Aller au contenu


Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok Ok moi je pensais que c'était surtout pour notre cher naruto afin qu'il ai les chakra des 9 démons en lui. Il a checker avec les 6 derniers et la il aurait celui d'hachibi avec son tentacule et celui d'ichibi avec gaara.

 

Enfin attendons le chapitre suivant pour en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut atout le monde, j'ai penser a une hypothèse que je n'ai pas encore vu, et si le naruto que l'on voit se faire extraire n'était qu'un clone et que le vrai s'etait dissimulé dans le chakra de kuybi(naruto est tres doué en metamorphose dlonc pourquoi pas en chackra, comme il s'etait transformé en shuriken contre sabusa) , naruto se serait fait absorber avec kuybi. Naruto, avec les bijuus dans le gedo, pourrait doublé madara un peu comme obito l'a fait et devenir le jin de juubi.    Peut-etre que celui qui parlait a gaara etait naruto et pas kuybi et qu'il lui a fait part de son plan, peut -etre que gaara crie "naruto" a la fin, non pas car naruto ce fait extraire kuybi mais parce qu'il trouve le plan de naruto, a savoir se faire absorber aves les bjuus dans le gedo mazo top risqué pour naruto si il echoue.  Q'en pensez vous.

 

PS : y'a t'il un chapitre cette semaine ou il faudra attendre le 8 janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LUDO35 bah juste la tete de naruto à la fin te donne la réponse

 

Perso je ne kiff pas l'idée de : si naruto meurt alors c'est l'autre moitié du kyubi sur minato qui va etre sceller sur lui ...

J'aurais bien aimé la partit du GM sur la dimension du kamui qui sert à sauver naruto au même temps lui faire debloquer d'autre techniques parce que à la fin y'aura un sasuke vs naruto et sa serait sans kyubi donc naruto a besoin de nouveau pouvoirs et je pense que la partit du GM et du Kyubi sur minato sont la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à un truc, je ne sais pas si cela à été dit.

Lors de la réunion des bijuus naruto a probablement reçu du chakra de chaque bijuu présent...donc il manque ichibi et hachibi et comme par hasard hachibi se coupe un bout de queue (qui contient du chakra) et on met bien en avant ichibi...on rajoute à cela le message de kyubi à Gaara qui à visiblement des notions en scellement donc perso je vois bien Naruto se voir sceller la totalité des bijuus de la mm manière que Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, cela a été déjà évoqué, désolé de te gâcher le truc    ;D

 

en faite, ce qui me dérange c'est qu'à première vue, le check entre Naruto et les 7 bijuu n'avait pour but que de transmettre un peu de chakra à Naruto afin que celui-ci puisse les libérer. Et c'est chose faite. Je ne pense pas que les bijuu lui ont transmis bcp de chakra afin qu'il puisse combattre ou avoir un nouveau PU.

 

Pour Hachibi qui se coupe un tentacule, il y a de très grandes chances que ce soit pour sauver Killer-Bee, afin que celui-ci ne meurt pas suite à l'extraction de son bijuu et vu que Kishi tient bcp à ce personnage, tout porte à croire que cela va dans ce sens-là.

 

MAIS... on n'est certainement pas au bout de nos surprises, comme avec Kurama, Kishi pourrait nous surprendre avec Bee et le faire mourir pour de bon, mais dans ce cas-là, le tentacule serait pour Naruto, de la part de Bee et non de Hachibi et peut-être que c'est de cela dont Kurama parle à Gaara. Kurama a vu que Gaaara était à l'aise avec les techniques de sceaux, il 'aurait pu lui demander de sceller Naruto dans le tentacule de Hachibi pour qu'il puisse récupérer.

 

A moins que dans ce tentacule, on y trouvera Naruto et... Bee !!!    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tête que tire naruto je pense dans le prochain il sera complètement désespéré et je vois bien faire comme ichigo quand ginjo lui a reprit ces pouvoirs , il va foncer sur madara en lui ordonnant de lui rendre kurama ou de libéré les autres vont tenté d arrêté naruto pour le calmé .

 

Je le redit mais je pense que naruto ira a l intérieur du gedo mazo .

 

Bizarrement je vois bien naruto se faire absorbé par gedo mazo en empêchant les bijus de se faire avoir et a l’intérieur de la statue rencontré l esprit du jubi ou celui du rikudo sennin  qui l accueille avec un " je t attendais naruto uzumaki"  qui lui révèle toute la vérité ou un dernier secret.

 

Après naruto ressort du gedo mazo avec une nouvelle apparence et one shot madara et jubi , non je décorne mais voila un peu comme ichigo contre aizen et ça se serait la classe .

 

 

Aewyngs je voulais dire quand ichigo sort du dangai la classe qu’avait ichigo a ce moment la si naruto nous refait la même chose se sera parfait en tout cas moi je ne vais pas me plaindre, si je devais préciser ma pensée pendant que naruto sera a l intérieur de gedo mazo, les autres poursuivront le combat.

 

La cerise sur le gâteau serait que kishi nous fasse la même chose que dans le film gundam 00 quand setsuna est dans le coma et ressent le monde oh mon dieu cette scène avec la musique qui va avec es magnifico perfecto .

 

J ai hate de voire le prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS... on n'est certainement pas au bout de nos surprises, comme avec Kurama, Kishi pourrait nous surprendre avec Bee et le faire mourir pour de bon, mais dans ce cas-là, le tentacule serait pour Naruto, de la part de Bee et non de Hachibi et peut-être que c'est de cela dont Kurama parle à Gaara. Kurama a vu que Gaaara était à l'aise avec les techniques de sceaux, il 'aurait pu lui demander de sceller Naruto dans le tentacule de Hachibi pour qu'il puisse récupérer.

Bonne théorie, en plus mine de rien en y repensant, si Hachibi se coupe un tentacule, je vois pas comme Bee pourrait échapper à l'extraction. Car couper un tentacule c'est juste pour faire un coup de permutation comme face à Sasuke. Et Hachibi ne peut normalement pas s'échapper vu qu'il est complètement enchainé par la statue qui devrait bloquer ces pouvoirs.

Et j'ai du mal à voir un moyen pour que juste perdre un tentacule permettra à Bee de s'émanciper d'Hachibi si facilement et sans risque, puisque on sait qu'une extraction tue (cf le blabla avec Chiyo en début de NG). M'enfin à voir.

 

Il faut que Kishimoto surmonte ces sentiments personnels concernant Bee, au moins pour un minimum de logique dans l'intrigue.

 

Un tentacule de Hachibi pour lui, Gaara qui lui passe du chakra de Ichibi+ le chakra des autres Bijus, de quoi rendre Naruto un RS. Si il y a mort temporaire du héros, alors il renaîtrait tel un dieu.

 

Et sinon si Bee meurt, Samehada pourra aller dans les mains de Suigetsu le charognard :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redit mais je pense que naruto ira a l intérieur du gedo mazo .

 

C'est exactement ce que je me dit depuis que j'ai lu le manga du frère de Kichi satan 666.

Moi je vois bien naruto devenir une sorte de dieu, et tout le monde perdre les pouvoir de ninja conférer par l'arbre.

 

J'ai l'impression que Naruto part dans cette direction mais j'espère que Kishi va me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il clair que Naruto va devenir une sorte de divinité, certainement au-dessus du rikoudu senin. Pour l'heure, difficile de savoir comment.

 

Je trouve l'idée que Naruto se soit fait absorbé par le Gedou Mazou plutôt fun, j'ai néanmoins du mal à le concevoir. Là Naruto est bien en-dehors du Gedou Mazou, un kage bunshin aurait été forcément décelé par Madara. A moins que Naruto excelle en Kage Bunshin au point où il réussit l'exploit de berner quelques instants Madara pour se faire absorber par la statue démoniaque. Cela est possible après tout, Naruto est le plus rusé de tous et il est le meilleur de tous en Kage Bunshin.

 

J'adore cette théorie! J'imagine aisément un Naruto qui rencontre l'esprit du Juubi, on imagine alors les possibilités. Possible que Naruto réussisse à apaiser le démon des démons, ce que le rikoudu senin ne semble pas avoir été capable de faire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devant faire face à la perte de Kyubi si brutalement ? J'avoue que je ne m'y attendais pas.

 

J'espère que ça sera temporaire, car sans Bijuu ça fait une sacrée perte de puissance. Je vois mal comment "remplacer" un truc pareil.

 

Cela dit, ça soulève aussi des questions sur la fin du manga. Au départ je voyais Naruto garder Kyubi en lui toute sa vie, mais ça sera peut être plus compliqué que ça... D'un coté Naruto devrait libérer l'ensemble des 9 Bijuu et leur trouver une place, mais d'un autre il ne faudrait pas qu'il perde trop en puissance.

 

Naruto pourrait il être Hokage sans le pouvoir de Kyubi ? Est-ce qu'il resterait quelque chose de ce pouvoir en lui (comme les deux frères Kin/Gin) ?

 

...Je ne fais pas de spéculation sur la suite, car à ce stade je ne vois pas trop ce que nous réserve Kishi dans ce combat contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

 

Pour la suite, je ne vois pas 1*10^6 de possibilités...

 

Je ne pense pas pas que le bras du gedo mazo ait été arraché pour rien...sinon l'auteur ne nous l'aurait pas montré !

Je pense tout simplement que ça bras arraché servira de réceptacle au chakra des bijuus et qu'il sera scellé en Naruto pour le sauver.

Il aura dès lors accès aux pouvoirs du Rikudou et sera apte à combattre Madara.

Néanmoins, un Naruto gobé comme une huitre par le gedo mazo pourrait être sympa. En effet, les fans attendent toujours une petite conversation avec le Rikudou ou le Juubi...

 

Enfin bref, pour les prochains chapitres, je vois un Naruto au bord de la mort avec les ninjas attristés de la future mort du héros. Gaara, avec l'aide de Shukaku et les conseils de Kurama, va commencer un rituel de scellement afin de sauver Naruto. Il aura besoin du chakra des bijuus mais Madara lui mettra des battons dans les roues. Mais grâce à l'aide de tous les shinobis, il y arrivera et Naruto deviendra un semi-jin de Juubi avec l'autre partie de Kyuubi. En effet, c'est pas des échantillons de chakra de chaque bijuu que vont l'aider...Un combat jusqu'à la mort s'engagera alors entre Naruto et Madara Jin de Juubi.

 

Quid du fruit issu de l'arbre que l'on voit manger par Naruto dans un opening de l'anime ?

Naruto pourrait par la suite manger ce fruit afin de combattre Madara... à méditer :/

 

Enfin bref,on verra bien la semaine prochaine ;)

 

Peace  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid du fruit issu de l'arbre que l'on voit manger par Naruto dans un opening de l'anime ?

Naruto pourrait par la suite manger ce fruit afin de combattre Madara... à méditer :/

 

Le fruit de l'arbre divin, je l'avais oublié celui-là!

 

En orient, le pêcher est hautement symbolique. Le pêcher est l'arbre de vie, son fruit représente l'immortalité. Dans le shintoïsme, la pêche est très souvent évoquée. Izanagi tente désespérément de se débarrasser de sa tendre moitié Izanami en donnant à cette dernière une pêche trouvée dans les enfers. La pêche est ici la seule chose qui résiste aux enfers et donc à la mort, Izanagi perd d'ailleurs son immortalité en donnant cette pêche.   

 

Toujours dans le shintoïsme, amaterasu s'est réfugiée dans une caverne. La caverne représente ici les enfers, c'est la même caverne où Izanami a fui après avoir donnée naissance aux kamis du feu. Afin de faire revenir le soleil amaterasu, il est question d'un arbre. L'arbre est une sorte de pilier sur lequel repose tout le rituel pour faire revenir le soleil.

 

Bon je me suis un peu égaré, j'ai essayé d'innover en cette période d'attente. Tout ça pour dire que Naruto va peut être mourir telle la sublime amaterasu, pour être ramené à la vie par la sublime danse érotique de Ame-no-Uzume grâce au fruit divin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la perte de Kurama pour Naruto n'est que bonne raison pour désormais mettre Sasuke sur le devant de la scène. Le manga a toujours tourné comme sa depuis que Sasuke a déserté. Un passage Naruto, puis un passage Sasuke et sa revient à Naruto etc... Cette fois-ci c'est différent puisqu'ils sont tous les deux réunis, ils combattent ensemble contre un ennemi commun pour la première fois depuis le début de Shippuden. Donc pourquoi pas un peu le même principe, Naruto a eu ses moments de gloire dans la guerre, faut le dire il combat depuis le début de la guerre sans répit, il ne s'est jamais posé ne serait-ce qu'un moment pour souffler (c'est la guerre quoi), mais maintenant que Sasuke est là, c'est une bonne ocasion de poser Naruto un peu et de donner à Sasuke son heure de gloire. Je ne vois pas comment Sasuke pourrait briller actuellement, mais c'est un bon tacticien il serait pas mal de revoir un Sasuke comme dans la first gen, intelligent et capable d'élaborer de bonne stratégie en analysant la situation. Kishi pourrait nous ressortir ce Sasuke et faire en sorte que Madara ne se la coule plus en mode "pépère" depuis qu'il est revenu sur scène.

 

Pour la pause café des Kage et des Edo Hokage je ne sais même plus quoi dire, Minato en mode passif depuis quelques scans, Tobirama on sait pas ce qu'il fout je pense qu'il doit être en train de cueillir des champignons, Hiruzen est sûrement en train de faire une partie de solitaire, Hashirama bloqué par des pauvres bâton noires avec une armée autour dont pas un n'a l'idée d'aller lui enlever. Enfin bon il fallait que Madara nous montre du spectacle et que tout le reste soit en mode "spectateur" pour en profiter parce que bon faut avouer, un Minato ou un Tobirama qui aurait essayer d'utiliser l'Hiraishin pour gêner/troller Madara c'est tellement facile. C'est que que ça aurait été embêtant pour Madara et son petit spectacle.

 

Mais d'une façon ou d'une autre, Naruto reverra tous les bijû et Kurama, Kishi nous doit une discussion avec le Rikudô je suis d'accord avec tous les autres forumeurs qui ont évoqués ce point. C'était l'inventeur du ninjutsu, du fuinjutsu etc... ! Si Minato a pu mettre une partie de son chakra dans le sceau de Naruto pour être en mesure de le revoir, le Rikudô a largement la capacité d'en faire de même, il a très bien pu placer de son chakra dans chacun des bijû avant de mourir ou même dans le Jûbi avant de le diviser en 9 bijû. Ce serait une grosse surprise comme l'apparition de Minato l'a été et cela permettrait d'éclaircir de nombreux points du manga que je n'ai pas en tête actuellement mais je suis sûr que le Rikudô aurait beaucoup à raconter et à transmettre à son véritable héritier (mais non légitime car pas de même sang, mais plutôt dans l'âme, la morale).

 

Je pense qu'un homme comme le Rikudô se fout des liens de sang ou de la puissance, ce qui compte c'est l'état d'esprit (on est ce qu'on pense, on est ce qu'on mange) c'est pour sa qu'il avait choisi le cadet qui préférait la voie de l'amour plutôt que l'aîné avec sa voie de la force. Si le Rikudô vient à apparaître à Naruto, il se rendra vite compte qu'il est le mieux placé pour le succéder, pour sa personnalité, sa moralité, sa nature même, ce qu'il a fait pour aider les Bijû, sa façon de penser (le fait qu'il n'a jamais considéré les bijû comme de simples armes à l'inverse de la plupart des humains, le fait qu'il voulait devenir amis avec Kurama), etc...

 

Naruto est différent, même parmi ceux qui se démarquent déjà dans le manga, il a quelque chose en plus, dans sa façon de penser, d'être en même temps naïf et d'apporter l'espoir à tout le monde juste avec sa présence, dans sa capacité à rallier tout le monde envers lui même (c'est le héros du manga en même temps).. Il est le prochain Rikudô, et il sera le vrai pas comme Obito et Madara qui se revendiquent comme tel mais qui ne méritent pas le titre, pas forcément en terme de puissance même si c'est effectivement déjà le cas (je pense que le Rikudô c'était un autre niveau même comparé à Jûbito) mais c'est surtout en terme de moralité que seul Naruto peut prétendre à être le prochain Rikudô, puis il est celui qui ramènera la paix tout simplement comme l'avait fait le Rikudô Sennin.

 

A part sa, bonne année à tous ! Je vous souhaite le meilleur ! (je reviens à peine de me remettre des fêtes donc je le dis que maintenant ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que l'histoire va se répéter....

de l'origine...

peut-être que Naruto va manger le fruit sans devenir le Rikudou a proprement dit,

la mère du Rikudou était surement une ascendante UZUMAKI,

Ce manga nous rappelait DBZ mais là avec le fruit ça devient ONE PIECE MDR

le Rikudou était unique, Naruto le sera aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu le problème de cette Guerre est qu'il y' ait simplement 2 ennemis et à présent un seul face a 100 d'Elite MAX ça en devient ridicule.

 

Naruto est HS, Hashirama est HS ,Obito est HS. Bee et Hiruzne ne servent à rien, Kakashi a déja tout donné, les Kages sont du recyclés.

 

Il reste donc Oro qui ronfle,Edo Tobirama, Edo Minato avec un bras en moins, et Sasuke qui est dépassé contre un Madara aveugle. 

 

Mais que va t'il se passé dans le prochain épisode des DIGIMONS ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu le problème de cette Guerre est qu'il y' ait simplement 2 ennemis et à présent un seul face a 100 d'Elite MAX ça en devient ridicule.

 

Naruto est HS, Hashirama est HS ,Obito est HS. Bee et Hiruzne ne servent à rien, Kakashi a déja tout donné, les Kages sont du recyclés.

 

Il reste donc Oro qui ronfle,Edo Tobirama, Edo Minato avec un bras en moins, et Sasuke qui est dépassé contre un Madara aveugle. 

 

Mais que va t'il se passé dans le prochain épisode des DIGIMONS ????

 

Mec... Tu mattes un shonen... J'ai rien contre la critique, à condition qu'elle soit exhaustive. Si ca ne te plais pas, rien ne t'oblige à le lire, ouvre un bouquin d'Agatha Christie, se sera plus rationnel et pour publique plus âgés.

 

Ca commence à devenir redondant ce genre de posts. Si vous critiquez le manga pour ce manque de maturité - ce qui est votre droit - faite le au moins avec l'intelligence de le faire avec un post adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh c'est bon, un peu de sarcasme ça fait pas de mal on est dans un forum, pas à l'assemblée National.  ;D

D'ahbitude mes post sont contruits et dailleurs si tu regarde bien je fais un constat de la situation. Qui va battre Madara?

 

Et shonen ou pas ca n'explique pas le fait qu'un seul Boss Final soit capable de battre à lui seul des Top du monde Ninja,surtout sans Edo Tensei..

 

Je suis désolé mais dans One Piece (Shonen), Jamais tu verras Barbe Blanche étalé  Dragon + Shanks+ les Amiraux, + les Shichibukai . C'est juste ridicule bien qu'il soit l'homme le plus fort du monde.

De même pour Hunter , Netero est le plus fort mais si il étale Hisoka, Irumi, Giin, Pariston, Morau, Nov, LeS Zoldick grand Père et Père; c'est qu'il y'a un souci ..

 

A la limite Obito avec Juubi mais Madara avec un Oeil (rinnegan) que Naruto a deja battu auparavant avec le Mode Sennin+Kyuubi, Mouais ,BOF.

Trop de Surenchère , Donc ui ca c'est redondant, ça me fait penser à Bleach avec un Aizen Invinciblement ridicule, ou un Ichigo qui a atteint le top de sa forme avant la fin du manga..

 

j'espère que c'est assez adulte pour toi lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh c'est bon, un peu de sarcasme ça fait pas de mal on est dans un forum, pas à l'assemblée National.  ;D

D'ahbitude mes post sont contruits et dailleurs si tu regarde bien je fais un constat de la situation. Qui va battre Madara?

 

Et shonen ou pas ca n'explique pas le fait qu'un seul Boss Final soit capable de battre à lui seul des Top du monde Ninja,surtout sans Edo Tensei..

 

Je suis désolé mais dans One Piece (Shonen), Jamais tu verras Barbe Blanche étalé  Dragon + Shanks+ les Amiraux, + les Shichibukai . C'est juste ridicule bien qu'il soit l'homme le plus fort du monde.

De même pour Hunter , Netero est le plus fort mais si il étale Hisoka, Irumi, Giin, Pariston, Morau, Nov, LeS Zoldick grand Père et Père; c'est qu'il y'a un souci ..

 

A la limite Obito avec Juubi mais Madara avec un Oeil (rinnegan) que Naruto a deja battu auparavant avec le Mode Sennin+Kyuubi, Mouais ,BOF.

Trop de Surenchère , Donc ui ca c'est redondant, ça me fait penser à Bleach avec un Aizen Invinciblement ridicule, ou un Ichigo qui a atteint le top de sa forme avant la fin du manga..

 

j'espère que c'est assez adulte pour toi lool

 

Dans Bleach Aizen se fait plutôt facilement déboîté par Ichigo en forme de Gestuga Ultime xD. Enfin là on est sur la partie naruto, mais c'est vrai que la surenchère avec Madara n'est pas top, de toute façon je considère encore comme Jûbito devant ce dernier en terme de puissance. Madara n'atteindra son niveau que s'il devient à son tour Jin de Jûbi. Mais comme toi ce qui me perturbe et m'énèrve un peu, c'est que je pense que c'est surtout pour le spectacle que Madara est aussi puissant mais en réalité, je pense sincèrement que c'est de l'abus, pour moi si Tobirama/Minato et Sasuke/Naruto reproduisait leur prestation contre Obito par exemple bah Madara n'aurait aucune chance. Là c'est un spectacle avec l'alliance qui ne fait que regarder Madara. Y'a aucune contre-attaque et sa devient pas crédible quand on sait que deux ninja possède par exemple l'hiraishin. Tobirama et Minato ne peuvent pas tout faire, mais là Minato qui est en mode passif en train d'écouter Obito/Zetsu noir depuis 3 scans c'est consternant, on dirait un pauvre ninja incapable de faire quelque chose.

 

On est en guerre nom di diou le blabla c'est bien beau mais y'a un moment où la pitié s'arrête, surtout face à un ennemi qui n'en avait aucune lors du combat. C'est pas compliqué, hiraishin + rasengan (like kamehameha téléportion) et merci au revoir Obito, vu son état actuel c'est plutôt easy (j'exagère un peu mais c'est pour appuyer mon incompréhension), sauf que Kishi préfère mettre en valeur Madara et faire passer ceux qui ont brillé contre un Obito bien meilleur que Madara actuel pour des incapables. Heureusement qu'il y a eu le scellement de Madara sa permet de relancer le manga. Si Kishi part un peu dans le "désespoir" un certains temps sans faire de renversement de situation kikoolol pour ado type "le pouvoir de l'amitié va nous sauver (sans explication logique par rapport à la situation)", ça ne pourrait que faire du bien au manga, espérons que l'alliance réagira aussi parce que là, ils sont en train de perdre de vue leur premier but de la guerre : protéger Naruto et Bee.

 

Je veut bien que Naruto soit un shônen et que le message soit un peu naïf du genre "l'amitié et l'entente mutuelle sont la réponse ultime à tout pour la paix", c'est un beau message mais il faut que le manga soit réaliste si on veut que ce message ait de la valeur... donc je prie pour que le manga se montre un minimum sombre, avec la prestation de Madara actuel c'est bien partit donc j'y crois mais j'espère que ça va continuer et que la situation ne va pas trop vite s'inverser. Parce que franchement quand je regarde Bleach qui un aussi un Shônen (mais un peu différent) à côté, je me dit qu'il y a vraiment une différence de maturité entre les 2 manga. Par exemple, le sang, les ennemis tranchés, la gestion des blessures, les expressions des visages etc... Bon je ne demande pas autant à Naruto, mais j'espère tout de même un peu plus oui, c'est la guerre depuis de nombreux scans et pourtant je ne ressent pas la gravité, ni la pression que cela devrait être.

 

Après je veut bien que Kishi se concentre sur Madara ces temps-ci c'est normal, mais il ne faut pas non plus zapper des personnages comme Hiruzen ou Tobirama qui sont parfaitement en situation de réagir mais qu'on a pourtant pas vu depuis plusieurs scans, d'où le phénomène de "pause café" évoqué par bien des forumeurs qui est assez navrant et force la critique péjorative, bien que dans l'ensemble tout fan apprécie bien évidemment l'oeuvre de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et shonen ou pas ca n'explique pas le fait qu'un seul Boss Final soit capable de battre à lui seul des Top du monde Ninja,surtout sans Edo Tensei..

 

Je suis désolé mais dans One Piece (Shonen), Jamais tu verras Barbe Blanche étalé  Dragon + Shanks+ les Amiraux, + les Shichibukai . C'est juste ridicule bien qu'il soit l'homme le plus fort du monde.

De même pour Hunter , Netero est le plus fort mais si il étale Hisoka, Irumi, Giin, Pariston, Morau, Nov, LeS Zoldick grand Père et Père; c'est qu'il y'a un souci ..

 

C'est un parfait résumé du problème madara dans ce manga. En fait on peut le décomposer en 3 sous-problémes.

 

1) Madara est ridiculement surpuissant sans autre explication que: c'est le boss de fin donc il doit être badass. On ne rappellera pas le coup du susanoo sans yeux, de sa capacité à résister à un ping-pong entre bijuu, ou de sa capacité à extraire 9 bijju en quelques secondes là où il fallait plusieurs heures/jours à l'akatsuki au complet pour le faire.

 

2) Les personnes susceptibles de faire quelques choses ne font absolument rien. Cela fait une dizaine de chapitres que l'on a pas vu Tsunade, edo sandaime, edo tobirama ou le raikage par exemple . Il font quoi ? Une belote en attendant que madara devienne encore plus puissant ? Même tenten serait capable de retirer les pieux qui bloquent harashima.

 

3) Cela va rendre encore plus ridicule la future défaite de madara (car il sera vaincu), quand il sera au top de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vous jugez mais est ce que vous procurez du plaisir en regardant naruto ? c'est un anime un shonen quelque chose qui n'est pas réel et quand meme les gens critique qu'un personnage soit hyper puissant ... Et que dire de goku qui pousse des cheveux en 5 secondes ?

En plus je ne sais pas ce qui est bizarre qu'il utilise susanoo sans yeux , puisque les yeux permettent juste d'activer cette technique , comme gara qui sans shukaku maitrise encore le sable ? Genre c'est sa maman qui le protege non mais WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aewyngs

Dans Bleach Aizen se fait plutôt facilement déboîté par Ichigo en forme de Gestuga Ultime xD.

Bah c'est Ichigo qui 5 scans auparavant se faisait ridiculiser par Gin. Mais tu sais ,c'est plus la sensation de voir Aizen VS les 8 captaines + Vizards qui m'avait soulé.

 

On est en guerre nom di diou le blabla c'est bien beau mais y'a un moment où la pitié s'arrête, surtout face à un ennemi qui n'en avait aucune lors du combat.

Tout à fait d'accord, C'est le souci du Personnage Minato (mon préféré), il est trop tendre et selon moi, ça le freine, il n'a jamais été à 100 %, même avec son Manteau Kyuubi qui sert de déco..

 

pour moi si Tobirama/Minato et Sasuke/Naruto reproduisait leur prestation contre Obito par exemple bah Madara n'aurait aucune chance.

Selon moi, ça crève les yeux, c'est ce que je me suis toujours dit. Le souci est que Kishi a ramené trop de Gentils et y'a pas assez de méchants. En temps normal, une combi Hashi-Minato et la guerre est terminé...

 

J'aime bien ton avatar en dessous de tes post.. ;)

 

@Gaston

C'est un parfait résumé du problème madara dans ce manga. En fait on peut le décomposer en 3 sous-problémes. Madara est ridiculement surpuissant.Cela va rendre encore plus ridicule la future défaite de madara (car il sera vaincu), quand il sera au top de sa puissance.

Merci et content que je suis pas le seul a penser ça..!!!!! Ca va donner une sorte de fin bacler. Et si Madara devient Jin de Juubi, mais quel répétition HORRIBLE ça fera..

 

@AbaDhon

Je t'avoue qu'avec Kishi, il peut me faire kiffer 20 scans et est capable de me blazer les 5 scans suivants.. Si on est exigeant c'est parce qu'au tout début du mangas il nous a habitué a de la vrai qualité et cohérence. Selon moi ,la cohérence est ce qui fait pour beaucoup dans la qualité d'oeuvre d'un Manga, Shonen ou pas. (contre exemple : j'ai détesté le fait que ni BN , ni Aka Inu ne soit KO voir mort après les coups mortel de BB..)

Et pour Goku, l'a tu déja vu se faire Gohan Ultime + Gotrunk 3+ Kid Boo + Vegeta 2 ??!

Surtout que le niveau de Goku est proche de Gohan ultime et Gotrunk 3 , donc quand tu comptes ,c'est pas normal.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AbaHDon. T'es un troll non ? Gaara maîtrise le sable même sans shukaku. Gaara est née avec la maîtrise du sable, comme kimimaro est née avec la maîtrise de ses os. C'est parce qu'il était spécial en étant dans le ventre de sa mère qu'ils ont pu sceller shukaku en lui

 

Shukaku ne donnait que la défense automatique à gaara, sans shukaku gaara doit contrôler lui même son sable pour se défendre c'est tout

 

Et pour ce que dit son père au sujet de sa mère et du sable, C'EST UNE MÉTAPHORE. Vous comprenez pas une simple métaphore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AbaHDon. T'es un troll non ? Gaara maîtrise le sable même sans shukaku. Gaara est née avec la maîtrise du sable, comme kimimaro est née avec la maîtrise de ses os. C'est parce qu'il était spécial en étant dans le ventre de sa mère qu'ils ont pu sceller shukaku en lui

 

Shukaku ne donnait que la défense automatique à gaara, sans shukaku gaara doit contrôler lui même son sable pour se défendre c'est tout

 

Et pour ce que dit son père au sujet de sa mère et du sable, C'EST UNE MÉTAPHORE. Vous comprenez pas une simple métaphore ?

 

C'est clair ne comparons pas Madara à Gaara, pour Gaara sa maîtrise du sable a été justifié depuis longtemps même sans la présence d'Ichibi, pour Madara qui use Susanô et Gakidô sans les yeux, c'est une autre histoire. Le vrai troll dans cette histoire, c'est Madara qui a activé ses cheat codes. On n'a pas encore tout vu je pense, bientôt on va le voir lancer des Genkidama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...