Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Yoruichi Shihoin (Bleach), ainsi que pour Kyubei Yagyu (Gintama), deux personnages que j'apprécie beaucoup. La shinigami exilée est une combattante redoutable, belle, charismatique, et qui a su prendre des décisions délicates, souvent dans l'intérêt de ses proches. Pour ce qui est de Kyubei, elle est forte, belle, parfois même attachante, et c'est un personnage central d'un arc très réussi de Gintama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Bébé

Un peu comme Annie de SNK qui va aller jusqu'au demi finale parcequ'elle s'est mise en position boxing et mis une balayette . Et que dans son autre forme elle s'est mise en position boxing mais là elle a mis un high kick ..

C'est un avis. Annie semble un personnage un peu plus complexe et torturée dans un monde beaucoup plus noir que l'auteur a réussi a faire sortir du lot, malgré la boucherie permanente qui envoie ad patres les "héros" les uns après les autres.

Donc sa hype actuelle se comprend. Quand le personnage n'aura plus de secret ou montrera une faille un peu trop convenue, elle n'aura peut-être plus autant de "suiveurs"...

 

@Noodle

J'avoue, c'est assez inquiétant de constater que les forumeurs peuvent voter pour un personnage féminin sur un autre critère que la taille de ses boobs.  :-\.

:)

Plus sérieusement la popularité de Wendy tient plutôt du fait de son fan numéro un qui ne recule devant rien (menaces, chantage, agressions physique par écran interposé, etc... ) pour faire passer son personnage favori. Quel fan devoué.  8)

Ah. Je comprends mieux et cela répond à ma question...

Inquiétant ?

Un enseignant qui a un porte-clés Wendy qui utilise tous ces stratagèmes, c'est John "Kelno" le Rouge ! ;D. Vous lui devez tous un se®vice...

Mais j'aurais dû avoir la puce à l'oreille quand il a écrit qu'elle avait eu le plus beau combat des GJM, alors que je ne m'en souvenais quasiment pas...(il faut dire que FT...non je me tais).

 

PS : s'il ne fallait pas de répondre ici, je supprime volontiers. Et dans ce cas, suite de la conversation en MP pour ceux qui veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de quelqu'un qui vote  pour Bisca, tentant de nous la faire passer pour un personnage formidable (apparu dans une dizaine de pages du manga), disposant d'une magie énorme (oui, visiblement, voir des flingues, c'est super original) au premier tour et estime donc qu'elle mérite de passer au deuxième... 9_9

Peu d'apparition mais suffisamment pour me faire dire que c'est un personnage bien plus intéressante que Wendy...dont seule la magie me plait (mais je suis désolé, mais le vent c'est pas plus originale...et une femme en mode sniper c'est bien plus classe qu'une fillette qui souffle.... 9_9)

Wendy est inintéressante et vole la lumière à des personnages bien plus intéressants qui auraient plus mérité qu'elle d'être mis en avant (Cana, Levy, Bisca, Freed....pour ne citer qu'eux...)

Wendy à connue une bonne évolution ? Ouais elle est passée d’insupportable à peu intéressante...c'est formidable (bon je reconnais que c'est toujours mieux qu'une certaine mage de rang S qui ont connu l'évolution inverse...^^) ! ;D

 

Je ne fais pas passer Bisca pour un formidable personnage mais pour un personnage sympathique au fort potentiel qui plus développée aurait pu devenir un formidable personnage.

 

Bon après chacun ses gout, c'est ton droit de préférer une petite fille sans saveur à une femme avec une classe naturelle...

 


 

Voici les résultats du groupe 7 :

Yoruichi se qualifie facilement ! Wendy gagne également sa place pour la suite du tournoi ! 8)

Kyubei fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Setsuno, Anna et Unohana sont définitivement éliminées !

 

Groupe 7 :

13100406182716833611608945.jpg13100406223416833611609031.jpg

[glow=purple,2,300]62 (34.4%) Yoruichi Shihoin [bleach] [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]37 (20.6%) Wendy Marvell [Fairy Tail] (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]35 (19.4%) Kyubei Yagyu [Gintama] (13 coms)

28 (15.6%) Setsuno [Toriko] (9 coms)

18 (10%) Anna Liebert [Monster] (10 coms)[/glow]

13100406164416833611608906.png13100406124816833611608850.png13100406210316833611608997.jpg

Total des votants : 105

 


 

Groupe 8 :

Boa Hancock (OP) - Mily Ashford (CG) - Mei Terumi (Naruto) - May Chang (FMA) - Chiyo (Naruto)

13100406223516833611609032.png13100406124416833611608845.jpg13100406164516833611608909.jpg13100406182816833611608947.jpg13100406212316833611609003.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Wendy est passée, les lolicons du forum aurait pété une durite dans le cas contraire.

 

Dommage pour Kyubei qui a tout de même réalisé un bon score mais écrasée par les "arrangements"; on se croirait en politique  8)

 

Pour ce tour, j'ai voté pour Hancock  et May Chang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut etre fan de Wendy ? Ça m'intrigue.

 

En ayant bon goût 8) Heureux de voir que mon charisme a joué !

 

+1 pour Hancock dans ce groupe faible !

 

Plus sérieusement la popularité de Wendy tient plutôt du fait de son fan numéro un qui ne recule devant rien (menaces, chantage, agressions physique par écran interposé, etc... ) pour faire passer son personnage favori. Quel fan dévoué. 8)

 

J'ai du plier tellement de monde pour le coup :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien des fans de Liverpool, plus rien ne m’étonne dans ce bas monde.

 

Bravo pour Wendy, même si on doit perdre Kyubei en contrepartie, pas le personnage du siècle non plus vous en conviendrez.

Si je devais faire un classement des groupes les plus mauvais de ce tour 2, celui-ci côtoierait sans aucun doute les sommets.

 

Va pour Chiyo, pour les boobs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho ce débat sur Wendy xD

Je l'aime pas particulièrement, mais je la déteste pas. Elle est pas très intéressante ça je suis d'accord avec Ino'.

 

D'ailleurs j'ai complètement oublier de voter.

 

 

Et pour ce tour j'ai voté Mei.

Js l'aime bien elle est sympa et les autres bah non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut etre fan de Wendy ? Ça m'intrigue.

En ayant mauvais goût ! 8)

 

Bon groupe, où toutes les candidates ont 100 fois plus de charisme que Wendy....(à l'exception de Mily que je ne connais et sur qui je ne me prononcerais pas...), n'est-ce pas Kelno. ;D

 

5)Mily : Connais pas les images que j'ai vues d'elle ne m'inspire rien de positif. Je ne pense pas que ce serait un personnage qui me plaise si par je ne sait quel miracle je me mettait à Code Geass (faudrait que ma vie soit en jeu pour que ça arrive... 9_9)

 

4)May Chang : Sympa. Dans le style petite fille elle est bien plus intéressante et plus charismatique que celle du tour précédente, il n'y as même pas comparaison ! 8)

 

3)Chiyo : Une mamie bien classe. Forte et drôle. Excellent combat contre Sasori, belle mort. Très drôle quand elle fait semblant d'être morte (pauvre Ebizô....), sa prise de bec avec Hanzô m'avais bien fait rire. Pleine de sagesse et d'expérience. Et faut le dire un sale caractère !

 

2)Mei : Belle (deuxième plus belle femme de Naruto après Kurenai), puissante, élégante et classe. Un style de combat que j'aime beaucoup. Et une personalité que j'aime beaucoup. Un peu ridiculisée par l'auteur à la fin du combat contre Madara, dommage...

 

1)Hancock : Elle survole ce groupe de par son charisme !

 

Edit : Déjà 90 pages ! Je m'en était même pas rendu compte ! :o Bientôt l'ouverture d'un deuxième topic ! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bof bof...

 

+1 Mily Ashford, la plus belle du groupe, même si le personnage ne m'a pas spécialement plus.

Et +1 Hammock qui est personnage que j'apprécie quand elle n'est pas avec Luffy, mais que je ne supporte pas quand elle est en mode fangirl...

 

 

Et au passage Shichibukai tu changeras quand le sondage du FC Hammock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que Hancock pour ce groupe .

 

 

La Mizukage est classe et belle , jolie design . La baba est drole et a eu une belle fin .

 

Mily et May :  :-* ( 'fin May a quand meme parcouru le désert seul a la recherche de la pierre et elle sait se défendre ) .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mily: connais pas, pas envie de connaître.

 

Mei: me laisse totalement indifférent, une tsunade bis sur le physique un justsu original c'est déjà ça et c'est tout ce que j'ai retenu d'elle, la moins passionnante des Kage.

 

Chiyo: là ça va je l'apprécie plutôt bien, le combat contre Sasori aide beaucoup mais bon voilà pas suffisant pour voter une grand-mère qui a trépasssé.

 

Hancock: Ah Hancock !Je la déteste ! C'est quoi ce perso exaspérant au possible ? Son attitude hautaine fait totalement pitié et quand y'a Luffy dans les parrages... J'ai juste envie de la buter ! Un des persos de One Piece que je déteste le plus ! La beauté ne pardonne pas tout, je peux pas la sake !

 

May Chang: La mignonne petite May est une gamine très courageuse ! C'est un perso de FMA donc de base elle gère mais franchement je l'aime bien ! Et puis c'est l'amoureuse de ma boite de conserve préféré ! (Et elle vaut 100 fois mieux que Wendy !) Bref je vote May Chang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) May Chang : Bof...

 

4)Chiyo : Me laisse assez indifférent... (malgré son beau combat contre Sasori)

 

3) Mily : Sans plus...  Au moins elle est marrante parfois...

Je ne pense pas que ce serait un personnage qui me plaise si par je ne sait quel miracle je me mettait à Code Geass (faudrait que ma vie soit en jeu pour que ça arrive... 9_9)

ntfe.png

 

2)Mei : La plus belle femme de Naruto. Ca suffit largement pour avoir mon vote dans un groupe comme celui là 8)

 

1)Hancock : J'aime beaucoup. Elle est très classe et a un excellent design. Largement le meilleur perso de ce groupe.

+1 Hancock et Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Wendy est passée, les lolicons du forum aurait pété une durite dans le cas contraire.

 

C'est ironique maintenant c'est les fans qui subissent Ino n'aime pas Wendy mais elle donne des arguments je respecte sont choix et je le comprend, mais dire que les fans de Wendy sont juste des fans de lolicons qui pète une durite quand ils ne sont pas satisfait c'est bien dommage !

 

Pour mon cas je vote pour Mei et Chiyo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Wendy est passée... :-X

 

Pour ce tour, Hancock a mon vote. J'aime ce personnage délirant qui n'a rien de normal Ue ce soit physiquement ou mentalement. Une freaky en cohérence avec son statut.

 

En deuxième choix, j'ai décidé de voter Chiyo, une baba bien barrée avec un humour énorme et un vrai savoir faire. On l'a peu vue mais elle m'aura marqué.

 

Bien plus que Mei, qui en dehors d'avoir beaucoup d'amour à donner  9_9, me semble manquer d'intérêt.

 

FMA et CG, j'ai décroché...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) May Chang : Bof...

 

5)Chiyo : Me laisse assez indifférent... (malgré son beau combat contre Sasori)

 

3) Mily : Sans plus...  Au moins elle est marrante parfois...

ntfe.png

 

2)Mei : La plus belle femme de Naruto. Ca suffit largement pour avoir mon vote dans un groupe comme celui là 8)

 

1)Hancock : J'aime beaucoup. Elle est très classe et a un excellent design. Largement le meilleur perso de ce groupe.

+1 Hancock et Mei

 

idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock: Ah Hancock !Je la déteste ! C'est quoi ce perso exaspérant au possible ? Son attitude hautaine fait totalement pitié et quand y'a Luffy dans les parrages... J'ai juste envie de la buter ! Un des persos de One Piece que je déteste le plus ! La beauté ne pardonne pas tout, je peux pas la sake !

 

 

 

Juste pour le jeu de mot à la fin :

 

1387482916-lol-you-are-a-funny-guy-i-will-kill-you-last.jpg

 

 

Je vote bien évidemment Boa Hancock, mon personnage préféré de One piece, mais aussi l'une des femmes les plus puissantes du manga, la femme la plus belle du monde de One piece Dixit l'auteur, la seule femme Shichibukai et pour l'instant, la seule femme possédant le Haki des rois en ce jour.  8)

Un personnage que je trouve très très intéressant, qui peut être à la fois attachant, détestable, fun, impressionnant, bref un très bon personnage dont j'attends encore beaucoup pour la suite de l'aventure (Puis c'est la future femme du héros donc bon !)

 

 

Mon second choix se porte sur Mei, personnage assez sympathique, un des seuls personnages féminins de la série qui me dise vraiment quelque chose (Enfin, avant j'aimais beaucoup le personnage de Temari, malheureusement, comme ses frères, [Le trio de Suna étant pour moi les personnages les plus gâchés du manga] elle s'est effacée et est devenue très très peu intéressante), malheureusement, comme la plupart des personnages du manga, elle est très peu développée, mais je la trouve amusante, donc au final ça paaaaasse (Puis bon, le fait qu'elle fasse fondre le Susano m'a assez impressionné pour que le personnage passe de "Personnage invisible" à "Ah, il est pas mal ce personnage finalement").  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...