Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore ce Koala, vous allez etre en larme quand on va la voir en larmes et en sang à terre dans les prochains chapitres ^^.Avec un Franky qui vient à son secours  8) .

Si c'est le cas j'arrête OP. 8)

 

Nami. Je l'aime bien sans plus mais dans ce groupe c'est laaargement assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 9 :

Nami se qualifie facilement ! Menchi gagne également sa place pour la suite du tournoi ! 8)

/ fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Cana, Ino et Alvida sont définitivement éliminées !

 

Groupe 9 :

13100406223616833611609033.png13100406182916833611608949.jpg

[glow=purple,2,300]74 (46.8%) Nami [One Piece] [28 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (19.6%) Menchi [Hunter x Hunter] (5 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (15.8%) Cana Alberona [Fairy Tail] (11 coms)

17 (10.8%) Ino Yamanaka [Naruto] (4 coms)

11 (7%) Lady Alvida [One Piece] (1 coms)[/glow]

13100406124516833611608846.png13100406162216833611608899.jpg13100406212416833611609004.jpg

Total des votants : 96

 


 

Groupe 10 :

Erza Scarlet (FT) - Chelia Blendy (FT) - Lunch (DB) - Shizuku (HxH) - Nanao Ise (Bleach)

13100406223316833611609028.jpg13100406121716833611608840.png13100406162016833611608897.jpg13100406184616833611608956.jpg13100406212216833611609001.png

 

Bon vote ! ;)

 


 

Les demoiselles de Beelzebub n'ont pas de chance, alors qu'elles auraient pu aller loin, elles se retrouvent contre Nami et Robin (surement les 2 plus grosses menaces du tournoi !) dés le troisième tour. Ça sent mauvais  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami et Ino pour faire plaisir à l'organisatrice

 

:o

 

5. Je lis pas Bleach.

 

4. Lunch est nase.

 

3. Shizuku, j'aime bien mais pas assez.

 

2. Erza : deuxième meilleur personnage de Fairy Tail, ce qui va être prouvé par le fait que comme les plus grandes de ce manga, elle va atteindre le troisième tour, délaissant les personnages secondaires et sans intérêt au 2eme tour :-\

 

1. Shelia : je l'aime moins qu'Erza, mais c'est la copine de Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizuku (HxH) excellent nen, excellent perso.

 

F'in tout sauf goddess Erza (non rien à faire, pourtant j'ai tout fait pour essayer d'aimer ce personnage, mais non, ce personnage m'indiffère au plus point:  je gagne tous les combats, défonce tous les ennemis, je suis la meilleure + et non des moindres : "my Little Pony : friendship's power" sorry pour les fans mais Erzilla no way :P ...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanao : Fait partie des plus naze Vice Capitaine ( meme des persos tout court ) .

 

Lunch : Bon délire de dédoublement de personalité en éternuant et c'est tout .

 

Cheilia : Une  Wendy en moins bien . La seule chose qu'elle a de plus c'est les boobs et l'auto-guerrison .

 

Shizuku : Membre de la Brigade , pouvoir vicelard .

 

 

64605

 

 

 

Que Erza pour ce groupe a.k.a Titania la reine des fées a.k.a tu peux pas test a.k.a LA meilleur perso de Fairy Tail ( meme si elle s'était retrouvé dans le groupe 6 elle aurait pu se hisser en tete des votes ) .

 

http://rutube.ru/video/46baacdc0f1a5b899d815f3ca5012e44/?ref=search

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Menchi passe alors qu'elle doit avoir que 5 minutes dans le manga lol

 

J'ai voté pour Erza car elle est belle, son pouvoir la rend classe, un passé assez triste et une bonne personanlité mais j'avoue que le fait qu'elle gagne tout le temps et un peu énervant. Mon second vote va pour Shizuki qui a une arme assez original, l'aspirateur de la mort.

 

Je n'ai pas voté pour Lunch et Cheila car elles ont plus fortes face à elle.

 

Nanao, elle a vraiment de la chance d'arrivé jusqu'a la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanao : *Poker Face*

 

Shizuku : Je ne lis pas HxH

Goddess Erza : Pas besoin de mon soutien pour qu'elle passe. Puis, son aura overcheat me sort par les yeux.

 

Chelia : Mouais, c'est la seule potable du lot

Lunch : Pour moi, la base de toute les filles à caractères dans le domaine manga. Why not ?

 

+1 Chelia et Lunch (Quand je pourrais voter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Chelia j'aime bien la magie et le concept de GS et en plus elle maitrise l'une de mes magies favorites celle de cieux assez similaire sur quelques points avec Wendy, mais elle est beaucoup plus affirmée et j'ai bien aimer sont combat durant les GJM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Nanao: Personnage qui a juste rien fait. C'est comme mettre un personnage vu sur deux cases là. Je comprends même pas comment on peut voter pour elle, a part que Kyoraku lui donne des surnoms... elle a même jamais réellement combattu.

 

4) Lunch: Mouais non.

 

3) Shizuku: Membre de la brigade que j'aime le moins, elle ne m'interesse absolument pas.

2) Chelia: Bon c'est pas le top mais je vote quand même pour elle, elle aura fait un beau combat. Mais bon quel que soit le second de ce groupe il se fera exterminé dès le prochain tour.

1) Erza: Un personnage très critiqué... Même moi elle commençait à me saouler mais en fait elle passe largement mieux quand on lit les tomes. Elle est belle, puissante, caractèrielle... Elle livre de belles prestations comme durant la 3é journée des jeux magiques, est lié a des personnages important et forme un duo de choc avec Mirajane dans le dernier chapitre.

+1 au seul personnage intéressant du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Godess Erza, dont le port de l'armure n'attente en rien à sa féminité. Celle(s) qui dise(nt) le contraire sont juste jalouse(e) du personnage, c'est tout.

 

+1 Erza, le "meilleur personnage de Fairy Tail". Ah non, je me trompe de ligne là.

 

Que dire si ce n'est : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !! ;D

 

Quant aux odeurs des armures c'est véridique, qui a déjà pratiqué des arts martiaux avec port de gants et plastron sait de quoi je parle, donc oui le côté glamour d'Erza risque d'en prendre un sacré coup quand on sait que la sienne elle la porte H24 et non 1h ou 2,  pauv' Jellal  ;) !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vote à ce tournois....

 

Erza: J'aime son histoire, ses armures, ses liens avec la guildes mais son pouvoir de "Mary-Sue" non.

Titaniator n'aura pas mon vote.

 

Chelia: Non.

 

Lunch: Marrante mais devient inutile après (comme 90% des personnages de Dragon Ball).

 

Aller + 1 pour les deux damoiselles binoclardes (Shizuku et Nanao) et puis ce sont des personnages que j'apprécie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Erza : NON! Passe de personnage bien classe au début, à personnage des plus insupportable actuellement ! Ce personnage est une horreur. Erza c'est quoi ? C'est un mec avec une pseudo badassitude. Qui prend des poses qui se veulent classe. Mais qui n'as aucun personalité ce contentant d'être une machine à victoire. Qui enchaîne les power-up de l'amitié pour gagner contre plus fort qu'elle, qui as toujours pile le truc qu'il lui faut pour battre son adversaire et quand c'est pas le cas l'auteur lui sort une armure magique invisible sur le pouvoir de l'amitié....C'est un personnage qui subit tout le long du combat impuissante face à adversaire, incapable de lui porter un coup ou d'éviter ses attaques classiques, mais qui soudainement bloque facilement sa plus puissante technique et met à terre son ennemi d'un coup des plus simples....

Erza c'est aussi un personnage qui à de rares occasions retrouve un peu de féminité dans des scènes de fan-service des plus abusées et indigestes...

Bref rien de bon dans ce truc, le pire personnage du manga, je lui préfère encore Lisanna ou Elfman, ce qui est loin d'être bon signe....

 

4)Chelia : Une Wendy en beaucoup mieux. Meilleur design, magie semblable en plus classe et plus puissante. Pas un personnage que j'affectionne particulièrement, mais elle est déjà bien plus intéressante que la protégée de Kelno...

 

3)Shizuku : J'aime beaucoup. Mais elle as tué Baise, ce qui m'as bien fait chier... :(

 

2)Lunch : Personnage vraiment sympathique.

 

1)Nanao : Je l'ai vraiment appréciée dans les derniers chapitres.

 

Le temps que je parle d'Erza, j'avais oublié pour qui j'avais voté ! ;D

 

5) Nanao: Personnage qui a juste rien fait. C'est comme mettre un personnage vu sur deux cases là. Je comprends même pas comment on peut voter pour elle, a part que Kyoraku lui donne des surnoms... elle a même jamais réellement combattu.

[spoiler=Je réponds en Spoiler, car je ne sais pas si tu as lu les derniers chapitres de Bleach et donc je prends des précautions pour ne pas te spoiler au cas où ! ;)]C'est quand même ses talents en Kido qu retiennent l'autre blond, chef des Quincy...Avant je dit pas, mais dernièrement même si elle n'as pas combattu au sens propre du terme, elle as quand même été mise en avant. ;)

Une des meilleure si ce n'est LA meilleure utilisatrice de Kido de la SS, capitaines y compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moisi en vue mon capitaine!

 

5) Nanao Ise [bleach]: ....

 

4) Lunch [Dragon Ball]: Je préfère la version cheveux bleu à la version blonde. Personnage bof...

 

3) Chelia Blendy [Fairy Tail]: Bof... une Wendy en beaucoup moins bien...

 

2) Shizuku [Hunter x Hunter]: Membre de la brigade que j'aime le moins. Je n'en suis pas fan. Néanmoins ça reste un perso sympa. Allé je lui attribue mon vote parce que je suis sympa^^

1) Erza Scarlet [Fairy Tail]: Très très classe 8) Un des personnages féminins les plus classes de son manga. C'est indéniable. Néanmoins je trouve que l'auteur en fait BEAUCOUP trop avec elle. A tel point que je peux comprendre qu'on l'a critique autant... Moi même ce côté du personnage me soule et m'empêche de l'apprécier pleinement (j'en viens même à systématiquement encourager son adversaire dès qu'elle se bat maintenant :P) C'est dommage car ce personnage était pour moi largement le meilleur personnage féminin de son manga... Enfin malgré ça, le personnage se révèle tout de même être bon. Elle est classe, belle, utile, possède de belles armures et est très travaillée au niveau de son background. Dans un tour aussi naze que celui là c'est clair et net qu'elle surpasse la concurrence.

+1 Erza et Shizuku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je trouve paradoxale , c'est que quand une femelle se voit " discriminer " , peu mise en avant  , avoir qu'un role  de boulet , délaissé au fil du temp etc ..... dans son manga , ça déçoit , on en veut a l'auteur  ....

 

Et quand un auteur ( Mashima ) met en avant une femme ( Erza )  , en lui mettant un background ( big up sakura et ino )  , une magie stylé et puissante , une place d'honneur en tant que Femme la plus puissante de la guilde la plus puissante ( meme du manga tout court )  , qu'elle est toujours au coeur de l'action , et qu'elle roxe sa maman ,  le tout en étant belle et sexy .................... Ca déçoit , on en veut a l'auteur ....  :-*

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve paradoxale , c'est que quand une femelle se voit " discriminer " , peu mise en avant  , avoir qu'un role  de boulet , délaissé au fil du temp etc ..... dans son manga , ça déçoit , on en veut a l'auteur  ....

 

Et quand un auteur ( Mashima ) met en avant une femme ( Erza )  , en lui mettant un background ( big up sakura et ino )  , une magie stylé et puissante , une place d'honneur en tant que Femme la plus puissante de la guilde la plus puissante ( meme du manga tout court )  , qu'elle est toujours au coeur de l'action , et qu'elle roxe sa maman ,  le tout en étant belle et sexy .................... Ca déçoit , on en veut a l'auteur ....  :-*

 

EmmaApplause.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve paradoxale , c'est que quand une femelle se voit " discriminer " , peu mise en avant  , avoir qu'un role  de boulet , délaissé au fil du temp etc ..... dans son manga , ça déçoit , on en veut a l'auteur  ....

 

Et quand un auteur ( Mashima ) met en avant une femme ( Erza )  , en lui mettant un background ( big up sakura et ino )  , une magie stylé et puissante , une place d'honneur en tant que Femme la plus puissante de la guilde la plus puissante ( meme du manga tout court )  , qu'elle est toujours au coeur de l'action , et qu'elle roxe sa maman ,  le tout en étant belle et sexy .................... Ca déçoit , on en veut a l'auteur ....  :-*

 

Je reviens sur ça, ya un truc qui est curieux. Erza prend un net regain de popularité en voyant les votes à ce sondage. Il y a quelques mois / un an, pas mal de monde était contre elle, notamment au moment du combat contre Kagura, ça a atteint quelque chose d'assez exceptionnel. Il suffit de voir els précédents topics de popularité d'Ino. Là, j'ai l'impression que c'est en train de s'inverser, on lit beaucoup moins de commentaires très négatifs sur Erza. Peut-être parce qu'elle est un peu moins mise en valeur ces derniers temps. Je veux dire, depuis le combat trio, il y a eu le bref nouvel affrontement avec Minerva, alors que Grey et Natsu ont plus combattu. Ca joue visiblement !

 

Edit Bebe : c'est plus le côté Mary Sur exacerbé qui était alors totalement rejeté, plus que l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...