Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai voter pour Kyubei très loin d'être le meilleurs de Gintama mais quand même un excellent personnage qui aurat donner de bon fou rire ^^

 

J'ai voter aussi pour Wendy qui connait une bonne evolution dans le mangas aussie bien en terme de mentalité qu'en terme de puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Anna Liebert, pas aussi génial que son frère mais c'est un bon personnage.

 

Et pour Wendy, peut être bien le meilleur personnage féminin de sa guilde de taré.

 

Yoruichi, je me souviens juste de la scène ou elle passe du mode chat au mode humain.

 

Le reste, désolé connait pas.

 

Anna+1+Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Wendy et Yoruichi !

Certes, c'est les deux seules que je connais.

 

Wendy est mignonne et j'aime bien sa magie.

Mais pour Yoruichi c'est évident : un de mes personnages préférés de Bleach !

Une fille sexy, puissante, très puissante, mystérieuse, drôle... et sa relation avec Urahara est juste  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul personnage que je connais bien dans ce groupe est Wendy, le "meilleur personnage de Fairy Tail". Malheureusement, le délire loli ça va bien deux minutes, et sa fanbase m'en a un peu dégoûtée.

 

Yoruichi : je ne connais Bleach qu'en anime, et je ne considère pas vraiment connaître un manga lorsque je ne connais que sa version animée. Puis le personnage ne m'a pas transcendé.

 

J'ai donc voté à l'avatar ce soir, pour Kyubei et Anna (et pour cette dernière, un peu pour la réputation de son manga, qu'il va bien falloir que je me décide un jour à commencer d'ailleurs).

 

Donc +1 Kyubei Yagyu et +1 Anna Liebert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va indubitablement pour Wendy !

 

Un des meilleurs personnages de Fairy tail avec une véritable évolution comme le remarque Jura durant les jeux magiques, elle évolue vraiment et s'affirme de plus en plus, au début elle ne servait que pour les soins et maintenant elle participe de plus en plus activement aux combats !

 

Et comme dit par Kelnorim elle fait l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur combat des GJM pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je passe assez souvent sur ce forum, sinon, bah... J'aurai raté le passage de Wendy !  :-\

Donc, je vote pour cette dernière, la dragon slayer8) Et en deuxième position, Kyubei, même si je ne connais pas.

J'aime son regard haineux avec son cache-œil, c'est mignon !

 

503863wendymarvell.png

Ce mélange subtil entre douceur, gentillesse, force pure et poses badass, regardez-moi cette super saiyen (image 3) !

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on avance mes petits moutons!!! "Sifflote"

 

Mon premier vote ira à Anna Liebert (Bien evidemment)

 

Comme déjà dit un très bon personnage qui évolue bien dans le manga, elle a ses cotés chiants mais on s'y fait.Pour quelqu'un qui a eu une vie tranquille, après un accident, elle a su facilement se reprendre pour poursuivre son frère.

 

Second vote pour la seule et l'unique Kyubei Yagyu

 

Eh oui, j'aime son style a l'épée, certe une petite déception a propos de son genre mais on s'en fou.Elle peut paraitre docile tout comme assez classe et puissante.

 

+1 Anna et Kyubei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna: parcequ'elle vient de monster je l'aime pas trop à la base (je préfère sont frère) mais elle est quand même plus intéressante que les autres.

 

Wendy: "salut je suis wendy, dragon slayer de l'air (a.k.a l'élément le plus facile à trouvé) et pourtant j'arrive à me prendre des défaite" f*ck la logique.

 

Kiubei: elle a l'air bien badass, l'est elle vraiment ?

 

Yuroichi: un vote de plus pour elle, malgré sont inutilité, j'aime beaucoup sont physique.

 

Setsuno: heu (-_-') non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna : Connais pas.

 

Setsuno : Connais pas.

 

Wendy : Et on appelle ça un Dragon Slayer ? haha. Un des pires personnage dans Fairy Tail.

 

+1 Yoruichi : J'aime bien : forte, classe, élégante. Bon personnage mais qui n'est pas souvent mis en avant.

 

+1 Kyubei : Au début je l'aimé pas trop, un peu arrogante je trouve mais au fur et à mesure ( et sans doute grâce à Gintoki ) mon estime pour le personnage était de plus en plus grand. Elle est forte, charismatique et surtout badass. What else ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubei sans hésiter pour moi. Pour ceux qui disent "elle a l'air badass" > elle l'est, mais il faut prendre en compte le fait que ça reste un personnage de Gintama xD (et c'est ça qu'est bon).

 

Après pour mon deuxième vote ça se jouait entre Yoruichi et Anna mais je vais sanctionner Yoruichi qui a complètement disparu du manga et votant pour Anna, qui est beaucoup plus travaillée.

 

Wendy me gonfle et Setsuko, j'ai arrêté Toriko avant qu'elle montre son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote assez simple pour moi.

Entre fantasy et "réalité", je privilégie la seconde surtout quand le personnage est aussi bien construit.

+ 1 pour Anna Liebert

 

Le reste n'existe pas... :P

 

Quand je vois la popularité de Wendy, pfiouuu...Ou alors les forumeurs sont plus jeunes que je ne le crois ! Pas cohérent avec le fan service de FT ! Inquiétant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois la popularité de Wendy, pfiouuu

 

Un peu comme Annie de SNK qui va aller jusqu'au demi finale parcequ'elle s'est mise en position boxing et mis une balayette . Et que dans son autre forme elle s'est mise en position boxing mais là elle a mis un high kick ........  :-*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la popularité de Wendy, pfiouuu...Ou alors les forumeurs sont plus jeunes que je ne le crois ! Pas cohérent avec le fan service de FT ! Inquiétant ?

J'avoue, c'est assez inquiétant de constater que les forumeurs peuvent voter pour un personnage féminin sur un autre critère que la taille de ses boobs. :-\

Plus sérieusement la popularité de Wendy tient plutôt du fait de son fan numéro un qui ne recule devant rien (menaces, chantage, agressions physique par écran interposé, etc... ) pour faire passer son personnage favori. Quel fan dévoué. 8)

 

Bref, groupe pas terrible imo.

J'ai voté Wendy, contraint et forcé, et Kyubei, que j'aime pas spécialement mais assez pour voter pour dans ce groupe.

 

 

Sinon tlmsef mais j'ai deviné à 7 secondes près l'heure à laquelle Kirua Juken allait poster. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...