Petit Jean Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 VF : http://mfteam.fr/naruto-chapitre-656/ ou http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Dans ce chapitre on apprend également la confirmation que Obtio n'avait pas à mourir pour compenser ses crimes d'après Minato et Kakashi. Donc l'auteur est aussi bisounourse que je le pensais, comme je pense qu'il y avait encore des gens qui pensait que la "compensation" de Obito allait etre un proces et une exécution....les gentils de Kishi n'ont simplement pas de quoi tuer un criminel qui regrette, meme si le criminel en question est le plus grand meurtier du monde. Heureusement que c'est un manga! Et bien sur Madara fait le salle boulot pour empecher que l'allience se salissent les mains, et bonus pour l'alliance Madara redevient mortel, un coup bien placé est c'est la victoire. On voit Madara content, j'espère vraiment qu'il de quoi etre content, et ce n'est pas simplement une mauvaise manipulation de l'auteur pour que Madara soit la personne qui tue Obito et non l'alliance. Parce que le seul avantage de devenir mortel pour Madara c'est de devenir le Jin de Juubi, hors les Bijuu sont en liberté et je doute que l'alliance lui laisse faire....donc j'attend de voir si Madara à de quoi etre content de devenir mortel ou si c'est juste une excuse pour faire tuer Obito autrement que par des gentils qui sont incapable de le faire. Je suis décu...je voulais vraiment que Obito survivr à cette guerre pour voir comment l'idealogie de Naruto (et d'autre ninja tel que Ninja tel que Minato) aurait pu faire contre l'envie de l'alliance de voir Obito exécuté. Mais bon, on ne peut pas demander à Kishi quelque chose de difficile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prido Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je lis beaucoup de contre sens ici Madara parle de switch dans le sens ou lui est mort et obito vivant, et qu'avec le rinne tensei, leur état sont inversé ( switch en anglais ) vu que madara devient vivant et obito devient mort Ensuite, ça ne choque que moi les incohérences ? Madara est censé avoir chakra infini, alors pourquoi ne peut il pas utiliser le Gakido pour absorber le FRS ? Je ne vois pas en quoi le dragon de Hashirama qui absorbe le chakra l'affecte puisque qu'il a chakra infini, donc par définition sans limite. Et Hashirama qui est essouflé alors qu'il a chakra infini également ? Ça sort de nulle part ça ... Enfin bref Madara qui est rescussité, mais qui est donc plus faible qu'avant pour le moment. Il est mortel, donc peut être tué, et il n'a plus chakra infini, donc il va devoir faire attention a ses techniques. Et Hashirama est toujours immortel. Pour le moment c'est madara qui est en mauvaise posture, même si je sais qu'il va essayer de chopper les bijuu pour réformer juubi et en devenir le jin mais vu sa faiblesse maintenant ça va pas être simple Sans oublier que le gedo mazo n'est toujours pas réapparu, et qu'on ne sait pas combien de temps il va mettre a réapparaître après la mort d'obito Enfin bref, chapitre a chier, avec le discours d'obito a la con encore une fois c'est lassant a la longue. Et Minato qui reste a deux mètres sans tenter de stopper le rinne tensei, alors qu'il l'avait fait quelques scan plutôt enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Excellent chapitre, enfin on y est arrivé, c'en est fini d'Obito, son speech sur les sentiments commençaient vraiment à prendre trop la tête, il aura mérité cette fin minable. Super heureux de voir qu'il n'a pas pu utiliser le Rinne Tensei sur l'alliance comme Kishimoto le laissait entendre pendant longtemps, et Madara est enfin de retour sur la scène, cette fois-ci vivant. Il semble sous entendre qu'il va pouvoir se battre avec encore plus de puissance, vivement le déclenchement du MT, ça promet vraiment. Naruto a donc fait une grosse erreur en extrayant les bijuus d'Obito puisqu'il n'a plus eu besoin du Senjutsu de Hashirama pour vaincre le Juubi, et donc le plan de Madara consistait à utiliser un Zetsu noir pour le vaincre. Bref, bon vent Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Apparemment, Madara attendait la rédemption d'Obito pour switcher au bon moment. Il avait donc prévu le coup ? Sinon, Hashirama qui continue à faire match nul contre Madara , je trouve ça excessivement abusé. Je rédigerai un avis plus sur ordinateur. Mais je suis content de voir que l'Uchiha se bouge enfin le uc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Parce que beaucoup de monde se posent la question : Le chakra est comme un tonneau des Danaïdes. On a beau le vider, il se remplit à nouveau. Pour les Z, le remplissage s'effectue beaucoup plus vite que pour les mortels, d'où le sentiment d'un chakra quasi infini. Ce qui n'empêche pas les Z d'éprouver de la fatigue quand le tonneau est vraiment entamé par l'enchainement de techniques de haut niveau ! Pour ce qui est du chapitre : Je ne comprends pas bien les différences de choix graphiques entre les 1ères pages (sombres et floues) et la fin du chapitre. Certaines scènes sont pourtant dans la "réalité". Le plan de Madara de se rendre vulnérable ne tient qu'à condition de récupérer ensuite les biju. Mais plus la peine d'espérer des météorites, il n'y survivrait pas lui-même. L'échange Shukaku-Gaara est sympa. Obito semble mort. Il aura définitivement tout raté ! (à part de devenir le 2nd Jin du 10q mais pour en faire quoi ??) N'aura jamais été au bout de quoique ce soit. Et si c'est sa fin, je la trouve encore plus sinistre...Assez misérable s'il meurt maintenant. La réapparition de Zetsu Noir ? Une facilité scénaristique, une de plus, donc on ne les voit plus. Ainsi Madara passe pour un vrai méchant, un peu stupide, qui va devoir seul faire face à ce qu'il reste de vivants et unis. L'arbre n'était donc pas la cible ! Le fruit est donc toujours là ! Et Sasuke a disparu des radars... Vous imaginez la suite que vous voulez... @ Prido dit le traqueur de gouttes de sueur Les gentils transpirent. Pas les méchants. Ouais. Sauf que Madara n'enchainent pas les techniques dont tu parles, il les lance certes mais souvent il y a du blabla, la réponse des gentils, les gentils encaissent et se remettent, la contre-attaque des gentils... Bah franchement pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon. Moi dans l'armure de Madara, je pense que je transpirerai rien qu'en marchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prido Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ton explication serait crédible si elle n'était pas totalement contredite par le manga Madara enchaîne des énorme katon, un susanoo parfait, un taijuu mokuton bushin avec susanoo, une immense forêt de mokuton, la fleur avec son pollen, et ne s'essouffle pas le moins du monde Et Hashirama, qui a simplement invoqué son dragon serait essouflé ? Pourquoi madara n'est pas essouflé dans ce cas ? Ça n'a pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRikudo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Sans mentir, j'ai eu un peu peur. J'ai vraiment cru que Obito allait ressusciter tout le monde à la Nagato, ça m'aurait fortement déçu...Après, Madara qui intervient et qui ressuscite, là par contre c'est mieux. Enfin là par contre je me demande, Madara ressuscité avec toute sa puissance, contre un Edo-Hashirama et un Naruto qui est quasiment KO...je sais pas comment Kishi va trouver un moyen sensé pour qu'il perds ce combat... Sinon, ça annonce du lourd, bon chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour ce qui est du chapitre : Je ne comprends pas bien les différences de choix graphiques entre les 1ères pages (sombres et floues) et la fin du chapitre. Certaines scènes sont pourtant dans la "réalité". Ces premières pages sombres et floues sont tout simplement le résultat d'une personne qui a mal scanné ces images, et effectivement le résultat n'était pas beau à voir. Attends que d'autres versions de ce chapitre sortent, tu y verras bien plus clair. J'ai moi-même hésité à attendre qu'une autre version du chapitre sorte avant de le lire complètement mais commencer à voir Obito en train d'effectuer le Rinne Tensei a fait que je ne pouvais plus attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 très bon chapitre et dire qu'on a du batailler comme des furieux pour défendre nos notes à 100% sur hashirama quand on voit qu'il maitrise edo madara atchoum. Content de voir qu'on ne c'est pas planté. Il ne reste plus que madara en vie maintenant donc plus d'immortalité, si il ne veut pas y rester vu ses opposants il va devoir sortir le grand jeu (nouvelles techniques? choses qu'il ne pouvait pas faire en étant mort? jinmadarasuperoeil?) Hâte d'avoir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prido Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour vous répondre sur les pages floues, si vous relisez attentivement ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de style. Et le flou s'arrête au moment ou on voir la lune qui était caché par un nuage réapparaître. Donc c'est flou car la lune n'éclaire plus le champ de bataille c'est tout. Ce n'est pas la faute de celui qui a scanner ils mettent + de temps à s'en remettre, voire pas du tout le 4è n'a toujours pas récupéré son bras ! Pour répondre a ronin, le bras de Minato n'a rien a voir avec l'edo tensei. Il ne va jamais récupérer son bras. Le cas Minato est spécial car, sa régénération du a l'edo tensei lorsqu'il a perdu son bras a été annulé par la technique d'obito ( c'est dit dans le manga ) Les boules noires d'obito annule toute techniques, et donc, quand elles sont en contact avec l'edo tensei, elle annule la régénération. C'est pour cela que tobirama précise que devant obito même les edo tensei sont " mortels " Donc Minato ne récupérera jamais son bras, vu que la régénération sur son bras a été annulé ( ou peut être avec la mort de obito, ce qui n'aurait aucun sens mais comme kishi ne fait que des truc qui n'ont pas de sens ... ) Édit : Angel, et je peux te retourner la question. Ou vois tu que Hashirama enchaîne les techniques comme un fou ? On ne le voit rien faire. Et en plus il est censé être en sennin mode, donc avec encore plus de chakra. Et si tu regardes bien le combat contre les kages, assez enchaîne plusieurs énorme techniques a la suite, qui devrait l'essoufler s'il était vivant, or ce n'est pas le cas. As tu vu itachi s'essouffler ? Alors qu'il a enchaîner beaucoup de technique ? As tu vu un autre edo tensei essouffler en fait pendant toute la guerre ? Non. Et Hashirama est connu pour être l'homme avec le plus gros chakra. Donc si les autres ne s'essoufflent, il est ridicule que ce soit le cas pour lui ( ridicule et incohérent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hashirama et un Naruto qui est quasiment KO...je sais pas comment Kishi va trouver un moyen sensé pour qu'il perds ce combat... Tu plaisante ? Hashirama c'est un edo tensei, et Naruto c'est la 10eme fois qu'il est presque KO dans ce combat...... Puis il y a Minato et Nidaime, qui ont tous deux touché le dieu Obito avec l'hirashin et qu'il peuvent certainement le refaire avec Madara qui lui est mortel et ne possède pas Juubi pour regenerer. Il y a également les 5 kage, Sasuke, l'alliance en entier....si on doit s'inquieter pour quelqu'un c'est pour Madara là, et non pour l'alliance. La seule chose que j'espère (je sais je suis un optimiste) je t'en pris Kishi ne recommence pas avec le TNJ de Naruto, épargne à Madara la ridiculisation de Obito, et épargne nous les discours cucu sur la paix et l'amitié...on a eu droit avec Obito qu'il nous épargne avec Madara. On veut un combat, un simple combat et non des discours niais qui recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monochrome Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon, ce chapitre n'était pas extraordinaire, mais Kishi à eu le bon goût de ne pas laisser Obito ressusciter tout le monde. Madara qui se fait maitriser et autre incohérences liées à l'Edo Tensei ne sont pas des évènements très appréciable de mon point de vue, mais ce qui m'intrigue particulairement, ce sont les formes noires qui sortent d'Hashirama dans certaines vignettes. D'abord qui ressemblent aux même batons noirs qui transpercent Nagato tel qu'il est montré dans le flashback, puis juste un qui ressemble à une épée quand Madara parle de contre-attaque. J'ai loupé un épisode ou Madara à réussi à infliger des dégâts dont l'Edo Hashirama à du mal à se remettre ? Et aussiu ce Rinnegan..je peux plus le voir, il détruit complètement le charisme de Madara et lui donne un air complètement dément. C'est vrai qu'il l'est peut-être un peu, mais ça fait trop là. Le Sharingan lui allait bien mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour vous répondre sur les pages floues, si vous relisez attentivement ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de style. Et le flou s'arrête au moment ou on voir la lune qui était caché par un nuage réapparaître. Donc c'est flou car la lune n'éclaire plus le champ de bataille c'est tout. Ce n'est pas la faute de celui qui a scanner Les images sont quand mêmes beaucoup plus claires ici : http://readms.com/r/naruto/656/2163/1 . La comparaison est notamment flagrante avec tous les bijuus réunis dans une même image (http://readms.com/r/naruto/656/2163/10), alors que dans la version précédente c'était vraiment moche avec des morceaux de queues complètement floues, donc je ne suis pas d'accord, c'est quand même la faute de la personne qui a scanné la version précédente pour en arriver à une telle différence de résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 avec la résurrection de Madara, certains se demandent comment il va faire contre l'alliance, mais faudrait pas oublier qu'il est loin d'être seul puisque Obito n'a laché que 100.000 des 150.000 clones de zetsu qu'il avait en stock. Avec les pertes subies par l'alliance, qui aura finalement l'avantage? Par contre, si Obito meurt suite au jutsu, est-ce que zetsu noir va aussi y rester? Pour ce qui est de Kyuubi, faudrait que Kishimoto nous explique pourquoi d'un coup, il sait tout sur tout, alors que durant la First gen, on avait droit au "si tu meurs, je meurs" qui expliquait son assistance à naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 De toute façon avec une motivation aussi ridicule que Rin il n'avait pas sa place dans la cours des grands. On va enfin pouvoir oublier l'affreuse déception que fût ce personnage raté pour passer à Madara qui je l'espère, remontera un peu le niveau (mentalement parlant je veux dire). Mouais bon parle pas au nom de tous. La motivation il y a eu des bonnes explications pour montrer que c'était pas une infâmité de la pire espèce. Surtout que certains de mes post à ce sujet s'adressait à toi mais tu n'a pas répondu. Pourquoi mourir? le rinne tensei ne tue pas son utilisateur. Nagato est mort car il avait consommé une trop grande quantité de chrakra (les cheveux qui deviennent blanc), or, obito, il lui reste du chrakra donc il peut utilisé cette technique sans craindre de mourir puisqu'il lui reste du chakra. Kishimoto se perd dans ces nouvelles règles: Le RT tue quoi qu'il arrive, mais bon cette histoire de jin' du Juubi qui survit à l'extraction, Kuro Zetsu qui sort à un moment une phrase ambïgue. 90 % de chance qu'Obito soit mort. J'aurais aimé qu'il vive pour compenser ces pêchés, casser des cailloux à la prison de Konoha. Madara n'est pas du tout le grand méchant, il a juste encore une fois eu de la chance, merci Kabuto pour m'avoir ramené, merci Itachi pour la libération de l'ET, merci Naruto et Obito pour avoir contribué à me rendre vivant. Sinon du grand n'importe quoi Hashirama qui maîtrise Madara. Mais comme quoi Gakidô a un point faible, contre Onmyoudon il se serait fait déchiqueter. L'Edo Tenseï est un jutsu incohérent. Kishimoto ne fait juste que mettre en avant tantôt Obito puis tantôt Madara, il veut tantôt satisfaire ceux qui apprécient Madara et moi^^ quand il a mis Obito en jin'. Même si Madara est le seul méchant maintenant je le considère encore comme l'égal d'Obito. Les deux prévoient des coups et se font doubler/ou pas, par des coups bas ect... on est chez les ninjas. Maintenant j'espère que Madara va tuer Saï la semaine prochaine, qui est proche de lui et qui est une bonne victime typique de guerre, avant d'aller par exemple fusionner avec Obito ou l'arbre pour lancer le MT. Il remontera dans mon estime grave. Car là on dirait juste un gamin qui veut perdre son immortalité pour combattre. D'ailleurs mystère si il finira Narutisé (va t'il lancer le RT à la fin ). Le chapitre de la semaine prochaine va être très décisif, je pense. Je vais m'accrocher au MT maintenant et voir si Obito a bien périt même si c'est quasi sûr. 4 Rinnegan maintenant dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Les images sont quand mêmes beaucoup plus claires ici Oui, tu as raison. Pourtant j'aimais bien le flou, cela donnait un coté irréel à la scène (les bijuus se concertent tranquillement!). Ce chapitre était vraiment bien. Ouf, l'arc Obito vient de se terminer. Tout ce passe comme Madara l'avait prévu, ce qui est plutôt effrayant. Je ne pensais pas que Madara serait plus fort en humain qu'en zombi (c'est le cas puisqu'il arrive à se libérer de la technique du shodai), cela peut laisser prévoir qu'il prendra l'ascendant sur Hashirama. La suite va être palpitante, parce que les possibilités sont très très nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le RT tue quoi qu'il arrive, mais bon cette histoire de jin' du Juubi qui survit à l'extraction, Kuro Zetsu qui sort à un moment une phrase ambïgue. 90 % de chance qu'Obito soit mort. J'aurais aimé qu'il vive pour compenser ces pêchés, casser des cailloux à la prison de Konoha. Madara n'est pas du tout le grand méchant, il a juste encore une fois eu de la chance, merci Kabuto pour m'avoir ramené, merci Itachi pour la libération de l'ET, merci Naruto et Obito pour avoir contribué à me rendre vivant. Sinon du grand n'importe quoi Hashirama qui maîtrise Madara. Mais comme quoi Gakidô a un point faible, contre Onmyoudon il se serait fait déchiqueter. L'Edo Tenseï est un jutsu incohérent. Kishimoto ne fait juste que mettre en avant tantôt Obito puis tantôt Madara, il veut tantôt satisfaire ceux qui apprécient Madara et moi^^ quand il a mis Obito en jin'. Même si Madara est le seul méchant maintenant je le considère encore comme l'égal d'Obito. Les deux prévoient des coups et se font doubler/ou pas, par des coups bas ect... on est chez les ninjas. Maintenant j'espère que Madara va tuer Saï la semaine prochaine, qui est proche de lui et qui est une bonne victime typique de guerre, avant d'aller par exemple fusionner avec Obito ou l'arbre pour lancer le MT. Il remontera dans mon estime grave. Car là on dirait juste un gamin qui veut perdre son immortalité pour combattre. D'ailleurs mystère si il finira Narutisé (va t'il lancer le RT à la fin ). Le chapitre de la semaine prochaine va être très décisif, je pense. Je vais m'accrocher au MT maintenant et voir si Obito a bien périt même si c'est quasi sûr. 4 Rinnegan maintenant dans le monde. J'attends de voir le chapitre prochain pour être sur qu'Obito est vraiment fini et que Kishimoto ne nous sorte pas qu'il peut survivre grâce au Gedou Mazou en lui, sur le coup ça le ferait pas du tout, et puis bon, le fait que Kishimoto ait passé tout le tome 67 sur Obito me fait penser que c'était peut-être en prévision de cette fin. A noter qu'Hashirama semble quand même avoir été percé à plusieurs reprises par les pieux noirs du Rinnegan de Madara qui l'ont bien fatigué, et lors de leur combat, Madara ne m'a pas semblé être vraiment maîtrisé, mais plutôt en attente comme il l'était depuis pas mal de temps. D'ailleurs, je n''ai pas très bien compris comment il a fait pour survivre au Rasengan de Naruto alors qu'il était sensé ne plus pouvoir rien absorber, ça accréditerait sans doute la thèse qu'il n'était pas si inquiet que cela. Par contre, ce qui est marrant, c'est que Kishimoto semble nous dire que Madara est encore beaucoup plus puissant en étant vivant, et c'est vrai qu'il a pulvérisé la technique Senjutsu de Hashirama qui était censé l'immobiliser. D'ailleurs le seul à avoir pulvériser cette technique était Obito en Rikudou Sennin. Maintenant qu'il est redevenu vivant, je pense qu'il va essayer de contrôler l'arbre divin directement avec ses cellules mokuton afin de lancer le MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci pour le chapitre Obito : va t-il rendre l'âme prochainement ?? Quand Nagato a utilisé le gedo rinne tensei , le roi de l'enfer ( la créature de Pain Jigokudo ) est apparu mais quand Obito a utilisé la technique, "le monstre" n'est pas apparu ... bizarre Ce n'est pas un personnage que je déteste mais je trouves aussi qu'il est bâclé comme méchant ( et on attend toujours la suite de son flashback avec Kiri, la création de l'akatsuki , le massacre des Uchiha avec Itachi et la rencontre avec Danzo entre autre) Madara: pour une fois qu'il se bouge, c'est au mauvais moment Il redevient apparemment vivant mais vu que les Bijuus viennent d'être libérés ... et face à une armée ( Naruto, Kakashi, les Kage, Sasuke,etc ), c'est mieux le mode Edo tensei Zetsu noir m'avait plutôt manqué perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andynirina Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 On dirait que tout va bien pour Madara. (Revenu à la vie comme prévu par le Rinne Tensei) Avantages: - 7 bijuus à contrôler (quand on voit la facilité qu'a eu Obito à contrôler Kurama, pour Madara ce sera du jeu. En plus les bijuus controlés auront le rinnengan si je ne me trompe pas.) - Possibilité de devenir Jin de Juubi Concernant le rapport de puissance Madara/Hasirama, je vois bien Madara supérieur à Hashirama si on se fie à ses dires. "Combattre Hashirama dans le but d'avoir accès à ces capacités." Donc, dans le passé, il a fait exprès de perdre pour masquer son vrai objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojolepasbeau Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon chapitre perso. Madara qui prononce pour la première fois le nom : NARUTO. Habituellement il le nomme le Gamin, là ça prouve qu'il a de la valeur face au grand méchant du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thobutregre Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Madara n'est pas du tout le grand méchant, il a juste encore une fois eu de la chance, merci Kabuto pour m'avoir ramené, merci Itachi pour la libération de l'ET, merci Naruto et Obito pour avoir contribué à me rendre vivant. Sinon du grand n'importe quoi Hashirama qui maîtrise Madara. Mais comme quoi Gakidô a un point faible, contre Onmyoudon il se serait fait déchiqueter. L'Edo Tenseï est un jutsu incohérent. Kishimoto ne fait juste que mettre en avant tantôt Obito puis tantôt Madara, il veut tantôt satisfaire ceux qui apprécient Madara et moi^^ quand il a mis Obito en jin'. Même si Madara est le seul méchant maintenant je le considère encore comme l'égal d'Obito. Les deux prévoient des coups et se font doubler/ou pas, par des coups bas ect... on est chez les ninjas. Je vois pas Madara comme l'égal d'Obito. Pas en terme de puissance bien sur mais en terme de hiérarchie des méchants. Obito, ou plutôt Tobi, est le produit de Madara. Contrairement à ce qui est souvent dit, Rin n'est pas la seul cause à sa folie. Madara lui a lavé le cerveau pendant des années (fin' jusqu'à sa mort quoi). Obito est une conséquence de Madara mais au fond, c'est un Naruto (volonté de devenir Hokage, souffrance bla bla...). Obito a été narutisé mais Madara ne le sera probablement pas. Au fond ce dernier veut juste être le plus grand et se hisser au rang de dieu alors qu'Obito veut la paix. Ça se voit lorsqu'il se chamaille pour l'utilisation du Juubi d'ailleurs : l'un veut vite le sceller pour lancer le MT alors que l'autre veut juste profiter de sa force. Ils sont deux types de méchants différents mais Obito est le produit de Madara qui lui est la haine à l'état pur (cf. Les Uchiwas selon Nidaime). Et en tant que tel, il sera vaincu (voir tué) symbole d'un monde sans source de haine. Après pour cette histoire de chance, je pense que zetsu noir aurait force Obito ou le possesseur quelconque du rinnengan à le ressusciter quoi qu'il arrive : il le dit lui-même, c'était son seul et unique but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci à la team pour ce nouveau chapitre A chaud, je ne suis pas si déçu de ce chapitre mais... Obito qui préfère mourir à la place de vivre pour expier ses pêchers petit à petit... mouai il reconnait ses tord mais il meurt en lâche. C'est amer comme fin quoique, on sait pas encore si Obito va mourir. Sinon Zetsu noir qui revient après la rouste qu'il a prit... Mouai mais bon, comme ce zetsu est la volonté de Madara (page 16 du chap 606), ça passe (page 16 chap 656: Désolé Obito, c'est ma raison d'être). Et bon, pour le joker de Madara je ne voyais pas trop qui aurait fait l'affaire à part un zetsu. Bref maintenant, Madara est devenu mortel (je m'en doutais) et il est super heureux (normal, on ne renait pas tous les jours^^). Mais ça pose pas mal d'interrogation cette joie de psycho... Que nous cache t-il? Je ne sais pas mais il a intérêt d'avoir la solution car il est seul contre tous. Peut être que ce Zetsu va fusionner avec Madara pour le rendre encore plus fort? Bref même avec toutes ces interrogations, je ne m'en fait pas pour Madara. A mon avis il n'a jamais réellement forcé et le dernier combat contre Hashirama était juste pour patienté attendant le bon moment pour contre attaquer. Ensuite, ça ne choque que moi les incohérences ? Madara est censé avoir chakra infini, alors pourquoi ne peut il pas utiliser le Gakido pour absorber le FRS ? Je ne vois pas en quoi le dragon de Hashirama qui absorbe le chakra l'affecte puisque qu'il a chakra infini, donc par définition sans limite. Oui je comprend ton raisonnement. Peut être que Madara n'a que... comment dire, un "cota de chakra". Ex: 10 millions de chakra illimité. Peut être que le dragon lui empute 9 millions et que Madara n'a plus assez de cota pour absorber l'attaque de Naruto. Genre Madara à besoin de 2 millions mais il ne lui reste plus qu'1 million illimité Et Hashirama qui est essouflé alors qu'il a chakra infini également ? Ça sort de nulle part ça ... Enfin bref Monochrome m'a devancé Page 02 chap 656: on voit bien Hashirama essoufflé ainsi que des piques noir sur son armure. Je pense qu'un combat entre édo doit se passer d'une certaine façon qui est logique. Diminuer le chakra de l'adversaire pour avoir le dessus sinon le combat peut durer des jours avec deux combattant de leurs trempe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci à la MFT... Je trouve que c'est un chapitre plutôt bon ! J'ai eu peur de voir Obito ressusciter les morts façon Nagato, mais heureusement ce n'est pas arrivé. Gaara qui discute avec Shukaku est un clin d’œil sympathique, même si ça ne va pas servir à grand chose... Cela faisait longtemps que ce Bijuu était oublié. L'apparition de Zetsu noir est aussi appréciable, vu sa prestation inutile jusqu'à présent dans cette guerre. Au moins il aura réellement servi à quelque chose sur la fin... Concernant Madara, il a maintenant l'occasion de prendre le relais et de montrer sa détermination... Le fait d'être vivant va le rendre vulnérable, mais en contrepartie il deviendra capable d'utiliser le RT (si bien sur il peut encore "récupérer" l'utilisation de la fleur géante). Je suppose qu'il compte toujours mettre en œuvre son plan œil de la lune, d'une manière ou d'une autre. Quoi qu'il fasse, il faut espérer pour lui qu'être vivant va lui apporter ces choses qu'il n'avait pas jusqu'ici : la prudence et la détermination d'aller droit au but. Soit Madara devient réellement combatif et se donne à fond parce qu'il est à nouveau mortel, soit il conserve son comportement prétentieux et se ridiculise en : trainant, en se tournant les pouces, en prenant son temps... Mon avis c'est que cette fois, ce sera Sasuke qui sera mis en valeur. Naruto a obtenu la victoire sur son "double maléfique" (Obito qui avait les même rêves que lui)... C'est au tour de Sasuke d'avoir un power-up et de vaincre Madara (qui représente à lui tout seul la malédiction des Uchiha). Pour ce qui est de Obito je n'ai pas grand chose à dire... Je n'ai pas apprécié que ce soit lui le fameux Tobi, mais il aura quand même rempli son rôle. A titre personnel, je trouve que le fait de mettre Madara en avant contribue à atténuer les reproches qu'on peut faire au personnage de Obito. Cela ne se termine pas totalement avec sa défaite, donc les maladresses sur ce personnage sont moins "graves" pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 moi ce qui me choc c'est le fait que Madara semble etre heureux de sa nouvelle force maintenant qu'il est vivant... Mais il vient juste de perdre le mokuton et toutes les petites améliorations que Kabuto lui a fait, tout cela pour gagner quoi? Un power down de chakra puisque maintenant limité, donc me dite pas qu'il pourra controler 7 bijuu avec son rinnegan alors que sa doit déja demander enormement de chakra juste pour un seul. En gros c'est madara vivant contre Hashirama edo qui l'a déja battu par le passé, plus Naruto le dieu ds Shinobi, plus les 5 kage, plus Sasuke le demi-dieu des shinobi, plus TOUTE l'alliance, et vous voulez me faire corire qu'il a une chance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés