Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ce groupe ou je connaît plus de la moitié de ces membres  :o ^^

 

J'ai lu Monster et vu que Anna Liebert est un bon perso' à mes yeux (bien qu'elle soit loin de son diabolique frère jumeau qui est excellent). Je peut participer sur ce tour-ci en votant pour elle. J'aime bien moi aussi suivre son parcours. C'était quand même assez tordu, son enfance avec son frère.

 

+1 Anna Liebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Yachiru : coup de coeur immédiat pour cette ch'tite Vice Capitaine . Depuis qu'elle avait dit qu'elle s'occuperait des plus fort et qu'elle avait déclenché son aura en mode badass  :o , j'fantasme sur un fight du p'tit bout d'chou en mode roxor  8) . J'aime son histoire et sa relation avec Kenpachi ( et autres membres de la 11 ème ) .

 

Hina : Façon de parler assez singulière ( a la Jubia ) , plutot classe , caractère plutot posé , j'aime bien son design .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe où je connais presque tout le monde aussi.

 

J'ai voté pour C-18 car c'est la femme de Krilin mon perso préféré dans DB. Mon autre vote va pour Yachiru, elle est mignonne avec ses cheveux roses, dommage qu'on ne la voit pas plus souvent, surtout qu'elle a l'air puissante c'est une Unohana 2.

Je n'ai pas voté pour Kurenai car elle est inexistante dans Naruto, Yukino fait trop la victime, Hina je l'avais oublié et Opacho je pensais que c'était un mec  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne justifiais pas de les votes jusqu'ici mais là j'écris parce que c'est Anna Liebert.

J'ai trop de grands souvenirs de Monster por ne pas appeler à faire comme et voter pour la jeune Anna, son passé tourmenté, son frère  8), sa soif de survie.

 

Mon 2ème est C18. par nostalgie pour DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi intégralement DBZ et SK. Je connais l'univers Naruto, Bleach et OP sans être fan. J'viens de commencer Monster. Connais pas du tout FT et Kenshin.

 

Merci aux wikis, à Youtube pour m'aider à forger mon avis, même si ça reste surtout des impressions.

 

8) Kurenai Yuhi (Naruto)

 

Les +: Beau chara design (La plus jolie femme de Naruto pour moi).

Les -: Faire-valoir d'Itachi dans son seul et unique combat où elle se fait explosée. Reléguée en love-interest d'Asuma dans Shippuden. Tellement oubliable.

 

7) Yukino Aguria (FT)

 

Les +: Invocations sympas (Ophiuchus, Libra).

Les -: Me parait un peu fade.

 

6) Hina (OP)

 

Les +: Dégage beauté, classe et charisme. Vice-capitaine.

Les -: La seule fois où elle se bat, Luffy se contente de l'esquiver (crédibilité, 0).

 

5) Megumi Takani (Kenshin)

 

Les +: Me parait drôle, intelligente et séductrice, une femme de caractère en bref. Me donne presque envie de commencer le manga.

Les -: Très secondaire ?

 

4-3: ex-æquo) Yachiru Kusajishi (Bleach) et Opacho (SK)

 

Les +: Très mignonnes. Drôles par moments. Haut-placées. Relations sympathiques avec leurs supérieurs respectifs.

Les -: Syndrome "femme supposément forte mais qu'on ne voit jamais se battre, parce que les gonzesses restent des potiches, faudrait pas oublier, oups".

 

2) Anna Liebert (Monster)

 

J'ai pas poussé les recherches sur elle pour ne pas me spoiler le manga. Mais elle a l'air supportable, assez importante pour la suite et un peu sanguine.

 

1) C-18 (DB)

 

Les +: Met une bonne pétée à Végéta (c'est tellement rare qu'une femme explose et humilie complètement un perso masculin principal dans un shonen, ça force le respect). Combats sympas avec Trunk dans le futur alternatif. Rôle déterminant dans l'arc Cell. Duo charismatique avec son frangin. Classe et mystérieuse. Le tic de la mèche  ;D

Les -: Négligée par la suite.

 

+1 C-18 et +1 Anna Liebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai, Hina et Yukino sont totalement tertiaire, peu développé et pas très intéressantes dans leurs univers respectifs.

Les seules restantes que je connais sont C-18 et Anna Liebert. Cette dernière, à défaut de m'avoir marqué, est assez importante dans son manga et a un black-ground assez développé. C-18, je l'aime beaucoup, son combat face à Végéta était pas mal, et c'est vrai que c'est rare de voir une femme mettre une tanné à un homme dans un shonen à cause de cette satané tendance à ne faire combattre les femmes qu'entre elle. Donc là, c'était plutôt cool.

+ 1 C-18 et Anna Liebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai Yuhi (Naruto): Je m'en fous

 

Hina (OP): Non.

 

Yukino Aguria (FT). Non

 

Yachiru Kusajishi (Bleach): Sympa

 

C-18 (DB): Mythique

 

Anna Liebert (Monster): Un peut chiante

 

Megumi Takani (Kenshin): Chiante

 

Opacho (SK): Je pensais quelle était un petit garçon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai Yuhi (Naruto): elle est belle (voir la plus belle avec mei) a part ça rien a signale. ah oui sasuke ferait mieux de la draguer si il veut remettre le clan uchiwa sur pied

 

Hina (OP): oh que Non.

 

Yukino Aguria (FT). Non Non et Non

 

Yachiru Kusajishi (Bleach): lol

 

C-18 (DB): elle tabasse vegeta, what else !?

 

Anna Liebert (Monster): Un peut chiante

 

Megumi Takani (Kenshin): comme dit croco: Chiante

 

Opacho (SK): ...

 

 

kurenai et c-18 pour moi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Anna : Je connais pas.

 

7)Megumi : Je connais pas.

 

6)Yukino : J'aime pas.

 

5)Opacho : Sympa. Plus proche subordonnée d'Hao et la seule pour qui il semble avoir un peu d'affection. Elle est mignonne avec un design sympa et un caractère intéressant.

 

4)Hina : J'aime beaucoup. Très bon design, j'aime bien son caractère et son FDD. Le fait qu'elle parle d'elle à la troisième personne est sympa aussi. J'aimerais bien qu'elle soit plus mise en avant.

 

3)Yachiru : Petite et mignonne, mais cache une grande puissance que j'attends avec impatience de voir en action. J'espère qu'elle aura un combat durant cet arc final. Marrante, mais peut aussi être badass. 8)

 

2)Kurenai : La plus belle femme de Naruto sans hésiter. J'aime beaucoup le personnage, elle as un bon potentiel : Très beau design, personalité sympa, style de combat intéressant. Le personnage semblait bien partit en FG, dommage qui Kishi l'ai ainsi écarté de l'histoire en la faisant tombé enceinte pour tenter de justifier qu'il ne la mette pas en valeur....

 

1)C-18 : Badass, belle, classe, charismatique, puissante.....C-18 est une femme forte qu ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle as de la répartie et est une excellente combattante. La correction qu'elle donne à Vegeta en se tapant Trunks par la même occasion, c'est juste énorme ! 8) Voir une femme mettre une rouste à un homme tout en en battant facilement un deuxième, c'est quelque chose d'extrêmement rare dans un Shonen. 8) Le bisou qu'elle donne à Krillin est une scène mythique. Je l'ai beaucoup aimé dans le futur en vraie méchante psychopathe.

J'ai bien aimé quand elle force c-17 à s'arrêter en ville pour "s'acheter" des nouveaux vêtements...

J'ai été très heureux de la revoir dans l'arc du tournoi. Elle forme une jolie petite famille avec Krillin et Marron.

On découvre alors une nouvelle facette du personnage : son côté gentil bien entendu, mais aussi son amour de l'argent. La scène où Krilin hésite à s'inscrire parce qu’il à maintenant une vie de famille et que c'est finalement C-18 qui le pousse à ce qu'ils participent tous les deux, motivée par les sommes destinées aux huit premiers que Gohan leur cite.

J'ai bien aimé les retrouvaille avec Goku, où celui-ci met du temps à remarquer la présence de c-18 et où celle-ci lui lance une phrase du genre "ah bah enfin du me reconnait !"

Durant le tournoi elle montre à nouveaux son intérêt pour l'argent d'abords au moment où les héros s'envolent avec Kaioh Shin pour aller combattre Babidi et où Krillin demande à C-18 si elle vient aussi, et qu'elle lui répondra par un "Y'a de l'argent à gagner ?" (plus sûr de la phrase exacte).

Un beau petit combat contre Goten et Trunk (après un magnifique OS sur Jewel, avec le pied, bras croisés sans même le regarder, c'est pas le fait qu'elle le OS, rien de surprenant vu la différence de level, mais la classe avec laquelle elle le OS qui me plait ! 8)).

Et ce combat mythique contre Satan. 8) Laissant à ce dernier deux possibilité : soit elle le laisse gagner et il lui remet la double de la somme gagnée par le vainqueur, soit elle l'humilie devant tous ces fans qui le prennent pour un héros imbattable. Du grand art. 8)

 

C-18 c'est pleins de scénes mythique de Dragon  Ball :

-la libération de C-16

-la correction de Végéta et Trunk

-le bisou à Krilin

-la scène où Krilin détruit la télécommande censé le faire exploser.

-les retrouvailles avec Goku

-son refus de participer aux combats contre Babidi si il n'y a pas d'argent à la clé

-son combat contre Satan (la prise de tête, le chantage, les coups de poings qui font sortir les yeux de satan de leur orbite, l'attaque spéciale de Satan qu'elle ne sent même pas et dont elle  simule l'effet avec plusieurs seconde de décalage....)

-la scène dans l'avion avec Tortue géniale (

)

 

En plus d'une classe folle, d'un charisme loin de tous les personnages féminins du manga, une grande beauté, la mèche de cheveux devant les yeux... 8)

Juste dommage qu'elle n'ai pas eu un plus grand rôle dans la partie Boo. :(

 

 

52617_Z4QNK5XIY8W23YSKC5WMBWKRS56ERT_android18huggingmaron._H182603_L.jpgC-18.jpgD40BCC57A.jpgAndroid_18.jpgKrillin-x-18-Kiss-dragon-ball-females-31540744-500-375.png18_vs_vegeta_2.jpgMr_satan_vs_c18.jpgAndroid18_satan.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 27 :

C-18 écrase le concurrence. Yachiru et Anna se qualifient également ! 8)

;)

 

Groupe 27 :

13100406210116833611608994.jpg13100406210116833611608993.jpg13100406210316833611608997.jpg

[glow=purple,2,300]49 (30.2%) C-18 [Dragon Ball] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (18.5%) Yachiru Kusajichi [bleach] (4 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]25 (15.4%) Anna Liebert [Monster] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (11.7%) Kurenai Yuhi [Naruto] (6 coms)

15 (9.3%) Colonel Hina [One Piece] (3 coms)

12 (7.4%) Yukino Aguria [Fairy Tail] (0 coms)

8 (4.9%) Megumi Takani [Kenshin] (1 coms)

4 (2.5%) Opacho [shaman King] (1 coms)

[/glow]

13100406210416833611608998.png13100406210616833611608999.png13100406210116833611608995.jpg13100406210316833611608996.png13100406210616833611609000.jpg

Total des votants : 91

 


 

Attaquons maintenant le Groupe 28 :

 

Groupe 28 :

Chiyo (Naruto) - Lady Alvida (OP) - Nanao Ise (Bleach) - June (SS) - Haruka Tenoh/Sailor Uranus (SM) - Hal Lidner (DN) - Genkai (YYH) - Chiyo (Toriko)

13100406212316833611609003.jpg13100406212416833611609004.jpg13100406212216833611609001.png13100406212616833611609006.png13100406212516833611609005.jpg13100406212316833611609002.jpg13100406212716833611609008.jpg13100406212616833611609007.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bidesque pour moi donc je vote Halle Lidner qui a le mérite d'être belle alors que c'est sensé être Misa le top modèle.

Sinon +1 June aussi parce qu'elle est jolie.

J'aurais pu voter Genkai car elle joue bien son rôle de vieux sensei.

Chiyo j'aime pas, Alvida ne devrait pas être ici, idem pour Nanao, je me rappelle plus d'Uranus et l'autre de Toriko osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...