Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mickasa Ackerman et Eva Heinemann, je ne m'en rappelle pas assez, elles m'ont pas marqué. Claire est trop linéaire, comme les dessins des personnages féminins dans ce manga d'ailleurs. Neferupito est un bon personnage qui mérite d'aller un peu plus loin, pas la peine que je la soutienne vu sa popularité.

Reste Lucy, personnage schizophrène aux capacités ultra violentes et ayant un destin on ne peut plus coulant.

[spoiler=Le début de l'anime, attention c'est violent, il y a du sang tout ça, niveau Berserk]

Ca donne une petite idée du personnage  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Hitagi Senjougahara : Connais pas et au vu des commentaires ça me donnent vraiment pas envie de la connaître.

 

Eva Heinemann : Connais pas.

 

Lucy : Connais pas.

 

Claire : Connais pas mais à l'air très classe d'après l'avatar.

 

Rukia Kuchiki : xD mais mieux que Orihime.

 

Medusa Gorgon : Mouais bof.

 

+1 Mickasa Ackerman : Très bon personnage mais qui perd de plus en plus de sa saveur je trouve.

 

+1 Neferupito:o Excellent personnage, elle/il atomise la concurrence. Chacune de ses apparations me donnent des frissons, cet aura de malade quoi. J'aime bien son coté à toujours vouloir combattre quand ça vaut la peine. Ne suivant que l'animé cela peut pencher la balançe en sa faveur mais ce personnage est juste monstreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas tout à fait 18 h, mais j'aurais pas le temps après (ma sœur à m'occuper), donc on attaque le second tour maintenant ! ;)

 

Voici les résultats du groupe 00 :

Neferupito et Mickasa se qualifient facilement ! Rukia accède aussi au second tour ! 8)

Maya et Shaina se qualifient grâce aux commentaires ! ;)

 

Groupe 00 :

13102806184816833611681858.jpg13111003522416833611719418.jpg13100406160216833611608888.jpg

[glow=purple,2,300]37 (23.3%) Neferupito [Hunter x Hunter] [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]33 (20.8%) Mickasa Ackerman [shingeki no Kyojin] (7 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]22 (13.8%) Rukia Kuchiki [bleach] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]18 (11.3%) Hitagi Senjougahara [Monogatari] (7 coms)

17 (10.7%) Medusa Gorgon [soul Eater] (11 coms)

16 (10.1%) Claire [Claymore] (6 coms)

12 (7.5%) Lucy [Elfen Lied] (5 coms)

4 (2.5%) Eva Heinemann [Monster] (0 coms)

[/glow]

13111003522216833611719415.png13111101235016833611721475.jpg13111003521916833611719412.jpg13111003522016833611719413.jpg13100406174116833611608932.jpg

Total des votants : 91

 


 

2nd tour : 21 groupes de 5. Par tranche de 24 heures.

 

Les deux premières de chacun des 21 groupes, ainsi que les 8 meilleures aux commentaires, accéderont au troisième tour,  pour un total de 50 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité. Vous pouvez voter pour 2 personnages !

 

Groupe 1 :

Lucy Heartfilia (FT) - Curly Dadan (OP) - Olivia Mira Armstrong (FMA) - Annie Leonhardt (SnK) - CC (CG)

13100406223416833611609030.jpg13100406094716833611608808.png13100406172116833611608922.jpg13111003522316833611719417.jpg13100406195716833611608979.png

 

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaw :o :o :o

C'est quoi de ce groupe de folie entre Medusa, Rukia, Mickasa, Lucy, Pito et même Claire très très dur de faire un choix

Je vais quand même en faire un :

Je vote pour Médusa ma sorcière préféré de soul eater qui manque toujours cruellement de représentent dans ce genre de tournoi et je vote aussi pour Mickasa qui est juste Mickasa

désolé pour les autres que j'aurai aimé quand même voir au prochain tour a sa voir Pito  :'( et Rukia  :'(

 

Donc pour récapituler : +1 Medusa et Mickasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 Lucy et Olivia  8) .

 

Annie : Dès que j'ai tilté son ( autre ) identité , j'avais qu'une hate , qu'elle se fasse déchiqueter sa race .

 

Dadan ? Faut quand meme pas déconner  ;D , bon perso pour sa personnalité , pas suffisant .

 

CC : Bon perso en tout point mais j'préfère les 2 blondes  :P .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. CC : CG

 

4: Dadan : personnage certes touchant, mais voila quoi, elle tombe aux oubliettes, et est très éloignée de mes personnages préférés de One Piece.

 

3. Olivier Armstrong : sympa.

 

2. Lucy : mon atout Fan Service préféré.

 

1. Annie : classe. Il faut que je me remette à SnK d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 (23.3%) Neferupito [Hunter x Hunter] [13 coms]

33 (20.8%) Mickasa Ackerman [shingeki no Kyojin] (7 coms)

22 (13.8%) Rukia Kuchiki [bleach] (8 coms)

18 (11.3%) Hitagi Senjougahara [Monogatari] (7 coms)

17 (10.7%) Medusa Gorgon [soul Eater] (11 coms)

16 (10.1%) Claire [Claymore] (6 coms)

12 (7.5%) Lucy [Elfen Lied] (5 coms)

4 (2.5%) Eva Heinemann [Monster] (0 coms)

 

 

 

 

 

:o

Je loupe le meilleur groupe du tournoi la seule fois où je suis absent et je reviens en voyant Rukia devant Hitagi? Où va le monde? :/

Surtout que même si elles sont pas au niveau d'Hitagi, Medusa/Claire/Lucy surpassent Rukia en tout point :/

:'(

 

 

Dégouté je suis.^^

Et cette fois ci je vote Annie et CC qui sont de loin les meilleures du groupe a mon goûts. Après Lucy est bien meilleure que ce qu'on pourrait pensé de prime abord mais bon il y a mieux, Olivia est un bon personnage, puis Dadan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Shaina qui passe aux commentaires alors qu'elle a exactement le même nombre de com que Médusa ? (même moins si on compte le com de fairy tom...)

 

Enfin sinon je vote Olivia Mira Armstrong pour ce tour et seulement parce que c'est Olivia quoi ! (oui je sais ça c'est de l'argument !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Shaina qui passe aux commentaires alors qu'elle a exactement le même nombre de com que Médusa ?

 

Je crois qu'en cas d'égalité, on prend en compte le pourcentage de votants lors du tour, celui qui a le plus gros pourcentage l'emporte. Enfin, je crois que c'est comme ça que fait Ino'...

 

Autrement je me mets à voter, et je commence en douceur avec Lucy Heartfilia, un personnage central de fairy tail. Sympa et mignonne, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy : Son image représente tout ce que je déteste chez ce personnage et ne peux plus supporter. Ses dernières apparitions m'ont déçue, le fanservice autour d'elle est bien lourd et m'horripile de plus en plus chaque semaine si bien que j'en viens à oublier ses quelques qualités.

 

Annie : Je ne connais pas non plus Shingeki no Kyojin mais, son image étant bien sympa, j'ai eu une soudaine et incompréhensible envie de voter pour elle.

 

C.C : Je ne suis pas vraiment fan de ce perso. Je préfère largement Kallen et surtout Shirley, mais elle reste sympathique et elle vient d'un manga sublime. Ca me suffit dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en cas d'égalité, on prend en compte le pourcentage de votants lors du tour, celui qui a le plus gros pourcentage l'emporte. Enfin, je crois que c'est comme ça que fait Ino'...

 

Autrement je me mets à voter, et je commence en douceur avec Lucy Heartfilia, un personnage central de fairy tail. Sympa et mignonne, c'est suffisant.

Nop, mais faut compter les commentaires de Noodle & de FairyTom aussi, qui sont postés si je ne m'abuse avant 18H. donc en toute logique Medusa devrait se retrouver qualifier avec 13 commentaires.

Fin c'est le plus logique, je vois pas pourquoi les autres doivent payer parce qu'ils ont a peine eu le temps de finir de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Annie. Une évidence 8)

 

Ensuite, j'hésite indubitablement entre Lucy et Olivia. Pourquoi ? Et bien parce que j'apprécie toujours Lucy, ne rêvant que d'une chose : qu'elle soit une mage céleste digne de ce nom, qu'elle soit au cœur de l'histoire et qu'on arrête le fan service autour d'elle... quoi je demande trop ?

 

Et ensuite Olivia parce que bah voilà quoi, elle respire la classe comme rarement. Et puis les Armstrong, c'est quelque chose...

 

Au final, j'ai fait plouf (comprenez "sélection au hasard" ^^) et le sort a désigné Lucy-chan ! (j'aurais préféré un autre avatar...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy, parce que c'est le personnage préféré de Talisa Maegyr qui m'a demandé de voter pour la soutenir afin qu'elle puisse passer au tour suivant.

Je cite : "Lucy c'est juste l'un des meilleurs personnages féminins tous mangas confondus".

 

 

Oh Alpha Je te remercie pour cette délicate attention, je m'en souviendrai  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour Lucy, surement le personnage féminin le plus développé, le plus intéressant et le plus charismatique tous mangas confondus en compagnie d'Orihime et de Sakura. Du Balais les Revy, Casca, Makie, Hyakurin & autres Gally !

Puis c'est aussi le personnage féminin préféré de Erza (avec Erza, of course!), donc en hommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...