Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Enfin un bon gros groupe 8)

 

Revy [black Lagoon]: Je ne connais malheureusement pas!

 

7) Misa Amane [Death Note]: Un des rares personnages féminins que l'on peut aisément qualifier de cruche que j'aime bien. Va savoir pourquoi.... Il n'empêche qu'elle est quand même pas au niveau dans un tour comme celui là.

 

6) Pakunada [Hunter x Hunter]: Le membre de la brigade que j'aime le moins avec Shizuku. J'aime quand même bien.

 

5) Perona [One Piece]: Un bon perso, un bon pouvoir, une bonne personnalité, un bon design. What else?

 

4) Imai Nobume [Gintama]: Badass 8) C'est Sougo au féminin 8)

 

3) Slan [berserk]: Déjà elle vient de Berserk ce qui un véritable plus pour elle mais en plus elle est très charismatique, belle ,sadique et est une god hand. Très très bon perso. J'aurai voté pour elle dans bon nombre de groupe mais son manque de présence dans le manga pour le moment a joué en la faveur de CC.

 

2) CC

[/b]: 2ème meilleur perso et meilleur perso féminin de son manga (de loin). Elle est l'âme même de code geass avec Lelouch et a grandement contribué à rendre l'animé juste excellent.

 

[b]1) Foo Fighters [Jojo's Bizarre Adventure][/b]: Un excellent personnage, très attachant, charismatique et intéressant. De plus c'est un perso de Jojo's 8) Un de mes personnages féminins préféré de Jojo's (si on peut dire que c'est une femme car à la base c'est plutôt censé être un stand nait du plancton...)

 

[center][b]+1 Foo Fighter et CC[/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh M...., c'est pas sérieux tout ça.

 


 

les 5 derniers votes destinés a 5 personnages différents, il est temps que je fasse le ménage pour briser tout cela.

 

Je vote pour Peronaaaaaaa§

 

Déjà, au niveau du style pas photo, elle est nettement au dessus de son groupe, dès le moment ou tu regarde la première image du personnage qui n'est autre qu'elle, tu te dis que plus rien n'a d'importance. (hum, le bonne émoticône n'est pas disponible, tant pis)

 

Sinon, personnage emblématique de One Piece qui a mit les plus forts à ses pieds, elle s'est même permit d'humilié Zoro alias l'homme a la grande concentration ^^, arrêter luffy de croire qu'il sera le futur des seigneurs pirates, que pouvez vous faire contre cela.

Un combat de titan contre Usopp qui a amené au fameux titre ''Usopp serait-il le plus fort?'' et sa réaction quand elle apprend que son pouvoir ne marche pas contre le sniper (tout comme Eneru contre Luffy  8) ).

Et puis, pour finir passer 2 ans avec Zoro lors de sa mini-aventure a pu la mettre bien en avant et garder un œil sur elle, même si la raison pour laquelle, elle est resté 2 ans sur l'ile est un grand mystère.

 

Second Vote pour Levy 

 

''Flemme''

 

+1 Perona et Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne connais que Perona, CC et Pakunoda

 

Mais j'ai voté uniquement pour Perona car c'est vraiment super personnage; Superbe personnalité, pouvoir intéressant, son combat contre Ussop est légendaire, sa conversation avec Kuma nous a fait découvrir cette phrase de légende "si tu voulais voyager ou aimerais-tu aller?", la manière dont elle devient amie avec Zoro est attachante. J'espère qu'on la reverra très vite sur le devant de la scène.

 

CC Perso trop mystérieux et mystique à mon gout j'arrivais vraiment pas à la cerner, bien que je reconnais que sans elle ya pas de Code Geass. Au faite ça avait fini comment pour elle? Je m'en souviens absolument pas.

 

Paku Sa mort fut touchante et ça doit faire mal de mourir comme ça, Kurapika à une technique vraiment cheaté quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC Perso trop mystérieux et mystique à mon gout j'arrivais vraiment pas à la cerner, bien que je reconnais que sans elle ya pas de Code Geass. Au faite ça avait fini comment pour elle? Je m'en souviens absolument pas.

 

Elle finit en vie et libre, en train de voyager dans la campagne ; et débarrassée de sa solitude et de ses envies de mort  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine toujours autant devant les scores de Perona.

 

One Piece + Goth + Design rigolo + Gentille antagoniste.

Y a des formules comme ça, on sait que c'est débile, mais que ça marche. Ca touche à l'inconscient faut croire.

 

 

Vote pour Revy.

Même si je suis pas un grand fan de Black Lagoon, je dois bien avouer qu'elle a un certain charisme et que j'ai eu quelques bonnes barres de rires devant ses sorties et son attitude totalement barrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier je vote CC. Surement mon personnage préféré dans Code Geass. Très belle, inteligente, super mystérieuse pendant 90% du manga (chose assez rare), et gourmande. 8)

Elle est l'âme du manga avec Lelouch.

 

Ensuite, j'ai voté Nobume.Elle m'a plus dès le début, avec son super design, son côté sadique, et son talent au sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 25 :

Revy, Perona et CC se qualifient facilement ! 8)

;)

 

Groupe 25 :

13100406195616833611608978.jpg13100406200116833611608984.jpg13100406195716833611608979.png

[glow=purple,2,300]34 (21.1%) Revy [black Lagoon] [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (21.1%) Perona [One Piece] (9 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]33 (20.5%) CC

 (7 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 87[/center]

 

[hr]

 

C'est partit pour le Groupe 26 :

 

[center][b][i]Groupe 26 :[/i][/b]

Ultear Milkovich (FT) - Retsu Unohana (Bleach) - Gally (Gunnm) - Tama (Gintama) - Shunrei (SS) - Canary (HxH) - Suiten Ikaruga (Beelzebub) - Keiko Yukimura (YYH)

13100406201816833611608987.jpg13100406201716833611608986.jpg13100406201916833611608989.jpg13100406201816833611608988.jpg13100406202016833611608991.jpg13100406214616833611609013.jpg13100406175716833611608937.jpg13100406202116833611608992.png

[/center]

 

Bon vote ! ;)

[glow=red,2,300]17 (10.6%) Misa Amane [Death Note] (3 coms)

15 (9.3%) Pakunada [Hunter x Hunter] (4 coms)

15 (9.3%) Imai Nobume [Gintama] (1 coms)

10 (6.2%) Slan [berserk] (4 coms)

3 (1.9%) Foo Fighters [Jojo's Bizarre Adventure] (2 coms)

[/glow]

13100406195816833611608980.jpg13100406195916833611608982.jpg13100406195916833611608981.jpg13100406195616833611608977.jpg13100406200016833611608983.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince le changement groupe s'est fait au moment où j'écrivais mon commentaire. De tout façon j'avais voté pour Perona pour les mêmes raisons que Red Hood ainsi que Nobume.


 

Je vote pour Ultear : Sans doute dans mon top 5 de Fairy Tail. Un personnage que j'aime aimé avec le temps. J'aime sa magie ( bien cheat ), son design qui frôle la perfection, sa relation avec Grey ( aussi dans mon top 5 ) ainsi que sa personnalité ( que ce soit son coté méchant ou gentil ).

 

Je vote pour Tama. Un personnage que j'apprécie bien. C'est suffisant pour ce groupe.

 

@Kirua Juken : +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece + Goth + Design rigolo + Gentille antagoniste.

Y a des formules comme ça, on sait que c'est débile, mais que ça marche. Ca touche à l'inconscient faut croire.

 

Ils me font rire ses clowns qui pensent que leur gout sont supérieur à ceux des autres parce que ''Nous on regarde plus de mangas que vous et on a donc plus de diversité dans le choix de nos personnages''.Super pour toi, mais vient pas croire que les autres ont des gouts soit-disant débile parce qu'il apprécie un certain personnage car les tiens ne vaut guère mieux de ton coté.

 

Si tu ne connais pas la définition de popularité, on ne peut plus rien faire , pour toi.Encore qu'on critique les personnages parce qu'on ne ùes apprécie pas , d'accord mais venir en aboyant sur le choix des autres ...

 

Edit:

 

Ok, désolé Red Hood, de mon coté aussi d'avoir un peu abusé dans ma réaction, surement parce que j'ai voté pour elle ^^. Pas de problème, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally, bien évidemment. Classe + bouche de poulpe ultra-sexy+ charisme + motorball + évolution mentale + Panzer Kunst + pleins d'autres trucs.

Je l'aime presqu'autant que Wendy, faut que je relise Gunnm.

 

Ultear, mon troisième personnage féminin préféré de Fairy Tail. Une fin triste qui a fait énormément gagner au personnage !

 

Shunrei : non. Cependant, elle est un bon alibi aux sarcarsmes sur la sexualité des Chevaliers du Zodiaque.

 

Pas de personnage de Code Geass dans ce groupe, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear: aussi étonnant que ça puisse paraître j'ai voté pour, parce que j'aimais bien le perso dans ses heure trop dArk et quelle est surtout super méga bonne... En tant que mage... 9_9.

 

Unohana: elle fait partue de ses perso qui sont là sans être là, jusqu'à ce que l'auteur trouve enfin un moyen crédible de sans débarrassé, soit disant super forte mais elle regarde pes fleur fanner pendant que la soul société est mis à feu et à sang, ça m'as choqué perso.

 

Gally: gunnm 8) perso principale 8) charismatique 8) art martial le plus puissant de l'univers 8).

 

Tama: conais pas.

 

Shurei: me souvient pas c qui

 

Canary: je l'aime beaucouo mais il y a quand même mieux dans le groupe.

 

Suiten: inconnu au bataillon.

 

Keiko: pas aimé le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour Gally.

 

Il me sera difficile de commenter ce vote, tant je l'apprécie.

Elle est, à mon sens, le personnage de manga le plus réussi qui soit.

 

Gally, c'est mon meilleur souvenir en manga. C'est un charisme exceptionnel, au service d'un personnage d'une cohérence folle. Gally, c'est malgré un corps cybernétique, une femme magnifique, doublé d'une personnalité vraiment forte. Manga cyber-punk oblige, elle est aussi une combattante hors-pair, usant d'un style de combat original et d'une beauté mortelle.

Son histoire, passée, comme présente est digne d'une tragédie grecque. Et chaque instant que j'ai passé à suivre ses joies, ses galères, ses victoires, ses défaites... j'ai eu la sensation de ressentir moi aussi ses émotions. Magie de la narration offerte par Kishiro, je n'ai que rarement eu autant d'empathie pour un personnage de manga.

 

Un très gros +1 pour Gally.

En espérant sincèrement qu'elle passe ce tour...

 

***

 

@ Kirua Juken :

Toutes mes excuses. Ce n'était pas mon intention que de moquer du choix d'autres.

Je réagissais juste au fait que beaucoup votent "par défaut" pour des personnages issus de leur mangas favoris, même si les dits-personnages ne sont pas forcément populaires ou appréciés.

J'ai juste du mal avec cette notion du vote par défaut ou par élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas encore écrit de com pour ce tournoi (je crois pas en tout cas), mais là il y a Gally, le meilleur personnage féminin de manga (parmi mes lectures en tout cas, et ça représente déjà un bon nombre de persos)

 

Je pense que Red Hood a très bien résumé ce que représente Gally. Et pour ceux qui n'ont pas lu le manga, si vous ne le faites pas pour bouche de poulpe, lisez le au moins pour l'oeuvre en elle-même, ça vaut le coup

 

 

Elle n'avait pas passé le premier tour lors du tournoi intermanga il me semble, j'espère qu'elle aura l'occasion de le faire dans ce tournoi féminin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gally, le personnage culte d'une œuvre non moins culte, le Panzer Kunst, Mars, le motorball et accessoirement le meilleur personnage féminin parmi tous les mangas que j'ai pu lire.

 

Et Ultear, parce contrairement à 99,99% de personnages de manga, sa "fin" était plutôt bien faite, ce qui est un exploit, encore plus dans FT

 

Les autres personnages sont trop secondaires je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...