Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Robin + Tsunade

 

Robin : personnage au look et au background très réussi

 

Tsunade : un des rares personnages féminins de Naruto qui n'a pas trop "souffert" du passage à la Next-gen jusqu'à l'arc 4ème guerre Shinobi où, comme de nombreux personnages, Kishimoto n'a pas su "quoi en faire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pincer moi je rêve, je connais tout les membres du groupe :o

...

Ah ben oui c'est du Naruto/Bleach/One Piece  ;D

 

Bon ben vote blanc aussi, personne ne m'intéresse vraiment. J'ai posté surtout car c'était un groupe ou je connaissait tout le monde^^ et j'ignore si ça se reproduira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe vraiment sur ce qui se fait de mieux en matière de personnages féminins avec ce groupe. Dire que des comme ça, on va s'en taper jusqu’au groupe 13...

C'est vraiment le croisement d'un fœtus mort avec... pouah, je préfère ne pas m'exprimer d’avantage au risque de choquer. ^^

 

Và je vais voter pour Kukaku, personnage sympa sans être transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe où je connais tout le monde...

Bref, j'élimine d'office Robin car j'ai arrêté One Piece avant son arrivée dans l'équipage.

 

4) Kukaku : Perso bien sympa mais trop secondaire pour que je vote pour elle.

 

3) Tsunade : Je l'aime beaucoup, elle est belle, forte et plutôt sympathique. Elle a pas mal souffert par le passé (mort tragique de son petit frère puis décès de son fiancé) mais aussi actuellement, avec la mort de Jiraiya, je trouve que ça la rend attachante...

 

2) Yachiru : Je vote pour la petite lieutenant car j'ai envie d'en savoir plus sur elle (son Zanpakuto, ses véritables capacités qui semblent promettre). Elle forme aussi un duo à la fois adorable et comique avec "Ken-chan".

 

1) Sakura : J'ai toujours apprécié ce personnage, que je trouvais marrante en FG. Aujourd'hui, j'aime ses compétences (je ne me lasse pas de son combat contre Sasori) et la trouve très humaine : elle souffre beaucoup à cause de Sasuke (elle a tout de même vu ses deux précieux coéquipiers se déchirer sous ses yeux...) et n'est pas aveuglée par l'amour qu'elle lui porte (elle était prête à tuer l'Uchiha pour l'empêcher de nuire). Bref, j'aime beaucoup  la petite Haruno et vote pour elle sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Kukaku : Sympa...

 

4)Sakura : J'aime bien par moments, pas du tout à d’autres moments. Bon personnage en FG de par ses faiblesses, excellente en début NG, inintéressante par la suite, elle reprend de l'intérêt ces derniers temps. Mais n'est pas de taille face à son maître et à l'autre fille aux cheveux roses du groupe....

 

3)Robin : J'aime beaucoup. Elle va passer donc je verais au prochain tour pour un plus long commentaire.

 

2)Yachiru : Un très bon personnage, que j'attends toujours de voir combattre (même si j'ai bien peur que ça n'arrive jamais^^)

 

1)Tsunade : Un de mes personnages préférés de Naruto. 100 fois plus charismatique que ses deux élèves réunies. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant Sakura au chiotte  :P , c'est le plus gros groupe de ce tour en c'qui me concerne ( oui oui meme le groupe 20 ) , j'les apprécie toutes .

 

 

kukaku : Vient d'une famille noble déchu , elle perd son frère , c'est le genre grande soeur autoritaire , fort caratère . on sait pas si c'est une ancienne Shinigami ( jamais eu de confirmation explicite ) mais elle utilise le Kido . Elle est stylé avec son bras en moins , sa tenue et son foulard sur la tete .

 

Yachiru : http://www.mangapanda.com/94-568-15/bleach/chapter-114.html . Elle n'a peur de rien ni personne , elle est marrante et sait montrer les crocs ( meme si ce n'est arrivé qu'une fois ) . Meme depuis toute petite elle n'était pas affecté par le reatsu monstre de Kenpachi . Mignnone comme tout .

 

Robin : Elle a assisté a l'age de 8 ans a l'anéantissement de sa terre ( son ile ) natale et des siens , devenue la seule survivante capable de déchiffrer les ponéglyphe et recherché mort ou vif . Elle a passé 20 ans a se faire traquer et vivre dans l'ombre au sein de délateur ( pour la prime sur sa tete ) et divers organisations criminelles pour survivre . N'hésite pas a se sacrifier / rendre pour ses seul et  premiers Nakamas , ce qui nous a amené a la scène grandiose du " Je veux vivre "  . Elle a un bon p'tit FDD qui lui permet de faire " fleurir " ses membres et son corp n'importe où . Tempérament calme et posé avec un humour noire . Elle était vraiment stylé du temp de Baroque Work , moins par la suite et est redevenue classe après l'ellipse ( Aizen vous dira qu'il suffit de se plaquer les cheveux en arrière )  .

 

Tsunade : Instigatrice du " 1 ninja medecin par groupe " qui a été suivi par l'ensemble du monde shinobi , elle est rentrer dans la légende comme étant la meilleur ninja medecin et faisant partie des 3 Sanins  . Traumatisé par la mort de son p'tit frère et de son amant au point de devenir hématophobe . Elle a une force hérculéenne , superieur au Raikaige ( dixit Madara ) , se régénère  "instantanemment " , elle peut se montrer ferme , cool ( voir " marrante " ) et a un bon charisme . Un de mes persos préféré de Naruto , la meilleur kunoichi sur tout les points

 

63920

 

 

Mes votes sont pour ces 2 là ( j'laisse mon fanboyisme de coté pour Yachiru  :'( )

 

 

63921

 

 

 

3169508427_1_3_q1vjl3gO.gif

 

 

PS : Bien joué les gars / filles , Kunieda est passé  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe où je connais tout le monde.

 

5) Kukaku, je l'avais oublié 

 

4) Tsunade, à part sa force et ses seins, rien de spécial chez elle.

 

3) Yachiru, j'ai failli voté pour elle mais elle n'a pas fait beaucoup de combat voir aucun

 

2) Sakura, son combat contre Sasori et un des meilleurs combats de Naruto et c'est ce que je retiens d'elle le reste n'est que déception.

 

1) Robin, une de ms mugi préféré avec un humour noir et un bon passé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu  :o

 

mini_973148gifpearlsboobs590319.jpg

 

Bref, j'ai voté pour Robin et Tsunade... Pas pour les boobs  :-[ non, non.. Euh.. Enfin!

 

sakura...yachiru...boobs ??? où ça ?

 


 

J'aime pas du tout Sakura/Kukaku.

J'aime pas trop Tsunade.

Je suis pas fan de Yachiru.

J'adore Robin, donc c'est simple pour le vote...

 

je suis assez d'accord avec ça, a la différence que j'aime bien tsunade mais comme la totalité des perso féminin de naruto elle ne sert a rien.

 

j'ai donc voter que pour robin la seul de se groupe qui a une réel utilité dans sont manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin (OP): Elle n'aura pas besoin de mon vote

 

Tsunade (Naruto): Non

 

Kukaku Shiba (Bleach): Non flop

 

Sakura Haruno (Naruto): En ten que membre de son fan club je la soutiens en ne votant pas pour elle 798215Crocodile.png

 

Yachiru Kusajichi (Bleach): Aller tiens il ne reste que Yachiru du coup. Ben +1 pour elle alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Bien joué les gars / filles , Kunieda est passé  8)

 

Ca mérite une bonne pizza.  8)

 

Bref j'ai voter pour Yachiru, un personnage plutot sympathique dont on ne connais pas grand chose au final donc pour le coté mistérieux + 1 (défois Qu'elle soit un monstre au combat ... je trouve ca assez ironique de mettre une image ou elle dégaine sont sabre alors qu'il me semble que dans le mangasd pas une seul fois on voit la lame de sont sabre ^^)

 

Pour le reste pas très fan, Robin ajoute une touche féminin au mangas de Oda ce qui est un bon point mais je suis pas très fan de sont look sont nez me perturbe oO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vooooooote

 

 

Sakura: Non elle va passer son tour

 

 

Robin: Mon personnage préferée de OP. Je l'adore depuis son apparition à Albasta. Elle avai un très mysterieux et elle était toujours habillé classe. Son FB était triste ce qui nous permet d'avoir le moment du  drapeau du gouvernement. Et le je veux vivre 8)

 

Tsunade: Elle vit apres avoir éte coupe en deux rien pour ca

 

+1 Robin

+1 Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kukaku Shiiba [bleach]: Sympathique mais trop peu présente dans Bleach. Un bon look.

 

3) Yachiru Kusajishi [bleach]: J'aime bien mais j'aimerai en voir plus de sa part.

 

2) Tsunade [Naruto]: J'aime bien. Loin d'être mon kage préféré et de très loin le sannin que j'apprécie le moins mais ce personnage tiens la route. Un bon design zr une certaine classe.

 

1) Nico Robin [One Piece]: J'aurai voulu dire qu'elle lamine totalement les autres personnages de ce tour s'il n'y avait pas eu Sakura.  Elle est excellente durant l'arc Alabasta et l'arc CP9. Elle a un excellent background (son flashback :'( ) et une grande classe.

 

0) Sakura Haruno [Naruto]: Le meilleur personnage tout manga confondu 8) Je trouve ce personnage tellement époustouflant que les autres passent totalement inaperçu à côté d'elle. Un personnage au charisme extraordinaire et un développement comme on n'en a jamais vu dans aucun autre manga! Bref Sakura c'est la meilleur. Je me rappelle encore de ce combat titanesque entre Sakura et Ino. Je lui ai même donné une place d'honneur dans mon classement 8)

 

Pour laisser une chance aux autres participantes j'ai décidé de ne pas voter pour Sakura et de céder mes votes à Robin et Tsunade 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...