Aller au contenu

One Piece Chapitre 737


goon
 Share


Messages recommandés

Très peu probable que Burgess soit un problème pour Sabo, enfaîte ça devrait une promenade pour lui.

Pour rappel il y a 2 ans, Barbe Noire disait à Burgess qu'il lui serait totalement inutile contre Ace, et qu'il ne servait à rien qu'il l'aide, ne le jugeant pas de taille (et ce n'est pas par faute de haki puisque BN aurait pu faire en sorte que ses alliés frappent Ace avec le yami yami).

 

Sabo en étant enfant été quasi égal à Ace (24 victoires et 26 défaites), avec un tel potentiel, on peut considérer Sabo aujourd'hui comme Ace s'il n'était pas mort, et donc par logique rien de surprenant qu'il soit bien au dessus de Burgess.

 

Comme quoi y en a qui croient encore que A>B donc B>C  ;D

 

Plus sérieusement (et sans méchanceté), au moment où Burgess rencontre pour la première fois Ace, celui-ci avait les pouvoirs du Mera Mera no Mi. C'est pour cette raison que Barbe-Barbe soulignait, à juste titre, que ses hommes n'avaient aucune chance face à Ace, à ce moment là en tout cas.

 

Bref, attendons le chapitre pour voir si Burgess est vraiment dominé ou juste contré sur une action par Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas obligé d'avoir du haki pour battre un logia, on vu avec croco et les liquides, ener et les isolants ou Monet avec la chaleur qu'on peut trouver des antagonismes pour pouvoir défaire un logia sans haki donc il est possible qu'Usopp est des plantes ou des dials qui procurent le bon effet aussi. Mais bon c'est vont clair que lui et Robin vont galéré pour battre Trebol et Sugar.

Je suis d'accord.

Dans le cas de Trébol, même si on n'a pas la nature exacte de son fruit (morve ou autre?), ça reste à la base une sorte de liquide.

Son statut de logia le rend intangible, certe, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas le rendre tangible pour pouvoir le toucher et le blesser.

Reste plus qu'à imaginer toute sorte de moyens de durcir un liquide...  :)

Et Usopp est loin d'être bête pour ça.

Mais si ça doit se passer autrement et que Trebol est battu d'une autre façon, j'ai hate de savoir comment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement majeur de ce chap pour moi est qu'on va en apprendre davantage sur le processus de fabrication des jouets ainsi que sur le pouvoir de Trebol  8). Ca risque d'être fort intéressant.

 

le spoil n'indique pas que Burgess est en difficulté... quant à le voir nettement inférieur à Sabo ...  :o

 

Le gars est le 1er commandant de flotte du némésis du héros. Il ne se fera certainement pas humilier.

 

Pour Robin, j'espère bien qu'on aura des surprises concernant ses capacités. Elle a traîné avec les révolutionnaires pendant un bon moment quand même alors ok, elle maîtrise mieux son fruit mais ça me semble bien léger....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement majeur de ce chap pour moi est qu'on va en apprendre davantage sur le processus de fabrication des jouets ainsi que sur le pouvoir de Trebol  8). Ca risque d'être fort intéressant.

 

le spoil n'indique pas que Burgess est en difficulté... quant à le voir nettement inférieur à Sabo ...  :o

 

Le gars est le 1er commandant de flotte du némésis du héros. Il ne se fera certainement pas humilier.

 

Pour Robin, j'espère bien qu'on aura des surprises concernant ses capacités. Elle a traîné avec les révolutionnaires pendant un bon moment quand même alors ok, elle maîtrise mieux son fruit mais ça me semble bien léger....

  Je crois que tout le monde se monte un peu la tête avec ses histoires de numéros de commandants qui seraient un indicateur de niveau. Je sais plus ou était l'information mais il me semble que dans le cas de Barbe Blanche les numéros des commandants n'avaient rien à voir avec leurs forces. Si quelqu'un à la source je le remercie d'avance. Si ça se trouve Burguess est le plus faible de l'équipage de BN car on sait toujours pas exactement sur quels critères il se base pour attribuer un numéro de commandant de flotte.

 

  Je suis plutôt content que Robin et Usopp se retrouve face à Trébol et Sugar. Je crois bien que c'est la première fois qu'Oda nous introduit un tel duo (Robin-Usopp). Je pense qu'à deux contre Trébol ils ont leur chance car ils sont tous les deux intelligents et disposent d'une panoplie d'attaques variées. Pour le reste du chapitre j'attend d'en avoir un peu plus avant de commenter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû : merci ! Ça m'avait complètement échappé. Sur la page correspondante en anglais dans la trad de Manga Reader, ça n'est pas indiqué... enfin.

 

Le spoil semble indiquer que Sabo surclasse Burgess : juste une impression, ou bien une vraie tendance, qui confirmerait que Luffy reste en deçà du niveau de ses grands frères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je crois que tout le monde se monte un peu la tête avec ses histoires de numéros de commandants qui serait un indicateur de niveau. Je sais plus ou était l'information mais il me semble que dans le cas de Barbe Blanche les numéros des commandants n'avaient rien à voir avec leur force. Si quelqu'un à la source je le remercie d'avance. Si ça se trouve Burguess est le plus faible de l'équipage de BN car on sait toujours pas exactement sur quels critères il se base pour attribuer un numéro de commandant de flotte.

 

ça provient d'un SBS du tome 59

Je cite

Effectivement, l'organisation de l'armada de Barbe Blanche nécessite quelques éclaircissements. Elle comporte seize commandants de flotte, tous placés à égalité. Leur numéro correspond à leur âge, ce n'est pas un classement en fonction de leur force.

 

Barbe Noire venant de cette équipage à pu reprendre un classement dans ce style ou un autre moyen de classer ,mais il ne faut en aucun cas assimiler le numéro de la flotte à la force du commandant c'est trompeur, et je pense que Oda joue là dessus sur Burgess pour conduire sur une fausse piste.

 

Le voir perdre ici et même de façons large contre Sabo ne m'étonnerait pas, dans le cas où Sabo serait un des meilleurs hommes de Dragon il pourrait approcher du level amiral, sachant que l'armée des révos est probablement plus comparable à la marine que à un équipage d'empereur niveau puissance global.

M'enfin c'est qu'une supposition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une quelques précisions pour ceux qui doutent du fait que usopp/robin/nains peuvent battre trevol/sugar:

  • Je vous rappelle que depuis le début de one piece on a vu les lieutenants des boss avec des niveaux hétéroclites, rappelez vous de la différence entre Mr1 et Mr4, les prélats, kaku et khalifa...si vous vous attendez à ce que trevol soit du même niveau que pica ou diamante, je vous invite à faire un peu de relecture

  • usopp et robin sont dans les sous-sols de dressrosa, comment voulez vous qu'ils aient une aide extérieure? et ceux qui compte sur les perdants du premier round du colisée (les seuls qui se trouvent à proximité) dites vous qu'ils se sont transformés en jouets et obéissent au doigt et à l'oeil de sugar, ça sera donc des adversaires et non pas des alliés.

 

On aura donc: Usopp+robin+armée des nains  VS  trevol+sugar+armée des jouets

 

En somme, je pense que les cavendish, hapou navy & co seront là au deuxième round, après avoir défait sugar et non pas avant. Un deuxième round pour combattre la marine (et big mom?) en attendant que luffy en finisse avec dofla'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné pour burgess les hommes de BN sont réputé pour être sans coeur mais contre des adversaire du type luffy zoro, sanji, ou sabo sont un peu comme des hody jones ci je peux le prendre comme exemple.

 

Ils utilisent des armes fusils ou épées mais n'ont pas spécialement de fruit en plus, il doit compté sur sa force brute pour battre ses adversaires et c'est tout.

 

Cet arc est pour le reste comme presque tous les arcs avant celui la, c'est a dire que luffy et co semble en mauvaises postures et vers la fin de l'arc ils écrases leur opposants. Même ci la nous avons des adversaires du nouveau monde et un corsaire en plus, je pense que ci il y a combat luffy contre dofla ce dernier dominera le début du combat jusqu'a ce que luffy trouve un moyen de lui cassé la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'organisation de l'armada de Barbe Blanche nécessite quelques éclaircissements. Elle comporte seize commandants de flotte, tous placés à égalité. Leur numéro correspond à leur âge, ce n'est pas un classement en fonction de leur force.

@Hordure

Merci pour l'info donc Burguess le plus jeune de l'équipage?!

Je vous rappelle que depuis le début de one piece on a vu les lieutenants des boss avec des niveaux hétéroclites, rappelez vous de la différence entre Mr1 et Mr4, les prélats, kaku et khalifa...si vous vous attendez à ce que trevol soit du même niveau que pica ou diamante, je vous invite à faire un peu de relecture

.

  Le problème dans le cas de la Doflamingo Family c'est que ce ne sont juste que des titres. Dans les autres arcs ont avait des indications: les dorikis, le pourcentage de chances de survie, les numéros etc... Diamante, Pica et Trébol ont tous le même grade et on a aucun indicateur qui puisses nous permettre de faire un classement. Diamante est chargé du colisée, Pica sert de garde au château et Trébol est le garde personnel chargé de la protection du membre le plus important de l'organisation. A priori entre les trois il n'a pas vraiment de différences. A la limite je considérerais Vergo légèrement au dessus des As car il est préciser que c'est l'homme en lequel le Joker a le plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y en a qui croient encore que A>B donc B>C  ;D

Sauf que y a pas réellement ce cas de figure ici, Burgess été massivement inférieur à Ace, jugé inutile dans une condition ou le pouvoir de Ace été totalement impuissant, tout comme son intangibilité, cela à cause du Yami Yami.

Burgess n'a jamais rien prouvé si ce n'est taper sur du marine/pirate lambda, donc pourquoi être surpris que Sabo se révèle bien au dessus alors que lui dés son enfance faisait concurrence au fils du SDP?

 

En plus dans le contexte de la chose Sabo fait son grand retour, il a bien plus de raisons, et de motivation pour remporter le tournoi que Burgess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans le cas de Doflamingo Family ce sont juste des titres. Dans les autres arcs ont avait des indications: les dorikis, le pourcentage de chances de survie, les numéros etc... Diamante, Pica et Trébol ont tous le même grade et on a aucun indicateur qui puisses nous donner nous permettre de faire un classement. Diamante est chargé du colisée, Pica sert de garde au château et Trébol est le garde personnel chargé de la protection du membre le plus important de l'organisation. A priori entre les trois il n'a pas vraiment de différences. A la limite je considérerais Vergo légèrement au dessus des As car il est préciser que l'homme en lequel le Joker a le plus confiance.

Tu te contredis par toi même, tu dis qu'il n'y a aucun indicateur qui puisse établir une hiérarchie entre les as et tu dis dans le même temps que chaque as a un rôle bien précis.

 

Je te signale que diamante est le chef du gang des combatants et non pas chargé du colisée, pica chef de l'unité de commandement et non pas chargé du palais et enfin, trevol chef de l'équipe des pouvoirs spéciaux et non pas garde du corps de sugar.

 

on peut donc d'ores et déjà deviner que diamante et pica sont un cran voir plusieurs crans au dessus de trevol. Et puis même dans le design et le caractère de ce dernier on voit que c'est un débile mental comparé aux 2 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui a l'air sympa :)

 

bon content que ont passe plus de temps sur sabot et le tournoi car coté luffy on aura notre dose a la fin lors du combat final :)

 

bon sabot qui gere burgess normale je trouve, c'est vrai que a l'époque il était presque d'égal a égal avec ace sans pouvoirs, ont voit que le trio progresse a la meme allure, donc on se doute que sabot avec ou sans pouvoir est du niveau de ace...

 

bon on verra si il aura un fruit, meme si je pense pas et surtout une maitrise de haki peut etre plus forte que luffy pour égaliser luffy dans sa maitrise de fdd et haki

 

bon je penser pas que ont aller tomber sur sugar et trevol si vite...

cavendish transformer...dommage , enfin si il peut se revolter sa serai pas plus mal...et si ont peux voir si chinjao et transformer aussi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

Merci pour l'info donc Burguess le plus jeune de l'équipage?!  Le problème dans le cas de la Doflamingo Family c'est que ce ne sont juste que des

 

Houlà non en aucun cas, BB avait fait le classement suivant, le commandant de la 1ére flotte = le plus vieux et celui de la seiziéme le plus jeune, après il y'avait le cas Ace qui était une exception car la place de commandant de la seconde flotte était libre.

 

Après Teach a pu prendre le classement inverse et Burgess est peut être le plus jeune, mais ça c'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà non en aucun cas, BB avait fait le classement suivant, le commandant de la 1ére flotte = le plus vieux et celui de la seiziéme le plus jeune, après il y'avait le cas Ace qui était une exception car la place de commandant de la seconde flotte était libre.

 

Tiens puisque vous en parlez moi j'avais compris de ce SBS que c'était de la flotte la plus ancienne à la plus récente (du coup c'était tout à fait logique que la plus vieille soit la 1ere et la plus récente la 16ème) et que ça n'avait rien à voir avec l'âge du commandant.

Je trouve ça un peu léger cette explication d'Oda, enfin de toute façon ça n'a pas beaucoup d'importance.

 

Le chap' s'avère être une nouvelle fois une petite perle, sans grande révélation mais sympa, j'attends d'avoir les images car peut être n'est-il pas complet :)

Je serais déçu que le FDD ne soit que ça, enfin en même temps il ne faut pas se fier au apparences, étant le chef de la division d'intervention spéciale ce gros lourdeau pourrait avoir un pouvoir d'infiltration  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un bon p'tit chapitre en perspective .

 

Pica n'aurait donc pas de logia et peut se fondre/renforcer avec la roche . Est c'que ça s'limite a la roche ? J'pense pas . Si le challenge de Zoro est autre que de trancher un corp renforcé de roche et de HDA , j'verrais bien le pilier d'or que Bellamy a offert servir durant le combat ( et etre le vrai challenge de Zoro ) .

 

Sabo qui gère Burgess d'une seule main et qui lui explose son armure  8) .

 

Détail sur la fabrications des jouets et le FDD de Trebol , cool .

 

Pour qui sera Hakuba en mode jouet ( si Trebol et Chukky ne se font pas défaire en amont ) .

 

Chukky ne se fera surement pas avoir par le plan de Leo .

 

Vivement demain .

 

ps : sympa la nouvelle version du fofo .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis par toi même, tu dis qu'il n'y a aucun indicateur qui puisse établir une hiérarchie entre les as et tu dis dans le même temps que chaque as a un rôle bien précis.

 

Je te signale que diamante est le chef du gang des combatants et non pas chargé du colisée, pica chef de l'unité de commandement et non pas chargé du palais et enfin, trevol chef de l'équipe des pouvoirs spéciaux et non pas garde du corps de sugar.

 

on peut donc d'ores et déjà deviner que diamante et pica sont un cran voir plusieurs crans au dessus de trevol. Et puis même dans le design et le caractère de ce dernier on voit que c'est un débile mental comparé aux 2 autres

Je faisais référence à la situation actuelle. Diamante se charge bien de l'animation au colisée, Pica défend le Palais et Trébol est bien avec Sugar. Quand je parlais des rôles c'était simplement pour souligné que les tâches attribués se valaient toutes et qu'il n'y avait pas de laisser pour compte parmis les as. Après pour Trébol et sa personnalité ça ne prouve rien, regarde Garp, pratiquement aussi crétin que Luffy pourtant personne ne va remettre en cause sa puissance.

@Hordure

J'étais à côté de la plaque 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : sympa la nouvelle version du fofo .

sur mon tel j'ai toute la page mais les posts s'affiche en largeur et que sur la moitié de l'écran >:( ; pas content quoique on est sous l'ère du changement :D

bref on monte en puissance de chapitre en chapitre

dommage pour moi le tournoi à perdu de son intérêt depuis que le "true" lucy est parti, je vais supporter rebecca tout seul dans mon coin

bref vivement demain

ah petite question mais pourquoi tout le monde dit de trébol sama qu'il est un personnage pervers ? (j'ai loupé un truc ou un passage où trébol sama à fait un truc pas net?)

vive usopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc le seul deçu pour burgess ? Je vous rapelle que le gars a tenu tete a sengoku , a ace , a magellan et que oda nous la presente debout tout sourire autour des corps de ses adversaires du tournois .

 

C'est l'un de mes badguy preféré je comprendrais pas qu'il ce fasse exploser par un sabo sortit de nul part . Je pense d'ailleurs que burgess a reçu un fruit de la part de bb .

 

Bref surprit de vos reactions pour ce chap mais je respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]Par rapport à l'équation du logia[/shadow],

 

Sur P-H Robin ne s'est pas montrée capable de faire face à l'un d'entre eux : Mone. Ce n'est certainement pas définitif (je suis convaincu qu'un jour elle maîtrisera le haki),d'autant qu'elle et les autres membres de l'équipage se préoccupaient davantage de fuir le gaz Shinokuni, cependant Zoro a dû s'interposer!

La faiblesse du feu pour la Harpie semblait par ailleurs assez évidente! (on fait fondre de la neige avec de la chaleur)

 

Pour Trebol, en supposant qu'il en possède un, il faut quand même tenir compte que c'est l'1 des As, à l'instar de Diamante et Pica!

Mone dans la hiérarchie de la famille Donquichotte à côté de l'un d'entre eux (les As) était une subordonnée!

 

En attendant confirmation pour son logia sa faiblesse, si faiblesse il y a, ne me semble pas évidente à 1re vue!

Le schéma A > B > C n'est pas valable dans ce manga mais il est par contre certain que Trebol est > à Mone!

 

Il faudra donc pour commencer que Robin soit plus convaincante que par le passé contre ce type d'adversaire et que Usopp ait gardé dans son bric à brac les menottes en granite marin utilisées sur César. Toujours en partant du principe que Trebol est bien un logia!

 

Possible que je sous estime certains Mugis mais il me semblait évident qu'il aurait fallu au moins un combattant du niveau de Brook/Franky (voir en équipe) pour espérer vaincre l'un des As.

Robin et Usopp ce n'est pas... l'équipe de rêve on va dire! ;D

 

Autre possibilité cette configuration n'est pas définitive. On a déjà vu ça à Enies Lobby : Usopp et Zoro vs Kaku et Jabura, Sanji vs Kalifa, Nami vs Kumadori...

Actuellement l'auteur me conforte dans l'idée qu'on n'assiste pas encore aux combats finals des Chapeaux de Paille.

 

 

[shadow=grey,right]Concernant Burgess[/shadow],

 

Il n'est très probablement pas le meilleur commandant de BN au regard de Shiliew et, à 1re vue, San Juan Wolf (quelqu'un d'aussi monumental ne peut définitivement pas être faible! Quelques tours sur lui-même et il provoquerait un maelstrom! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue !

Je plaisante  ;D

 

@ Swarl

 

Quand tu m'as cité,tu as oublié de poursuivre avec la phrase juste en-dessous...

Barbe Blanche n'a pas forcément cherché à être le plus balèze (il voulait une famille),mais c'est bien ce qui est arrivé !

On se moque de la qualité ou quantité en fait,il avait l'équipage le plus fort,c'est tout...

Shiki est présenté comme celui ayant la plus grosse armada par ailleurs,mais pour la qualité,on a vu que lui !  ;D

 

Pour ce qui est du classement des capitaines de BB,les cinq premiers commandants sont quand même mis bien en avant ! Oda dit qu'ils sont classés par âge,mais qu'en est-il de Haruta,Blenheim,Fossa et Izô ? Il faudrait qu'on sache leur âge du coup...on les reverra plus tard de toute façon.

 

Le chapitre :

 

@Usopp

Jusqu'à ce qu'on voie les combats des As,on ne peut pas présupposer de leur niveau,cependant je ne vois pas en quoi le design de Trebol ou son côté pervers (ce qui est faux) ont à voir avec sa puissance...il était le gardien du Pyro-fruit avant Diamante,occupait la place centrale parmis les 3 as d'il y a dix ans et pourtant...ça ne veut rien dire !

Attendons les combats,ils se précisent...

Et il est précisé dans l'un des chapitres que Trebol est bien chargé de veiller sur Sugar,même si elle est sous ses ordres !

 

@Sampicote

Jesus Burgess est sorti de nulle part tout comme Sabo qui,il y a deux ans il devait être quasi du niveau de Ace et a dû rattraper son retard sur lui (comme Ace a eu le mera mera entre temps),voir le doubler un peu.

"Champion" n'a pas tenu tête à Ace,ni à Sengoku,ni à Magellan. Tout ce que l'on sait,c'est qu'il lattait des lambdas sur Jaya,ne faisait pas le poids contre Ace il y a deux ans,s'est mangé une attaque de Sengoku et Magellan,comme tout le BN crew d'ailleurs.

Il a remporté le bloc A contre des lambdas en quelques secondes...attendons la fin du tournoi et la fin du manga pour se faire une idée sur lui,il est peut-être plus fort que ne le laisse sous-entendre le spoil !

Pour le fruit,pourquoi voudrait-il le fruit pyrogène s'il en avait déjà un ?

 

Pour le haki de Robin,Luffy dit à Punk Hazard que les seuls à même de combattre un logia ( César Crown ) sont Law,Zoro,Sanji et lui-même.

On pourra comparer le niveau de César aux As par ailleurs,je les vois équivalent (pronostic) avec Vergo pareil où un mini-poil au-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Sampicote

 

Tu dois avoir une définition personnelle de " tenir tete "  ;D . Il se mange l'onde de choc de Sengoku , se mange une patate de forain de Garp , allait mourir comme tout l'équipage de Teach par le Hydra de Magellan .

 

Tient tete a Ace ?

 

http://www.mangapanda.com/103-2547-14/one-piece/chapter-440.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2547-15/one-piece/chapter-440.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2547-16/one-piece/chapter-440.html

 

Luffy va s'en prendre et défaire un puissant Corsaire ( et que certain le veuille ou non il en sera de meme pour les Yonkou ( au moins 2 ) . Que Sabo puisse , en tout cas lors de ce chapitre , gérer easy Burgess , n'a rien d'inconcevable . Et a moins que ce combat ne se finisse comme ça , c'est pas fini justement .

 

Sabo ne sort pas de nul part , on le voit se faire sauver par Dragon lors du flashback sur l'enfance de Luffy ( tout le monde savait qu'il avait rejoint les révo ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est claire que burguess fait parti des membres les moins fort du yonko

sinon je remarque que cavendish a été transformé en jouet donc je suppose qu'il été toujours inconscient par contre je me demande si on reverra le légendaire chinjao en tout cas c'est drôle de ne pas avoir de news de lui depuis le temps, pourtant le caven semblait être à sa hauteur, je me demande même s'il n'est pas un poil plus puissant que trébol et sa expliquerait pourquoi il n'a toujours pas été transformer en jouet (ou à cause du haki des rois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sampicote

 

Tu dois avoir une définition personnelle de " tenir tete "  ;D . Il se mange l'onde de choc de Sengoku , se mange une patate de forain de Garp , allait mourir comme tout l'équipage de Teach par le Hydra de Magellan .

 

Tient tete a Ace ?

 

http://www.mangapanda.com/103-2547-14/one-piece/chapter-440.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2547-15/one-piece/chapter-440.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2547-16/one-piece/chapter-440.html

 

Luffy va s'en prendre et défaire un puissant Corsaire ( et que certain le veuille ou non il en sera de meme pour les Yonkou ( au moins 2 ) . Que Sabo puisse , en tout cas lors de ce chapitre , gérer easy Burgess , n'a rien d'inconcevable . Et a moins que ce combat ne se finisse comme ça , c'est pas fini justement .

 

Sabo ne sort pas de nul part , on le voit se faire sauver par Dragon lors du flashback sur l'enfance de Luffy ( tout le monde savait qu'il avait rejoint les révo ) .

 

Quand je dit tenir tête c'est que le mec flippe pas quoi , c'est un humain lambda de base et il a reçu des coups des mecs les plus forts du manga en restant vivant , c'est loin d'être un manche malgré tout , surtout aprés 2ans dans le nouveau monde .

 

Pour sabo bien sur que oui je sais qui il est , mais il sors un peu de nul part dans cette arc avec doflamingo . Certe il etait aussi fort que ace étant gosse mais ca veut rien dire , j'espère vraiment pas qu'oda va nous faire un sabo badass qui explose facilement diamante et burgess et laisse rebecca gagner .

 

Que burgess soit le plus faible ou non de l'équipage c'est pas trop le problème , il doit avoir un minimum de standing , on l'a vue avoir le record de vitesse dans le tournois , sans une égratinure , mon coté fanboy me persuade qu'il s'est laissé faire par sabo  :P

 

PS : d'ailleurs si burgess est faible , alors quid du docteur , de lafitte , du sniper , enfin bref vous comprenez bien que l'équipage de BN peut pas être faible , c'est un yonkou quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...