Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ouai un groupe pas tip top

 

J'ai voté pour la Chiyo de Toriko pour que le manga soit un peu plus populaire et Alvida car c'est la plus jolie de ce groupe. Je n'ai pas voté pour Chiyo de Naruto malgré son bon combat avec Sakura contre Sasori car je n'ai pas aimé sa mort mais je pense qu'elle va passer ce tour et la fille de Bleach je n'ai aucun souvenir d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Chiyo de Toriko & Genkai

 

Chiyo:Je l'aime bien même son histoire et tout et tout m'on pas marquer.Mais j'adore les tête quelles fais.

Le Probleme du manga Toriko c'est des perso Vraiment peut développer je vais pas en citer parce que voila.Trops de perso  qui ne sert a rien a par donner une quête au Hero est c'est fort dommage et d'autre pas asser développer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo (Naruto): L'un des meilleurs perso de Naruto

 

Lady Alvida (OP): Un jours peut être si elle est développé..

 

Nanao Ise (Bleach): Ne sert a rien

 

June (SS): Joli design. J'aime beaucoup

 

Haruka Tenoh/Sailor Uranus (SM): Je m'en fous

 

Hal Lidner (DN): Qui ça?

 

Genkai (YYH): Je ne connais pas

 

Chiyo (Toriko) J'ai déja voté pour une Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ce groupe de folie!

 

Je vote pour Lady Alvida!

 

Parce que de bouffonne à beauté, elle a changer de peau (Oui, on reprend un bon vieux disney), qui l'eut cru l'aurait reconnu après avoir manger son FDD, c'est comme si de Big Mom on passait à Nami, ça fait peur ^^. Même si le changement de caractère est vraiment, vraiment brutale sur le coup aussi.

 

Second vote pour Chiyo

 

Pour son combat, ses techniques et ses qualités en tant que médecin et l'une des morts les moins bidons du manga.

 

+ Alvida et Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Chiyo : Connais pas.

 

7)Hal Lidner : Je ne vois plus trop qui c'est....

 

6)Haruka Tenoh : J'aime bien son côté garçon manqué grande sportive et pilote de moto. Un fort caractère un peu bagarreuse et qui s'habille en homme. Forme un jolie couple avec la belle Michiru.

A cause de l'anime qui as voulu cacher son homosexualité avec une voix masculine, j'ai longtemps cru que c'était un homme....Du coup je la trouvais banal (un homme qui aime se battre, le sport et les motos rien de bien innovent....) mais vu que c'est une femme ça change tout, elle est tout de suite plus originale. Un bon personnage.

 

5)Nanao Ise : Un bon personnage, j'aime beaucoup, surtout dans les derniers chapitres où je la trouve plutôt classe. Un bon design, un caractère sérieux et responsable qui me plait bien, intelligente et apparemment assez puissante, du moins on sait au moins qu'elle as un très bon niveau de Kido.

 

4)Chiyo : Une petite vielle classe et marrante. Magnifique combat contre Sasori (un des meilleurs du manga à mon humble avis), des scènes très drôle, un beau sacrifice (même si je regrette qu'elle meurt pour laisser vivre Gaara....) :'(

 

Pour la deuxième place, j'ai hésité entre Alvida et June, mais finalement j'ai voté pour Alvida.

 

3)June : Très bon design. Un personnage qui est très peu apparu mais qui m'as beaucoup plus. SA relation avec Shun est belle. J'aime beaucoup sa détermination à arrêter Shun de peur qu'il se fasse tuer si il va au sanctuaire, n'hésitant pas à utiliser la force. Elle as été un soutient des plus précieux pour Shun, le soignant après ses entrainement et l'aidant à supporter l'enfer qu'est l'île d’Andromède par sa présence. La scène où elle retire son masque pour déclarer sa flamme à Shun st magnifique. Dommage que Kurumada est totalement oublié ce perso par la suite, je regrette qu'elle n'apparaisse même pas avec les autres Bronze durant la partie Hadès. Peut-être la reverra-t-on dans ND....

 

2)Lady Alvida : J'aime beaucoup. Quel changement entre sa première apparition t son retour. C'est aujourd'hui une très belle femme. J'aime beaucoup son design, son caractère et son pouvoir. Et puis une belle femme capable de soulever une masse en acier c'est la classe. J'ai vraiment hâte de la revoir dans le Nouveau Monde.

 

1)Genkai : Largement au dessus du reste du groupe. Puissante, sage, classe, badass, belle dans sa jeunesse. Ce fut une excellent maître pour Yusuke et Kuwabara. Stricte et autoritaire, mais qui fera preuve d'un grand attachement à ses élèves. De belles démonstration de force durant le tournoi et un beau combat contre Toguro. Bien que diminuée par son âge, elle reste une excellente combattante. Sa faculté à rajeunir durant un combat pour retrouver sa pleine puissance un court instant est bien sympa. Personnage assez drôle aussi par moments.

Dans la catégorie des vieux maitres classe, puissants, sage et badass, elle est une des meilleure à mes yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va aussi pour Chiyo (et non pas Chiyo) pour être la grand mère de Sasori, pour avoir livré un combat d'anthologie face à lui. En solo en plus :o

 

Très belle mort pour avoir ressucité Gaara. Son retour en ET ? pas mauvais vu qu'elle a été éclipsée.

 

Sinon je connais Lidner, Alvida et vaguement Nanao mais sans plus pour elles toutes.

 

+1 Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Chiyo (Naruto) pour ce tour, qui aura été une des réussites du premier arc de la deuxième partie de Naruto. Un personnage plutôt travaillé, que ce soit au travers de son background ou de ses techniques de combat, la grand-mère de Sasori finit même par changer entre sa première apparition et la fin de l'arc, assumant 'ses' erreurs (les erreurs de Sasori surtout), et prenant conscience qu'elle doit aider la génération actuelle. Ce sera mon seul vote lors de ce tour, les autres personnages me semblant moins intéressants.

 

 

Concernant Lady Alvida (One Piece), elle n'est pas très importante dans l'histoire -même si elle pourrait réapparaître aux côté de Baggy dans le manga-, et son pouvoir ne me trompe pas, son réel design étant celui-ci ;

 

5uwr.jpg

 

 

Je ne lis pas Toriko et donc je ne peux pas trop me prononcer concernant Chiyo, et pour les autres personnages, ils sont plutôt secondaires, et certains sont issus de mangas dont je n'ai que peu de souvenirs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 28 :

Chiyo, Nanao et Alvyda se qualifient facilement ! 8)

;)

 

Groupe 28 :

13100406212316833611609003.jpg13100406212416833611609004.jpg13100406212216833611609001.png

[glow=purple,2,300]29 (21.2%) Chiyo [Naruto] [11 coms][/glow]

[glow=green,2,300]23 (16.8%) Lady Alvida [One Piece] (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]23 (16.8%) Vice-Capitaine Nanao Ise [bleach] (2 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (12.4%) Hal Lidner [Death Note] (2 coms)

16 (11.7%) Genkaï [Yuyu Hakusho] (4 coms)

15 (10.9%) Chiyo [Toriko] (3 coms)

9 (6.6%) June, Bronze Saint du Caméléon [saint Seiya] (4 coms)

5 (3.6%) Haruka Tenoh/Sailor Uranus [sailor Moon] (1 coms)

[/glow]

13100406212316833611609002.jpg13100406212716833611609008.jpg13100406212616833611609007.jpg13100406212616833611609006.png13100406212516833611609005.jpg

Total des votants : 84

 


 

On passe au Groupe 29 :

 

Groupe 29 :

Belmer (OP) - Flare Corona (FT) - Garnet (TLC) - Botan (YYH) - Machi Saito (HI) - Ai Kisugi (Cat's Eyes) - Sayu Yagami (DN) - Ame Warashi (xxxHolic)

13100406214716833611609014.jpg13100406214516833611609011.png13100406202016833611608990.png13100406214816833611609016.jpg13100406214616833611609012.jpg13100406214416833611609009.jpg13100406214416833611609010.jpg13100406214716833611609015.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Belmer (OP) - Flare Corona (FT) - Garnet (TLC) - Botan (YYH) - Machi Saito (HI) - Ai Kisugi (Cat's Eyes) - Sayu Yagami (DN) - Ame Warashi (xxxHolic)"

 

 

Ce groupe ne m'inspire pas.

Belmer a rien a faire ici, Flare voila quoi, Garnet fait de la figuration, Botan est sympa vraiment vite fait, Ai Kisugi est la seule des trois soeurs que j'aime pas, Sayu est jolie mais bon.

 

Allez +1 Machi et Ame venant d'oeuvres moins connuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de très haut niveau, aussi bon que les deux précédents ! Je ne sais comment réagir devant autant de charisme, aidez-moi !

 

Je vote pour Flare, une fille qui a probablement un très bon odorat !

 

Faudra vraiment que je me mette à XXX Holic.

 

Bon, à vue de nez, je vote Flare 8)

 

Hyôga qui fait mine d'améliorer mes vannes, mais en moins bien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je lise XxXHolic...

 

Sinon, l'image de Machi Saito est juste sublime. Je félicite Ino' ! Toujours des claques les dessins de Samura de toutes façons...

Puis, une histoire tragique comme Samura sait en écrire, perdant son mari, son frère et sa concience dans la même scène, en plus de mourir assassinée plus tard. Sans elle, Manji n'aurait pas pris la décision de tuer mille hommes et il n'aurait sans doute pas accepter la proposition de Rin. RIP. Ceci-dit, personnage tertiaire, qui n'apparait que pour le background de Manji, il est vrai.

 

Sinon, j'aime bien Belmer. Encore un personnage sacrifié. Une mère très attentionnée au point d'en donner sa vie. RIP aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machi Saito présente dans le tournoi, ça me fait penser à ça !

 

1386610489-tg.png

 

Maintenant, c'est la seule qui m'inspire dans ce groupe. Même si elle n’apparaît que le temps de quelques pages, elle est o combien importante dans la décision de Manji. Puis faut dire qu'elle a pas eu une vie facile la pauvre, quoi de pire que de perdre son mari des mains de son frère... Puis la scène ou elle se fait assassiner devant un Manji impuissant et spectateur vaut je pense, tous les autres personnages du groupe.

 

Donc +1 Machi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...