Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

5) Lucy

 

Lol

 

4) Dadan

 

Lol, j'aime bien le perso mais il a rien a faire ici...

 

3) Annie

 

Faudrait que je reprenne SnK j'avais pas trop accroché....

 

2) Olvia

 

J'adore, belle et classe  8)

 

1) CC

 

J'adore aussi, peut être un peu moins que Kallen mais ça reste un personnage que j'ai grandemment aprécié de suivre au cours de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5. Dadan :  ??? 

 

4. Annie : Connais pas (pour le moment)

 

3. Lucy : Des boobs et une bonne magie, c'est déjà pas mal.

 

2. CC : L'âme de Code Geass, un manga génial donc l'équation nous donne un personnage top.

 

1. Olivia : Le gif en noir et blanc poster plus haut m'a convaincu, quelle classe ! Je garde un excellent souvenir du perso même si mes souvenirs de FMA sont plutôt vagues. Allez je vais me les refaire c'est décider !

 

Donc +1 CC et Olivia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Curly Dadan [One Piece]: mmmh... soyons raisonnable...

 

4) Lucy Heartfilia [Fairy Tail]: J'aime pas!

 

3) Olivia Mira Armstrong [Full Metal Alchemist]: Assez sympa.

 

2) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin]: Mon perso féminin de SNK favori! J'adore. Très charismatique.

1) CC

[/b]: Meilleur perso féminin de Code Geass et de loin. Un personnage mystérieux et très intéressant.

[center]

 

[b]+1 CC et Annie[/b] qui laminent les autres concurrentes[/center]

 

Après sinon comme l'ont déjà fait remarquer certaines personnes, Medusa aurait du passer à la place de Shaina car le tour a été stoppé trop tôt (20 min à l'avance quand même) et Fairy Tom a commenté [b]à 17h44[/b] en sa faveur donc [b]avant 18h[/b] justement... Donc je veux bien que Ino ait été obligé de démarrer le groupe plus tôt pour raison certainement valables mais il serait je pense juste de compter les coms qui ont étaient publiés avant 18h00 comme pour les tours précédents.

 

Après je suis deg que Rukia est fait de meilleurs scores que Lucy et Medusa :-X Enfin tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, je viens de voir le commentaire de Fairy Tom et l'ai pris en compte.

J'ai changé de groupe plus tôt, car je devais m'occuper de ma sœur de 10 mois pendant que mes parents étaient en course et au risque de vous choquer cela à plus d'importance à mes yeux que de changer de groupe à l'heure. ;D

Au moment où j'ai changé le groupe Shaina avait autant de coms et un plus gros pourcentage donc je l'ai qualifiée et me sis déconnecté aussitôt après le changement de groupe, donc pas vu le commentaire de Fairy Tom.

Mais là je viens de me connecter, j'ai lu les différents coms survenus entre temps et ai du coup vu celui de Fairy Tom et Noodle qui sont survenus avant 18h, donc, de façon logique Medusa va prendre la place de Shaina. Bon là j'ai la flemme de changer l'image maintenant, mais rassurer vous ça sera fait.

Donc tout ça pour dire pas la peine de vous alarmer, ce qui est juste sera fait. ;)

Medusa as finalement plus de coms elle aura donc la qualification qu'elle mérite. Et cela aurait été fait de toute façon même sans vos plaintes. ;)

 


 

Sinon, déçu que Rukia passe, car même si je ne connaissait pas les autres, elles m'avaient l'air bien plus intéressantes.

Et déçu que Shaina passe si prés de se qualifiée, surtout que du coup, dans le groupe où elle aurait dû être seule Levy m'intéresse .... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tout sauf Fairy Tail, mais j'avais déjà entendu parler du cas Lucy. Merci les wikis et Youtube pour leur confirmation.

 

5) Curly Dadan (OP)

 

Parce que malgré un design tordant et un caractère fort, elle m'a pas laissé un souvenir inoubliable. Parce qu'elle fait presque office de figurante dans OP, contrairement à ses concurrentes dans leurs œuvres respectives.

 

4) Lucy Heartfilia (FT)

 

Parce qu'elle subit un fan-service gerbant pour le peu que j'ai vu. Parce qu'elle n'a pas l'air d'une combattante d'envergure ni d'avoir une personnalité mémorable.

 

3) Annie Leonhardt (SnK)

 

Mal au cœur de ne pas voter pour elle, le choix fut rude. Elle est pourtant au cœur d'un arc totalement génial, elle est mystérieuse et classe, son style de combat cool et efficace et puis, c'est rare qu'une fille représente une réelle menace dans un shonen. Cependant SNK n'a que 50 chapitres à son actif et que j'attends d'en savoir plus sur elle (son passé et ses motivations) avant de dire si elle mérite de détrôner les deux autres.

 

2) Olivia Mira Armstrong (FMA)

 

Parce qu'elle est tellement charismatique et impériale qu'elle irradie l'écran. Parce que même sans alchimie, elle reste une combattante hors-pair. Parce qu'elle est ambitieuse et inflexible. Parce qu'elle est intelligente et plus sensible qu'elle n'y paraît. Parce qu'elle arrive à être drôle. Parce c'est une Amstrong et qu'elle porte bien l'uniforme.

 

1) CC (CG)

 

Parce que son flegme et son élégance sont intersidérales. Parce que ses remarques franches et acerbes illuminent la plupart des scènes où elle apparaît. Parce que le mystère qui l'entoure est fascinant, on a beau nous donner toutes les clés pour la comprendre, on en veut toujours plus. Parce que sa relation avec Lelouch est l'âme de la série et que leurs rapports de collaboration/confiance/affection la montrent aussi bien douce et réconfortante que ferme et impitoyable. Parce que malgré ses milles vies, elle est encore capable de se passionner pour des choses insignifiantes (Pizza Huts, bonjour). Parce que Code Geass ne serait pas allé très loin sans elle.

 

+1 C.C et +1 Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ino Targaryen Lannister d'avoir pris mon vote en compte  :)

Je suis désolé du coup de la vague de protestation qui a suivi, tu as du être bien embêté (pour ne pas dire un autre mot).

Je tient donc a te remercier car je suis sur que ce tournoi te demande beaucoup de travail et de temps.

Donc merci a toi pour ce superbe tournoi :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté depuis longtemps maintenant voici mes justifications

 

5) CC bon ça va peut être choqué plus d'un de la mettre dernière mais je n'ai jamais accroché à son personnage, c'est pas que je l'aime pas dans Code Geass mais elle m'inspire pas par rapport aux autres.

 

4) Dadan c'est la mère d'accueil de Luffy et la scène ou elle frappe Garp après la mort d'Ace m'a profondément marqué, l'une de mes préférées dans One Piece

 

3) Lucy à l'image du Fairy Tail personnage avec beaucoup de qualités mais personnage avec beaucoup de défauts. Je l'ai mise 3e car c'est un personnage que j'apprécie quand même beucoup mais parfois elle peut m'agacer au plus haut point (je déteste sa magie).

 

2) Annie  c'est pas mon personnage préféré de SnK, mais elle m'intrigue haut plus point avec les autres Titans spéciaux, j'aime bien sa personnalité, j'aime sa forme titan, j'aime aussi la badassitude qu'elle dégage, j'espère qu'elle sortira de son cristal

 

1) Olivia Mira Armstrong La Badassitude, la Classe, la Beauté, L'Intelligence, avec un poil de Sauvagerie. Son combat contre son frère m'avait vraiment marqué car elle le One Shot facilement alors qu'elle est même pas alchimiste ça en dit long sur son niveau  9_9. Après la famille Armstrong dans FullMétal ils sont assez spécial dans leur genre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)CC : Je connais pas.

 

4)Lucy : J'aime pas.

 

3)Dadan : J'aime bien. Ne brille pas par sa beauté, mais est un excellent personnage.

 

2)Annie : Dans mon top 5 de SnK (avec Jean, Ymir, Hanjie, Mickasa). Belle, classe, charismatique, mystérieuse. J'espère qu'on la reverra bientôt.

 

1)Olivia : Badasse. Sans aucun doute le meilleur perso féminin de FMA selon moi. Un charisme monstre, un design génial. J'adore sa personalité, les relations avec les différents personnages (son frère, Roy...). Une combattante hors-paire qui bien que non alchimiste soit à n'en pas douter du niveau d'un alchimiste d'état. 8)

Elle est clairement une de mes favories pour ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchhh, Senjôgahara n'est pas passer.

 

Je vote pour Annie

 

je me suis déjà expliqué et pas envie d'y revenir à chaque groupe autant le faire quand elle sera vraiment en danger.

 

Allez mon second vote pourrait partir a quelqu'un aux cheveux verts, ou peut-être une femme de caractère et pourquoi pas a une blonde écervelée et maladroite (une blonde, quoi), non  je la donnerai a une femme qui n'est pas considéré comme une femme par certains juste pour faire chier.

 

+1 Annie et Dadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie +1. Il n'y a même pas duel sur ce tour, niveau scénario, charisme, bad assitude , mystère elle est vraiment au dessus

 

et puis j'ai donné mon deuxième vote à Dadan je sais pas pourquoi j'avoue

 

Fairy tail fma même combat j'aime suivre mais c'est enfantin et les persos sont pas très bons (mustang en demi l'erreur de ce forum lol mais ce n'est que mon avis)

Code Geass je ne connais pas je l'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy Heartfilia: Le personnage féminin qui peut voir son existence résumé à un mot: Fan-service...

 

Curly Dadan: Personnage secondaire sans grand intérêt. Sympa, sans plus.

 

Olivia Mira Armstrong: La badass attitude dans toute sa gloire. Malheureusement, elle n'est pas très développer sur le plan personnel. Olivia est le perso de FMA qui est juste là pour botter des culs, mais on l'aime pour ça!

 

Annie Leonhardt: Personnage profond, avec des motivations encore inconnue. En plus, j'adore son air ennuyé dans tout ce qu'elle fait ^^

 

CC: La complice de Lelouch qui l'a accompagner dans sa conquête du monde et rendu le tout possible. Comment ne pas l'aimer?

 

Je vote Annie et CC sans hésitation. Dommage pour Olivia, mais son parcourt doit s'arrêter ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail fma même combat j'aime suivre mais c'est enfantin et les persos sont pas très bons

Autant Fairy Tail ok, mais Full Metal Alchemist enfantin ? ??? FMA est tout sauf enfantin, surtout quand on le compare à One Piece....

 

Et les personnages de FMA pas très bon ? C'est justement un des points forts du manga, même les persos secondaires sont intéressant. Il n'y as pas de mauvais personnage, bien qu'il soit vrai qu'en contre partie il y ait moins de persos de je sois fan (j'aime une grande majorité des personnages mais il y en as que 6 ou7 dont je sois fan, contre facilement le double pour les autres mangas), même constat que pour Shingeki no Kyojin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 1 :

Annie et Olivia se qualifient facilement ! 8)

CC, Lucy et Dadan font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

 

Groupe 1 :

13111003522316833611719417.jpg13100406172116833611608922.jpg

[glow=purple,2,300]46 (28%) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]42 (25.6%) Olivia Mira Armstrong [Full Metal Alchemist] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]34 (20.7%) CC

 (11 coms)

[b]Total des votants[/b] : 91[/center]

 

[hr]

 

[center][b][i]Groupe 2 :[/i][/b]

Hilda (Beelzebub) - Lala Satalin Deviluke (TLR) - Machi (HxH) - Soi Fon (Bleach) - Ultear Milkovich (FT)

13100406223216833611609026.png13111003522516833611719419.png13100406172116833611608923.jpg13100406173916833611608929.jpg13100406201816833611608987.jpg

[/center]

 

 

Bon vote ! ;)

30 (18.3%) Lucy Heartfilia [Fairy Tail] (10 coms)

12 (7.3%) Curly Dadan [One Piece] (5 coms)[/glow]

13100406195716833611608979.png13100406223416833611609030.jpg13100406094716833611608808.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...