Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe spécial Beelzebub  8) espérons qu'une des deux passent  ;) Les deux c'est impossible, les groupies de FMA y veilleront je pense.

 

J'ai voté Aoi, la plus badass de tous les shonen : a la fois classe, belle et maladroite  ;D

 

5c43b43f.jpg

 

et

 

Casca pour la première partie de Berserk, l’époque fantastique de la Brigade  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rizaaaaaaaaaaa, +100000

Elle le mérite, je sais pas pourquoi j'adore cette nana, trop badass avec ses flingues et sa précision de dingue. Elle mérite bien son nom.Belle image pour le tournoi d'ailleurs.

 

Sinon j'ai voté aussi C-18, même si en connaissant les autre manga j'aurais sûrement opté pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C18 : meilleur perso féminin de Dragon Ball, son design et celui de C17 sont parmi les plus réussis, belle, forte, parfois drôle et la raclée qu'elle inflige à l'autre est l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance

 

Riza Hawkeye : autre blonde belle et forte, assez classe même sans alchimie, son dévouement pour Mustang est assez touchant et en plus elle arbitre très bien (Kheldar, humoriste !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tour, j'aime tous les persos. J'ai voté Casca et Aoi.

 

Casca. Étrangement je l'apprécie plus depuis qu'on est privé de sa présence. Je l'ai toujours trouvée chiante, moins quand elle et Guts se sont rapprochés mais quand même, mais depuis qu'elle n'est plus là, mentalement en tout cas, elle me manque.

 

Aoi elle est cool tout simplement. C'est un bon personnage, classe, sympa et drôle.

 

Riza est sympa mais un peu beaucoup overhypée je trouve.

C18 je l'aimais bien quand j'étais plus jeune, maintenant c'est plus de la nostalgie qu'autre chose par contre.

Yuuka je la trouve super sympa malgré le fait qu'elle ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros groupe pour lequel il m'as été difficile de voter....5 personnages que j'aime beaucoup et pour qui j'aimerais voter !

 

5)Yuka : Personnage vraiment sympa, drôle, mignonne....J’aime vraiment ce personnage, mais le niveau est trop haut. Dommage dans d'autres groupe de ce tour j'aurais voté pour elle...

 

Après ça se complique, 4 excellents personnages, qui sont dans les meilleurs personnages féminin de leur manga respectif et toutes dans mon top 5 de leur manga respectif. Dommage qu'elles se retrouvent toutes les 4 dans le même groupe, deux d’entre elles vont rester derrière alors qu'elles seraient surement passées dans d'autres groupe !

 

4)Casca : Personnage que j'aime beaucoup. Dans mon top 3 de Berserk (pour l'instant). J'aurais surement voté pour elle dans d'autre groupes, mais je lui préfère les 3 autres.

 

3)Riza : Encore un excellent personnage. Dans le top3 des personnages féminins de FMA et dans le top 5 des personnages de FMA. Une femme forte, classe, belle, d'une aide précieuse pour Roy. Excellente tireuse. C'est aussi une femme sensible.

 

2)Aoi Kunieda : Meilleure personnage féminin de Beelebub et mon personnage préféré de ce même manga. Excellent design, puissante, classe, drôle, badass, charismatique. De très beaux combats, des techniques très stylées.

 

1)C-18 : Meilleure personnage féminin de Dragon Ball et de loin (bon en même temps vu le nombre de personnages féminins, c'est ps dur....car à part elle, il y a que Bulma, Chichi, Videl, Luch et Baba qui ont un minimum d'intérêt.....) et mon personnage préféré de Dragon Ball. Belle, puissante, badass, une des première femmes à casser de l'homme dans un Shonen, très classe. Une excellente personalité, une machine à tuer cruelle et sadique à souhait dans le futur de Trunks, une femme plus calme aimant se battre et sans réel désir de destruction qui s'inquiète pour ses proches (son frère et C-16 puis plus tard, Krilin, Maron et les autres de la bande) dans le présent. Calme mais peut aussi se montrer plus bavarde par moment. Elle peut aussi par moment paraitre froide et fait souvent usage de sarcasme. Une femme opportuniste qui préfère l'argent à la victoire. Une correction épique affligée à Vegeta (et Trunks dans la foulée^^), un beau combat contre Goten et Trunks et un combat des plus épique contre Satan. 8)

Même si elle est plus en retrait dans la partie Boo, elle reste un très bon personnage, classe et drôle.

Toutes ses interventions et ses répliques sont bonnes.

Très classe dans le film Bio-Broly également, j'ai adoré quand elle se pointe chez Mr Satan en détruisant tout pour qu'il lui file le fric qu'il lui avait promis au tournoi, puis beau combat contre Broly avec Krillin, Goten et Trunks.

Apparemment elle as un combat dans le film Battle of Gods, faut absolument que le je le regarde ce film depuis le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunieda, parce que c'est le meilleur personnage féminin de Beelzebub : jolie, puissante, marrante... J'vois pas ce qu'on peut demander de plus

 

Et Casca, pour tous les sévices qu'elle a subie la pauvre, et l'évolution de sa relation avec Guts était bien sympa

J'attends impatiemment son "réveil" pour être honnête, pour voir ce qui est prévu pour elle pour la suite, et quel choix elle fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, mes yeux me pique, je préfère me dire que j'ai eu un problème de vue sur le coup parce que là, c'est grave.

D'ailleurs, ce qui veulent faire un coup de gueule sur la personne qui se trouve en tête du sondage peuvent le faire même moi, je ne peux accepter ce genre de chose (Même si, c'est vrai que je perdrais toute crédibilité, à ce moment là).

Fermez là, en faites!

 

Je vote pour Aoi Kunieda

 

Epeiste, classe ... (Hmmmm, elle a quoi d'autre comme qualité  :-\ ).

Oh et puis on s'en fou je vote pour Aoi Kunieda, la meilleure du groupe et celle que je préfère dans ce  tournoi.

 

Voilà, on peut pas faire mieux niveau argument, je développerai une autre fois, histoire de péter un coup de gueule en même temps sur son opposant.

 

J'avais oublié qu'on pouvait voter pour 2 personnes, réfléchissons ...Après une petite réflexion, cela n'en vaut pas la peine après tout.

 

+1 Aoi Kunieda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casca. Meilleurs perso du groupe, je suis néanmoins un peut d'accord avec @lotus banzai a son sujet, on la voit souvent nu c'est vrai même si je n'ai pas l'impression que se soit un traitement privilégier de la donzelle (peut être que cet impression de la voir souvent elle vient du fait qu'elle est un des perso féminin de plus de 18 ans récurant du manga et tient le premier rôle féminin) ou que se ne soit fait que pour du fan service. beaucoup disent qu'elle a été gâché après le tome 13 moi, je trouve pas, certes ça me fait bien chier de la voir dans cet état mais c'est naturel il y a ceux qui supporte les événement traumatisant de la vie tant bien que mal (guts devrait vraiment allez voir un psy) et d'autre qui réagissent comme elle là fait je ne m’étendrait pas sur ce qu'il se passe afin de ne pas spoil les possible futur lecteur du manga, mais je trouve sont comportement cohérent avec le fait quelle est justement la plus "normal" des trois tête d'affiche du manga, elle reste pour moi très intéressante dans le sans ou les parole du skullknight laisse planer le doute quand a sa réaction quand elle sera de retour.

 

ensuite j'ai voter pour personne tellement les autres n'arrive selon moi pas a la cheville de Casca en développement et en vécu mais aussi et surtout le criterer qui compte le plus dans se tournois la popularité qu'elle on a mes yeux.

 

kunieda est quand même bien classe, mais je ne la trouve pas aussi interressantue que miss casquette

 

edit:

 

oh my god

 

shocked_casca_by_authorsplode-d5i8s0q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote pour Riza, et Kunieda que je connais un peu :o elle a un très bon design.

Et Riza est à mes yeux le meilleur personnage féminin de FMA, je crois même avoir laissé un commentaire pour ce personnage au premier tour. Donc ce n'est pas par défaut que je laisse mes comm'

 

Riza+1+Kunieda

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Casca en premier, aucune des autres ne fait pas le poids face a elle... Et puis bon après tout ce qu'elle à subi elle mérite une petite victoire !

 

Bon quand même j’attribue le second vote à Riza car ça reste le meilleur personnage féminin de FMA pour moi aussi et son évolution dans le manga est vraiment bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Yuuko n'est pas passée ! Espérons qu'elle soit repêchée par les coms ( malheureusement elle est en fin de liste des meilleurs commentaires ).

 

 

Aoi Kunieda ( Beelzebub ) : Meilleur personnage féminin de Beelzebub avec Hilda ( du moins dans  les seules parties que je connaisse du manga ). Dotée d'un très grand charisme et d'un style de combat vraiment cool, elle m'a plus impressionné que Oga Tatsumi et Toujou, supposés être plus forts qu'elle dans les débuts de Beelzebub.

Sa relation avec Oga, assez comparable aux relations Juvia/Gray et Hancock/Luffy, est amusante et drôle lorsque les gags sont bien placés. Leurs rencontres sont également des occasions de voir apparaître le petit rival de Bébé Beel, que j'aime bien. Même avis que dans mon com sur Juvia : Une relation amoureuse non réciproque plutôt fun mais qui a tout intérêt à avancer au bout d'un moment. Sinon, on risque de tomber dans l'humour répétitif...

 

 

Casca ( Berserk ) : Selon moi le meilleur personnage du groupe. Si elle m'a fait peur au début lorsque je la voyait multiplier les reproches et crises de nerfs à l'égard de Guts ( j'ai alors pensé que je finirai pas la trouver rapidement très pénible ), elle s'est avéré très touchante dès lors qu'elle a commencé à s'ouvrir à Guts.

  Ce qui me plaît le plus chez elle, c'est sa faiblesse compensée par sa détermination, ce qui en fait un personnage très humain ( par opposition avec Guts qui apparaît tel un surhomme au combat, et qui du coup est moins confronté qu'elle à cette vulnérabilité propre aux êtres humains, bien qu'il sera totalement dépassé durant l'Occultation ). Son hésitation entre Griffith, auquel elle voue presque un culte, et Guts lui fait gagner en profondeur.

  Je n'en suis qu'au tome 14 de Berserk. Je ne suis donc pas en mesure de juger du traitement que lui réserve Kentaro Miura pour la suite. Lorsque j'ai lu le tome 13, j'ai été assez choqué par la cruauté du traitement que l'auteur a réservé à Casca ( la scène de son viol par Griffith étant très longue et dérangeante, et de ce fait d'autant plus frappante et réussie ). La fin du tome 13 et le début du tome 14 me laissent penser que si Casca, totalement détruite psychologiquement, ne parlera plus et n'agira plus, elle jouera encore un rôle, seulement symbolique, sa présence nous rappelant son état et entretenant le sentiment que le tome 13 a fait naître en chacun de nous. C'est en quelque sorte l'incarnation du feu de la colère de Guts. En tout cas je la perçois comme ça depuis...

 

 

Riza Hawkeye ( FMA ) : Un personnage dont j'ai oublié pas mal de choses mais dont j'ai conservé une très bonne impression. Très attachante, sympathique, participant à quelques bonnes scènes d'action ( notamment celle où elle tente vainement d'abattre Gluttony ), j'ai surtout retenu d'elle sa relation intéressante avec Roy Mustang, dont elle est le soutien indispensable.

 

 

Yuka Hanazawa ( Beelzebub ) : Je n'ai pas été très loin dans Beelzebub ( jusqu'au duel où Oga bat Toujou en fait ). Du coup je n'ai vu pour le moment aucune scène du manga où ce personnage a une utilité réelle. Sympathique, joli character-design mais pas assez avancée par l'auteur.

 

 

C18 ( DBZ ) : L'un des seuls personnages féminins utiles de DBZ ( déjà que dans ce manga, les protagonistes féminins ne sont pas nombreux... ). Charismatique et très forte, elle a mené quelques bons combats, dont cette belle raclée infligée à Végéta. Dommage qu'elle ne serve plus à grand chose après la fin de l'arc des Cyborgs...

A part ça, je ne rappelle pas de grand chose d'elle.

 

 

Je ne me fais aucun souci pour Riza Hawkeye et Kunieda, qui sont à ce que j'ai cru comprendre très populaires sur ce forum. Je vote donc seulement pour Casca.

+1 Casca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casca , Bien sur !!! ♥O♥ I Luv U !!

 

Sa beauté ( sans être époustouflante, elle est superbe ! et surtout ce n'ai pas juste une question de Boobs a la Lucy de farytail T_T )

son coté mignon et trop chou ( elle ne veux pas lui tenir la mains , mais ele s'accroche a son vêtement comme une enfant , c'est meuuugnon ! )

sa classe et son exceptionnel talent de bretteur ! Ah ,son punch aussi ,il est parfais ! 9_9

 

 

 

131217115929691628.jpg

 

Bretteur exceptionnel !

 

131217114826835280.jpg

Les rapports assez ... Brutaux de Casca et Guts au début x) . Casca reprochera toujours a Guts d'avoir pris sa place dans le coeur de Griffith...

 

131217120248973718.jpg

J'aime bien quand elle tien tête a Guts ! 

 

 

131217120334368998.jpg

C'est pas cro meugnon ? ^^

 

 

 

Mais j'avoue que je suis une peu d'accord avec Lotus Banzaii sur l'hypocrisie de ses talent gâchée ><' et du fait qu'elle est a poil le tiers de ses apparition T-T !!!!

 

Casca et Aoi

 

Aoi : classe , belle et très maladroite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 5 :

Riza et Aoi se qualifient facilement ! 8)

Casca et C-18 font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Yuka, Soi Fon et Baby 5 sont définitivement éliminées !

 

Groupe 5 :

13100406170216833611608913.jpg13100406223016833611609025.jpg

[glow=purple,2,300]56 (32.7%) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]43 (25.1%) Aoi Kunieda [beelzebub] (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]30 (17.5%) Casca [berserk] (14 coms)

29 (17%) C-18 [Dagon Ball] (14 coms)

13 (7.6%) Yûka Hanazawa [beelzebub] (2 coms)[/glow]

13100406130116833611608851.jpg13100406210116833611608994.jpg13100406201716833611608985.jpg

Total des votants : 99

 


 

Groupe 6 :

Nico Robin (OP) - Tsunade (Naruto) - Kukaku Shiba (Bleach) - Sakura Haruno (Naruto) - Yachiru Kusajichi (Bleach)

13100406223716833611609034.png13100406130216833611608854.jpg13100406164316833611608904.jpg13100406180016833611608941.jpg13100406210116833611608993.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez naze pour le coup (du moins pour celles que je connais, m'enfin, ça m'étonnerait que les deux autres soient énormes).

 

J'aimais beaucoup Robin avant, mais son personnage m'a lassé, surtout qu'au contact des Mugis, elle a perdu une bonne partie du caractère qui était le sien. Nécessaire, mais cela a rendu le personnage moins bon, fatalement.

 

Sakura et  Tsunade, j'aime pas, sans détester.

 

J'aurai bien voté pour Yachiru, que je ne connais pas, mais qui a visiblement un très bon design, mais je mets finalement blanc !

 

Piètre avant goût avant l'entrée en scène de la favorite du tournoi !

 

On tombe vraiment sur ce qui se fait de mieux en matière de personnages féminins avec ce groupe. Dire que des comme ça, on va s'en taper jusqu’au groupe 13...

 

Quel manque de goût ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel mauvais groupe par rapport à celui d'avant avec 4 persos que j'aime pas du tout donc je vote uniquement pour Yachiru qui est plutôt marrante et qui forme un duo d'enfer avec Ken-chan. Le seul point négatif sur elle, c'est l'absence de combat car j'aimerai bien connaître son réel niveau, elle est quand même la vice-capitaine de la division n°10 qui est celle du combat. Mais j'y crois pas trop, elle restera surement pour toujours la protégée de Kenpachi

 

+1 Yachiru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...