Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe bien moisi! Ça fessait longtemps tiens!

 

Belmer (OP) : J'aime pas sa coupe de cheveux. Le personnage en lui même était vraiment bon est assez travaillé.

 

Flare Corona (FT) : J'aime pas sa cicatrice qui est mal placé. Ce qui gâche le design du perso pas trop mal..

 

Garnet (TLC) : Je ne m'en rappel pas. Joli design sur l'image elle aura mon seule vote du groupe pour voter surtout..

 

Botan (YYH) : Je ne connais pas

 

Machi Saito (HI): Je ne connais pas

 

Ai Kisugi (Cat's Eyes): Je ne connais pas

 

Sayu Yagami (DN) : Je ne m'en rappel plus...

 

Ame Warashi (xxxHolic): Je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Genkai.

 

Connais tout sauf Fairy Tail, xxxHolic et -pas encore- l'Habitant de l'Infini. Les wikis et Youtube sont nos amis.

 

8 ) Garnet (TLC)

 

Les +: Jolie.

Les -: Histoire et personnalité pas exceptionnelle.

 

 

7) Ame Warashi (xxxHolic)

 

Les + : Design plutôt cool.

Les - : Pas trop d'infos sur son rôle et son histoire, on passe.

 

 

6) Flare Corona (FT)

 

Les +: Style de combat improbable (j'aime bien le côté Gorgonne).

Les -: Fan-service à gogo (BOOBS). Design horrible (problémance du torticolis, yeux de junkie)

 

 

5) Sayu Yagami (DN)

 

Les +: Petite sœur mignonne et sympathique.

Les -: Heu... Complètement inutile? Ha, oui elle se fait enlevé. Un peu boulet donc.

 

 

4) Machi Saito (HI)

 

Les +: Background très triste.

Les -: Me parait être un personnage très anecdotique.

 

 

3) Ai Kisugi (Cat's Eyes)

 

Les +: Génie de l'informatique. Casse-cou. Mignonne. Trio de légende.

Les -: Ado en crise insupportable par moments.

 

 

2) Botan (YYH)

 

Les +: Sympathique. Utile. Drôle:

 

"Too bad Hiei's not here. We could use his Jagan eye to find himself.”

 

Se déplace sur une rame volante, motherfucka!

Les -: Un peu la pom-pom girl de service (mais une très bonne pom'pom girl).

 

 

1) Belmer (OP)

 

Les +: Noblesse d'âme. Sens du sacrifice. Style cool (même si les cheveux...). Belle histoire.

Les -: Personnage réussi mais plutôt anecdotique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe ou je suis pas vraiment calé.

 

Belmer, le personnage  ne m'intéresse pas vraiment mais sa mort était très bien, digne d'un monde de piraterie d'ordure (j'avais adoré le personnage d'Arlong pour ce meurtre). Dommage qu'on en voit pas souvent (même jamais) des morts comme ça.

 

Sayu, je l'aime bien. C'est l'exemple même de la gentille petite soeur. Elle sert pas à grand chose, sauf à faire perdre un cahier temporairement à Kira. C'est déjà pas mal.

 

Allez va pour elle, surtout car elle est la soeur de son frère 8)

 

Belmer+1+ Sayu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Machi : Connais pas.

 

7)Ame : Connais pas.

 

6)Sayu : Je m'en fou.

 

5)Belmer : Un très bon personnage. Une femme pleine de courage et une mère exemplaire. J'ai bien aimé le moment où elle allonge Arlong au sol et lui met son fusil dans la bouche. Sa mort est vraiment émouvante. :'(

 

4)Botan : Un personnage fort sympathique. Un jolie design, drôle, joue bien son rôle de guide. Sais se montrer utile.

 

3)Aï Kisugi : Celle que j'aime le moins des 3 sœurs Kisugi. Ça reste un personnage que j'aime beaucoup.

 

J'en profite pour faire un peu de pub pour le Fc qui lui est consacré à elle et ses sœurs : FC Cat's Eye

 

2)Garnet : Déjà un design magnifique. Une femme d'une beauté éblouissante. Une bonne antagoniste. J'aime bien sa relation avec Krest. Et son secret jeunesse est des plus efficace !  8) Qui croirais qu'elle as plus de 200 ans ?

 

 

Garnet.pngGarnet_de_vouivre.pngGarnet.jpggarnet1.jpg

 

 

1)Flare Corona : J'aime beaucoup son design. Elle est folle et j'aime ça. J'aime bien son style de combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne connais personne dans se groupe hormis Flare et c'est un personnage pour laquelle je reste assez mitigé, elle a des bons côtés positifs, mais aussi des côtés négatifs et en plus elle avait un petit côté stalker de Juvia.

 

Finalement je le lui donne quand même mon vote, en plus j'ai étais bien surpris quand elle aida Lucy et Wendy assez récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas de persos qui m'enthousiasment des masses sur ce tour. Belmer illustre l'aspect dramatique d'OP, loin d'être le plus réussi à mon goût, Flare ça va pas être possible, pas le moindre souvenir de Sayu.

 

Machi (me rappelais plus de son nom) a un rôle clef, mais reste ne fait qu'une apparition fugace. En étant méchant, on pourrait comparer son rôle d'élément déclencheur pour Manji à celui du panty-shot d'Hanekawa pour Araragi, essentiel pour lancer l'histoire, marquant pendant un moment, mais assez vite laissé derrière. :P

 

Généralement, les personnages secondaires de xxxHolic (la Zashiki-Warashi, le petit Kitsune, même la Jorougumo) sont plutôt sympathiques et attachants, et l'Ame-Warashi ne fait pas exception. +1 pour elle donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2)Garnet : Déjà un design magnifique. Une femme d'une beauté éblouissante. Une bonne antagoniste. J'aime bien sa relation avec Krest. Et son secret jeunesse est des plus efficace !  8) Qui croirais qu'elle as plus de 200 ans ?

 

 

Garnet.pngGarnet_de_vouivre.pngGarnet.jpggarnet1.jpg

 

This ^

 

+1 Belmer également, l'une des scènes les plus tristes de One Piece, j'avais bien chialé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre une phrase tout a fait opposé au reste de son post.

 

Je vote pour Belmer

 

Simple et efficace, son sens de la justice, son coté positif et femme forte et dure en même temps ont été assez bien représenté lors du flashback.

Une mort assez émouvante (  :'( ) et dur à la fois en face de ses filles, j'ai apprécié son sens du sacrifice. (Foutu Arlong)

 

Second vote pour Botan

 

Et comme les temps sont dures et qu'on en vient à se lasser de commenter, tu n'en auras pas le droit.Vu que tu passes en second lors du vote.

 

+1 Belmer et Botan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belmer: aurais pu avoir mon vote mais je prefere Nojiko.

 

flare: jamais adhere ni au design, ni au perso en lui même.

 

garnet: elle est très intéressante.....physiquement en tout cas.

 

botan: l'image est sympathique, mais je connais pas le perso.

 

mahi: apparition fugace certes, mais elle ma bien plus marquer que les autre membre du groupe.

 

kisugi: j'aurais peut être dû voter pour elle par simple nostalgie (je parle déjà comme un vieux moi)

 

sayu: elle a un quelconque rôle important dans le manga, je m'en souvient plus, go wiki.

 

ame: xxxholic est un bon manga mais aucun des perso ne m'as particulièrement marquer.

 

j'ai vote pour machi uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de commentaires "Il faudrait que je me mette à lire XxxHolic".

 

C'est une très bonne idée, et j'encourage. Mais avant, ce serait mieux de lire pas mal d'autre œuvres de CLAMP (En particulier Tsubasa Reservoir Chronicle), ça aide beaucoup à la compréhension du manga.

 

Bref, pour revenir au sujet principal, j'ai voté Sayu. Parce que dans la deuxième partie de la série, elle est ultra-mignonne (argument plus que suffisant pour un groupe qui ne m'inspire pas des masses). Et j'aurais voté pour Ame si ma main n'avait pas dérapé sur le "Valider"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 29 :

Belmer se qualifie facilement ! Sayu et Flare passent aussi au second tour ! 8)

;)

 

Groupe 29 :

13100406214716833611609014.jpg13100406214416833611609010.jpg13100406214516833611609011.png

[glow=purple,2,300]34 (24.5%) Belmer [One Piece] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]23 (16.5%) Sayu Yagami [Death Note] (4 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]21 (15.1%) Flare Corona [Fairy Tail] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]20 (14.4%) Machi Saito [L'Habitant de l'Infini] (5 coms)

12 (8.6%) Botan [Yuyu Hakusho] (2 coms)

10 (7.2%) Ai Kisugi [Cat's Eye] (3 coms)

10 (7.2%) Ame Warashi [xxxHolic] (2 coms)

9 (6.5%) Garnet de la Vouivre [saint Seiya The Lost Canvas] (5 coms)

[/glow]

13100406214616833611609012.jpg13100406214816833611609016.jpg13100406214416833611609009.jpg13100406214716833611609015.jpg13100406202016833611608990.png

Total des votants : 83

 


Voici l'avant-dernier groupe du premier tour, le Groupe 30 :

 

Groupe 30 :

Karin Uzumaki (Naruto) - Mirajane Strauss (FT) - Misaki Oga (Beelzebub) - Rangiku Matsumoto (Bleach) - Madoka Mawari (TT) - Minako Aino/Sailor Venus (SM) - Rem (DN) - Kamiya Kaoru (Kenshin)

13100406220816833611609022.jpg13100406220616833611609019.png13102803381416833611681128.png13100406220416833611609017.jpg13100406220816833611609024.jpg13100406220816833611609023.jpg13100406220516833611609018.gif13100406220716833611609021.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un groupe terrible mais il reste bien meilleur que les 2 qui lui ont précédés.

 

Minako Aino/Sailor Vénus [sailor Moon]: Connais pas!

 

Kamiya Kaoru [Kenshin]: Je n'ai qu'un seul tome pour réellement avoir un avis sur ce perso.

 

6) Karin Uzumaki [Naruto]: Je déteste!

 

5) Rem [Death Note]: Bof je préfère largement Ryuk!

 

4) Rangiku Matsumoto [bleach]: Perso correct. J'aime pas mais je ne déteste pas.

 

3) Mirajane Strauss [Fairy Tail]: Sympa mais faudrait quelle soit développée un de ces jours!

 

2) Misaki Oga [beelzebub]: J'aime bien la chef des red tails surtout dans les derniers chapitres.

 

1) Madoka Mawari [Tenjou Tenge]: J'aime beaucoup son style de combat. Elle était pas mal face à Bob.

+1 Madoka et Misaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madoka sans hésiter, membre des F préféré et peut être bien aussi mon personnage féminin préféré de Tenjō Tenge.

Design excellentissime, combat énorme contre Bob & Masataka, bien que celui contre Masataka fut assez court et avait surtout pour but de vanter les mérites de Masataka. C'est d'ailleurs en partie ce combat qui m'aura fait voir Masataka sous un autre angle.

Quant à elle, elle dépote, j'adore son style de combat qui lui permet de manier plusieurs armes tranchantes à la fois (ce passage ou elle sort ses sabres lasers) et une attitude de petite fille pleurnicheuse qui contraste complètement avec ses intentions meurtrières.

 

Quelques contributions  8) :

 

 

1386696730-sans-titre-2.png

 

 

1386696732-thghyt.png

 

 

1386696733-vff.png

 

 

1386696739-ikk.png

 

 

1386696740-h-j-k.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...