Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

5) Juvia : Fille de plus en plus lourde et insupportable dont le personnage ne se résume désormais qu'à Grey. Un fanservice qui s'instaure tout doucement autour d'elle. Sa participation aux Grands Jeux Magiques, que ce soit dans la Bataille Navale ou face à Shelya, a été pitoyable.

Je regrette la Juvia qui se jetait sur un lacrima de foudre pour ne pas avoir à s'en prendre à Cana, cette Juvia qui pleurait car elle ne voulait pas blesser Lucy... C'était le bon temps je suppose.

 

4) Videl : Connais pas.

 

3) Urumi : Il faudrait vraiment que je continue GTO...

 

2) Tayuya : Je ne l'aime pas mais elle m'a tout de même bien fait rire grâce à son adorable langage. 

 

1) Unohana : J'adore ! Elle me faisait rire avec ses capacités de persuasion hors-norme, mais alors lorsque j'ai appris qui elle était vraiment... wahou. Je regrette ce qui lui est arrivé mais je pense que c'était nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rooh dommage, et si les pro-koala faisait une pétition, tu changerais d'avis @Ino'?

Non ! Il faudrait plus qu'une pétition pour le faire changer d'avis...Qui sait peut-être que la promesse de votes pour Ino.... :o

 

Si Koala intégrait le tournoi, il faudrait créer un groupe 22 dans lequel elle serait rejoint par les 4 qui ont eu le plus de coms au 1er tour après Medusa, ce qui ramènerais Shaina au second tour et ne serait donc pas pour me déplaire...., mais non, il est trop tard pour intégrer un personnage ! Sinon quoi, si une demoiselle super classe qui fait l'unanimité auprès des fans apparait dans un manga au moment des quarts de finale, on l’intègre aussi ? Ce serait ridicule et ça l'ai tout autant d'intégrer Koala maintenant !

 

Sur ce le débat est clos Koala ne rejoindra pas le tournoi !

 


 

Voici les résultats du groupe 3 :

Kanzaki et Juvia se qualifient facilement ! 8)

Tayuya, Unohana et Videl font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Lala est définitivement éliminée !

 

Groupe 3 :

13100406135516833611608861.jpg13100406223316833611609029.jpg

[glow=purple,2,300]54 (31%) Urumi Kanzaki [GTO] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (23.6%) Juvia Lockser [Fairy Tail] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (16.1%) Retsu Unohana [bleach] (9 coms)

27 (15.5%) Tayuya [Naruto] (11 coms)

24 (13.8%) Videl [Dragon Ball] (5 coms)[/glow]

13100406201716833611608986.jpg13100406174216833611608933.jpg13100406170016833611608911.png

Total des votants : 98

 


 

Groupe 4 :

Bulma Brief (Dragon Ball) - Yuuko Ichihara (xxxHolic) - Azusa Fuyutsuki (GTO) - Baby 5 (OP) - Gally (Gunnm)

13100406223316833611609027.png13100406130616833611608858.png13100406170216833611608914.jpg13102805391316833611681664.png13100406201916833611608989.jpg

 

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 : Je kiffe son design , son FDD et sa personnalité qui ne rechigne jamais a accepter une faveur ( que ce soit des millions de berry ou une demande en mariage par un vioque qui ressemble a rien  ;D ) :

 

 

827524baby5.jpg

500px-Baby_5_gun_tete_geant.png

baby501.jpg

Guru_guru_buki_buki.jpg

Baby_5_-1-.jpg

One+Piece+Chapter+692+Review+Baby+5+Joker's+crew+Doflamingo+weapon+girl+buki+buki+fruit+fiance+why+she+wants+to+kill+Joker.jpg

 

 

Yuuko Ichihara : Je connais pas cet animé mais elle est vraiment stylé , suffisamment pour avoir mon vote .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction : Tayuya n'as pas 10 commentaires, mais 11 ! C'est une erreur de ma part, je m'en excuse et remercie Noodle de me l'avoir signalé ! ;)

Tayuya remonte donc en 3éme place du classement devant Lucy. 8)

 

5)Azusa Fuyutsuki : Connais pas, mais rien que son nom est soporifique....

 

4)Gally : Connais pas.

 

3)Yuuko : Connais pas bien.

 

2)Baby 5 : Je la connais et l'aime bien, largement suffisant ici...

 

1)Bulma : Un bon personnage. Non combattante mais toujours utile. Un fort caractère couplé à une grande intelligence. Plus que suffisant dans ce groupe pour avoir mon vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je l'aurais bien vu au sein du groupe 0, elle aurait fait un malheur

 

Déjà que Hitagi est pas passée de dedans non merci.

Enfin heureusement qu'ils n'étaient pas sérieux. Du moins je l'espère.

 

 

Alors pour ce tour...

 

5) Bulma: J'aime pas.

 

4) Azusa: J'aime pas.

 

3) Gally: Connais pas même si je connais sa réputation.

 

2) Baby 5: Bon design mais je vais pas voter pour elle au second tour..

 

1) Yuuko: Objectivement l'un des meilleurs personnages de ce tournoi. Ça fait mal de la voir dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction : Tayuya n'as pas 10 commentaires, mais 11 ! C'est une erreur de ma part, je m'en excuse et remercie Noodle de me l'avoir signalé ! ;)

Tayuya remonte donc en 3éme place du classement devant Lucy. 8)

 

5)Azusa Fuyutsuki : Connais pas, mais rien que son nom est soporifique....

 

4)Gally : Connais pas.

 

3)Yuuko : Connais pas bien.

 

2)Baby 5 : Je la connais et l'aime bien, largement suffisant ici...

 

1)Bulma : Un bon personnage. Non combattante mais toujours utile. Un fort caractère couplé à une grande intelligence. Plus que suffisant dans ce groupe pour avoir mon vote...

 

Sans ce commentaire je n'aurais jamais pensé à recompter les coms de lucy au cas ou  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Yuuko Ichihara [xxxHolic]: Connais pas!

 

4) Azusa Fuyutsuki [GTO]: J'aime pas!

 

3) Baby 5 [One Piece]: Elle est sympa. Elle a un bon fruit du démon et un bon design.

 

2) Bulma Brief [Dragon Ball]: J'aime bien aussi. Elle est intelligente, intéressante et a une bonne relation avec Goku lorsqu'ils étaient petits (et avec Tortue Génial bien sur 8) ). De plus elle est la femme de Vegeta ce qui représente également un plus pour elle 8)

 

1) Gally [Gunnm]: Je connais depuis peu et j'en suis encore au début de Gunnm mais ça suffit largement pour qu'elle ait mon vote sur ce groupe tant elle me parait intéressante.

+1 Gally et Bulma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gally et Yuuko.

Bulma n'a pour elle que la nostalgie, Fuyutsuki et Baby 5 osef.

 

PS :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44167.msg1375141.html#msg1375141

Bon post de Choi Dal Dal. J'ai ri. 8)

Une majuscule à la Chèvre ! >=(

 

@monkeyto :

Tu peux me remercier d'avoir recompté les commentaires pour Tayuya. 9_9

Et tu peux remercier Céna d'avoir voté Lucy pour rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenons Gally, je pense exactement comme Dundan'. On perd assez de merveilleux personnages comme ça, au profit de personnages disgracieux comme Lucy !

Gally c'est l'essence même de Gunnm, et une oeuvre comme celle-ci mériterait d’être récompensée en y voyant son plus fidèle perso se qualifier pour le prochain tour.

 

PS. Oui, mon commentaire en faveur de Lucy était surtout à connotation ironique, mais si ça peut faire plaisir à montekyo. Puis ça collerait parfaitement à Lucy, ce genre de qualif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuko Ichihara : connais pas

 

Fuyutsuki : tête à claque, elle m'a toujours énervé, son seul intérêt scénaristique est de faire briller la folie de Teshigawara

 

Baby 5 : design et pouvoir intéressant mais pas encore vu assez d'elle pour voter pour

 

Gally : connais pas mais je vote pour parce que j'ai pitié de Céna

 

Bulma : certes, à partir de l'arc Cell elle devient aussi bidesque que son mari, mais pour tout ce qu'elle a apporté avant elle mérite mon vote

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote gally et yuuko

 

la première parce que c'est un très bon perso objectivement c'est un des meilleurs perso féminin (si ce n'est le meilleurs) et l'autre juste parce que j'ai vraiment aimer xxxholic, alors on me diras que j'aime aussi one piece mais c'est pas la même chose étant donne que baby 5 toute belle/badass qu'elle soit m'as pas l'air d'avoir une réel utilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...