Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pas. (Première et dernière fois que je la fais celle là, vu que j'aime pas voter blanc, c'est promis)

 

Juste pour quoter Dofla'

 

EDIT : Est-il possible d'intégrer un perso qui vient tout juste de réapparaître ? Genre Koala de One Piece. (Histoire que ce soit un peu plus intéressant)

 

... et lui répondre +1.

 

Pourquoi ? Parce que c'est le personnage de l'année dans OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Tayuya.

 

Alors déjà que les bons personnages féminins dans Naruto c'est rare surtout en puissantes kunoichi, mais alors en plus à Oto pour être devenue une membre du Quartet et s'être imposer je dis chapeau, bref un bon personnage dommage qu'elle soit morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était de l’humour vu qu’elle a fait sont retour dans le mangas c'était histoire de le souligné. (je suppose)

Non non, je suis sérieux. Je trouverais ça dommage que le meilleurs personnage féminin de One Piece dans les semaines à venir (et pour l'année 2014) n'ait pas une petite chance dans ce Tournoi.

 

J'sais pas, on pourrait la faire participer à un tour de barrage avec les meilleurs 3emes aux commentaires non ?

J'veux dire, c'est possible de l'intégrer de cette manière, non ? Ino ?

 

J'veux dire, elle a largement sa place ? Non ? Si ? Non ?

C'est déjà, en 1 chapitre, le meilleur perso féminin de One Piece. Elle fait l'unanimité, elle déchaîne les passions, allez faire un tour dans la section OP pour vous en rendre compte par vous même !

 

Bref, I want Koala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas juste d'intégrer un personnage durant le second tour, surtout que celui-ci existait déjà auparavant dans le manga en question. Puis bon, une apparition pour dire que c'est un des meilleurs personnages, même dans les dernières semaines...  On a même fait un groupe pour les personnages non présents dans le tournoi que l'on souhaitait intégrer. Pourquoi Koala mériterait-elle de passer, alors que certaines sont restées sur la touche à ce moment là ? Surtout en passant carrément deux tours, on va profiter d'un surcroit de popularité à un instant T... C'est bon, ya pas que One Piece non plus, il n'y a pas de passe-droit à donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Kelno et puis Inno a déjà fait déjà un beau geste en créant le groupe zero, après je doute pas de la futur probable popularité du personnage, mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs (quelqu'un utilise encore cette expression ?)

 

Bref de toute façon seul Inno décidera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est trop tard pour intégrer un personnage. Surtout que Koala n'est pour l'instant réapparus que sur une ou deux cases...

Elle aura éventuellement sa chance dans le tournoi 2014 (le tournoi mixte 2014 devrait avoir lieu vers Mars/Avril, suivi du tournoi féminin.) , mais pas avant. ;)

 

Si on se met à intégrer dans le tournoi en cours de route toutes les demoiselles qui  font leur retour ou leur entrée dans un manga on as pas fini. Surtout qu'il serait particulièrement injuste qu'elle intègre direct le second tour....

 

Donc NON Koala n'intégrera pas le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, va pour Tayuya.

 

C'est rare des Kunoichis qui savent bien se battre dans Naruto, j'aime bien son design et son caractère trempé. Très bon style de combat aussi. Normalement elle n'aurait pas du mourir et aurait du battre Shikamaru, mais bon les renforts arrivent toujours au bon moment pour les gentils... Un des meilleurs perso' féminins du manga.

 

+1 Tayuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh dommage, et si les pro-koala faisait une pétition, tu changerais d'avis @Ino'? De toute façon elle aurait passer le premier tour haut la main.

I want koala too <3  ;D

 

Bref, sinon pour ce tour, j'ai voté Kanzaki et Videl, Kanzaki avait beau être un peu lunatique par moment, elle a quand même été l'élève qui a donné le plus de fil a retordre a onizuka, pour finir dans sa bande! Elle a un role important dans ce manga absolument magnifique, et rien que pour ça, elle mérite de passer!

 

Videl, parce que.. Euh.. C'est la progéniture de l'homme qui a de si mainte fois sauver la Terre, le grand Hercule Satan!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Koala également.

 

Le personnage le plus charismatique de OP (après la chèvre j'entends), son design est fabuleux, on a jamais vu mais c'est une révolutionnaire, elle doit être trop forte, au minimum du niveau d'un Yonkou  8)

 

Dommage, je l'aurais bien vu au sein du groupe 0, elle aurait fait un malheur

 

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia Lockser ( Fairy Tail ) : Mon personnage préféré de Fairy Tail ( juste devant Erza ) ! Charismatique, jolie, drôle ( ses running-gags sont généralement bien placés ), magicienne puissante avec un bon pouvoir. J'aime aussi beaucoup ses costumes, bien que j'ai une préférence pour le look qu'elle porte dans l'arc Phantom Lord, qui lui va à mon avis le mieux. Sa timidité et son courage ( on se souviendrait de la scène où elle se sacrifie pour permettre à Cana de sortir du piège de runes de Fried ) la rendent très attachante.

  En ce qui concerne son développement, je suis malgré tout plutôt d'accord avec Silesius, qui dit que Juvia aurait besoin de moins tourner autour de Gray, afin que sa personnalité soit davantage développée. Du reste, elle a mené quelques bons combats ( surtout celui contre Gray dans l'arc Phantom Lord qui est l'un de mes préférés du manga ), bien que celui contre Meldy m'ait grandement déçu.

  Pour conclure sur Juvia, bien que je trouve sa timidité et sa relation avec Gray vraiment amusantes, j'espère vraiment que cette relation va enfin progresser dans pas longtemps.

 

 

Urumi Kanzaki ( GTO ) : Sans conteste l'un des meilleurs personnages de GTO, pour ne pas dire le meilleur personnage féminin de ce manga. Bien que je ne me rappelle pas précisément de toutes les scènes l'impliquant ( ça remonte à longtemps ), j'ai gardé un très bon souvenir de cette sadique qui en a fait voir de toutes les couleurs au pauvre Onizuka. Entre son saut depuis le toit de l'école, son enterrement par Onizuka ou encore le fameux coup du cobra royal, que d'espiègleries qui m'ont fait beaucoup rire !

En dehors de son côté comique, j'ai également été très touché par l'histoire où elle entre dans un conflit allant beaucoup trop loin avec Miyabi ( dont Urumi menace de divulguer toute la vie privée, avant de semer la panique dans le collège puis de tenter de se suicider en se laissant mourir sous de la neige artificielle ), histoire assez sombre que j'ai trouvé très émouvante.

Videl ( DBZ ) : Je n'ai pas vu ni lu ( je ne me suis penché que sur l'anime de DBZ ) l'intégralité de DBZ. Les passages avec Videl font partie de ceux que je ne connais pas ou presque. Je sais juste qu'elle devient l'amie de Great Saiyaman, qui l'entraîne un peu par la suite. Du coup, je ne sais que très peu de choses de Videl.

En ce qui concerne sa coupe de cheveux, je la trouvais nettement plus jolie avec les cheveux longs.

Tayuya ( Naruto ) : S'il est vrai que les personnages féminins ont du mal à s'imposer dans Naruto, je n'ai pas du tout apprécié Tayuya, à laquelle j'ai plus que largement préféré Konan ( mon personnage féminin préféré de Naruto ), Tsunade, Hinata et Mei.

Vulgaire et donc extrêmement désagréable ( j'ai beaucoup de mal avec les personnages provocateurs à l'ego surdimensionné ), pas franchement classe à mon goût quoique son style de combat lui l'est, voilà les impressions que j'ai conservé de Tayuya. Elle a au moins le mérite d'avoir une transformation du sceau maudit plutôt jolie, qui paraît gagner tous les concours de beauté comparé aux transformations du reste du quatuor du Son.

 

Retsu Unohana ( Bleach ) : N'en étant pas encore assez loin dans ma lecture de l'arc des Quincy, je ne sais de Unohana que ce que l'on en voit dans les arcs Soul Society et Arrancar ( et oui, je suis à la traîne, mais en ce moment je lis Tenjo Tenge, Naruto, Hunter x Hunter quand il veut bien sortir et xxxHolic ). En d'autres termes, pas grand chose. Elle semble nimbée de mystère, ce qui lui procure un certain charisme, d'autant plus que même ces brutes de la division 11 semblent avoir peur d'elle. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme au point où j'en suis...

 

Juvia Lockser et Urumi Kanzaki écrasant totalement le reste du groupe de mon point de vue,

+1 pour Juvia Lockser et Urumi Kanzaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça serait totalement injuste d'intégrer Koala dans le tournoi à ce stade.... Ca serait vraiment du grand n'importe quoi.

 

Déjà parce que ça la ferait intégrer directement le second tour mais surtout parce que tous les groupes sont également au complet ce qui signifie que si on l'intégrait maintenant dans le tournoi, il faudrait créer un nouveau groupe ou elle y serait ainsi que rajouter encore 4 persos en plus pour creer un groupe complet!

J'espère pour celui qui a fait cette proposition que c'était de l'humour ;D

 

Enfin... Ino a refusé et j'ai envie de dire que c'est le choix le plus raisonnable.

 

Peut être pour l'année prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...