Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bisca Connell [Fairy Tail] et Ringo Hojo [beelzebub] sont anecdotiques. Reste Konan [Naruto] et Mone [One Piece] qui sont les dernières que je connais.

 

Donc disons Konan et Mone alors :D

De toute manière, ce sont deux personnages secondaires assez bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Kaelhula: Je connais pas mais apparemment c'est un bon perso.

 

7) Ringo:

 

6) Mone: Big Lol.

 

5) Konan: Je suis pas fan même si elle a eu une belle fin.

 

4) Erina: Perso banal.

 

3) Mutsu: Mouais

 

2) Tsukuyo: Je suis pas assez avancé dans Gintama pour la connaître mais j'en ai entendu parlé en bien. Vu le groupe +1 a elle.

 

1) Bisca: Dat design'! Comme quoi dans des groupes faibles ça permet de passer. (enfin faible je connais pas le perso de gunm et Tsukuyo ça le remonterais je pense ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est simple pour ce tour-ci, tout du moins le 1er choix.

 

Caerula Sanguis

 

Je vote pour Caerula Sanguis, l'une des plus belles réussites de ce merveilleux manga nommé Gunnm. Je me souviens d'un personnage redoutable, une vraie guerrière sans commune mesure avec tout ce que j'ai pu voir dans le même genre.

Et pour cause, sa véritable identité risque d'en laisser pantois plus d'un (en tout cas ce fut mon cas). Elle est l'une des dernières vampires connue sous le nom de Vilma à avoir cohabité avec les derniers rescapés du tragique accident terrestre.

Une puissance phénoménale qu'elle tient de toutes les techniques qu'elle a acquises durant toute son existence et de son don unique particulièrement pratique.

J'ai beaucoup aimé revivre cette période à travers son FB et ce même si il nous a privé de Gally le temps de quelques pages et qu'il intervient lors du tournoi du ZOTT  (mais ça en valait la peine). Puis surtout en plus de nous en apprendre plus sur l'adversaire de Gally il nous permet surtout d'en apprendre beaucoup plus sur le myhte de Zalem.

Puis que dire du dernier combat qu'elle a livré contre Byron son allié et autrefois son amant pour le sort de l'humanité et du sort tragique qui lui sera réservé par la suite "jusqu’à ce jour". Puis elle joue un rôle majeur dans l’épopée de Gally en lui faisant part des ultimes ambitions d'Arthur.

 

 

 

En deuxième j'ai voté pour Tsukuyo, un personnage que j'ai pas encore eu l'occasion de connaitre (j'en suis pas assez loin), mais qu'il me tarde de connaitre car elle me plait sur le peu que je sais d'elle et sur son chara-design, déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukuyo, juste LA femme de Gintama, avec Kagura.

 

Une ninja ultra douée, condescendante, avec sa pipe, protectrice de Yoshiwara. Elle a dévoué sa vie à la protection des prostituées et de Hinowa, tout en abandonnant sa condition de femme. Tous les arcs où elle apparaît sont géniaux, et celui Red Spider est une bombe. Son background est juste génial, et l'évolution de son personnage aussi.

 

Aussi, comment parler d'elle sans parler de sa relation avec Gintoki? La voir perdue entre ce que son maître lui a appris, et ses sentiments pour le sauveur de Yoshiwara est magnifique. Elle est une femme forte qui peut-être douce et aimante avec ceux qu'elle apprécie, avec ses faiblesses, et pourtant n'est jamais un poids.

 

rien a rajouté en bref  ... +1 Tsukuyo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Konan , le meilleur personnage féminin de Naruto et Caerula Sanguis alias Vilma Fachiri : personnage le plus important de Last Order (hormis Gally évidemment) : elle est à la base de tout... son histoire... sa race ...son style de combat hérité des arts martiaux chinois ... c''est le chainon manquant de tout l'univers de Gunnm. Et son combat contre les space angels lors du ZOT ... bah bah bah ca envoyait du lourd ma parole  8)

 

Bref 2 personnages qui puent la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour bisca mais je préféré sa fille de 5 ans  8)

Ne vole pas ses répliques à Kelnorim, c'est pas bien.

 

Pour ce groupe, j'ai voté Konan. J'aime bien ses techniques de manipulation du papier, et j'ai beaucoup aimé son dernier combat contre Tobi. Elle avait tout prévu et a bien failli gagner. Sa mort brutale, après un dernier sursaut de détermination, m'avait touché. Dommage qu'elle conjugue en sa personne les deux défauts majeurs de Naruto : 1) être une femme, 2) ne pas avoir de sharingan ou de rinnegan.

 

Les autres personnages, ou je ne les connais pas du tout ou pas assez bien, ou ils me laissent indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon vote pour Kaelhula Sangwiss, auquel je préfère son véritable nom Vilma Fachiri.

Avec Sechs, c'est le personnage qui me botte le plus dans tout le cycle Last Order.

Les deux tomes qui lui sont consacrés sont une merveille absolue d'écriture, tant dans la narration que sur le graphisme. Son histoire avec Victor est shakespearienne à souhait. On y retrouve tout les éléments d'un drame guerrier. Avec en point d'orgue ce combat magistral dans les ruines de Saint-Louis (et notamment sur l'arche).

Puis il faut dire ce qui est, ce personnage est sublime. D'un charisme et d'une beauté folle.

Jugez par vous-même.

 

 

882_2.jpg

 

 

Second vote pour Konan (qui n'en aura certainement pas besoin).

Fait partie des personnages les plus originaux de Naruto, ce qui est déja un exploit en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Ringo

:-X

 

7 Erina

Me laisse indifférent.

 

6 Bisca

Un super design ! 8)

 

5 Mutsu

Un personnage tertiaire sympathique. :)

 

4 Mone

Un énorme potentiel.

 

3 Konan

Meilleurs femme de Naruto, dans mon top 4 du manga.

 

2 Vilma

Incroyablement belle, forte, charismatique ... parfaite !

 

Tsukuyo

Dans mon top 5 féminin tout-manga confondu. Un personnage énorme. 8)

 

Plus de détails au prochain tour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Mutsu : Connais pas encore...design pas terrible.

7)Erina : Connais pas, mais meilleur design que Mutsu...

6)Kaelhula : Connais pas encore, mais bien meilleur design que les deux autres...

5)Tsukuyo : Connais pas encore, mais excellnt design.

4)Ringo Hojo : Un personnage que j'aime bien. Sadique, forte, arrogante, belle et classe.

3)Mone : Personnage que j'aime beaucoup. Qeu ce soit par son design, sa personalité changeante ou son style de combat. J'ai bien aimé les différentes scènes avec elle.

2)Bisca Connell : Personnage tertiaire de Fairy Tail mais que j'aime beaucoup. Déjà elle est vraiment très belle ! Son design est juste magnifique, j'adore. J'aime bien sa personalité, son histoire d'amour avec Arzack, sa vie de famille avec leur fille Asuka. Un style de combat très intéressant. Personnage qui mériterais d'être bien plus mise en avant, tellement elle est plus intéressante que des Elfman, Lucy....

1)Konan : Personnage très charismatique et belle. Froide, calme et intelligente. Son style de combat est vraiment beau. Très beau combat contre Obito. Flashback et mort très émouvants. Dommage qu'elle soit morte, j'aurais tellement aimer la voir jouer un rôle durant la guerre...8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Mutsu : Connais pas encore...design pas terrible.

7)Erina : Connais pas, mais meilleur design que Mutsu...

6)Kaelhula : Connais pas encore, mais bien meilleur design que les deux autres...

5)Tsukuyo : Connais pas encore, mais excellnt design.

4)Ringo Hojo : Un personnage que j'aime bien. Sadique, forte, arrogante, belle et classe.

3)Mone : Personnage que j'aime beaucoup. Qeu ce soit par son design, sa personalité changeante ou son style de combat. J'ai bien aimé les différentes scènes avec elle.

2)Bisca Connell : Personnage tertiaire de Fairy Tail mais que j'aime beaucoup. Déjà elle est vraiment très belle ! Son design est juste magnifique, j'adore. J'aime bien sa personalité, son histoire d'amour avec Arzack, sa vie de famille avec leur fille Asuka. Un style de combat très intéressant. Personnage qui mériterais d'être bien plus mise en avant, tellement elle est plus intéressante que des Elfman, Lucy....

1)Konan : Personnage très charismatique et belle. Froide, calme et intelligente. Son style de combat est vraiment beau. Très beau combat contre Obito. Flashback et mort très émouvants. Dommage qu'elle soit morte, j'aurais tellement aimer la voir jouer un rôle durant la guerre...8)

 

Non mais compare pas elfman un personnage bien secondaire de fairy tail au deuxième personnage de la série quand même 

:(. Franchement on ne connais même pas le caractère de bisca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe sympa :)

 

Kaelhula Sangwiss [Gunnm]: Connais pas! (Gunnm est dans ma liste des mangas à voir ;) )

 

7) Ringo Hojo [beelzebub]: heu...

 

6) Mutsu [Gintama]: Sympa sans plus.

 

5) Erina Pendleton [Jojo's Bizarre Adventure]: Un personnage pas particulièrement marquant... Néanmoins elle est la grand mère de Joseph Joestar, un personnage juste énormissime 8) Donc j'aime bien le perso tout de même :D

 

4) Bisca Connell [Fairy Tail]: Un personnage terticiaire au design juste magnifique! Bien sympa comme perso.

 

3) Mone [One Piece]: J'ai beaucoup aimé ce personnage. Dommage quelle ne soit là que le temps d'un arc :(

 

2) Konan [Naruto]: La grande classe 8) Un combat contre Tobito juste excellent! Dommage qu'elle soit le membre de l'akatsuki le moins développé...

 

1) Tsukuyu [Gintama]: Mon personnage féminin de Gintama préféré 8) Elle est très classe, peut ce révéler assez drôle par moment, a une histoire très intéressant et un excellent design. De plus elle fait sa première apparition dans mon arc préféré du manga. J'aime! J'aime! J'aime!

 

+1 Tsukuyo et Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisé un groupe avec plus de la moitié des personnages qui ont des cheveux verts, quel coup bas, c'est une honte.

 

Premier vote ira à Bisca!

 

Les cheveux verts

 

Second vote ira à Mone!

 

Les cheveux verts

 

+1 Bisca et Mone

 

PS:Plus sérieusement, Bisca a un bon design que j'apprécie malgré qu'elle soit une femme mariée (''Sifflote'').Et son style de sniper qui consiste a visé les coeurs m'a touché, vous m'voyez.

 

En ce qui concerne Mone, le fait que Oda, en fait une femme a moitié humaine m'a touché et m'a fait mal.Mais dans les derniers chapitres, on la voit en humaine et elle a donner de l'importance en servant de caviare à Zoro donc elle a toute ma reconnaissance.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kaelhula Sangwiss, mon personnage préféré tout manga confondu. J'ai lu les deux tomes qui lui  sont consacrés plus de 10 fois (oui rien que ça), son background est juste exceptionnelle, je n'avais jamais rien vu d'aussi captivant et bien fait dans un manga. Son design est également une pure merveille:

 

 

 

131118030548576248.jpg

 

 

Je n'ai voté qu'une fois, aucun personnage ne mérite un vote quand il y a Vilma-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tsukuyu, un personnage charismatique et drôle. Ma personnage féminin préférée de Gintama.

A côté j'aurais bien voté Konan, mais pour suivre le mouvement de ceux qui ne veulent pas suivre le mouvement, je sais que Konan va gagner donc mon deuxième vote va soutenir Mutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très inspiré, j'ai voté pour une seule demoiselle, Konan. J'aime les personnages qui "restent" une fois que tous sont partis (un peu comme Kisame au niveau de l'Akatsuki) même si, je vous l'accorde, sa solitude n'est que de courte durée...

 

+1 Konan (et puis c'est un chouette détective...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai voté pour Tsukuyu (Gintama) et Konan (Naruto), sans trop d'hésitation. La première est l'un des personnages féminin les plus réussis de Gintama, avec à la fois un bon design, un background travaillé et un bon rôle dans l'histoire, et de plus j'apprécie beaucoup la relation qu'elle entretient avec Gintoki. La seconde est peu présente dans son manga, mais son rôle n'en est pas moindre, puisque sa volonté à toute épreuve l'aura amenée à vivre jusqu'au bout pour ses idéaux, pour enfin devenir l'un des piliers du 'pont pour la paix' que Naruto achèvera de construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, elle est devenu le meilleur personnage féminin de son manga à mes yeux notamment grâce aux 3 derniers chapitres ou elle est en vie. Elle a du être bien surprise quand elle s'ait faite poignarder alors qu'elle pensait avoir gagné.

 

+1 Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 7 :

Konan domine le groupe ! Mone et Tsukuyu se qualifient également ! 8)

;)

 

Groupe 7 :

13100406110416833611608833.jpg13100406110516833611608834.jpg13100406110216833611608829.jpg

[glow=purple,2,300]52 (34.2%) Konan [Naruto] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (20.4%) Mone [One Piece] (6 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]26 (17.1%) Tsukuyu [Gintama] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (8.6%) Bisca Connell [Fairy Tail] (6 coms)

12 (7.9%) Kaelhula Sangwiss [Gunnm] (7 coms)

9 (5.9%) Erina Pendleton [Jojo's Bizarre Adventure] (4 coms)

6 (3.9%) Mutsu [Gintama] (1 coms)

3 (2%) Ringo Hojo [beelzebub] (0 coms)[/glow]

13100406110116833611608827.png13100406110216833611608830.jpg13100406110416833611608832.jpg13100406110116833611608828.png13102803383316833611681130.png

Total des votants : 91

 

 

Voici à présent le Groupe 8 :

 

Groupe 8 :

Tashigi (OP) - Chelia Blendy (FT) - Kikyo Zoldyck (HxH) - Lulu Bell (DGM) - Yuya Shiina (SDK) - Suzuna Taki (E21) - Hitomi Kisugi (Cat's Eyes) - Kaori Makimura (CH)

13100406121716833611608842.jpg13100406121716833611608840.png13100406220716833611609020.jpg13100406121516833611608838.jpg13100406121716833611608841.jpg13100406121516833611608839.jpg13100406121416833611608836.jpg13100406121516833611608837.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...