Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

On va voir si ce groupe est si énorme qu'on le dit. Ça va être intéressant de comparer les popularités.

 

J'aimais bien Mikasa pendant un très long moment mais, à partir du chapitre 40, elle a commencé à perdre beaucoup de sa superbe. Au final, sans côté Yandere, elle n'est pas spécialement marquante. Elle a trop le nom d'Eren à la bouche en ce moment. Je lui préfère largement Annie. Si l'auteur n'en fait pas une victime de la société, elle sera bien plus intéressante.

 

Sinon, j'aime bien Pitô. J'attends son premier combat dans l'anime. Ça devrait être monstrueux, le manga m'ayant déjà mis une claque.

 

Puis, il y a Claire que j'apprécie aussi. En revanche, il va falloir que je me remette dans les tomes de Claymore. Les derniers combats que j'ai survolés m'avaient l'air d'un grand ennui. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote facile pour Senjôgahara. Ses répliques cinglantes, son caractère bien trempé...  8)

 

Je ne voterais pas pour Pitô, même si j'aime bien le personnage, car pour moi c'est un mâle.

 

Mikasa a parfois tendance à me taper sur le système.

 

Rukia est sympa.

 

Lucy me fout la trouille.

 

Vote un peu par défaut pour Medusa. Elle avait la classe, comme antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je viens pas souvent commenté mes l'as  8) groupe de malade ...

 

Bon le premier choix relève de l'évidence j'ai voter pour Senjougahara un des meilleurs personnage féminin qui m'est était donné de voir ^^

Un personnage qui est vraiment pas facile a comprendre, franc, extrémiste (séquestré sont petit ami pour éviter qu'il soit en danger ...) fun bref un personnage qui mériterais d'être bien plus connu.

 

Le deuxième après avoir longuement hésité sera Lucy (elfen lied) qui porte a elle seul le mangas, un personnage vraiment génial qui n'as pas peur de coupé des tête ^^

 

Bon Mikasa ackermen fait partie de mon top 10 féminin inter mangas mais bon il y en avait deux au dessu d'elle. (je m’inquiète pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Claire.

 

Parce que même si c'est loin d'être le personnage qui m'inspire le plus dans Claymore, c'est la seule représentante de ce manga dans ce tournoi.

Le personnage en lui-même reste sympathique, malgré son coté impulsif qui perdure un peu trop en longueur. Il aurait été intéressant de la part de l'auteur de ne pas la faire évoluer qu'en terme de puissance, mais aussi d'intellect. Il suffit qu'on évoque Priscilla pour qu'elle pète un câble. Au début c'est compréhensible, mais au final après plus de 150 chapitres, ça frise le comique de répétition.

Pour le coup c'est vraiment un vote par défaut pour le manga et pas pour le personnage (on va dire qu'elle représente Riful).

 

Puis second vote pour Pitou.

Personnage bien barré à souhait, comme je les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort est donc là...

 

Il fallait en choisir seulement deux... Les commentaires auront donc leurs importance si on veux qu'un maximum de perso sortent vivant de ce groupe...

 

Après quelques minutes de réflexion, j'ai fini par me décider par voter et mes deux votes sont attribué à:

 

Médusa : Tout d'abord parce c'est un un perso très classe, très bon antagoniste de Soul Eater et puis... Elle est la seule perso de ce manga dans le tournoi ! Soul Eater faisant parti de mes mangas préférés, je ne pouvais que voter pour elle. 8)

 

Neferupito : Homme ou femme ? Au final, je m'en fiche. Pito est dans le tournoi et c'est un p***** de personnage ! Le fait de suivre l'anime d'Hunter x Hunter a fait pencher la balance en sa faveur et elle le mérite !

 

En espérant que ces deux persos passent, mais voir Mikasa, Rukia et Lucy serait bien aussi... Voila pourquoi il faut se lacher dans les coms pour ce tour, même si il ne fini pas 2ème, un perso avec 12coms sera qualifié ! Mais quand même, quel groupe !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rukia:L'une des seules héroïnes de shonen que je ne déteste, je la compare souvent à sakura pour rappeler que tous les héroïnes ne sont pas aussi superflu que sakura et Rukia est juste le contraire de l'autre idiote. Et j’attends de voir avec impatience ses progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! le tournoi peut débuter  8)

 

Voilà le seul groupe qui compte pour moi dans ce premier tour, le groupe 00 qui est en fait le groupe des "oubliées" sélectionnées au tout début du tournoi, d'où le déséquilibre de niveau entre ce groupe et tous les autres. Celles qui en sortiront en un seul morceau iront loin je pense.

 

Chaque personnage mériterait presque d'avoir sont ticket pour la suite dommage.

 

Mais bon faire un choix :

 

j'ai voté Senjougahara en premier, un très beau personnage, dans tous les sens du terme, acerbe, cinglée, intelligente, sadique, drôle, touchante... la révélation de Monogatari et de la scène Light Novel/animé de ces dernières années.

 

et Lucy, personnage totalement incroyable qui choque et repousse par sa violence et attendrit par sa détresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gahara-san et Lucy pour moi. Lucy, beaucoup par nostalgie et pour une fin qui m'avait ému. Senjougahara comme unique représentante des Monogatari Series et de Nisio (où sont les Shinobu, Togame, Anshin'in et autres Jun :'(). Et un gros caractère avec une évolution sympa.

 

Pour les autres, je rejoindrai Mµû sur Mikasa qui commence à lasser, ça sent le potentiel gâché. Claire pourquoi pas, si elle avait été dans un autre groupe elle aurait peut-être eu mon vote, mais la concurrence était trop forte. Pareil pour Medusa. Et peut-être pour Rukia si Bleach s'était achevé avec l'arc Soul Society.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe :o Au moins 4 persos méritent de passer! ("au moins" car je ne connais pas tout le monde ^^ )

 

Hitagi Senjougahara [Monogatari]: Connais pas!

 

Eva Heinemann [Monster]: Connais pas!

 

6) Rukia Kuchiki [bleach]: Moué bof...

 

5) Claire [Claymore]: Je n'ai vu que l'animé il y a longtemps et je me rappelle que j'aimais assez.

 

4) Lucy [Elfen Lied]: J'aime beaucoup. Un personnage au passé tragique et à l'évolution très intéressante. De plus elle vient de Elfen Lied, un animé que je recommande à tous ;)

 

3) Mickasa Ackerman [shingeki no Kyojin]: Badass  8)

2) Neferupito [Hunter x Hunter]: Du méga lourd! Excellent personnage tant au niveau de la personnalité de son design ou de son évolution. Une très grande réussite de HxH tout comme les autres membres de la garde rapproché ainsi que son roi. De plus elle a une faculté de nen intéressante et un bon combat contre Gon.

 

1) Medusa Gorgon [soul Eater]: Meilleur perso de Soul Eater 8)

+1 Medusa et Neferupito Autant pour Medusa je m'étais décidé dès le début de lui accorder mon vote mais pour le second c'était rude :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senjougahara! Sans conteste mon personnage préférée du tournois. Les répliques les plus cinglantes que j'ai jamais entendues. Sans parler de son caractère...

 

 

En plus elle est la seule représentante de quelque chose d'aussi énorme que la série des Monogatari, rien que ça lui vaudrait mon vote puisque objectivement, même le pire personnage de Monogatari (le moins développé ect...) mériterait d'aller en final de ce tournois. Elle surclasse la concurrence même de ce groupe pourtant très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh :0 c'est quoi ce groupe de quart de final!!!

4 de ces personnage s mériterait a mon sens d'aller plus loin dans la competition : médusa, rukia, mikasa et neferupito, mais bon puisqu'il faut choisir, j'ai finalement opté pour mikasa et pito, qui sont quand même un peu au-dessus des autres!

 

Entre médusa et pito, y'a un haut niveau de cruauté dans ce tour  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Medusa : C'est la meilleur perso du manga ( Black Star étant LE )  8) . Redoutable Sorcière , bon design , charisme et classe sont de la partie , ses Snake Face sont génial ( comme son combat face a Stein ) .

 

Mickasa : Comparé a ses 2 potes ( Eren : je suis déterminé a .... nan en fait je doute là 4/5 fois par épisode et le blond : suis je une merde ou ne le suis je pas  :-* ) elle est dans une autre dimension , elle vaut pas Rivaille mais elle reste LA meilleur perso ( suivi que l'animé ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le dernier groupe mon vote ira à Senjôgahara.

 

Le personnage féminin qui m'a le plus marqué au niveau de la personnalité et de sa présence.

Elle a un coté déjanté et sadique lors de ses débuts et possède une bonne évolution au fil du temps qui ne dénature pas le personnage ou elle en fait d'ailleurs la remarque lors de sa conversation avec Hanekawa qui m'avait bien fait rire ou je me disais qu'on s'était littéralement tromper de personnage.

J'apprécie son franc-parler et ses répliques avec un air hautain dont elle fait preuve devant toute personne.

 

Et ce sera mon seul vote, pour une fois que je le fais.A part Pito les autres personnages ne m'ont jamais éprouvé le moindre intérêt

 

+1 Senjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part senjougahara (car je la connais pas) et rukia que j'aime mais alors vraiment pas.

 

Hitagi Senjougahara [Monogatari]: jamais vu la série des monogatari et autre [inserer un nom]gatari

 

Eva Heinemann [Monster]: Connais, mais il y a des perso que j'aime bien plus dans le groupe.

 

6) Rukia Kuchiki [bleach]: s'il y a bien un perso de bleach que j'aime pas (a part: ichigo, renji, les vice-capitaine sauf yachiru, les capitaine sauf kenpachi et shinji, la plus part des arrancar sauf ulquiorra, inoue, chad, la totalité ds quincy, le père d'ichigo et sa mère aussi même si on la voit peut je l'aime pas, et surtout aizen) c'est bien elle

 

5) Claire [Claymore]: elle m'agace, sérieux cet fille me tape sur les nerf je préféré de loin teresa qui est d'ailleurs mon second perso féminin préférer..

 

4) Lucy [Elfen Lied]: Elfen Lied, un animé que moi aussi je recommande à tous ;)

 

3) Mickasa Ackerman [shingeki no Kyojin]: Badass pendant un certain temps mais elle commence a montrer des signe de crucherie qui me déplaise au plus haut point, avant que la situation ne dégénéré et tant que j'aime encore le perso je vote pour.

 

2) Neferupito [Hunter x Hunter]: a vrai dire la seul chose que j'ai pas aimer chez pito c'est sa mort, oui big spoil les gens elle meurt et j'ai vraiment pas aimez cet "mort" peut être parce que j'ai trouver ça un peut soudain.

 

1) Medusa Gorgon [soul Eater]: n'ayant vu que l'anime et sa fin pitoyable  le perso ne ma pas marquer énormément même si elle ma plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe, mon premier vote va pour Neferupito. Elle déborde de classe dès les premières apparitions.

Un brin de sadisme, un zeste de curiosité et un soupçon de gentillesse. J'aime toutes ces apparitions, excepté son combat contre Gon. Et là encore, elle remplit son rôle à la perfection, c'est juste dommage que l'auteur est choisi pareille fin...

 

Sinon j'offre mon second vote à Medusa. Elle m'a toujours fait une forte impression.

 

( Et une tournée de "vilains", une! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...