Aller au contenu


One Piece Chapitre 737


goon
 Share


Messages recommandés

VF by MFT : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-737/

 

Spoilers :

 

- Sabo and Burgess s'écrasent sur le centre du ring.

- Cavendish est transformé en jouet.

- Usopp, Robin et les nains trouvent Trebol et Sugar.

 

- Pica peut se fondre dans la roche.

- Sabo et Burgess s'écrasent au centre du ring.

- Sabo s'occupe de Burgess avec une seul main et détruit son armure.

- Le processus de fabrication des jouets devient plus clair ainsi que le pouvoir du FDD de Trebol.

- Cavendish a été changé en jouet.

- Usopp, Robin et les nains ont atteint l'endroit où est Sugar.

- Leo arrive avec une stratégie pour mettre Sugar hors d'état de nuire.

- L'opération Sugar Off-guard Panic qui consiste à mettre hors d'état de nuire Sugar est sur le point de réussir !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé je me doutais bien qu'on va se diriger vers un Cavendish vs Trebol d'ou l'interet de ce dernier dans le scenario et le fait de l'avoir fait perdre betement contre Rebecca car il avait un role plus grand à jouer c'est celui de faire un tomber un As et donc confirmer qu'il est d'un niveau non négligeable :P hate de voir si Usopp possède le haki ou un quelconque moyen de toucher un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil qui annonce des bonne chose donc si j'ai bien compris Savo et Burgess se battent, intéressant, Cavendish a été transformé en jouet je sens que ça seconde personnalité va arrivé et pour finir Ussop et Robin trouvent Trebo et Sugar au prochain chapitre début du combat ?

 

Il semble plutôt,selon le sens de "crashed", que Sabo et Burgess gisent sur le sol, laissant entendre qu'ils se sont fait peut-être battre (?).

Sinon on peut s'attendre à un affrontement entre Ussop and co et Trebol très rapidement même si je ne vois pas la coalition réussir à vaincre Trebol.

Cavendish qui est transformé en jouet,sans doute un élément important pour la suite.

Spoil assez court,vivement le chapitre.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu court pour donner un avis définitif, j'espère secrètement qu'on aura aussi un retour sur Pica ou sur Sanji/Sunny mais bon on verra.

 

Sabo vs Burgess, voilà le combat qui me faisait le plus peur car l'arêne est justement le moment de faire un peu de hype sur l'équipage de BN (Burgess est a la base dans les mauvais de son équipage), mais décrédibiliser Sabo après sa réintroduction me parait un peu bizarre, donc j'avais plus espérer que Sabo soit contre Diamante et Burgess contre les deux autres. Mais bon c'est une battle royale donc les adversaires peuvent permuter et on pourra quitter les deux sur un nul dans un premier temps.

 

Cavendish en jouet je trouve cela dommage aussi, je le voyais plus avoir un vrai rôle dans le combat de l'usine, là on aura un pantin et je vois mal son pouvoir se manifester surtout que les jouets ne dorment pas a priori vu que le jour ils sont en ville et la nuit à l'usine en train de bosser.

 

Enfin le début des hostilités contre trebol/sugar, alors là je ne sais pas du tout comment ce fight va s'organiser, le pouvoir de Robin semble impossible à utiliser contre Sugar et si Trebol est un logia nos deux compères vont se faire bouffer, donc soit ils arrivent par une super feinte à vaincre sugar sans battre Trebol et les jouets se retransforment en humains et vu les gars en jouets Trebol prend sa misère, soit on a affaire à l'un des combats basé sur l'intellect pure comme Nami contre le cp9, ils affrontent beaucoup plus fort mais grace à un super piège ils gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans un premier temps, il est à prévoir que Diamante mène la danse, on mettant à mal ses adversaires, aprés il serait incroyable que Sabo et Burgess soit déja out.

 

Pour Rebecca, on s'en doute qu'elle va au max éviter le fight, elle n'a de toute façon pas le choix....

 

Je m'inquiète concernant trebol, sérieux je le vois si bien combattre Sanji, c'est vraiment le type de perso que Sanji deteste et c'est lui aussi un pervers.

 

Enfin attendons d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon

 

J ai hate de voir sabo et burguess sachant que burguess crois que c est luffy , connaissant son fdm il va vite comprendre le supterfuge

 

Oda nous etonne encore sur robin et ussop , du moin moi , car je pensais pas qu il serais tombe face a eux et surtout sans renfort

 

Donc reste a savoir si trebol est un logia puisque robin et ussop n ont pas le haki au derniere nouvelle car il y a de grande chance que tot ou tard ussop aprenne a mettre du haki dans ces munitions etant donné que tout les tireurs puissant qu  on a croisé l ont , son pere le membre de bn y a des chance et le bras droit de shanks qui stoppe kizaru en braquant simplement son fusil sur le lui

 

Mais bon apres je pense qu on va tout droit sur le samourai contre trebol , le fais qu il ne soit pas au coté de luffy et zorro veut bien dire qu il a pris un autre chemin

 

Et si son camarade c est fait capturé , il y a des chance pour qu il puisse etre changer en jouet et donc qu il cherche aussi sugar

 

Donc pour moi c est sois lui ou ptetre meme camarade qui va sauvé ussop et robin

 

 

Mais a moin qu ussop n est des plante ayant le haki il ne pourront pas battre trebol

 

A moin que celui ci sois un paramecia , ce qui est possible , perso avec kariboo logia de la boue je vois pas trop ce que peut etre trebol comme logia , surtour qu avec tout les logia qu on a deja croiser il dois pas y avoir encore beaucoup de solution , car la il enchaine pas mal oda depuis l ellipse

 

On a quand meme eu les logia de la boue , neige , gaz  en 2 arc

B

La peut etre le logia de la pierre avec pica

 

Ça commence a faire beaucoup

 

Surtout que perso je soupsonne aussi big mum d avoir le logia de l acide

 

En fin de compte magellan etait un paramecia c était pour permettre luffy de le toucher avec dans un but de le mettre a terre si il aurait été un logia luffy n aurais jamais essayé de l attaquer sachant qu il pouvais pas l atteindre donc pour le bon deroulement de l arc IP oda était obligé dans faire un paramecia

 

Et je pense que si luffy l aurait rencontrer dans le nouveau monde ou une autre histoire ça aurais etait un logia

 

En bref c est pas trop le lieu pour en parlé

 

Mais en revenir a trebol

 

Je verrais quand bien ussop auant quelque plante se procurant du haki et qu il lui permettrait de comblé le fais qu il n est pas de haki

 

Ses nouvelle arme lui permette d avoir une panoplie de munition et avec l imagination on peutetre sur qu on sera jamais en manque de power up de sa part

 

On a aussi vu qu il avait plusieur lance pierre a sa disposition peut etre que l un deux lui permet d utilisé du haki dans ses projectil

 

C est bien la seul incoherence qu on peu lui admettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est .... succinct.  ;D

 

Je ne comprends pas le 1er spoil.... j'imagine que cette bizarrerie est l'oeuvre de Diamante. S'il parvient à mettre à mal simultanément Sabo et Burgess, chapeau...

 

Un peu déçu pour Cavendish, je m'attendais à ce qu'il échappe à la transformation grâce à son alter égo... du coup, je ne vois pas bien ce qu'il va pouvoir faire durant le reste de l'arc sachant que son corps de jouet le limitera pas mal.

 

Pour Usopp et Robin qui se retrouvent face à Trebol, je serais surpris que ce soit ce duo seul qui s'occupe d'un As mais pourquoi pas. Il serait temps que Robin aie un gros combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais a moin qu ussop n est des plante ayant le haki il ne pourront pas battre trebol

 

Mais en revenir a trebol

 

Je verrais quand bien ussop auant quelque plante se procurant du haki et qu il lui permettrait de comblé le fais qu il n est pas de haki

 

Ses nouvelle arme lui permette d avoir une panoplie de munition et avec l imagination on peutetre sur qu on sera jamais en manque de power up de sa part

 

On a aussi vu qu il avait plusieur lance pierre a sa disposition peut etre que l un deux lui permet d utilisé du haki dans ses projectil

 

C est bien la seul incoherence qu on peu lui admettre

 

Ce n'est pas obligé d'avoir du haki pour battre un logia, on vu avec croco et les liquides, ener et les isolants ou Monet avec la chaleur qu'on peut trouver des antagonismes pour pouvoir défaire un logia sans haki donc il est possible qu'Usopp est des plantes ou des dials qui procurent le bon effet aussi. Mais bon c'est vont clair que lui et Robin vont galéré pour battre Trebol et Sugar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FAN Actived] Ca serait énorme que ce soit principale Usopp combiné à son armée personnel de nains qui se débarasse de Trébol, Usopp le 4eme mousquetaire de la dream team (lancées de nains, nains péteur etc...) ^^  ;D [FAN Disactived]

 

Plus sérieusement j'espère pas que ce sera le Samourai, je suis pas trés fana de lui et il volerait la vedette pour le coup à Sanji. Pour Robin, je l'adore mais là aussi faut abuser, c'est pas une combattante de folie, aprés pourquoi pas si elle le maîtrise par malice (n'oublions que trebol semble être un gros pervers lui aussi).

 

J'ai pas compris aussi le sens de la phrase sur Burgess et Sabo, ils sont au sol où se font face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques éléments supplémentaires :

 

- Pica can assimilate himself into rock.

- Sabo and Burgess crashed in the center of the ring.

- Sabo takes care of Burgess with single hand and crushes his armour.

- The process of making toys is getting clearer as well as Trebol’s DF ability.

- Cavendish has been turned into a toy.

- Usopp, Robin and Dwarves have reached where Sugar is.

- Leo comes up with a special strategy to take down Sugar.

- S.O.P operation is about to succeed !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine mal diamente battre à la fois burgess et sabo

sachant que sabo est d'un niveau équivalent à luffy  (du moins on peut le supposer) et que diamente est inférieur à dofla qui va vraisemblablement perdre contre luffy ca ferait trop d'incohérence dans les rapports de force

 

surtout que diamente les bats en 1 chapitre quoi.... et les 2 en plus

 

 

pour le reste du chapitre je vois robin+usoop+cavendish toy battre suggar et trébol, ca me soulerai vraiment une énième intervention de white knigth sanji

 

 

 

edit: bon apparemment sabo n'est absolument pas ko et mieux il défonce l'armure de burgess

apparemment les nains ont l'air un peu trop naif d'imaginer que leurs opérations est déjà une réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish transformé en jouet. \o/

Je sens que ça risque d'être comique.

Un chevalier de bois ou un prince made in Ken et Barbie.  ;D

Il va faire la tête le beau gosse.

 

Sabo contre Burgess. Vas s'y Sabo venge Ace.

 

Au fait si les nains ont réussit, ça veut dire que soldat jouet a réussit à battre Lao G ?  :o

 

Pica ne serait pas un logia mais un paramécia pouvant donner les capacités des objets assimilés ?

 

Chapitre prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vu du second spoil, j'ai plus l'impression que c'est Sabo qui éclate Burgess mais toujours pas de fruit à l'oeuvre et c'est juste son armure qu'il détruit alors on ne sait pas vraiment si le combat de ce coté est vraiment fini.

Mais meme si c'était le cas, je ne serais pas étonné cela éviterai que certains le surestime soi-disant parce qu'il fait parti d'un équipage de Yonkou alors que quand on voit celui de BB, ils sont rares ceux qui sortent du lot.

 

Par contre, rien n'est encore précisé sur le pouvoir de Trebol mais juste que sa capacité va être révélé dans le chapitre.Et la manière dont les jouets sont transformés via Sugar, alors.

 

Enfin, on aura le combat entre le groupe de Robin face à Trebol et Sugar mais cela m'étonne que le plan marche aussi facilement.Et faudrait savoir pourquoi Oda fait tellement une fixette sur Cavendish même en jouet il aura surement son importance dans la bataille.

 

Pour Pica, pas vraiment de surprise sur le fait qu'il puisse fusionné (s'assimiler) avec la roche.

 

J'ai pas compris aussi le sens de la phrase sur Burgess et Sabo, ils sont au sol où se font face ?

 

Ils s'écrasent sur le sol mais vu le second spoil, il semble que c'est Sabo qui a écrasé Burgess sur le sol avec une seul main en détruisant son armure.

 

Edit:

 

Je vois pas ou est la qualité des mugiwaras comparé aux équipages de Yonkous surtout celui de Barbe Blanche?

 

Et puis, l'équipage de BN a pris la meme manière de marcher que celui de BB avec plusieurs capitaines qui dirigent des flottes et non similaire à celui des mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de BN est similaire à celui de Luffy. La qualité prime au détriment de la quantité contrairement à celui de BB. Donc je n'enterrerais pas Burgess aussi vite. Mais bon, c'est le retour de Sabo et je le vois mal se faire rétamer dès son 1er combat^^

 

Finalement, on risque bien de voir le tournoi en entier.

 

Il est encore un peu tôt pour affirmer que Cavendish va s'occuper d'un As (Trebol). Même des guerriers comme Boo et Sai sont devenus inoffensifs (à première vue) après avoir été transformés en jouet. Mais c'est vrai que la 2nde personnalité de Cavendish pourrait être utilisé par Oda pour ne pas faire de Cav un simple jouet à l'image des autres combattants.

 

Bon on a peut-être le futur moment de gloire d'Usopp, ce qui serait bien car il n'a pas été vraiment impressionnant depuis le NM. Un combo Usopp/Robin pourrait être intéressant, leurs attaques pourraient se combiner de bien des manières (d'ailleurs, leurs capacités offrent pas mal de possibilités quand on voit ce qu'Usopp nous sort comme plante^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques éléments supplémentaires :

 

- Pica can assimilate himself into rock.

- Sabo and Burgess crashed in the center of the ring.

- Sabo takes care of Burgess with single hand and crushes his armour.

- The process of making toys is getting clearer as well as Trebol’s DF ability.

- Cavendish has been turned into a toy.

- Usopp, Robin and Dwarves have reached where Sugar is.

- Leo comes up with a special strategy to take down Sugar.

- S.O.P operation is about to succeed !?

 

- Pica peut se fondre dans la roche.

- Sabo et Burgess se battent au centre du ring.

- Sabo s'occupe de Burgess avec une seul main et détruit son armure.

- Le processus de fabrication des jouets devient plus clair ainsi que le pouvoir du FDD de Trebol.

- Cavendish a été changé en jouet.

- Usopp, Robin et les nains ont atteint l'endroit où est Sugar.

- Leo arrive avec une stratégie pour mettre Sugar hors d'état de nuire.

- L'opération Sugar Off-guard Panic qui consiste à mettre hors d'état de nuire Sugar est sur le point de réussir !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Spoil qui s'avère intéressant notamment par rapport à la force que pourrait développer Sabo.

Du reste c'est court, Diamante poursuit la démo' avec son fdd certaines propriétés du fdd de Pica sont révélées, Cavendish est transformé en joué (dommage je trouve, a priori) et... Usopp et Robin se retrouvent devant Trebol et Sugar!

 

Sur ce dernière élément je suis un peu sceptique. S'agira-t-il de leurs adversaires définitifs (en tenant compte de Sugar)? L'As par exemple étant, apparemment, un logia ils auront bien des difficultés pour l'atteindre ( les logia peuvent être battus cependant après l'expérience Mone qui a ennuyé bien des Mugiwaras la même situation pourrait se retrouver avec Trebol qui me semble d'un tout autre niveau).

 


 

 

[shadow=grey,right]@Ahura Mazdâ[/shadow]

 

Etant donné que Burgess est le commandant d'une des flottes de BN la politique de celui-ci aurait pu changer de façon à entrer dans son rôle de Yonkou. Shanks paraît avoir un équipage restreint mais ne nous y trompons pas! Il doit avoir bon nombre d'alliés dans le Nouveau Monde dont les anciens pirates de BB! Un Empire ne se dirige pas avec une 20aine/30aine d'hommes et quelques! Du moins c'est mon avis là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Spoil un Mardi, quelle chance !

 

Donc Pica peut s'assimiler à la roche. Paramecia donc ? Reste à voir si ça ne concerne que la roche ou s'il peut s'assimiler à tout ce qu'il touche. Si c'est le cas ce serait bien le FDD du Caméléon ou quelque chose comme ça, comme je le pensais ! En tout cas le choix du terrain pour le combat sera décisif, pour ce type de FDD, le terrain le plus avantageux pour les Mugis serait un terrain vague, mais vu qu'ils sont dans un château avec ses multiples salles et couloirs ça risque d'être compliqué ! Curieuse de voir qui va se battre contre lui.

 

Sabo semble rabattre le caquet de Burgess, un très bon point. D'une seule main qui plus est. Avec sa grande gueule, Burgess risque de vite déchanter et de prendre les choses très au sérieux désormais. Je hais ce personnage, mais j'espère que ce n'est pas un OS de la part de Sabo, vu qu'Oda l'a pas mal mis en valeur depuis le début du Tournoi.

 

Plus d'infos sur les jouets et sur les capacités de Trebol, intéressant. Usopp, Robin et les nains arrivent sur place, désormais chaque As a son combat à mener. Tout est en place, ou presque ( Manque plus que le face à face Luffy / Doflamingo. ) pour le grand final de cet arc !

Cavendish changé en jouet, à cause de sa double personnalité, est-ce que ça va se retourner contre la Donquixote Family ? Sachant que son alter ego apparaît quand il dort et qu'en théorie, être changé en jouet signifie perdre connaissance, cela va-t-il provoquer le réveil de son autre personnalité ?

J'attends un beau combat de la part d'Usopp, qui pourra ainsi prouver qu'il est devenu courageux et n'a plus peur de faire face à de puissants ennemis. ( J'ai encore en tête la scène où il tombe sur Ener et Nami sur Maxim, et qu'il se barre en abandonnant Nami après un simple regard d'Ener ! Terrible cette scène ! )

Par contre, puisque Sugar est présente, ils vont devoir être extrêmement prudents, surtout Robin. Usopp peut se débrouiller grâce à ses attaques à distances, mais Robin devrait éviter d'utiliser ses pouvoirs pour atteindre Trebol, car ses membres deviendraient une cible facile pour Sugar qui n'aurait qu'à la toucher pour la changer en jouet. Tout va se jouer sur la distance, Usopp est donc tout désigné pour ce combat, ça risque d'être très intéressant.

 

L'Opération S.O.P avance bien, hâte de lire le Chapitre dans son intégralité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ahura Mazdâ

 

Je pense qu'il n'est pas sympa de dire que BB comptait sur la quantité plus que sur la qualité et que personne ne sortait du lot.

L'homme le plus fort du monde,à la tête de l'équipage le plus puissant du monde...

Il possédait 16 commandant et 43 capitaines alliés,en plus de Teach à un moment (et lui-même).

Attendons de voir leur retour,pour évaluer les commandants à partir du rang 6,et 7 ou 8 de ses capitaines alliés...

 

 

Pour le chapitre,le pouvoir de Pica reste un peu flou,tout comme les utilisations du FDD de Diamante.

En effet,pourquoi transformer son épée en tête de taureau,si ce n'est pour perdre en allonge...

Trebol doit se rapprocher de la glue,et vu son arrivée sur le siège de trèfle,il doit être un logia.

J'espère en voir un peu plus que ce que le spoil raconte,ou alors que ce soit mis en scène superbement,car il manque un peu d'avancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo a le dessus sur Burgess pour ce début de final ; l'affrontement était inévitable entre eux, voyons ce que cela donne pour la suite.

 

Pica peut se mouvoir dans la roche (fusionner avec je suppose), donc possible que ce soit un logia, mais je ne l'espère pas, j'en ai ras le c** des Logias.

 

Pour Trebol, mes espérances s'affirment, Ussop et Robin POWA ! Ussop va se faire la gamine  9_9 et Robin va devoir comme d'habitude avec ce gentleman faire le sale boulot. Mais attention je sens que Sugar pourra controlée les jouets et le fait que Cavendish soit transformé en jouet à ce moment précis risque de prévoir que cavendish va combattre pour elle.

 

Peut être une intervention de Koala cependant en renfort, elle ne va pas dans l'usine pour rien quand même. Par contre, que Kinemon reste là où il est, ce perso je ne peux pas le blairer :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas sympa de dire que BB comptait sur la quantité plus que sur la qualité et que personne ne sortait du lot.

 

BB n'a jamais compté ni sur la qualité , ni sur la quantité.

il n'a jamais eu des idées de former un équipage de MEGA-BALEZE !

 

sinon on peut dire la même chose de Gol D Roger, qui avait Shanks et baggy dans son équipage...

or on sait que Baggy n'a rien d'un Puissant ! shanks n'était surement pas nul, mais n'était pas une pointure (mousse ^^)

 

je vois pas pourquoi un Yonkou devrait être entouré que de pointures...tout le monde n'a pas la philosophie de Dofla (et encore, on voit que son équipage n'est pas top top)

je pense qu'un nakama ne se choisit pas sur la puissance! sinon ça serait débile car un mec puissant peut ne jamais evoluer (j'ai pas d'exemple) et un mec faible peut devenir mega puissant (koby partait de très faible, et va surement pas être mauvais au final)

 

un yonkou a aussi un effet de protection, comme BB a fait avec Ace (et ace devait peut etre pas le seul)

BB voulait un équipage, pas devenir le plus puissant donc forcément , cela veut dire un grand équipage !

 

 

@sabo vs burgess:

sabo connait burgess, burgess ne connait pas sabo

 

donc forcément, effet de surprise. je ne doute pas que Burgess vaut mieux que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S.O.P operation is about to succeed !?

Je vois mal l'opération réussir tant qu'il n'y ait pas de SH transformé en jouet :P, je vois bien Ussop.

- Burgess is not beaten, he attacks Sabo with a big 'unique skill' (a punch?) but it's taken by Sabo with one hand, and Sabo fights back crushing his right-arm armour (probably...).

 

@AxelM

Don Krieg avait une flotte de malade pourtant il s'est fait éclater, et quand bien même, son équipage aurait été inutile dans le nouveau monde(déjà qu'il l'était dans la grand line. En effet, à lui seul Shanks peut  neutraliser au moins 100.000 personnes avec son Haki des rois. Pourquoi se constituer d'un équipage qui "potentiellement" ne servirait à rien contre de personnes en présence de ce type de haki?

 

Par ailleurs, je me demande comment va tourner le tournoi. J'espère que Sabo nous réserve de bonnes surprises. Par contre, je lis souvent que Doflamingo > ses AS ( ce qui semble logique quand on regarde restrospectivement la hierarchie des équipages). Mais pensez vous que Diamente( ou un commandant ) puisse être supérieur à son capitaine?

 

Ca ne serait pas illogique, pourquoi un officier/commandant devrait-il être strictement inférieur à son chef? En tout cas, si cela était le cas, Diamente est très dangereux  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu probable que Burgess soit un problème pour Sabo, enfaîte ça devrait une promenade pour lui.

Pour rappel il y a 2 ans, Barbe Noire disait à Burgess qu'il lui serait totalement inutile contre Ace, et qu'il ne servait à rien qu'il l'aide, ne le jugeant pas de taille (et ce n'est pas par faute de haki puisque BN aurait pu faire en sorte que ses alliés frappent Ace avec le yami yami).

 

Sabo en étant enfant été quasi égal à Ace (24 victoires et 26 défaites), avec un tel potentiel, on peut considérer Sabo aujourd'hui comme Ace s'il n'était pas mort, et donc par logique rien de surprenant qu'il soit bien au dessus de Burgess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah dès le début on montre un Burgess en difficulté.

 

Ce qui va parfaitement, ça donne plus de crédit aux révos que les Iva ou Inazuma déjà niveau puissance.

Ensuite ça me va, car ça peut aller dans le sens que que le vrais combat de la final sera Diamante vs Sabo  8)

 

 

De l'autre coté j'adorerais que Robin et Ussop gére Trebol et Sugar mais bon j'y croit pas vraiment surtout si Trebol est vraiment un logia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]@Khaon[/shadow]

 

On parle d'Empire et de Nouveau Monde! Don Krieg a été stoppé à l'entrée de Grande Line, notamment parce qu'il a eu le malheur de croiser la route de Mihawk! (avec 50 000 hommes, de ce qu'on a vu sur cet Océan et au regard des équipages des Supernovas, il aurait pu aller bien plus loin que ça)

 

Les risques pour un équipage réduit sont d'être dominé en nombre et égalé en qualité! Je vois mal Shanks envoyer seulement Yasopp régler un conflit en apprenant que sur place se trouvent présents des pirates du niveau de Marco, Joz, Vista, etc. Il doit avoir soit des alliés pour le soutenir, soit d'autres bons éléments que l'auteur nous dévoilera progressivement (cf. Rockstar venu représenté son capitaine sur le Moby Dick).

S'il dépêchait 1 seul de ses hommes à Dressrosa sans tenir compte de la pléthore de puissants combattants déjà sur place qu'importe son niveau il serait dépassé en cas d'ouverture des hostilités! D'autant qu'il y a un Amiral!

 

Pour Burgess on parle bien de commandant de flotte! J'en déduis que des subordonnés doivent garder son bateau pendant que lui essaie de remplir la mission qu'on lui a confié. Il a peut-être même des acolytes dans les tribunes pour assurer ses arrières en cas d'échec (vol du prix)?! Ce qui serait vraisemblable!

En venant dans ce Royaume Burgess devait se douter qu'il ne serait pas le plus fort en ces lieux et connaissant la réputation de pourriture et de mafieux qui précède Doflamingo je trouverais bien présomptueux BN de n'avoir envoyé "que" lui!

 

Par ailleurs la chasse au fdd orchestrée par Teach, à l'instar de Kaidou et ses Smiles, doit être pour renforcer son effectif. Or je l'imagine mal faire tout cela pour une 10aine de membres!

 

Pour le parallèle entre Luffy/Teach/Shanks Don Chinjao a récemment proposé au 1er de prendre le commandement de la Happou Navy. Ce qui est une aubaine par rapport à sa volonté de "conquête impériale"!

Sans alliés autres que l'équipage de Law comment pourrait-il prétendre vaincre l'Empire de Kaidou?

 


 

 

Pour ne pas être totalement HS, par rapport à la rencontre Mugis vs As pensez-vous que l'un d'entre eux nous aurait caché qu'il aurait été initié au haki? Et je parle de Robin!

Depuis son retour elle garde tout pour elle, ne se confie à personne... j'avais déjà émis cette hypothèse à la fin de l'arc précédent lorsqu'elle semblait avoir anticipé(?) la détonation des explosifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...