Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Le groupe n'étant pas d'un haut niveau, je n'ai voté que Misaki ! Elle a le mérite de bien me faire marrer et puis c'est la soeur d'Oga, le seul perso de beelzebub qui lui fasse peur ! xD

 

Sinon, Karin,Rem,Mirajane j'aime pas du tout, Matsumoto, les boobs c'est bien mais ça suffit pas toujours a avoir mon vote et là non ! Le reste je ne connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karin Uzumaki (Naruto): J'aime assez

 

Mirajane Strauss (FT): D'un niveau minimun quatrième tour du tournoi. En plus dans le prochain chapitre elle va être mit en avant en duo avec Erza  8)

 

Misaki Oga (Beelzebub): Je ne connais pas

 

Rangiku Matsumoto (Bleach): A part ses gros seins elle ne sert a rien

 

Madoka Mawari (TT): Je ne connais pas

 

Minako Aino/Sailor Venus (SM): Je m'en fou

 

Rem (DN): pfff je ne sais pas... J'ai du mal a la voir comme un perso feminin.

 

Kamiya Kaoru (Kenshin): Issu de Kenshin donc déja une reference. Bon le perso en lui même est tres loin d'être dans les meilleurs du manga..

 

Du coup je ne vote que pour Mira tellement elle ébloui le groupe

 


13020306441710853110829168.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane: Sans véritable plus.

 

Karin: Cte folle qui aime se faire poignarder par Sasuke  :o

 

Rem: Ah ! Parce que c'était une femme ? En y repensant, c'est vrai qu'à un moment, je crois que ça avait été dis.

 

Rangiku Matsumoto: Je me souviens juste qu'elle est sous-capitaine d'une division.

 

Et le personnage de Beelzebub, à vrai dire je n'ai lu que le début et je ne sais plus si je l'ai déjà vu.

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin: c'est la soumise de sasuke c'est ça ? J'ai rien contre la soumission mais là ! Sasuke quoi eloe aurait pu choisir plus charismatique.

 

Mirajane Strauss: en tant que gros fanboy de mira, elle a mon vote, j'aime beaucoup sont design, sa façon de se battre, ainsi que ses transformation, en plus comme dit croco, il semble que mashima se soit rappelé qu'elle existe.

 

Misaki: la soeur d'oga ne m'as pas particulièrement marqué, faut dire que j'ai arrêté relativement vite le manga.

 

Rangiku: sont seul intérêt est ça poitrine, malheureusement pour elle je ne suis pas un homme facil 9_9.

 

Madoka: total inconnu pour moi mais elle a la classe sur l'avatar.

 

Sailor venus: voir post de @crocodile

 

Rem: autant neferupito ou zazan (hunter x hunter) ça passe, autant avec rem j'ai beaucoup de mal à voir quoique se soit de féminin la dedans. N'empêche le perso est juste excellent, bien plus que sont propriétaires en tout cas.

 

Kamiya: encore une fois voir le post de @crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rem: autant neferupito ou zazan (hunter x hunter) ça passe, autant avec rem j'ai beaucoup de mal à voir quoique se soit de féminin la dedans. N'empêche le perso est juste excellent, bien plus que sont propriétaires en tout cas.

 

Pourtant, contrairement à Neferupito ( à ce que je sache), c'est clairement dit dans Death Note que Rem est une femelle :D Après, la féminité chez les Dieux de la Mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Kamiya Kaoru : Connais pas.

 

7)Karin Uzumaki : J'aime bien. Elle n'est pas très bien dans sa tête, mais c'est ce qui fait le charme du personnage. Des pouvoirs intéressants. J'attends toujours de savoir ce qu'elle as fait à Sasuke. Seul défaut : son amour pour Sasuke....

 

6)Minako Aino : Pas ma préférée, mais je l'aime bien. Et j'aime bien son chat Artémis.

 

5)Rem : J'aime beaucoup.

 

4)Mirajane Strauss : Très bon design, bonne personalité, pouvoir bien classe.

 

3)Misaki Oga : Ancienne chef des Red Tail et sœur d'Oga, elle est la seule personne dont Oga ai peur. Rien qu'avec ces infos ça en fait un bon personnage. Apparemment très puissante, design simple mais efficace. J'aime bien sa personalité. Dans les derniers chapitre elle était bien classe. 8)

 

2)Madoka Mawari : J'aime beaucoup. Bien classe. 8) Excellent style de combat et de très beaux combats contre Bob, Emi et Masataka. Voir le poste de @¤● Céna ●¤ qui en parle très bien.

J'aime bien sa relation avec Bob.

 

modoka-spadone.jpg

 

 

tenjou_tenge_Madoka_by_titaniaerza.png

 

 

x5uyic.jpg

 

 

1)Rangiku Matsumoto : Un de mes personnages préférées de Bleach. J'aime beaucoup son design, sa personnalité et son style de combat. J'aime bien chacune de ses interventions.

 

bleach2060069.jpg

 

 

RangikuCapturesGin.jpg

 

 

Toushirou-Hitsugaya-Rangiku-Bleach-Anime-HD-Wallpaper404.com-deviant-art-haineko_by_i_azu.jpg

 

 

rangiku_and_toshiro___ice_wall_by_ricardo9tomate-d6lyt78.png

 

 

16584_1258666550817_full.jpg

 

 

Rangiku_detiene_el_ataque_de_Nakeem.png

 

 

Rangiku_vs_Nakeem_manga.png

 

 

Bleach___Rangiku_Matsumoto_by_Kiyoshi_Mitsukai.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tueuse L, Rem est pour moi incontournable j'ai adoré ce personnage et le travail sur sa psychologi, tout comme j'ai adoré Ryuk

 

J'ai hésité entre matsumoto et la soeur de Oga et finalement j'ai voté pour la soeur de Oga car mastumoto a part des seins c'est une histoire sans queue ni tete avec Gin que je n'ai pas compris d'ailleurs et puis la soeur d'Oga est vraiment stylée et marrante ca suffit pour ce tour :)

Désolé pour les autres qui  ne m'ont pas marquées ( pour une fois que je les connais toutes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu son hypocrisie, révélé au grand jour  9_9 !

 

Je vote pleinement et sans aucune hésitation pour la puissante et douce Mirajane

 

Qui aurait pu penser qu derrière ce coté d'ange, à l'esprit tout joyeuse et sans aucune once de méchanceté se cachait un véritable demon lors de sa jeunesse, tout l'inverse de ce qu'elle représente maintenant.

Égal d'Erza quand elle était en activité, elle a passé la main à droite après ce qui lui est arrivé avec la mort de sa sœur, quelque chose qui a pu etre touchant lors de la révélation et compréhensible.Mais une fois qu'elle a fait une démonstration de sa force et sa transformation en satan soul, j'ai vu une lumière ^^.

Oui, à ce moment là, j'ai pris une claque lors de sa démonstration de puissance et ou elle a montré que môme avec une transformation de base et que sans avoir pris du service pendant 2 ans (''Sifflote''), elle garde une puissance phénoménale e qu'elle peut mettre une belle fessé a un prétendant au statut de mage de Rang S.

 

Et qui sait avec Laxus (Ah non, je dérive, là),,l'auteur décide de montrer sa puissance et la mettre beaucoup plus en avant avec la fin du dernier chapitre, il ne reste plus qu'a mettre ses lunettes et regarder la démonne à l'action, elle va leur montrer, c'est quoi un vrai demon.

 

Second vote pour Madoka

 

Fallait pas attérir dans le groupe de Mira.

 

+1 Mirajane et Madoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe, mes votes iront pour Kaoru et Sailor Venus.

 

Kaoru parce qu'elle j'aime énormément son caractère. Elle est en compagnie de véritables brutes, mais garde toujours sa douceur qui permet au héros de redevenir lui même. Et même à la fin, quand elle est captive, elle est gentille avec son ravisseur. (A moins qu'elle ne cherche à l'empoisonner en cuisinant  ;))

 

Sailor Venus d'une pour la nostalgie et de deux, parce que c'est celle que j'ai toujours préféré. Elle est dynamique, joyeuse et pas gourde comme pourrait l'être Bunny (Sailor Moon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 30 :

Rangiku, Mirajane et Misaki se qualifient facilement ! 8)

;)

 

Groupe 30 :

13100406220416833611609017.jpg13100406220616833611609019.png13102803381416833611681128.png

[glow=purple,2,300]31 (22.1%) Rangiku Matsumoto [bleach] [4 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (20.7%) Mirajane Strauss [Fairy Tail] (11 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]29 (20.7%) Misaki Oga [beelzebub] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]16 (11.4%) Kamiya Kaoru [Kenshin] (3 coms)

12 (8.6%) Rem [Death Note] (2 coms)

10 (7.1%) Madoka Mawari [Tenjou Tenge] (5 coms)

7 (5%) Karin Uzumaki [Naruto] (3 coms)

6 (4.3%) Minako Aino/Sailor Vénus [sailor Moon] (3 coms)

[/glow]

13100406220716833611609021.jpg13100406220516833611609018.gif13100406220816833611609024.jpg13100406220816833611609022.jpg13100406220816833611609023.jpg

Total des votants : 81

 


 

Dernière ligne droite avant le second tour, un groupe monstrueux arrive, le Groupe 00 :

 

Groupe 00 :

Neferupitô (HxH) - Mickasa Ackerman (SnK) - Hitagi Senjougahara (Monogatari) - Lucy (Elfen Lied) - Eva Heinemann (Monster) - Claire (Claymore) - Rukia Kuchiki (Bleach) - Medusa Gorgon (SE)

13102806184816833611681858.jpg13111003522416833611719418.jpg13111003522216833611719415.png13111003522016833611719413.jpg13100406174116833611608932.jpg13111003521916833611719412.jpg13100406160216833611608888.jpg13111101235016833611721475.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de cadors, choix pas simple entre Neferupitô (deuxième personnage féminin préféré de HxH derrière Machi), Medusa dans mon top 15 personnages féminins préférés tous mangas confondus et Claire de Claymore qui est aussi dans mon top. (peut être + dans le top 30 par contre)

Bon, déjà je vais voter pour Medusa en premier lieu, probablement à bien y réfléchir, celle que je préfère dans le groupe. Personnage préféré de SoulEater, il en faut pas plus pour qu'elle obtienne ma voix.

Comment ne pas être fan de cette fille, sérieux ?  :o

 

En deuxième, je vais voter pour Neferupitô, j'ai pas envie de donner mon vote à Claire sous prétexte que Pitô a plus de chance qu'elle alors que dans le fond, j'en sais rien du tout.

En tout cas si les 3 peuvent se qualif' ensemble, ce serait un véritable petit kiff'.

 

Ah et petite parenthèse pour Mickasa que j'ai hâte de connaitre.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...