Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les mecs qui trollent sur Fairy Tail... Z'avez rien de mieux à faire que de troller ? :-\

 

Venant de toi  9_9 , je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet. ''Sifflote''

 


 

Je vote pour pripralapatou;, allez Zazan et Big Mom des femmes qui ont besoin de reconnaissance.Bande d'enflures, vous n'avez donc aucun coeur  :'( .

J'ai voté par rapport aux 2 mangas que je préfère mais ''Chut, c'est un secret'' ...

 

+1 Big Mom et Zazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Suzie / Miki : Connais pas !

 

5)Big Mom : J'aime bien le design. Personnage qui promet d'être intéressante. Je l'attends avec impatience !

 

2)Partita / Zazan : Deux personnages que j'aime beaucoup. Elle ont livré chacune un bon combat, Partita contre Tenma et Zazan contre Faitan. Partita est vraiment très belle et charismatique. J'aime bien son dévouement à Athéna et son histoire. Zazan est aussi charismatique.

 

1)Minerva / Noriko / Anko : Toutes trois très charismatiques. Noriko as un excellent design, et est un excellent antagoniste cruelle à souhait. Une sociopathe faisant preuve d'une loyauté infaillible envers Shohaku. Son pour de hurlement du dragon est vraiment classe. Après voir le post de Cena qui as déjà tout dit :

Donc pourquoi Inue ?

 

Elle fait aussi figure d'antagoniste d’exception dans le manga, une vraie vipère emplie de perversion et de cruauté. Enfin, je dis ça mais elle se contente surtout d’obéir aux ordres de cette ordure de Sohaku, en kidnappant pour Souichiro' de la chair humaine ou plus communément appelée "viande" ou encore "coq de combat" afin de le sustenter. Tout ça dans un but purement malsain afin que son démon vole tous les pouvoirs de l'aile rouge, fin, une longue histoire...

Et pourtant l'inhumanité de ce personnage contraste totalement avec le culte qu'elle voue à Sohaku et sa loyauté envers lui, un beau symbole de fidélité. On pourrait croire que c'est la seule personne pour laquelle Sohaku éprouve une pointe de complaisance et pour cause, elle lui ait bien utile avec son pouvoir qui s'est révélé utile plus d'une fois, notamment pour contrôler Soichiro.

 

Ah oui, car je l'ai pas dis ? Son pouvoir est tout bonnement sensationnel. "L'hurlement du dragon".

Qui lui permet entres autres, grâce aux vibrations de sa voix et aux ondes sonores de s'acaparer du corps de son adversaire et de le contrôler à plus ou moins courte distance. Un pouvoir sans faille, ou "presque", sauf pour les détenteurs du Mukuken, comme Mitsuomi

 

Dragon%27s_roar.jpg

 

Minerva est un de mes personnages préféré de FT, le meilleur antagoniste du manga selon. Un garce cruelle, violente, manipulatrice, intelligente, puissante, belle, calculatrice et arrogante. Une vraie sa***e qu'on adore détester ! Bien badass. J'aime beaucoup sa magie et ses vêtements. Dommage qu'elle ai été l'adversaire d'Erza, il n'y as pas plus mauvais rôle pour un personnage qui souhaite conserver son charisme. >:(

J'ai bien aimé son retour dans l'arc des géants. Et j'attends avec impatience son nouveau come-back. Elle deviendra surement mage de Fairy Tail plus tard, c'est une bonne chose elle pourras apporter un peu de caractère à cette guilde un peu trop pleine de bons sentiments. En espérant qu'elle garde quand même ses principaux traits de caractère.

 

tumblr_mv8dobAGdF1sqzkt8o1_500.jpg

 

Anko est aussi un très bon personnage, avec un gros potentiel qui aurait pu devenir un excellent personnage si Kishi ne la délaissait pas autant....Design, caractère, style de combat, background tout est bon à prendre chez elle. Dommage qu'elle se retrouve à affronter uniquement des adversaires beaucoup trop fort pour elle et qui sont dans la catégorie des monstres ou proche(des Orochimaru ou Kabuto....) ça n'aide pas à briller.... :-\

 

 

 

Bon faut choisir entre les 3, alors va pour Noriko et Minerva ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier vote je vote pour Minerva de fairy tail<3 et Zazan de hunter x hunter. J'aurais bien voté pour Anko qui a l'air d'être un personnage charismatique mais je ne suis pas un grand fan de naruto et donc je ne la connais pour ainsi dire pas du tout.

Donc :

+1 Minerva et Zazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais @kelno le fait que dadan passe est aussi du au fait que one piece est populaire, perso je pense néanmoins qu'elle est "meilleurs" que minerva mais ce n'ai que mon avis, minerva selon moi fait partit de ses perso qui sont bien badass et qui a un moment ou un autre vont passé du bon côté (pour moi et cela n'engage que moi aucun des soit-disant méchant de se manga n'est crédible et ce depuis longtemps quand on voit un "démon" qui n'arrive même pas à tué happy :-\,) suffit de voir ultear (qui était bien mieu en méchante).

Je te concède qu'elle est bien travaillé (ses hanche et cet poitrine qu'elle à, ça c'est du coup de crayon ou je ne m'y connais pas) le côté récurent c'est pas se qui rend un perso meilleurs qu'un autres

 

Concernant Dadan, il est évident qu'elle passe uniquement parce qu'elle fait partie de One Piece. Si on faisait un top 30 des personnages de One Piece (et encore, je suis gentil) sur 10 personnes prises au hasard sur ce forum, je suis même pas sur que Dadan n'apparaitrait ne serait-ce qu'une fois. Tandis que rien que pour un top 10 dans Fairy Tail, je suis persuadé de voir Minerva à plusieurs reprises. Suffit de voir que Big Mom a quelques voix tout de même, alors qu'elle n'est apparue que sur une page du manga. La question n'est pas de savoir si un personnage est meilleur qu'un autre, la preuve, on a de bonnes chances d'avoir deux ou trois miss de One Piece dans le top 4 selon le tirage, alors qu'il y a clairement mieux. Mais de savoir lequel est le plus populaire.

Et à ce jeu là, Minerva l'est clairement plus au sein de son manga que ne l'est Dadan dans le sien, c'est tout. Donc, si les deux passent le tour, c'est Dadan qui le doit le plus à la popularité de son manga.

 

Concernant la suite, pour le caractère de Minerva, au sein de Fairy Tail, il reste assez unique. Surtout que cela fait trois arcs que l'on entend parler de la Fairytailisation du personnage, et qu'elle n'arrive toujours pas.

On disait qu'elle passerait du bon côté durant l'arc des Grands Jeux Magiques. Résultat : non.

Durant l'arc sur l'île des géants. Résultat : non.

Et pour le moment, elle va plus vers s'enfoncer vers le côté obscur de la force, que vers la Lumière.

 

Le soucis des personnages de Fairy Tail est que le plus souvent, on leur fait un procès alors même qu'ils ne sont pas complètement terminés. Concernant Minerva, c'est souvent : "elle est bien pour l'instant, mais elle deviendra gentille, donc non". Ce doit être le seul manga ici pour lesquels on juge les personnages sur leur futur, et non sur le moment présent. Je ne dis pas que c'est forcément incompréhensible, mais parfois et dans ce cas-là, c'est un peu dommage. Surtout qu'avec Ultear, le manga a montré que parfois, il pouvait être un peu plus sombre que ce que l'on attendait de lui, ça ne m'étonnerait pas que Minerva ait un avenir pas si chouette que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva : Pouaf non merci.

 

Big Mom : One Piece 8) mais faut pas pousser non plus xD

 

+1 Zazan : Comme beaucoup, Feitan 8).

 

+1 Anko : Un personnage qui m'a fait forte impression durant les examens de Chunin notamment sa relation avec Orochimaru. Je trouve qu'elle avait un très bon potentiel et qu'elle aurait dû être développer mais bon apparemment l'auteur l'a oublié.

 

Les autres trop peu pour moi ou tout simplement que je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon unique vote du groupe va à Minerva aka Minerbiatch.

Persos féminin le plus badass de son manga et le plus intéressant derrière Ultear.  8)

Mashima l'a un peu gâchée à la fin de l'arc des grand jeux alors qu'elle était excellente jusque là mais son come-back maléfique va être dantesque.

 

Je sens qu'on va être pote  9_9

 

En fait c'est surtout que c'est la seule a être sal*pe jusqu'au bout, et c'est ce qu'on attends de ce genre de personnage en fait. Encore que c'est pas encore fini avec elle.

 

 

@BB&Kelno

Concernant votre débat je pense que Kelno a pris un très bon exemple pour exprimer le truc.

D'ailleurs suffit de prendre Vivi qui fait des scores impressionnant et qui a une présence ici nettement plus légitime que Dadan. Mais si je me met à réfléchir, attention j'aime bien Vivi, bah je pense que je connais environ 500 personnages féminins supérieur à elle en tout point hors design puisque là c'est discutable et que pourtant ici seul une cinquantaine la battrait en terme de score.

Enfin c'est logique quoi. On va pas voter pour des gens qu'on ne connait pas, encore que je le fais perso, jugeant moi même qu'ils doivent être  meilleur que les personnages du groupe.

Par contre ce que je trouve dérangeant même si c'est pas réellement reprochable c'est ceux qui se mettent à voter par défaut pour un personnage dont ils en ont rien à foutre parce qu'ils ne connaissent pas les autres. Je pense qu'ils peuvent s'abstenir après ce n'est que mon point de vue. Mais si j'avais connu que Big Mom et Zazan ici j'aurais pas voté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 23 :

Anko et Minerva se qualifient facilement ! Zazan se qualifie également ! 8)

;)

 

Groupe 23 :

13100406191216833611608966.jpg13100406190916833611608961.jpg13100406191016833611608963.jpg

[glow=purple,2,300]36 (27.3%) Anko Mitarashi [Naruto] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (24.2%) Minerva Orland [Fairy Tail] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]17 (12.9%) Zazan [Hunter x Hunter] (5 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]14 (10.6%) Miki Katsuragi [GTO] (2 coms)

13 (9.8%) "Big Mom" Charlotte Linlin [One Piece] (3 coms)

9 (6.8%) Partita de la Chouette [saint Seiya The Lost Canvas] (3 coms)

6 (4.5%) Suzie Quatro Joestar [Jojo's Bizarre Adventure] (2 coms)

5 (3.8%) Noriko Shindayu Inue [Tenjou Tenge] (4 coms)

[/glow]

13100406191016833611608962.jpg13100406191316833611608967.jpg13100406191216833611608965.png13100406191116833611608964.png13100406191416833611608968.png

Total des votants : 80

 


 

En route pour le Groupe 24 :

 

Groupe 24 :

Kagura Mikazuchi (FT) - Biscuit Krueger (HxH) - Lou Collins (Gunnm) - Marin (SS) - Ushio Kugayama (Beelzebub) - Anna Kyoyama (SK) - Juri (YYH) - Doa Yoshino (HI)

13100406193916833611608970.jpg13100406194116833611608973.jpg13100406194016833611608971.jpg13100406194116833611608974.jpg13100406193916833611608969.png13100406194116833611608975.jpg13100406194216833611608976.jpg13100406194016833611608972.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Lou:  ???

 

7) Doa Yoshino:  ???

 

6) Juri: Osef.

 

5) Marin: Un personnages assez sympa mais je lui préfère Shaina.

 

4) Kugayama: J'aime beaucoup le personnage mais je l'ai pas vu faire grand chose ou j'en suis en fait, après qu'ils aient perdu..

 

3) Kagura: Au début j'avais perdu mon estime pour elle puis avec du recul, je me dis que le personnage est plutot sympa bien que mal exploité comme la plupart des personnages de son manga.

 

2) Biscuit: Un bon personnage, bon hunter, bon sensei, bonne combattante...

1) Anna: Un personnage vraiment énorme, même si elle est limite trop caractèrielle. Vois le passage ou elle gifle Hao, le mec qui peut la tuer elle et tous le groupe de héros en claquant des doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar 8)

 

Lou : une bonne aide pour Gally, avec laquelle elle a développé un lien. Autrement, je suis pas fan du personnage.

 

Biscuit : j'aime beaucoup son rôle de tutrice des deux gamins dans Hunter X Hunter. Elle apporte énormément d'humour, est bien plus protectrice qu'elle ne veut le montrer, et le fait qu'elle ne paye pas de mine la rend énorme. Et puis, le décalage entre son physique et sa personnalité la rend énorme (comme lorsqu'elle mate Hisoka dans le bain ;D ). Personnage préféré du manga derrière Hisoka. Biscuit est à croquer 8) Et puis, c'est une adulte 742577LaChevre.png

 

Une bonne guide lors de l'arc Greed Island, qui m'a rendu le personnage assez chouette, bien que je me remets encore difficilement de la révélation de sa véritable identité.  :-\

 

A qui le dis-tu :-\

 

Marin : non, définitivement non. Je lui préfère largement Sheena.

 

Anna : je l'aimais bien, mais SK est tellement loin pour moi, j'ai un peu de mal à m'en souvenir :-\

 

Kagura : non. Une Erza en moins bien. Déjà, mis à part cette dernière, j'aime pas les épéistes, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doa Yoshino : Je me suis replongé dans la lecture de l'habitant de l'infini, mais hélas j'en suis pas encore à son apparition, en tout cas, elle ne me dit rien.

 

Un vote pour petit lu (je devance les autres), personnage assez sympa d'HxH, j'aime bien moi aussi le rôle de tutrice qu'elle a auprès de nos deux héros, assez protectrice envers eux.

Une bonne guide lors de l'arc Greed Island, qui m'a rendu le personnage assez chouette, bien que je me remets encore difficilement de la révélation de sa véritable identité.  :-\

 

Pour le deuxième vote va pour Doa. (Oui, en gros c'est un vote qui va se perdre à la mer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour un biscuit avec un chocolat chaud ! (oui je sais c'est mauvais...)

 

Bref, je vote Biscuit le maître de gon et kirua quoi !  8)

 

Et puis je sais faut que j'arrête de voter à l'avatar mais cet avatar d'Anna était tellement classe que.. j'ai aussi voté pour elle ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Biscuit ça me semblait évident en premier lieu

 

J'ai voté ensuite pour Kagura qui est un personnage que j'aime énormément, un charisme de fou, une badassitude insolente, un super style de combat (épée non dégainée). Malheureusement elle a été contaminé par l'esprit Fairy Tail et un peu devenu une Ezra Fan, mais bon dans l'ensemble c'est un très bon perso si on oublie la fin de son combat avec Ezra qui reste tjrs en travers de ma gorge.

 

J'aime pas SS mais j'aimais bien Marin (c'est la mère de Seiya au faite)?

 

Les autres je connais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura : La plus belle du groupe ( meme si l'avatar choisi ne lui rend pas ) , facile dans le top 5 des beautés de Fairy Tail , style d'épéiste singulier en plus de son pouvoir sur la gravité  , elle est classe et a une bonne prestance aux combats .

 

Biscuit : Très mignonne quand elle est en mode " falsification "  ;D , j'l'ai kiffé durant toute la partie Greed Island , elle est puissante , assez marrante et c'est un bon maitre .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon VDD, je vote pour Kagura. Comme au tour précédent, c'est un des rares perso' de FT que j'apprécie bien.

 

C'était mon personnage préféré de FT lors des jeux magiques (aujourd'hui c'est le piaf à un oeil), pas aimé le dénouement de son combat contre Erza. Et dire que je croyais pendant un chapitre qu'elle avait battu Erza, voire même tué, j'étais bien naïf. Classe, bon design et bon style de combat.

 

+1 Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura Mikazuchi (FT) : Je déteste

 

Biscuit Krueger (HxH) : La il y a du lourd. Une tres belle réussite et intégration au récit de l'auteur dans l'arc Greed island

 

Lou Collins (Gunnm) : Gunnm  8) Bon le perso en lui même n'a rien d'exceptionnelle bien que ça mort me fut assez triste

 

Marin (SS) : non car je fut déçu quelle ne soit pas la soeur de Seiya

 

Ushio Kugayama (Beelzebub): Je ne connais pas

 

Anna Kyoyama (SK): J'aime bien.. Fin j'aimais bien ça date

 

Juri (YYH) : Je ne connais pas

 

Doa Yoshino (HI): Je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anna Kyoyama [shaman King]: Connais pas!

 

Juri [Yuyu Hakusho]: Connais pas!

 

Doa Yoshino [Habitant de l'Infini]: Connais pas!

 

Lou Collins [Gunnm]: Connais pas!

 

Ushio Kugayama [beelzebub]: Je connais mais je ne la classe pas car j'ai un soudain trou de mémoire quand à son rôle dans le manga ??? Faudrait que je relise quelques passages ou elle apparait...

 

3) Marin, Silver Saint de l'Aigle [saint Seiya]: Moué bof... je préfère Shaina...

 

2) Kagura Mikazuchi [Fairy Tail]: Un des quelques personnages de Fairy Tail que j'apprécie. Mon personnage préféré de l'arc des jeux magiques. J'aurai aimé qu'elle batte Erza mais finalement quelle déception :(

 

1) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter]: Même si j'aurai pu voter pour Kagura également, j'ai finalement décidé de voter uniquement pour Biscuit tellement elle est au dessus des 3,5 persos que je connais sur ce tour. Un très très bon perso.

+1 Biscuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...