Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

hilda: bien mais pas envie de voter pour.

 

soi fong: non mais alô quoi t'es dans bleach t'as pas de poitrine pfff, c'est comme si je te disait t'es dans dead or alive t'as pas de poitrine.

 

lala: elle doit être bien mais je connais pas le perso.

 

ultear: de belle courbe bien placer et c'est tout, sont passage dans le joyeux monde de fairy tail le lui a retirer dommage. +1

 

machi: geinei ryodan 8), des abdo du tonnerre 8). +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hilda ( Beelzebub ) : Je n'ai pas été très loin dans Beelzebub, mais j'ai bien apprécié ce personnage.

Charismatique, violente, dotée d'un style vestimentaire comme je les aime lui correspondant parfaitement, elle est totalement en décalage par rapport au stéréotype de la gardienne de jeunes enfants ordinaire. Source des fantasmes de Furuichi, « rivale » de Kunieda, Hilda donne lieu à de nombreuses scènes amusantes. La scène où elle s'incruste dans la famille de Tatsumi sans lui demander son avis est également très drôle.

 

Lala ( To Love Ru ) : N'étant pas un amateur des ecchi, je n'ai jamais tenté de lire To Love Ru, et ne connais donc pas Lala. Mais j'essayerai à l'occasion de lire les premiers chapitres, pour découvrir ce personnage dont plusieurs personnes m'ont dit beaucoup de bien.

 

Machi ( Hunter x Hunter ) : L'un de mes membres préférés de la Brigade Fantôme. Charismatique, bon character-design. Elle possède un pouvoir intéressant aux usages multiples ( filature, mise sur écoute, ligotage, capacité de recoudre les membres coupés ... ), qui a permis de la mettre en valeur à maintes reprises dans l'arc York Shin City et le permettra sans doute encore à l'avenir.

 

Soi Fon ( Bleach ) : Bien qu'elle ne fasse pas partie de mes préférés parmi eux, Soi Fon est l'un des capitaines du Gotei 13, qui sont les personnages qui m'ont donné envie de découvrir Bleach.

Character-design et style de combat sympathiques. En ce qui concerne son développement, je m'attendais à ce que son pouvoir particulièrement redoutable ( tuer en 2 coups à condition de toucher 2 fois au même endroit, ce n'est pas rien même si ce n'est pas toujours évident selon l'adversaire, et surtout inefficace contre ce troll d'Aizen ) lui procure un rôle plus important que ça lors des batailles majeures du manga. Du reste, elle a mené 2 bons combats lors de la bataille de la fausse Karakura ( dont celui contre le Roi Barragan ). Mais j'ai été vraiment déçu par son duel contre Yoruichi ( durant lequel chacune d'entre elles n'a cessé de vanter sa supériorité en terme de force par rapport à l'autre ), qui se termine en larmes suite à un flash-back qui ne justifie pas suffisamment à mon goût ce dénouement.

 

Ultear Milkovich ( Fairy Tail ) : Présentant un beau character-design et paraissant très prometteuse au début du manga ( elle donnait l'impression d'être amenée à devenir l'un des antagonistes majeurs de Fairy Tail, suite à son rôle dans le complot de Jellal ), Ultear a été selon moi gâchée par l'auteur lors de l'arc Grimoire Hearts, lorsqu'on découvre qu'elle ne se bat que par pure jalousie à l'égard de Gray. Par la suite, elle change de camp pour rejoindre celui des protagonistes au début de l'histoire des Jeux Magiques, ce qui tend à l'effacer... Dommage.

 

+1 pour Machi et Hilda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hilda et Ultear. De bon personnages dans leurs mangas respectifs.

 

Soi Fon : Ouai bof j'aime pas même si elle bénéficie d'un bon chara-design.

 

Machi : M'indiffère au plus au point.

 

La La : Connais pas et pas envie de connaître vu le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 2 :

Machi et Hilda se qualifient facilement ! 8)

Ultear, Lala et Soi Fon font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

 

Groupe 2 :

13100406172116833611608923.jpg13100406223216833611609026.png

[glow=purple,2,300]51 (29.1%) Machi [Hunter x Hunter] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]46 (26.3%) Hilda [beelzebub] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]37 (21.1%) Ultear Milkovich [Fairy Tail] (16 coms)

21 (12%) Soi Fon [bleach] (6 coms)

20 (11.4%) Lala Satalin Deviluke [To Love Ru] (3 coms)[/glow]

13100406201816833611608987.jpg13100406173916833611608929.jpg13111003522516833611719419.png

Total des votants : 98

 


 

Groupe 3 :

Juvia Lockser (FT) - Urumi Kanzaki (GTO) - Videl (DB) - Tayuya (Naruto) - Retsu Unohana (Bleach)

13100406223316833611609029.jpg13100406135516833611608861.jpg13100406170016833611608911.png13100406174216833611608933.jpg13100406201716833611608986.jpg

 

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear est en en bonne voie pour etre 1ere des commentaires.

 

Sinon j'ai voté pour Juvia la fille la plus drole de Fairy Tail et qui est assez forte en combat avec un pouvoir intéressant et Unohana car c'est la fille que je préfére le plus dans Bleach. Je n'ai pas voté pour Videl car il y a mieux dans ce groupe et Tayuya pouvoir intéressant mais pas de personnalité. Je ne connais pas Urumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, Ultear bien partie, ça fait plaisir 8)

 

Mes deux votes ne souffrent d'aucune hésitation dans ce groupe ! En premier lieu, je vote pour Urumi Kanzaki, génie à fortes tendance sadiques parfois ! Un des excellents personnages de GTO, dont il faudra bien un jour que je termine la collection 9_9

 

Puis, comme le dit si bien Hordure, ce moment quoi :

055.gif

8)

 

Mon deuxième vote va à Juvia, la n°2 aux cheveux bleus de la guilde. Les cheveux bleus 8) Puis, elle a un bon fan-club, le plus fourni concernant un personnage de FT, ça en a rajouté à mon attachement à un personnage que j'ai mis du temps à apprécier !

 

Videl est sympa mais assez peu exploitée malheureusement, et peu développée, comme tous les personnages de DB en fait après la première partie ! J'aime beaucoup son tempérament de casse-bonbons. Mention spéciale, elle a bien fait de se couper les cheveux, ça lui va beaucoup mieux !

 

Tayuya est une des meilleurs kunoichi du manga, si ce n'est ma préférée. Idem, j'aime beaucoup son caractère de garçon manqué, elle a en plus la vulgarité :P Un très bon combat contre Shikamaru, en plus, je trouve sa transformation très sympa visuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Videl

 

Jamais été intéressé par ce personnage, je préfère de loin son père...

 

4) Juvia

 

J'aime sans plus, elle est assez marrante.

 

3)Unohana

 

Elle a été badass sur une image  8)

Mais c'est la seul chose à garder du personnage...

 

2)Tayuya

 

J'aime bien son style de combat.

 

1)Kanzaki

 

J'adore  8)

Un bon personnage qui m'a bien fait marrer, notamment les sales coup qu'elle a pu faire à Onizuka, surtout celui avec le serpent qui m'avait fait exploser de rire  ;D

Mon seul vote du tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno, Kheldar ! En formation "BETA" 8) Faisons triompher l'Alliance des Blues Angels 8) 8)

 

+1 pour Juvia, parce sa classe et la couleur de ses cheveux sont indubitablement indubitables 8)

 

Et c'est tout... ah non, un second vote pour la rousse du groupe :-X

+1 Tayuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Ultear a un paquet de comment'!

 

5) Videl: Que fout elle au second tour?

 

4) Unohana: Idem, un personnage synonyme de déception.

 

3) Jubia: Un personnage de base assez sympa mais relou dans l'arc des jeux de part son attachement trop prononcé à Grey.

2) Tayuya:

Un des rares bon personnages féminins de Naruto, elle joue bien son rôle et aura livré un beau combat contre Shikamaru.

 

1) Urumi: Elle surclasse de très loin tous les autres personnages du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai voté Unohana : Pour son background final . On l'a connu sous les traits de healeuse qui va jusqu'a soigner des ennemis puis vient les révélations choc . Elle était en fait  la pire sélérates / criminelles de toute l'histoire de la SS , Maitre de tout les styles d'escrime aux point de prendre le nom de Yachiru ( 8000 styles ) et d'avoir inventé l'art de la tuerie . elle fut la première Kenpachi . Sa puissance était tel qu'un Kenpachi ( Zaraki ) sans bandeau s'est vu etre " tué puis ressucité " des centaines ( voir milliers ) de fois  8) .

 

Kanzaki : Pour son coté peste . Longtemp hésité avec Juvia qui a le " Mizu Mizu no mi " , de bon running gag et un chouette design .

 

Tayuya et Videl :  :-*

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Retsu Unohana: Connais pas

 

4) Tayuya: beau combat contre Shikamaru

 

3) Videl: personnage des plus intéressant qui aurait mérité d'être plus développer

 

2) Juvia: Bon perso de FT qui est super marrante et de très bon Running Gag. J'aime bien sa relation avec Grey ;D

 

1) Kanzaki: Meilleur personnage de GTO tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Urumi : Connais pas.

 

4)Juvia : J'aime bien jolie design (enfin ça dépends des moments), pouvoir classe...Mais pas dans mes préférées de FT.

 

3)Videl : Un bon personnage qui aurait mérité d'être plus exploitée. Jolie relation avec Gohan. Très forte, mais en même temps faible à l'échelle du manga....

 

2)Unohana : Badasse.

 

1)Tayuya : La meilleure des 5 du son. J'aime beaucoup. Fait partie de ces personnages mort trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lala :'( (3coms en plus... elle pourra pas s'en remettre)

 

Un bon groupe que ce 3ème groupe!

 

5) Videl [Dragon Ball]: J'aime pas!

 

4) Tayuya [Naruto]: J'aime pas non plus. Jamais compris sa popularité sur ce forum.

 

3) Retsu Unohana [bleach]: Un bon perso que j'aime bien. Un personnage calme et posé durant une grosse partie de l'oeuvre qui se révèle en réalité ultra badass lorsqu'elle dévoile qu'elle est en réalité:

 

La première Kenpachi. Elle aura d'ailleurs eu un combat sympa contre Zaraki et une belle mort.

 

 

2) Juvia Lockser [Fairy Tail]: Un des meilleurs persos de Fairy Tail! J'apprécie beaucoup Juvia. Elle est drôle, belle et efficace en combat. Son seul défaut est d'aimer un personnage comme Grey :P

1) Urumi Kanzaki [GTO]: Il n'y a même pas de concurrence sur ce tour tellement ce personnage est énorme. Le 2ème meilleur personnage de GTO. Un personnage très drôle qui aura posée bon nombre de problèmes à notre Great Teacher préféré ;D Je n'ai jamais fais de top féminin mais elle devrait facilement figurer dans mon top 5.

+1 Urumi et Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème tour, on arrive à des groupes où je connais tous les persos  :P

 

Retsu : pas encore arrivé à la "révélation" sur ce perso

 

Tayuya : elle arrive à être rousse et intéressante dans Naruto, personnalité sympa et un combat assez réussi mais bon ça reste un perso éphémère parmi d'autres

 

Videl : perso qui aurait mérité un plus grand développement mais bon voilà elle est éclipsée par le charisme de son père et du Great Saiyaman

 

Urumi : meilleur perso parmi les élèves d'Onizuka, belle, intelligente, yeux vairons, l'une de mes favorites pour le titre

 

Juvia : j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia : j'aime bien

Hmmm... Ça manque d'enthousiasme tout ça ! 9_9

 

Tayuya : bon faire-valoir de Shikamaru, et j'aime bien les techniques d'illusion et celles basées sur la musique.

 

Juvia : plus jolie miss de FT pour moi, j'aimerais aussi en plus qu'elle arrête de crier sans cesse "Gray-sama !!" pour que le personnage existe enfin pour lui-même. Son développement (passage de Phantom Lord à Fairy Tail avec changement de caractère) était sympa, mais il y a encore du potentiel que j'attends que Mashima exploite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...