mon regard) et une badassitude de tout les instant.

 

Misa amane: on va faire court je la déteste, je ne la supporte pas mon dieu qu'est-ce-qu'elle est chiante j'avait jamais vu sa !!

 

Slan: berserk !!... Quoi ? Vous en voulez plus ? Bin elle est une des cinq god hand !!! Hein ?! Comment ça ? Toujours pas suffisant ?! O...k elle a un charisme phénoménal couplé au fait que chacune de ses apparition est mythiques, il y a quelque chose de malsain qui se dégage d'elle (comme de tout les god hand d'ailleurs sauf peut être ubik), niveau perversion elle rivalise avec moi c'est dire si le niveau est élevé 9_9, de plus je tient à dire que j'adore sont design et sont style vestimentaire 9_9, et en plus de tout sa c'est mon second perso féminin préféré de la série. Et j'ai l'impression qu'elle souhaite faire d'une certaine personne sont apôtre.

 

Et bref, +1 pour revy et slan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona (OP) : Elle a raté le coche d'être sur le bon bateau de la popularité

 

Pakunada (HxH) : J'aime pas trop sa tête. Le personnage en lui même était pas mal

 

Foo Fighters (Jojo) : J'ai beau apprécié Foo Fighters

 

CC (Code Geass) : Je connais un CC, Caesar Clown. il est marrant donc je vote pour lui

 

Imai Nobume (Gintama) : Je ne connais pas

 

Revy (BL) : Je ne connais que de nom

 

Misa Amane (DN) : Sympa sans plus

 

Slan (Berserk): J'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les 3 personnages que je connaissais sont passés.

 

J'ai voté pour Perona est un de mes personanges préféré de One Piece, j'aime tellement son caractére et son style, j'aurais bien voulu qu'elle soit dans l'équipage à la place de Brook mais on ne sait jamais encore. Puis j'ai hésité entre Pakunoda et Misa mais vu le succès de cette dernière au tournoi Intermanga de cet été, j'ai voté Pakunoda. Mais elles sont toute les 2 ex aequo dans le sondage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS +1 POUR LA BELLE REBY : What's going on ? La concurence ?

 

levi45ga.gif

 

 

Mais j'vais quand meme donner un p'tit + 1 pour Perona : Son Style Loligoth lui va a ravir , un pouvoir et tempérament marrant et une epic face gravé dans les annales  ;D :

 

 

one-piece-63990.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe intéressant !

4 persos pour lesquels j'aurais pu voter.

 

Pakunada : c'est un perso d'Hunter x Hunter donc par définition très sympa mais jamais accroché à son design

 

Misa : je dois être l'un des seuls à la défendre, un perso que j'aime beaucoup, pas si débile que ça et son amour pour Light est admirable

 

Lévy : Faye Valentine des années 2000, fusion improbable mais réussite entre Kratos et Lara Croft, bref la claaaasse

 

Perona : meilleur design féminin du manga + meilleur combat du manga + personnalité beaucoup plus intéressante que la cruche du désert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC : qui ne connait pas l'amour inconditionnel que je porte à Code Geass ? 8)

 

Reby : je connais pas, mais je lis les commentaires, faudra que je m'y intéresse !

 

Misa : je l'aime beaucoup, une certaine innocence en apparence qui cache un fille moins courge qu'il n'y parait, mais un peu quand même !

 

Pakunoda : personnage sympa de HxH, mais pas dans mon top.

 

Perona : la véritable miss de One Piece 8) Je suis rarement dithyrambique envers les personnages de ce manga, mais Perona a quelque chose en plus que toutes les autres miss. J'aime son caractère complètement loufoque, son combat face à Ussop qui est juste énorme, son apparence superbement réussie, son pouvoir cheaté et génial, son rire qui est le meilleur pour moi... J'aime Perona, largement la fille que je préfère !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...