Aller au contenu


One Piece chapitre 748


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-748/

 

 

 

 

.........................................................................................

 

 

 

 

Spoilers :

 

Image ne provenant pas du chapitre

 

ja4BBZA.png

 

by Ishuhui

 

 

I don't know chinese but it seems all Corrida Colosseum fighters who reverted back from toys, will fight with Luffy and Law to defeat Doflamingo.

 

Il semblerait que les anciens combattants du colisée qui avaient été changés en jouet, vont s'associer à Luffy pour vaincre DF.

 

Redon

 

 

Edit :

 

-  La justice et la bienveillance sont ce qu'il y a de plus important.

-  Pour l'honneur.

- Au nom de Dieu.

- J'ai une dette  à honorer, laissez moi me charger de DF

- Sa  majesté le roi  Riku, m'a aidé auparavant, à moi de lui retourner l'ascenseur.

- Je tuerai quiconque qui s'en prendrait à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy en noir, cela présage surement un mode full koka, même si là on peut se demander si ce n'est pas pour représenter son ombre son charisme qui entraine les autres derrière lui.

Je crains qu'on soit encore dans la transition, qui commence à être longue, il va falloir prendre du recul et relire plusieurs chapitres de suite pour voir si cela passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette page, c'est un brouillon ?

 

Apparemment de nouveaux alliés du côté Mugiwara, les anciens combattants du Colisée. Seulement eux, ou alors un chapitre centré sur un rééquilibrage de force en montrant explicitement les deux camps et leurs forces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange comme dessin pour du One Piece, je verrais plutôt Luffy entendre les "voix" des personnes autour de lui grâce au haki de l'observation. (EDIT : Aaaaaah ! Merci Gero ! Le dessin de Luffy me semblait vraiment trop détaillé, et les silhouettes trop brouillonnes... Mais que lui ont-ils mis dans la main gauche ?)

 

Sinon oui évidemment que les non pirates venus enquêter sur place seront des alliés indirects de Luffy et compagnie. On n'a pas eu droit à une conversation entre le roi Riku et le roi Elizabello pour rien.

On sait aussi que Chinjao est très reconnaissant de Luffy, et semble également s'entendre très cordialement avec Riku.

On a Bellamy qui traine dans un coin et qui aura son rôle à jouer.

 

Bref je pense que ça ne fera pas de mal de rappeler qui roule pour qui, et ce n'est pas parce qu'on a une image un peu bizarre et pas particulièrement excitante que tout le chapitre sera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre Luffy sur le dessin... Ils lui ont collé un bras cybernétique ou quoi ?  :D

 

Avant d'aller combattre Dofla, ils vont devoir se débarrasser de Pica et de la Marine (Fuji et Bastille)...

 

Ainsi donc, on aurait Zoro/Luffy/Law (néanmoins hs) + la bande à Robin (avec notamment Barto) + Cavendish/Mr King Punch/Chinjao/etc, pour leur foutre... une rouste ?

 

Fuji va avoir fort à faire. On devrait enfin voir de quoi il est capable.

 

Yaourt : Tu dois avoir un virus (la page de mise à jour douteuse, c'est typique).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa s'annonce pas mal

 

- La justice et la bienveillance sont ce qu'il y a de plus important. (surement Fujitora)

- Pour l'honneur. (Pica je pense)

- Au nom de Dieu. (au nom du god ussop)

- J'ai une dette  à honorer, laissez moi me charger de DF (Chinjao je pense)

- Sa  majesté le roi  Riku, m'a aidé auparavant, à moi de lui retourner l'ascenseur. (Roi au coup de poing)

- Je tuerai quiconque qui s'en prendrait à lui. (Kyros)

 

concernant Yaourt j'ai le même problème que toi, sa arrive de temps en temps faudra voir si le forum est héberger sur le pc d'un des admin ou si il passe par un hébergeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir avec le chapitre mais ce spoil ne veut pas dire grand chose en l'état. Rien de bien croustillant ou que nous ne savions déja de la part de tout ce beau monde.

Et aufait je pense tout simplement que Luffy tiens toujours Law et ses menottes sous son bras.

 

Vivement le chapitre quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre Luffy sur le dessin... Ils lui ont collé un bras cybernétique ou quoi ?  :D

 

Je pense plutôt qu'il est encore en train de tenir Law non? On pourrait reconnaître ses cheveux puis les chaînes en granit marin aussi.

 

Sinon, pour le chapitre, si tout les pirates transformés en jouet rejoignent DF, qui s'occupe de Fujitora? Zoro? Ou alors un retour de Sabo?

 

Si on fait le dénombre des combattants de chaque côté, la dofla family va avoir fort à faire et je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.

Perso, je vois bien Cavendish et Chinjao capable de s'occuper d'un As chacun. Après cela, il reste plus grand monde pour défendre ce cher Dofla.

Puis pour l'instant, tous ceux qui sont pour Dofla et qui courent après les étoiles ne sont que des pirates lambda (excepté la marine), il va avoir besoin de renfort.

 

N'oublions pas Kyros qui est en train de traverser toute la ville sur une jambe quand même, sacré perf'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il semble tenir Law.

 

Bon bon se dirige vers :

 

Luffy vs Dofla

Zoro vs Fujitora

Law vs Pica

Robin, Barto, Rebecca, Cavendish, Chinjao, etc VS Trébol, Diamante, LaoG, etc + Marine.

Francky vs Usine

 

Il reste :

Sabo, Koala, CP0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué sur l'image mais l'une des ombre a l'air de possédé 3 sabres (possible que ce soit Kanjuro)

vous en pensez quoi ?

 

Que c'est juste un "dessin-spoiler" fait par quelqu'un pour illustrer un spoiler ou la description d'une scène.

 

Bref, ce genre de dessin n'étant pas fait par Oda, autant ne pas trop se reposer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est juste un "dessin-spoiler" fait par quelqu'un pour illustrer un spoiler ou la description d'une scène.

 

Bref, ce genre de dessin n'étant pas fait par Oda, autant ne pas trop se reposer dessus.

 

Ou peut-être que si en fait, Happy92 a raison, le "dessin spoiler" résume en quelque sorte les idées du chapitre. Toutes les ombres sont banales, sans la moindre application, sauf une. Donc à mon avis, soit il a voulu représenter Zoro (avec un kimono original), soit c'est le premier "untel" qu'il a fait et il avait la flemme de s'appliquer pour les suivants, soit il s'agit d'un indice du spoil (donc la possibilité qu'enfin on ait la preuve de la réelle existence de Kanjuro, dans ce chapitre).

 

On est demain, j'espère dormir une bonne dizaine d'heures, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi c'est un dessin de Luffy d'il y a 2 ans ?  ???

 

Autant faire un spoil avec un personnage dessiner correctement  :P

 

A part ca, je sais pas vous, mais en lisant la traduction en français, je crois que ca pourrait bien être un nouveau personnage, qui parle !  :)

 

Ou sinon, je vois personne respecter et vénérer le roi Riku comme Kyros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Title: My way of returning favor

 

Coverpage:Herculesun riding a white horse with glee

 

As Luffy bursts in laughter, Pica snaps and raises his arm to throw a punch.

Marines and Donquixote family members all run away as Pica's punch is equivalent of a city falling on them

Zoro tells Luffy to stop teasing the enemy, but he himself bursts out in laughter as well

 

The massive punch lands. Each finger larger than a building, the punch destroys a portion of the city and sends everyone flying. 

Luffy and Zoro (and Law) land in the square near the Colisseum. Zoro has no idea how to defeat a stone giant larger than the size of Oars.

 

The trio meets Cavendish. Caven immediately attacks Law for being a "Worst Generation", but Luffy stops him. 

He tells him he's one of his friends now, and Caven nods and tells him he will not go after any Strawhats. He owes his life to God Usopp.

 

Caven offers to take Doflamingo's head to return the favor, but Luffy refuses, saying that's his job. 

Caven is upset Luffy is trying to become "more popular". He then fantasizes what would happen if he takes the head of Doflamingo and becomes super star, but Luffy doesn't have time for this, and leaves taking Zoro and Law with him. (Cavendish doesn't notice, of course)

 

As Luffy runs, many colisseum warriors appear before them.

Chinjao family comes to say thanks, and swears to take Doflamingo's head to return favor to God Usopp.

Hajrudin, Elizabello, Abdulla & Jet, Oolumbus, Ideo, Slayman, Blue Gill comes forth as well, stating the same.

 

Luffy is adamant he's the one to take down Doflamingo, and gets in an argument with them.

They all claim they'll be the one to defeat Dofla.

 

A horde of warriors who were formerly toys come chasing Luffy down for the bounty, but with this many powerful allies, the horde is taken out immediately. Luffy spots Ushi and rejoices in the reunion.

 

A grunt reports to Pica that there's no trace of Straw Hat's body

Pica vows to stop anyone from getting Doflamingo... but a shadow of a bull appears in front of them.

 

It's Ushi, carrying Luffy, Law, Zoro (and Abdulla and Jet who Luffy is trying to shove off the bull).

Behind him are Chinjao and other powerful warriors.

They charge at Pica.

 

Pica, intending to squish these pests, reaches out to them with his massive hand. 

Chinjao uses an ultimate attack "Kirikugi", and Elizabello shoots out a "Light King Punch". 

The two powerful attacks completely shatter Pica's massive castle-sized left arm.

 

Luffy tells the warriors behind him to stop following him, but they return "shut up, we owe you!"

 

 

End of chapter

 

Yeah une prédiction de juste !

A savoir que le fait que Oda ne mette qu'une petite case sur Zoro/Fuji indiquait surement qu'il n'y aurait rien entre les 2.

Oda tease surement un.combat pour un arc dans le futur entre les 2, quand Zoro aura le niveau pour le vaincre avec ces petites images.

 

Bref sinon chapitre correct, bien.que déçu que au final ça tourne que sur une seul chose..

 

Sinon on voit bien qu'ils évitent d'affronter le Pica géant, a l'instar de ce que dit Zoro ils ont l'air d'avoir compris que ça risquerait d'être trop dur, du coup en allant au palais ils vont tomber direct sur son vrais corps, ce qui rendra le combat plus équitable.

 

 

 

Pas de trace de Sabo/Fuji/Burgess/Bastille a priori, si tout le monde va au palais sauf eux peut être.

Fuji/Sabo et Bastille/Burgess ?

 

 

 

 

EDIT

http://www.mangabird.com/one-piece-748-Sanji

 

Un king puch pas totalement chargé vaut l'attaque ultime de Chinjao, Bartolomeo est quand même assez cheaté du coup pour avoir bloqué le King Punch chargé a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air bien sympathique.

 

Les gros poissons du Colisée sont finalement tous du côté de Luffy, avec ça je dirai que dans ce chapitre l'équilibre des forces va en faveur des Mugis. Tous ces bons combattants et la faction Riku peuvent s'occuper des petites merdouilles qui courent après les primes, et probablement aussi des officiers de base de la DF. Il reste donc Fuji, Bastille, Burguess et les gros morceaux de la DF comme véritables adversaires pour les Mugis + Law + Sabo. Plutôt équilibré avec une légère tendance Mugi je pense, pour peu que Sabo fasse jeu égal avec Fuji.

Quid du CP0 ? Soit ils se rangent côté Doffy, soit ils ne prendront pas part au combat.

 

J'aime comment tous les chapitres depuis 4 ou 5, l'équilibre des forces est en train de bouger d'un côté comme de l'autre. Dans le prochain chapitre on aura peut être des nouvelles du CP0 qui fera pencher la balance en faveur de Dofla, puis de BN, BM et Kaidou qui viendront se foutre sur la gueule avant que Dragon et le reste de la marine arrive. Ensuite, Eneru va faire une apparition éclair avant de se faire sortir en OS, et Shanks arrivera pour arrêter ce bordel, mais n'y parviendra pas cette fois. Ce sera alors l'apocalypse quand Kuzan et Sakazuki décideront de faire le match retour sur Dressrosa.

 

Sinon, la scène avec Cavendish a l'air marrante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de lire la RAW et ce chapitre s'annonce superbe et surtout très drôle.

 

Franchement il y a 10 à 20 chapitre lors du tournois je ne me serais jamais dit qu'ils seraient pour la plus part en équipe avec les mugi!

 

Bref hâte de lire la traduction pour bien comprendre les subtilité

 

franchement one Piece c'est de mieux en mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant Dernière Page est Sublime avec tous les membres de la Team Luffy et j'ai une impression de déjà vu  ca me fait penser a l'arc Marine Ford avec les lieutenant de Barbe Blanche .

 

La naissance d'une Team Luffy dans le nouveau monde , Une nouvelle puissance ??? On a des rois , des Pirates , des chasseurs de primes .

Je pense que c'est un moyen d'amener le fait que Luffy sera un Yonkou différent avant de devenir Roi des Pirates ^^ .

Même dans la Marine on voit plusieurs ligne de Conduite entre les Extrémiste et ce un peu plus réfléchit .

 

On attend la VF ^^ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais je n'ai pas arrêté de rire en le lisant. Je ne sais pas si c'est à cause de Law, le seul type avec un cerveau encore un état de marche du côté des gentils ou véritablement de la débilité profonde mais néanmoins très drôle des combattants du Colisée, qui reste couplée à un égo surdimensionné, mais la formule marche parfaitement et les rapports de force sont soudains pratiquement inversés avec l'arrivée de toutes ces brutes épaisses dans le groupe. Le top reste quand même Abdullah et Jet, qui ne pensent qu'à se repentir.

 

Maintenant, le duel est lancé entre Dieu Usopp et Baggy le Prophète !

 

En fait, il ne manque plus à la fine équipe que Bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la continuité des autres. Encore une fois on se rend compte, comme l'avait souligné Mihawk de la dangerosité que peut représenter Luffy non pas par sa force; mais par son caractère et un certain charisme  qui a, à savoir de faire transformer ses anciens ennemis en allier.

 

Enfin, je trouve que Pika se surestime un peu trop. Comment, peut il penser une seconde venir à bout de tous ces combattants réunis à lui seul? Je sais qu'il est fort de par son pouvoir qui lui confère un avantage considérable, mais là il vise trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement ouai le chapitre est bon à la lecture.

 

Je retiendrais des gags bien marrant

 

-Fuji aveugle qui présent qu'un gros truc arrive sans le voir avec ses hommes qui sont apeuré autour.

-La discussion entre Cabbage et le groupe Luffy(même si je suis pas fan du type c'était marrant)

-les engueulades sur qui va battre Doflamingo.

 

Et les 3 double pages sont magnofique, les 2 avec Pica marque bien la taille démeusuré de ce dernier.

La double attaque Chinjao/Elizabello est bien classe aussi  8)

La page avec les premier allié de Luffy passe bien aussi.

 

Je pensais pas qu'on aurait des types comme Orlumbus ou Ideo mais je m'en plains pas, je trouve leur design très classe.

Bon par contre il y'a pas tout les combattants du colisée là, des types comme Burgess, les funks brother, Damask et compagnie iront peut être du coté de Doflamingo ou affronteront la marine le temps que Luffy et ses alliés se fassent la DF, à voir.

Il y'a aussi le groupe Robin avec Bartolomeo qui va vers Doflamingo, ça va être un gros foutoir !

 

Au niveau de la couveture toujours pas de trace de Mini aventure, j'ai l'impression que tout les persos ayant un rapport avec les mugis vont passé en revu, et qu'on aura pas de MA avant la fin.de l'arc.

Et semaine prochaine dernier chapitre avant la pause habituel de Oda, j'imagine qu'il va nous placer les premier combats mais sans les commener, histoire de nous rendre impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre où il se passe rien... de mon point de vue.

j'aurai apprécié de voir un éclair d'éléphant Gant Gun détruire la tête de Pica, pour montrer que Luffy a du level...mais non, il se marre.

toujours pas un vrai combat n'a eu lieu depuis des lustres. 1 case par ci par là.

trop de personnages, et trop de scènes trop d'action à gérer, ca devient vraiment une vraie galère de lire One piece.

C'est cool, on savait que Luffy allait avoir plein de potes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...