Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

5)Lunch

 

Ne m'a pas vraiment marqué.

 

4)Cheila

 

Non merci.

 

3)Erza

 

Je dois être bizarre mais je la trouve pas spécialement belle.

Physiquement rien de bien folichon et les armures c'est classe mais que ça soit sur un homme ou un femme je trouve ça esthétiquement moche  :-X

 

Le perso en lui même ne m'intéresse pas des masse après...

Son histoire est triste en soi mais ne m'a pas spécialement touché...

 

 

Bref j'accroche pas au perso en gros  :-X

 

2) Nanao

 

Belle femme et bon duo comique avec son capitaine.

 

1) Shizuku

 

J'aime bien son nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

@ Lotus Banzaii :  ;)

 

@ Kelnorim Greene : C'était la manière dont ça a été tourné , en 2 cases on passe de j'accepte de mourrir pour Simon et le jij a j'te O.S pour eux .

 

Physiquement rien de bien folichon

 

 

64644

64643

 

 

 

J'dirais pas bizarre mais plutot que tu dois avoir une définition de physiquement qui diffère de la mienne  ;D.

 

les armures c'est classe mais que ça soit sur un homme ou un femme je trouve ça esthétiquement moche  :-X

 

T'as pourtant nominé Lucy en full armure comme le meilleur look de l'année  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais pas bizarre mais plutot que tu dois avoir une définition de physiquement qui diffère de la mienne  ;D.

 

Je vais pas m'extasier juste pour une paire de sein  :-X

Je parle au niveau du visage et autre que je trouve pas spécialement joli

 

T'as pourtant nominé Lucy en full armure comme le meilleur look de l'année  ;)

 

J'ai bien précisé pourtant que je trouvais les armures classe dans mon poste ^^

Le meilleur look de l'année ne concerne pas un concours de beauté que je sache, c'est classe sur le rendu général mais moche au niveau esthétique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Bebe : c'est plus le côté Mary Sur exacerbé qui était alors totalement rejeté, plus que l'histoire ;)

 

C'est exactement pour ça, que je la déteste à force, elle n'a presque plus rien d'humaine et attachante à la longue. Puis niveau beauté, elle est loin d'être la plus belle du manga à mes yeux 9_9, mais bon chacun ses goûts. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de folie !

Chelia et Nanao hors concours direct sans avoir regardé leurs adversaires ( sérieux comment on peut voter pour ce perso useless de Bleach, faut vraiment avoir des goûts très bizarres  :o ... :P)

J'aime bien Lunch mais bon elle n'a pas eu un intérêt très longtemps dans l'histoire.

Erza oui mais non, j'attends de voir ce que Mashima va en faire dans les prochaines chapitres.

Donc Shizuku pour sa technique d'évasion contre Paiku (et parce qu'elle rappelle que la meilleure arme de la femme reste l'aspirateur)

 

Je reviens sur ça, ya un truc qui est curieux. Erza prend un net regain de popularité en voyant les votes à ce sondage

Euh bof, c'est normal qu'elle soit première dans un groupe aussi faible.

Et encore elle n'a que 10 votes d'avance et pas mal de commentaires négatifs, moi j'attends le prochain tour pour voir si elle a vraiment regagné en popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ezra perso que j'aime beaucoup même si ses combats sont parfois...(vous voyez ce que je veux dire) et mon 2e vote va pour Chelya qui est un perso dont j'aime bien le pouvoir, son combat avec Wendy m'avait beaucoup plu.

 

Shizuku j'aime pas vraiment et Lunch c'est très loin dans ma mémoire.

 

La dernière je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tristesse ce groupe...

Erza est a des années lumières des autres, et pourtant elle est plus vraiment top depuis un bail.

Personnage super au départ, charismatique, belle, puissante, magie plus qu'intéressante, pareil pour son background... mais depuis Tenrô elle est devenue assez insupportable, on pense notamment à ses PU ridicules contre Azuma ou encore Kagura et Minerva... Sans parler de ses discours sur les nakama et les fleurs de cerisier.

 

Allez +1 quand même parce que Titania, ça reste Titania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aurais du mal à dire que je ne connais aucune des concurrentes de ce groupe compte tenu du fait que je me suis poussé -par acquis de conscience- à m'intéresser aux shonen.

 

Que dire...

Que Fairy Tail est un ersatz graphique de One Piece au scénrio totalement nian-nian, et que par la même ses personnages sont vides et exaspérants. Les deux représentantes de ce tour font parti du moule.

 

Que Lunch est un personnage totalement secondaire de DB. Voir même davantage.

 

Et que Shizuku est la seule à présenter un attrait quelconque. Juste dommage qu'elle soit aussi inexploitée, comme les 4/5 des personnages de HxH.

 

Vote blanc. Pour changer.

 

Ce post servira uniquement à convaincre certains votants que l'abstention vaut parfois mieux qu'un vote par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Erza !

 

Je ne vote que pour elle, afin de laisser un chance à la rouquine de passer ce tour.

 

Son style est inimitable, quoi qu'on en dise. Un troll sur patte pour certains, une machine de guerre pour d'autres ou encore une déesse pour Erza, elle énerve ou apaise, elle amuse ou excède mais personne ne demeure indifférent à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin un combat ou Erza gagne miraculeusement et ça oublie tout le reste, j'ai limpressiont de voir des femme le jour de la saint valentin 8) ...

 

Erza sans être exceptionnel représente quand même une grande guerrière, un personnage fort de caractère, amusant, avec un surnom tiré d'un grand auteur.

 

Elle aurait eu quand même quelque défaite (je le précise pour ce qui ne lise pas fairy tail  et qui pense que erza est invincible.)

 

Ça magie basé sur le build d'équipement est plutôt sympas et reste un minimum original.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirua juken

 

Fan de hentai dit tu !? Moi qui pensait qu'il s'entrainait pour un futur manga ;D.

 

Oui, il s'entraine souvent avec ses mains d'après certains fans qui disent qu'il est doué avec cela, je ne sais pas dans quel sens ils le disent mais ils doivent le savoir mieux que quiconque en tant que fan  9_9

 

Si c'est le cas j'arrête OP. 8)

 

Oh t'y vas fort, c'était juste une blague, je ne vais pas briser tes espoirs en faisant de fausse conclusion ^^. Et Zori, dans tout ça?

 

Hé bin un combat ou Erza gagne miraculeusement et ça oublie tout le reste, j'ai limpressiont de voir des femme le jour de la saint valentin 8) ...

 

Elle aurait eu quand même quelque défaite (je le précise pour ce qui ne lise pas fairy tail  et qui pense que erza est invincible.)

 

C'est de l'ironie, je suppose.Oui, parce que le 1 combat gagné miraculeusement, c'est déjà fort mais en plus.Mais écrire , en plus de cela qu'elle a quelques défaites (quelques défaites?) ^^.

 


 

J'ai vu une personne qui s'est fait remettre en place méchamment, je n'enfoncerai pas le clou ...

 

D'ailleurs, je plussoie le post de Hyôga, Erza ne rend pas indifférente, c'est le seul personnage qui m'amène à faire des cauchemars.

La dernière fois, c'était un clown aux dents pointus dans un film d'horreur ...

 

Je suis choqué du niveau de ce groupe, cela en revient même a devoir porter plainte envers l'organisateur Silver Claw qu'est-ce que t'as foutu, merde.

 

Pour qui, voter?Hélas, je ne sais pas.

 

Je vais revoir les posts!

 

Vote blanc. Pour changer.

 

Ce post servira uniquement à convaincre certains votants que l'abstention vaut parfois mieux qu'un vote par défaut.

 

Si je fais abstraction du ''Pour changer'' qui n'est pas si nouveau venant de toi, tu m'as convaincu.

 

Je vote Blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s’entraîne souvent avec ses mains d'après certains fans qui disent qu'il est doué avec cela, je ne sais pas dans quel sens ils le disent mais ils doivent le savoir mieux que quiconque en tant que fan  9_9

 

*tousse* les mains !! *tousse*  :o

 


 

premier groupe pour lequel j'ai vraiment pas d'inspiration:

 

Erza: depuis le début j'aime moyen, mais en plus elle usurpe le rôle de femme la plus forte du manga, titre qui revient de droit a mirajane, quoique depuis le tournois et sont armure qui annule tout et n'importe quoi, elle est capable de one shoot zeref et anologia en même tant tout en jouant a lla marelle avec wendy et Chelia

 

Chelia: justement en parlant du loup elle est (pour moi en tout cas) déjà meilleurs que wendy a peut près dans tout les domaines, mais en plus a une lettre prés (s au lieu de c) elle a le même prénom qu'une et étrangement malgré que notre histoire se soit bien fini, j'ai pas envie de voter pour elle. En plus le loliconage ne m’intéresse ps trop en général tel senior Pink je les aime un peut plus mature ;D (cet réplique ma tuer)

 

Lunch: j'avais voter pour au tour précédent mais je ne serait pas aussi généreux cet fois.

 

Nanao: déjà que je suis assez retissant a la base  pour voter bleach (a part certain cas, comme Ulquiorra ou encore l'arrancar n°4) mais alors pour un perso dont je ne me souvient que vaguement.

 

Shizuku: pas mon membre préférer de la brigade, mais elle en fait partit  8), son nen est ultra utile et jaime bien sa personnalité et son design

 

au final j'ai voter que pour shizuku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe archi-moisi.

 

Goddess Erza : J'avais rien contre le personnage au début de l'aventure, mais ses victoires abusées m'ont fait vite changé d'avis. Un des pires personnages dans Fairy Tail qui fait concurrence avec Wendy.

 

Chelia : Une Wendy mais en beaucoup mieux mais ça suffit pas.

 

Lunch : M'indiffère.

 

+1 Nanao : Sympa, une grande maîtrise au Kidô. J'aime bien le duo qu'elle forme avec son capitaine.

 

+1 Shizuku : Bon nen, un chara-design correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelia: justement en parlant du loup elle est (pour moi en tout cas) déjà meilleurs que wendy a peut près dans tout les domaines, mais en plus a une lettre prés (s au lieu de c) elle a le même prénom qu'une et étrangement malgré que notre histoire se soit bien fini, j'ai pas envie de voter pour elle.

 

En même temps, c'est un peu normal d'avoir une petite différence de niveau entre une gamine de 12-13 ans et une de 15 ans

740066Sanji.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza me semble la meilleure concurrente de ce groupe question popularité. Et de très loin.

Mais elle vient de FT, donc cela ne m'est pas possible...

 

Par nostalgie, j'aurais pu voter Lunch mais il faut savoir raison garder. Dans DB, elle y fut insignifiante.

 

Blanc pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie, je suppose.Oui, parce que le 1 combat gagné miraculeusement, c'est déjà fort mais en plus.Mais écrire , en plus de cela qu'elle a quelques défaites (quelques défaites?) ^^.

 

Oui enfin vous ete pas forcé de joué la carte de l'amnésie non plus, j'ai pas mémoire qu'elle est gagner contre José, je crois pas non plus que sont combat contre cobra se soit bien terminer, sens parler du combat contre acnologia et Jellal. c'est sur que ça en fait pas beaucoup mais enfin elle a pas eu 50 combat non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asia

 

j'ai pas mémoire qu'elle est gagner contre José

 

Oui et on parle d'Erza l'invincible, je n'ai pas non plus mémoire qu'elle a perdu.Elle s'est fait prendre un coup de Jupiter qui devait la mettre H.S durant tout l'Arc.Mais elle s'est débarassé d'Aria (d'1 seul coup) dans un sursaut de fatigue alors que Natsu se faisait explosé et s'est effrondé.Et, c'est bien après, un moment ou elle s'est endormi, qu'elle fait fasse au maitre de guilde et lui tient tête alors que Gray et Elfmann se sont fait éclaté de leur coté et pourrtant ...C'est impressionnant, ce qu'elle peut faire a moitié morte.

 

je crois pas non plus que sont combat contre cobra se soit bien terminer

 

Contre Cobra?Pendant que les autres se faisait éclaté en solo, ils ont du presque tous se mettre contre Erza, juste pour l'empoissonné, tu m'excusera du combat contre Cobra inexistant.

 

sens parler du combat contre acnologia et Jellal

 

Contre Jellal, je t'invites à revoir le soi-disant combat, je pense que tu modifiera vite ton post, car c'est à peine s'il y'a eu combat ou défaite.

 

Contre Acologia?

 

What?T'es pas parti regarder le Wiki, quand même?C'est toute la guilde qui s'en prend à lui et en aucun cas, Erza en solo.Et tout le monde c'est comment s'est fini l'Arc Tenrou, de quel défaite D'Erza, tu parles contre lui?

 

 

Oui enfin vous ete pas forcé de joué la carte de l'amnésie non plus

 

Tu as parlé d'Amnésie? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe précédent ( avec Nami, Menchi, Alvida and co ) ne m'a tellement pas inspiré que j'en ai complètement oublié de voter et de commenter... Celui-là m'inspire déjà un peu plus.

 

Goddess Erza Scarlet ( Fairy Tail ) : Mon 2ème personnage préféré de Fairy Tail, juste derrière Juvia. Très classe et belle ( et malgré cela visiblement assez complexée, c'est pourquoi elle porte son armure en permanence ), on la voit évoluer et devenir attachante au fur et à mesure des premiers arcs du manga, perdant en froideur et en brutalité, surtout dans l'arc de la Tour du Paradis durant lequel elle dévoile ses faiblesses, raconte son passé et s'ouvre aux autres. Elle a d'ailleurs un très bon flash-back avec Jellal.

  En ce qui concerne son character-design, il est dotant plus réussi du fait de la variété des armures. Personnellement j'ai une préférence pour ces 2 armures-ci :

 

3yb3.jpglany.png

 

  Dommage que l'auteur ait pris la mauvaise habitude d'intégrer des tenues fan-service à sa garde-robe...

  Mis à part tout ça, il est vrai que le personnage d'Erza a tout de même un ENORME défaut : celui de gagner pratiquement tous ses combats ( à l'exception de son duel contre Jellal dans la Tour, qu'elle ne trouve pas le courage d'achever, et de la 1ère bataille contre les Oracion Seis ), même les plus désespérés. Du coup je peux comprendre pourquoi les avis sont tant partagés sur elle. En fait il faudrait juste qu'elle se mette à perdre au moins de temps à temps, et qu'elle laisse d'autres membres moins exploités de la guilde agir à sa place de temps à autre ( car Erza a aussi le défaut d'être trop présente au détriment de beaucoup d'autres personnages de la guilde ).

 

Shelia ( Fairy Tail ) : Une « sous-Wendy » qui ne m'a absolument pas marqué, de même que son duel avec son alter-ego aux cheveux bleus. Mashima a tenté de la rendre un peu flippante pendant son combat contre Wendy, mais j'ai trouvé ça assez raté.

Si je devais comparer Shelia à Wendy, je dirais que : son character-design est moins réussi que celui de Wendy, que sa personnalité quoique assez proche est moins réussie que celle de Wendy, que sa magie est moins sympa que celle de Wendy... Et surtout, il lui manque ce qui me plaît le plus chez Wendy : ce petit truc inqualifiable qui nous donne envie d'encourager Wendy et de la voir progresser ( peut être parce que contrairement à Shelia, on a assisté à l'évolution de Wendy, aussi en terme de pouvoir magique que de prise de confiance en elle ).

 

 

Lunch ( Dragon Ball ) : Un personnage assez amusant mais peu utile de Dragon Ball. Son dédoublement de personnalité qui se déclenche lorsqu'elle éternue ( élément déclencheur assez absurde et original ) donne lieu à des scènes drôles, ses deux caractères étant totalement opposés.

Tout comme Chichi et Bulma, il est dommage que Lunch ne serve plus à rien depuis le passage à Dragon Ball Z...

 

 

Shizuku ( Hunter x Hunter ) : Un membre assez attachant de la Brigade Fantôme, bien qu'elle ne fasse partie de mes préférés dans cette organisation. Son pouvoir déjanté plus redoutable qu'il n'en a l'air ( son aspirateur a entièrement vidé de son sang une Kimera-Ant, c'est plutôt balèze ) et son étourderie font de Shizuku un personnage fun que l'on a du plaisir à voir entrer en scène. J'ai bien aimé son bras de fer avec Gon lors de sa 1ère apparition, où elle nous dit à la fin qu'elle s'est servi de son bras le moins fort sans s'en être rendu compte, alors qu'elle en a fait baver à Gon.

A part ça, j'espère que Shizuku sera davantage exploitée par l'auteur

 

 

Nanao ( Bleach ) : Elle fait partie de ces nombreux vice-capitaines qui n'ont été jamais ou qu'à peine exploités ( Nemu Kurotsuchi ( 12ème division ), Iba Tetsuzaemon ( 7ème division ) et Isane ( 4ème division ) sont des exemples de vice-capitaines dans le même cas que Nanao ), ce que je trouve vraiment regrettable. Du coup on ne sait quasiment rien sur elle, mais j'ai une petite affection pour ce personnage, dont je trouve son character-design joli et le duo avec Kyoraku comique et sympathique.

 

+1 pour Erza Scarlet et Shizuku, car elles sont pour moi clairement au-dessus du reste du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme, une gamine, un trav thaïlandais, une gothique et une bigleuse.

C'est réducteur mais c'est le groupe tel qu'on me le présente.

Shizuku se fait complètement éclipser par la prestance de Machi en tant que membre féminin de la brigade fantome, puis même si son pouvoir est relativement sympa, faut y aller pour voter pour elle...

Chelia est chiante.

Lunch est pénible au possible. (remarquez, j'aurai aussi pu utiliser le terme chiante)

Nanao m'a absolument pas marqué, elle fait partie d'une longue liste de personnages de Bleach complètement useless.

 

Quant à Erza, c'est un personnage qui sonne assez vide dans le fond, dans le sens ou elle n'a jamais réellement évolué et quel le seul point qui la définît c'est son statut de Mary-Sue. Y'a qu'a voir les FB concernant sa relation avec Mirajane, même dégaine, même tenue, même tempérament.

Puis bon, y'a un juste milieu entre une Lucy complètement potiche et faible et une Erza invincible qui utilise toujours le même procédé pour vaincre son ennemi, y'a de quoi se plaindre quand on passe d'une telle extrémité à l'autre le tout dans le même manga (et concernant deux des principaux protagonistes)

Pour moi Erza n'a que sa couleur de cheveux pour elle et son statut de femme forte qui ne veut que trop rien dire dans ce manga.

 

on la voit évoluer et devenir attachante au fur et à mesure des premiers arcs du manga

Je dirai plutôt qu'on la découvre plus qu'on ne la voit évoluer. ^^

 

Enfin au final +1 Erza, en hommage à Mr Stone !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis obligé de laisser un commentaire pour le groupe d'Erza car je crois que je m'en remettrais jamais de sa victoire contre Azuma, on a jamais vu une victoire aussi imméritée. Mashima a complétement détruit un bon perso et Erza est devenue le personnage le plus détestable de FT et ça n'arrête pas de continuer notamment avec les grands jeux magiques

 

Sinon +1 à Shizuku et Nanao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...