Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Unohana : Qui est passé de la douce Taicho medecin :

 

178.jpg?0

 

A la Shodai Kenpachi des 13 sanguinaires  avec ses dark face :

 

unohana-is-first-kenpachi-the-strongest-shinigami.jpg

 

6daf608453e9e6c98fe827eea76c9c33.jpeg

 

Ultear : Commentaire ? Pas mieux qu'Edowādo Nyūgēto :

 

elle est surtout super méga bonne

 

Suffisant pour ce groupe  ;D . Domage pour Ikaruga .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ultear ma chouchoute j'expliquerais plus mon choix plus tard je suis via tablette donc flemme. J'ai aussi voté Gally qui m'a l'air forte intéressante surtout quand on voit le reste du groupe ou le seul personne semblant potable et UNohana qui a été gâchée par l'auteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ultear et Gally!

 

Mais franchement les autres personnages m'ont tellement donné la nausé rien qu'a leur vue que j'ai perdu toute envie de commenté.Alors à, j'ai vraiment pas la force de commenter mes choix.

 

+1 Ultear et Gally

 

PS: Et j'ai dit que ceux qui vote blanc, prenez moi comme exemple et attendez que je vote pour prendre votre choix  >:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Gally : Connais pas encore....

 

7)Tama : Connais pas encore...

 

6)Canary : J'aime bien.

 

5)Keiko Yukimura : Petite amie du héro. J'aime pas particulièrement le personnage, mais je n'ai rien contre non plus. J'aime bien l'évolution de sa relation avec Yusuke. Et elle as offert quelques scénes sympa.

 

4)Ultear Milkovichi : J'aime beaucoup, surtout en méchante en fait. Excellent design, excellentes magie, très bonne personalité en tant que méchante, bon background. J'adorais, mais elle as un peu perdu d'intérêt en gentille, bien qu'elle reste un très bon personnage quand même !

 

3)Retsu Unohana : Personnage qui à longtemps été très mystérieuse, paraissait douce et gentille, même si parfois on pouvais sentir qu'elle ne l'était peut-être pas tant que ça. Elle se révèle finalement être un brute qui aime se battre plus que tout. Elle se révèle alors incroyablement badass ! 8) très jolie design.

La fin de son combat contre Kenpachi ne m'as pas trop plu....Vraiment dommage que l'auteur l'ai fait mourir aussi rapidement après l'avoir révélée...mais qui sait peut-être n'est-elle pas réellement morte finalement !

 

2)Shunrei : Je ne pensais pas la classer aussi haut ni même voter pour elle, mais finalement j'aime bien ce personnage. Sa relation avec Shiryu est la plus belle du manga je trouve. C'est une fille ordinaire qui bien que fière de Shiryu ne peut s'empêcher d'être inquiète pour lui quand il part au combat. J'ai bien aimé quand elle prie pour Shiryu avec tellement d’amour et de force que sa prière parvint jusqu'à Shiryu et  déconcentre Deathmask alors qu'ils sont à des milliers de kilomètres l'un de l'autre (elle est en Chine, lui en Grèce), prouvant à quel point le lien est fort entre eux. Elle m'as ému quand elle supplie Shiryu de rester avec elle et de ne pas risquer sa vie cette fois-ci au début de la saga Hadès. Un petit personnage bien sympa qui de par sa simplicité et sa normalité est vraiment touchante. J'ai toujours eu une forte sympathie à son égard. Et son design est lui aussi simple mais vraiment sympa. ;)

 

1)Suiten Ikaruga : Déjà rien que son design. 8) Classe, puissante, belle, charismatique..... 8) 8) Un bon professeur qui aura rendu Oga et Aoi plus forts ! Dommage qu'on la voit si peu ! J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir et qu'elle jouera un rôle plus important par la suite.

 

 

 

pbeelzebub_126_rhs-beelzebub126_15_rhs.jpg

08.jpg?imgmax=1600

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Unohana qui est devenue vachement sympa depuis cet arc final avec les quelques révélations sur sa vie et sur son vrai niveau donc hâte voir la suite en espérant qu'elle soit encore en vie et qu'elle fasse enfin preuve de sa véritable puissance avec Ken-chan en duo

 

Puis j'ai voté pour un perso de FT :-X, Ultear est une des rares personnes de ce manga à être intéressante et qu'on a pas envie de la détester comme des Erza ou des Natsu

 

+1 Ultear et Retsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keiko Yukimura [Yuyu Hakusho]: Connais pas!

 

Suiten Ikaruga [beelzebub]: me rappelle plus du perso donc je classe pas!

 

6) Shunreï [saint Seiya]: osef!

 

5) Canary [Hunter x Hunter]: osef aussi mais je la classe mieux que Shunreï car la différence entre les 2 est que un vient de HxH (2ème manga préféré) et l'autre de Saint Seiya.

 

4) Ultear Milkovich [Fairy tail]: Du temps ou elle était méchante, j'ai envie de dire que c'était le meilleur perso féminin de son manga! Maintenant elle est bof...

 

3) Retsu Unohana [bleach]: Perso badass

Aura eut une belle mort contre Zaraki (si elle est morte)

 

 

 

2) Tama [Gintama]: J'aime bien ce personnage et notamment l'arc "Tama Quest" qui lui est dédié. J'ai envie de lui donner mon vote.

 

1) Gally [Gunnm]: J'ai commencé Gunnm hier :P J'ai lu actuellement 1 tome et demi et je dois dire qu'elle me parait intéressante comme perso. En 1 tome elle a déjà pas mal évoluée, commence à prendre ses propres décisions et découvre des sentiments nouveaux en elle. Et je sens que son évolution va continuer d'avantage! De plus elle a plutôt la classe et un bon design. Hâte d'en savoir plus sur elle!

+1 Gally et Tama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, il y a quatre personnages qui ne m'ont pas spécialement marqué (Shunrei, Canary, Suiten Ikaruga et Keiko Yukimura), un personnage qui me semble être très secondaire, quoique plutôt attachant tout de même (Tama), et trois personnages que j'apprécie particulièrement ; Ultear (Fairy Tail), Retsu Unohana (Bleach) et Gally (Gunnm).

 

 

Pour ma part, j'apprécie toujours autant Ultear même après qu'elle soit redevenue gentille, parce que malgré son charisme lorsqu'elle était l'une des antagonistes, ses motivations et ses raisons semblaient un peu exagérées, même si son background reste l'un des plus intéressants parmi les adversaires de Fairy Tail dans le manga.

 

J'ai voté pour elle, ainsi que pour Unohana, un personnage dont j'ai souvent apprécié les apparitions. La Capitaine Shinigami n'aura en définitive pas eu l'importance à laquelle on aurait pu s'attendre, ne trouvant sa plus grande utilité dans le manga qu'au travers de sa mort 'programmée' face à Zaraki, qui devrait permettre à celui-ci d'atteindre un niveau exceptionnel. Malgré les indications de l'auteur sur le niveau dantesque de la première des Kenpachi, elle n'aura donc pas eu de réel combat pour nous permettre d'admirer ses talents.

 

+1 à Ultear et Unohana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 26 :

Ultear, Unohana et Gally se qualifient facilement ! 8)

;)

 

Groupe 26 :

13100406201816833611608987.jpg13100406201716833611608986.jpg13100406201916833611608989.jpg

[glow=purple,2,300]43 (27.6%) Ultear Milkovich [Fairy tail] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (25%) Retsu Unohana [bleach] (6 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]33 (21.2%) Gally [Gunnm] (16 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]14 (9%) Tama [Gintama] (3 coms)

8 (5.1%) Canary [Hunter x Hunter] (1 coms)

7 (4.5%) Suiten Ikaruga [beelzebub] (1 coms)

7 (4.5%) Keiko Yukimura [Yuyu Hakusho] (0 coms)

5 (3.2%) Shunreï [saint Seiya] (1 coms)

[/glow]

13100406201816833611608988.jpg13100406214616833611609013.jpg13100406175716833611608937.jpg13100406202116833611608992.png13100406202016833611608991.jpg

Total des votants : 88

 


 

On s'approche de la fin du 1er tour, voici le Groupe 27 :

 

Groupe 27 :

Kurenai Yuhi (Naruto) - Hina (OP) - Yukino Aguria (FT) - Yachiru Kusajishi (Bleach) - C-18 (DB) - Anna Liebert (Monster) - Megumi Takani (Kenshin) - Opacho (SK)

13100406210416833611608998.png13100406210616833611608999.png13100406210116833611608995.jpg13100406210116833611608993.jpg13100406210116833611608994.jpg13100406210316833611608997.jpg13100406210316833611608996.png13100406210616833611609000.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin ! Voila le meilleur groupe du tournoi.  :)

Comment départager tout ces jolis cacas, je pense que ça va se jouer essentiellement à la texture.

 

Nop en fait', comme ça va faire jaser, plutôt que de voter par défaut ou encore par élimination, je vais me contenter de voter blanc. Mon 1er vote blanc du tournoi, mais là c'est vraiment parce que les circonstances s'y prêtent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

--) Megumi Takani

 

Je connais pas, j'avais pas été très loin dans Kenshin...

 

7) Yukino

 

J'aime pas  :(

 

6)Opacho

 

Elle ne m'a pas laissé un grand souvenir.

 

5)Yachiru

 

Pas fan...

 

4) C18

 

Elle et son frère sont pour moi des personnages assez inutile, son seul mérite est d'avoir battu Vegeta, mais tellement de monde l'a battu que bon c'est pas ça qui sauvera le personnage  :-X

 

3) Kurenai

 

J'aime beaucoup, une très belle femme complétement oublié par Kishi comme beaucoup de monde(bon ok au moins pour elle il a mis une excuse avec le bébé)...

 

2) Hina

 

J'aime beaucoup aussi, un bon design, une belle femme, un bon fruit du démon, on l'a très peu vu par contre, ça reste un perso tertiare, mais bon ça suffira pour ce tour pour ma part...

 

1) Anna liebert:

 

Je suis en train de me faire Monster actuellement et j'adore, donc je ne peux pas ne pas voter pour elle  8)

Bon elle est loin de son frère dans mes préférence mais ça reste un très bon personnage que je prend beaucoup de plaisir à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe 8)

 

Anna Liebert [Monster]: Connais pas!

 

Megumi Takani [Kenshin]: Connais pas!

 

Opacho [shaman King]: Connais pas!

 

5) Colonel Hina [One Piece]: M'a tellement marquée que je m'en rappelle plus!

 

4) Yukino Aguria [Fairy Tail]: J'aime pas!

 

3) Kurenai Yuhi [Naruto]: Un bon design mais sinon ce perso ne sert à rien.

 

2) Yachiru Kusajichi [bleach]: J'aimerai bien la voir se battre. Ca m'intrigue...

1) C-18 [Dragon Ball]: Mon seul vote. Elle est loin d'être un personnage exceptionnel mais reste assez sympathique.

+1 C-18

@Ino: tu as mis 2 fois Tama dans les résultats du tour précédent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour C18 c'est vrai à part se faire bouffer par Cell, elle sert pas à grand choses mais néanmoins je l'ai tjrs apprécié et tjrs été fan de sa relation avec Krilin. Ça m'avait fait marrer quand San Goku demande à Krilin si les robots pouvaient avoir des bébés lol

 

Mon 2e vote avec quelques regrets ira pour Hina bien que Kurenai aurait mérité mon vote. Hina bien que tertiaire je pense qu'elle aura son moment de gloire dans les prochains arcs de One Piece et en plus elle est peut être Vice Amiral du moins j'espère.

 

Kurenai je l'aime bien mais le perso a été condamné au moment de la mort Azuma et en plus elle est en enceinte.

 

Yukino perso sympas mais rien d'exceptionnel.

 

Les autres je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...