Aller au contenu

One Piece Chapitre 737


goon
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien savoir quel rang possède Sabu au sein des révolutionnaire, ça se peut qu'il soit le bras droit de Dragon, c'est fort possible et donc il a surement un niveau d'amiral car Si dragon veut rivalsier avec le GM il doit surement avoir au moins 2 personnes de niveau amiral avec lui, donc voir Sabu se balader durant cette final me surprendra pas et je suis sur qu'il est au dessus du Luffy, un peu comme l'a été Ace durant l'arc de Alabasta, donc ça se peut que c'est lui qui va aider luffy contre l'amiral pour l'occuper ou bien à se farcir Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gombrich

 

En effet j'ai accordé trop d'importance sur la dernière phrase ( quand elle commencera a hurler ..... ) et en a oublié le principal ( et plus logique ) . On resterait donc sur Chukky ne dort jamais et de facto Trebol également , peut etre que les chaines qu'il a on a voir avec le fait de ne pas dormir .

 

Concernant le plan S.O.P , pour " le peu " que Sugar utilise son pouvoir sur elle meme ( ne change pas d'apparence en 10 ans , ne dors pas . Contradictoire avec le fait d'etre oublié a moins qu'il y a exception la concernant  ) , le tabasco devrait avoir aucun effet . Ou comme dit AxelM il se peut qu'elle en raffole .

 

@ Sanji la jambe noire

 

Sympa la deuxième option . Mais malgré leur constitution on parle de nains qui t'enterre un humain en un coup , qui t'explose sol et maison , travail a la chaine etc ...... Et ça reste le piment le plus fort du monde .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon chapitre je rouge, l'action se met bien en place et le combat fins ode l'arène commence, on voit un peu ce dont est capable Burgess.

Petite question (ça fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le fofo), comment savez vous tous que le remplaçant de Luffy est Sabo? A part la réaction démesurée de Luffy et le tuyau qui sont des indices, y a t-il autre chose que j'aurais loupé? :) merci d'avance pour vos réponses.

 

Franchement hâte de voir ce que Oda nous a réservé avec le fruit du démon de la glue, je sens qu'il y aura des utilisations vraiment loufoques. Le style de son utilisateur est bien en concordance avec son fruit (tout dégoulinant et tout). De même pour sanji et Big Mom, que se passe t-il?

 

Merci Oda comme toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du chapitre 736, j'avais supposé que Kinemon transformera Pica en vêtement.

Maintenant, je pense qu'il transformera le château en vêtement.

Cela est tout à fait possible.

 

Concernant Trébol, nous avons la confirmation qu'il a le FDD de la colle.

Il me semble que la colle prend feu  9_9. Je verrai bien Usopp l’enflammé.

 

Sabo utilise le Haki. Il détruit l'armure de Burguess et utilise son bâton pour dévier une attaque de Diamante.

Diamante est surpris par le style de combat  ;D.

 

J'ai hâte de voir la tête de Dofla lorsque Sugar sera KO.  ;D

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

PICA

 

Très agréablement surpris par son FDD, il le maîtrise à la perfection et nous dévoile une apparence et une Attaque des plus impressionnantes.

Violet a l'air apeurée (elle connait certainement très bien ses capacités et cela prélude un adversaire des plus coriace), Zoro a l'air plutôt impresioné également.

On risque d'aller sur 3 vs 1, vu que - finalement - cela m'étonnerait que Pica ne laisse passer l'un d'entre eux avant d'être définitivement à terre.

 

DIAMANTE

 

Il ne nous a pas montré grand chose si ce n'est qu'il est perspicace en devinant que Lucy n'était plus Luffy. A présent, seul Burgess n'a toujours pas deviné pour lui non ? Sabo maîtrise très bien le fluide de ce que l'on a vu, mais Burgess a su stoppé plus ou moins bien l'attaque. Bartolomeo n'a fait que de la figuration dans ce chapitre, même Rebecca a été plus mise en avant. Je sens le gros Troll avec elle d'ailleurs ; je me demande qui sera l'heureux élu parmi les 4 garçons pour se prendre un bon coup de pied par surprise de Rebecca et se faire encorner par les poissons pour qu'elle remporte le tournoi.

 

TREBOL

 

Fruit de la glue, un FDD qui ne l'immunisera pas, contrairement aux logias, des attaques de Robin, mais qui devrait empêché cette dernière de l'atteindre facilement. D'ailleurs, elle a bien intérêt de ne pas utiliser son pouvoir sur Sugar et la laissée à Ussop, sinon on peut dire rapidement au revoir à Robin pour un bon moment. Quant à Sugar, je vois bien Ussop lui tiré la boule de piment dans la bouche, comme il le faisait pré-ellipse parfois.

Koala ne devrait pas tardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, sans plus..

 

J'aurais pensé avoir plus de pages sur le combat Sabo-Burgess-Rebecca-Diamante-Barto mais non dommage, mais en tout cas, j'ai hâte de voir les progrès de Sabo, il commence déjà très bien...

 

Dans la team à Luffy, voilà qu'ils rencontrent Pica, le mec qui peut se fondre dans l'île entière quoi, je vois pas comment ils vont le passer, je pense que Zoro va s'occuper et Luffy va passer avec Violet*.

 

Et au niveau des Tontattas et du jouet, je vais être honnête, je zappe les pages, tellement c'est ennuyant, le seul bon moment, c'est quand Cavendish se transforme en jouet et qu(on voit tous les autres aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc le seul deçu pour burgess ? Je vous rapelle que le gars a tenu tete a sengoku , a ace , a magellan et que oda nous la presente debout tout sourire autour des corps de ses adversaires du tournois .

 

C'est l'un de mes badguy preféré je comprendrais pas qu'il ce fasse exploser par un sabo sortit de nul part . Je pense d'ailleurs que burgess a reçu un fruit de la part de bb .

 

De ce dont je me souviens BB dit à Burgess de fuir parce qu'il n'est pas du niveau d'Ace, il se fait latter par Magellan puis par Sengoku; Il n'a tenu tête à aucun de ces trois. Quand à Sabo il est sensé être du niveau de Luffy et Ace et ceci est tout à fait logique. Je ne vois à aucun moment Burgess battre le Luffy actuel ni le Ace capitaine de division de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur parle des 10 commandants de Barbe Noire, comme d'une chose connue d'a peu près tout le monde.

Or que Kuzan a des liens avec Barbe Noire c'est justement quelque chose que personne ne semble savoir, Smoker et le G5 n'ont pas eu la moindre réaction craintive à son égard, et Doflamingo (qui est plutôt calé niveau connaissance) ne parle que de "rumeurs" à propos d'Aokiji.

 

Donc soit les 10 commandants ne sont pas tous connus par le peuple, soit Kuzan n'est pas l'un d'eux, ou utilise un pseudonyme.

 

@Lorenzo Pire que ça enfaîte, Sabo est surement plus fort que Luffy si on considère que comme Ace il y a toujours eu une différence de force due à l'âge, Sabo est un peu ce que Ace serait s'il n'était pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains doutent que Lucy soit Sabo... :o. A cette heure-ci,trop la flemme de faire l'énumération des éléments qui le prouvent. Relisez les 5 derniers chapitres et tous les passages où Sabo est apparu dans le manga,ce ne sera pas long !

 

Pour le "Ace" n'a pas le haki...c'est un sujet vu à 15 reprises ! Improbable qu'il ne l'ai pas eu...je suis prêt à débattre demain dans un autre topic.

En revanche la différence de puissance entre lui,Sabo et le Luffy actuel est difficile à évaluer,mais cela concerne aussi un autre topic.

 

Kuzan comme le nouveau commandant de BN ? Je n'y crois pas. Il n'est même pas "allié",il est en contact comme le serait un dealer avec son client. Doflamingo parle de vilaines rumeurs à son sujet,que Kuzan traîne du côté obscur pour avoir un meilleur aperçu du monde;mais son idéologie est bien celle de la "justice".

Ou alors on fait du Délirium : Il se venge de Sakazuki et dupe Teach,et en ayant latté les deux antagonistes principaux du héros,il s'impose comme boss final,alors que son tempérament le faisait passer pour le meilleur allié chez les Marines... 9_9

 

Sabo possède un style de shaolin avec ses poses et son bâton. Pourtant c'est bien Dragon que je m'imaginais avec un style extrême-oriental : Corps-à-corps style Kung Fu,énorme agilité et maîtrise de soi,avec le FDD du Vent qui sied bien aux arts martiaux et au "style" asiatique...un peu cliché mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que sur la page du clash en Burgess et "Lucy", on remarque, sur le close-up du visage de "Lucy", des traces de brulures sous les lunettes de soleil.

 

ça colle pas mal à Sabo ça.

 

Et ça veut dire aussi qu'il a bien morflé lors de la canonnade  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai raison :

 

bien vu pour le style shaolin etc...pour Dragon! Sabo serait son élève de toute façon?

 

sinon très bon chap', j'ai adoré voir la réaction des jouets, et un peu de haki qui fait son apparition.

 

Pica est plutot impressionnant, et diamante n'a pas l'air completement débile! ca promet...... :)

 

la technique de la baie piquante ou je ne sais quoi......du pipo tout ca: ca marchera jamais^^

 

je vois robinland et usoland se fritter pour de bon, qu'on nous les mettent en avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de commentaire concernant Burgess.

 

Je suis assez surpris qu'on le prenne pas à sa juste valeur. A savoir comme un personnage qui a du potentiel. Certe on l'a connu comme étant pas assez fort pour rivaliser avec Ace mais depuis l'eau a coulé sous les ponts.

 

Il a surment du atteindre un niveau tout aussi dangereux que Ace. C'est vrai que Sabo est de retour mais ce n'est pas pour autant qu'il se doit réussir à tout prix.

 

Perso' un échec de Burgess pour moi c'est direct => Radié de l'équipage de Teach.

 

Mais au vu de la relation qu'il a avec Teach. Si il est a Dressrosas c'est que BN sait qu'il va récupérer le fruit et qu'il peut totalement lui faire confiance.

 

Franchement, je voudrais que Burgess gagne le fruit non pas pour mettre mal Sabo mais surtout pour dire à Luffy que BN est encore là pour lui mettre les batons dans les roues.

 

Ne sous estimé pas Burgess, on commence a peine à le voir à l'oeuvre tout comme Sabo d'ailleurs. Il se peut que les deux se mettent KO. ;)

 

Ps: J'ai vu un poste qui disais que Barto et Rebecca sont en dessous de Diamante, Burgess et Sabo. Je suis totalement d'accord. Mais, si Oda a choisit eux pour la finale c'est peut être qu'il prépare quelques choses. Du style Barto with Sabo contre Diamante with Burgess. Fin bon, ça c'est l'avenir qui nous le dira. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de commentaire concernant Burgess.

 

Je suis assez surpris qu'on le prenne pas à sa juste valeur. A savoir comme un personnage qui a du potentiel. Certe on l'a connu comme étant pas assez fort pour rivaliser avec Ace mais depuis l'eau a coulé sous les ponts.

 

Il a surment du atteindre un niveau tout aussi dangereux que Ace. C'est vrai que Sabo est de retour mais ce n'est pas pour autant qu'il se doit réussir à tout prix.

 

Perso' un échec de Burgess pour moi c'est direct => Radié de l'équipage de Teach.

 

Mais au vu de la relation qu'il a avec Teach. Si il est a Dressrosas c'est que BN sait qu'il va récupérer le fruit et qu'il peut totalement lui faire confiance.

 

Franchement, je voudrais que Burgess gagne le fruit non pas pour mettre mal Sabo mais surtout pour dire à Luffy que BN est encore là pour lui mettre les batons dans les roues.

 

Ne sous estimé pas Burgess, on commence a peine à le voir à l'oeuvre tout comme Sabo d'ailleurs. Il se peut que les deux se mettent KO. ;)

 

Ps: J'ai vu un poste qui disais que Barto et Rebecca sont en dessous de Diamante, Burgess et Sabo. Je suis totalement d'accord. Mais, si Oda a choisit eux pour la finale c'est peut être qu'il prépare quelques choses. Du style Barto with Sabo contre Diamante with Burgess. Fin bon, ça c'est l'avenir qui nous le dira. ;)

 

 

ca serait incohérent que burgess soit aussi puissant que sabo

selon toute vraisemblance sabo est du niveau de luffy voir légèrement plus fort

sachant que luffy sera du niveau du BN, burgess lui sera du niveau de franky donc aujourd'hui luffy devrait etre largement supérieur à burgess donc sabo est par définition plus fort

 

 

edit: en plus dans ce que tu dis burgess n'est pas obliger de gagner pour voler le fruit

 

perso je le vois perdre mais voler le fruit comme un gros lâche

ca n'aurait pas d'intérêt scénaristique si c'est rebecca ou bartho qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes disent que Ace serait à peu près du même niveau que Sabo s'il n'était pas mort juste parce que quand ils étaient gamins ils étaient du même niveau.

Le truc c'est que Ace a était dans l'équipage de BB pendant à peine deux ans et on ne sait même pas si BB l'a entrainé ou pas alors que Sabo,lui, a probablement rejoint Dragon alors qu'il n'avait que 10ans, c'était un gamin, Dragon l'a peut-être entrainé pendant tout ce temps et à mon avis il maitrise le haki depuis bien plus longtemps que luffy ou encor Ace(s'il le possédais vraiment).

 

Donc perso je vois Sabo largement au dessus de Ace.

 

Ensuite pour le chapitre, je pense pas que Burgess soit de taille face à Sabo, l'équipage de BN me fait penser à celui de luffy, en constante évolution avec une énorme marge, l'équipage de BN a encor beaucoup de chemin à faire là ou certain Yonkou son quasiment à leurs apogées.

BN est probablement le plus dangereux mais n'est certainement pas le plus fort actuellement.

Donc si un simple larbin qui sera probablement vaincu par quelqu'un hors M3 (franky? Chopper?) est déjà du niveau d'un luffy/zoro entrainé par des pointures autant arrêter tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de commentaire concernant Burgess.

 

Je suis assez surpris qu'on le prenne pas à sa juste valeur. A savoir comme un personnage qui a du potentiel. Certe on l'a connu comme étant pas assez fort pour rivaliser avec Ace mais depuis l'eau a coulé sous les ponts.

 

Il a surment du atteindre un niveau tout aussi dangereux que Ace. C'est vrai que Sabo est de retour mais ce n'est pas pour autant qu'il se doit réussir à tout prix.

 

 

Fallait s'attendre à ce que Sabo soit overhypé comme jamais.... certains vont même jusqu'à le voir niveau Amiral ;D

 

Si Barbe Noire a envoyé Burgess récupérer le Mera Mera, c'est qu'il place une très grande confiance en lui. On sait que la stratégie actuelle de Barbe Noire est de s'attaquer à des possesseurs de puissants fruits du démon pour vraisemblablement se les répartir et augmenter rapidement leur puissance. Il est donc clair que la récup du Mera Mera rêvet une grande importance pour lui.

 

Bien que je sois d'accord que son rang (commandant de la 1 ère flotte) ne soit certainement pas une indication de sa puissance, je doute qu'il aurait envoyé parmi ses 10 commandants l'un des plus faibles pour accomplir une telle tâche....  9_9

 

Quant à la comparaison entre Sabo et Ace, ce dernier en plus d'être monstreusement fort, disposait également d'un des fruits les plus puissants qu'on aie vu....

 

Bref, je m'attends à ce que Sabo galère énormément face à Burgess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess ne semble pas avoir de fruit, j'ai plutôt l'impression qu'il veuille le Mera pour lui et non pour le rapporter à Barbe Noire.

 

D'où d'ailleurs je pense la raison pour laquelle beaucoup le voit perdre contre Sabo, qu'il perde n'aura finalement que peu d'incidence pour la suite, Oda pourra toujours lui donner un fruit en guise de power up plus tard.

 

Deuxièmement (et là cela n'engage que moi) j'ai tendance à le considérer comme faisant partie du trio de faibles de l'équipage de BN, quand on voit les dernières arrivées toutes des légendes du niveau 6 -et pas les plus petites loin de là même- j'ai beaucoup de mal à croire qu'il soit de leur niveau alors que contre Ace il y a 2 ans était ni plus ni moins qu'une victime.

 

Donc qu'il perde contre quelqu'un du niveau de Sabo -qui sans être amiral a au minimum au moins le level d'un commandant d'empereur lambda- ne mettra pas en péril sa rivalité avec Nami ou Chopper (ses rivaux les plus crédibles pour ma part chez les mugiwaras) puisque de toute façon je n'imagine pas ces derniers accéder à beaucoup plus à la fin.

 

Mais de toute façon entre l'explosion programmé de l'usine, la future récupération collective de la mémoire des habitants de Dressrosa et la possibilité que le fruit ne soit pas dans le coffre me laisse penser qu'Oda n'ira pas au dénouement.

 

EDIT:

 

Contre Ace, ce n'était qu'un problème de Haki contre un Logia physiquement Burgess pouvait etre plus fort qu'Ace déjà à l'époque.

 

Donc bon, une fois le Haki maitrisé et 2 ans passés dans un équipage qui ne cesse de guerroyer pour obtenir des Fdd puissant mais aussi prendre le territoire pour un nouvel Empereur, je pense qu'il a du répondant.

 

Ah mais je suis convaincu qu'il a du répondant, qu'il soit l'un des membres de l'équipage de Barbe Noire est la garantie d'un gros potentiel du moins plus que ses collègues du même rang que lui chez les autres empereurs mais simplement pour ma part pas de là à le voir par exemple comme l'adversaire final de Franky.

 

Quant à Ace ce n'est pas le topic idéal pour ce débat mais il est clairement dit que ce dernier ne reposait pas uniquement que sur son fruit, ce n'était pas simplement un gars avec un logia comme le fût Crocodile en pré-ellipse. La pratique du haki a rendu Burgess plus fort c'est un fait mais ses potes du level 6 ont très certainement eux-aussi dû faire des progrès durant ces 2 ans.

 

Il faut aussi se mettre à la place d'Oda, il a plus intérêt à montrer avant à l'œuvre les membres de l'équipage de BN les moins intéressants à ses lecteurs que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Ace, ce n'était qu'un problème de Haki contre un Logia physiquement Burgess pouvait etre plus fort qu'Ace déjà à l'époque.

 

Donc bon, une fois le Haki maitrisé et 2 ans passés dans un équipage qui ne cesse de guerroyer pour obtenir des Fdd puissant mais aussi prendre le territoire pour un nouvel Empereur, je pense qu'il a du répondant.

 

Vivement que Sabo perde se fichu costume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec le problème du haki des hommes de Barbe Noire.Lui-meme précise parfaitement qu'ils ne font pas le poids contre lui et cela n'ait pas du a un problème du fait de son logia car il n'a rien dit a ce propos.

Voir, Ace s'amuser avec eux quand il les attaque est lourd de sens et cela meme si c'est un logia, a ce moment là, on aurait pu les comparé a des champions du 100m.

 

Il n'a jamais été montrer les hommes de Barbe Noire avec un niveau élevé, si ce n'est leur capitaine avec son FDD, dans leur combat qu'ils ont entrepris contre de puissants adversaires, ils n'ont jamais montrés quelque chose qui puisse permettre de les mettre a un niveau mais l'inverse, si.Vu qu'ils se sont fait mettre de belle fessée.

 

Mais de toute façon entre l'explosion programmé de l'usine, la future récupération collective de la mémoire des habitants de Dressrosa et la possibilité que le fruit ne soit pas dans le coffre me laisse penser qu'Oda n'ira pas au dénouement.

 

Pas vraiment, pour l'instant celui qui se doit de détruire l'usine avec sa force de frappe est Franky et avec Bastille qui est arrivé, il est occupé de son coté avec les 2 autres cadres de Diamante.Et de plus, il n'est pas juste a coté de l'usine, il doit aussi emprunter l'ascenseur et se rendre a l'endroit derrière la tour de contrôle.

 

Alors, le tournoi de son coté a plus de chance de se terminer avant que Francky puisse détruire l'usine de son coté.

 


 

Enfin, vu le niveau de Sabo qui a montré qui était le patron, de manière logique ce serait lui qui devrait gagner son block mais rien n'ait jamais sur.

Pour Bartolomeo, qu'on ne le compare pas a Rebecca en disant qu'il est inférieur car dans son block aussi, il ne faisait rien du tout et attendait qu'on l'attaque car son FDD se fixe essentiellement sur la défense.

 

Avec Pica, comme attendu son FDD lui donne clairement l'avantage du terrain ce qui permet de faire chier Luffy et Zoro.Et vu qu'il peut modifier le château comme il le souhaite, on comprend mieux ce que voulait dire Violet quand elle fait part qu'on ne peut aller jusqu’à Doflamingo sans venir a bout de Pica car même si Luffy voulait partie de son coté Pica pourrait modifier les chemins comme il le souhaite donc on en revient toujours au problème qu'il va falloir que Zoro et Luffy le bat ensemble (sauf, si leur chemin se sépare de la volonté de Pica).

Bref, il va clairement falloir détruire une grosse partie du château pour détruire ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi aucune raison que burguess soit plus fort que luffy, d'ailleurs il a acquit le haki durant ces 2 dernières années tout comme luffy, sanji, zoro donc aucune raison pour que burguess soit supérieur à ses 3 là, j'ai l'impression que certain juge le bonhomme à cause de son statut de commandant de 1ère flotte du yonko BN

c'est le premier cliff le plus pourri cette année  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso je le vois perdre mais voler le fruit comme un gros lâche

 

je doit dire que je suis 100% d'accord avec toi, cela correspond parfaitement a l'image que j'ai de l’équipage de barbe noire (bande de lâche va !!!)

 

______________

 

le chapitre je l'ai juger très bon le style de "crétin fini" de Trevor (un peut comme dans gta d'ailleurs) me fait bien rire je pense qu'il se fera battre par Robin qui aura surement cet fois ci sont combat 1 vs 1 pendant que usopp se chargera de sugar, au passage je me demande aussi si la deuxième personnalité de Cavendish peut resurgir car il est dit il me semble que les jouet ne dorme pas et justement par que celle-ci fasse surface iil faut qu'il dorme.

 

______________

 

la partie sur le Colisée très intéressante et qui promet pour la suite, j’étais tordue de rire quand Rebecca se couvre derrière bartholomeo diamante qui commence a avoir des doute quand au fait que se soit bien Luffy, Burgess a un style qui colle bien au perso burinage, j’espère qu'il perde et vole le fruit (ça rajouterait une couche au fait que BN et sont équipage sont de vrai salopard. la question qui se pose pour moi c'est qui éliminera diamante (qui vu la finesse de ses jambe souffre d'une manque d'exercice physique et surement une mauvaise alimentation)

 

______________

 

Pica, comme dis axelM il est costaud mais j’espère pour lui qu'il peut augmenter sa resistance encore plus car bon Luffy déjà avant l'ellipse éclatait du rocher comme si de rien était, Zoro coupe du métal au ptit dej tout en faisant des pompe sans les mains, kinemon n'est pas non plus une brèle vu que juste sont torse suffit a contenir brook, et violet...heu bon OK la il peut espérer la battre facilement. en bref je ne pense pas que lui ou un autre membre de la dofla posera d’incommensurable problème au mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec le problème du haki des hommes de Barbe Noire.Lui-meme précise parfaitement qu'ils ne font pas le poids contre lui et cela n'ait pas du a un problème du fait de son logia car il n'a rien dit a ce propos.

Voir, Ace s'amuser avec eux quand il les attaque est lourd de sens et cela meme si c'est un logia, a ce moment là, on aurait pu les comparé a des champions du 100m.

 

Il n'a jamais été montrer les hommes de Barbe Noire avec un niveau élevé, si ce n'est leur capitaine avec son FDD, dans leur combat qu'ils ont entrepris contre de puissants adversaires, ils n'ont jamais montrés quelque chose qui puisse permettre de les mettre a un niveau mais l'inverse, si.Vu qu'ils se sont fait mettre de belle fessée.

 

Pas vraiment, pour l'instant celui qui se doit de détruire l'usine avec sa force de frappe est Franky et avec Bastille qui est arrivé, il est occupé de son coté avec les 2 autres cadres de Diamante.Et de plus, il n'est pas juste a coté de l'usine, il doit aussi emprunter l'ascenseur et se rendre a l'endroit derrière la tour de contrôle.

 

Alors, le tournoi de son coté a plus de chance de se terminer avant que Francky puisse détruire l'usine de son coté.

 


 

Enfin, vu le niveau de Sabo qui a montré qui était le patron, de manière logique ce serait lui qui devrait gagner son block mais rien n'ait jamais sur.

Pour Bartolomeo, qu'on ne le compare pas a Rebecca en disant qu'il est inférieur car dans son block aussi, il ne faisait rien du tout et attendait qu'on l'attaque car son FDD se fixe essentiellement sur la défense.

 

Avec Pica, comme attendu son FDD lui donne clairement l'avantage du terrain ce qui permet de faire chier Luffy et Zoro.Et vu qu'il peut modifier le château comme il le souhaite, on comprend mieux ce que voulait dire Violet quand elle fait part qu'on ne peut aller jusqu’à Doflamingo sans venir a bout de Pica car même si Luffy voulait partie de son coté Pica pourrait modifier les chemins comme il le souhaite donc on en revient toujours au problème qu'il va falloir que Zoro et Luffy le bat ensemble (sauf, si leur chemin se sépare de la volonté de Pica).

Bref, il va clairement falloir détruire une grosse partie du château pour détruire ce dernier.

 

T'èxagère là. Ça vient à peine de commencer, dire qu'il est le patron maintenant est osé!

 


 

Un peu de retenu les amis avec l'équipage de Teach. Oui, il ont fait les traitres etc.. Mais ne sont-ils pas des pirates après tout? ;D

Moi, personnellement j'ai regard différent concernant l'équipage de BN bon après c'est hs au niveau du topic donc je ne vais pas m'étaler dessus.

 

Par contre, je tiens à dire qu'on n'a pas vu jusqu'a qu'elle point ils sont devenu forts. (L'équipage de teach) Du coup, ça pourrait surprendre plus d'un de voir Burgess gagner.

 

Euh au niveau de l'évaluation sur le niveau de Sabo, moi perso', c'est la première fois que je le vois en action. Et il a contré Burgess, on est d'accord. Mais ça ne le met pas au dessus de lui pour autant pour moi.

 

Ensuite, il y a encore une grosse part de mystère concernant sa force. Même si il est considéré comme l'égale de Ace, il y a aussi une part d'ombre concernant la puissance de Burgess pour moi. Donc Sabo a autant de chance que Mr muscle de perdre. ;D

 

Après, c'est vrai qu'on attendance à vouloir voir Sabo win vu sa réapparition. Mais.. Je trouve ça vraiment trop fanservice. Fin bon après ça risque d'être mon ressentit si Sabo gagne. :)

 

Pour ceux qui disent qu'il va faire lache, BN est lache. Les autres, on ne sait pas encore. Peut être qu'ils ont LA différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision concernant pica et sa résistance, je vous rappelle que le diamant est une pierre et il s'agit de la matière la plus résistante de la planète (où l'une des plus résistante). l'as de pique a un fruit plus cheaté que celui de joz...

 

Pour ceux qui disent que zoro peut couper du métal et donc couper la pierre serait une formalité, détrompez vous, la pierre peut être extrêmement résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...