Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 388


luigi30ok
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien, quelle déchéance entre la Minerva forte et cruelle qu'on nous avait présentée lors de l'arc des grands jeux magiques et celle qu'on voit dans ce chapitre, toute loqueteuse et en proie aux remords et aux bons sentiments...

 

Mais bon, c'était prévisible donc je ne suis pas particulièrement déçu. J'ai donc voté "chapitre moyen".

 

En tout cas, on sait maintenant qu'elle na va pas finir à FT, mais à Sabertooth. Ils ne sont d'ailleurs pas du tout rancuniers à ST... C'est beau l'amitié. 9_9

 

Sinon, je m'interroge sur l'utilité de l'entrée en scène de ST. Mashima ne sachant pas gérer ses personnages, ils ne vont sans doute servir à rien et FT va probablement encore prendre toute la lumière. Mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION Wendy s'est coupé les cheveux : ça c'est signe d'un power-up dans un shonen, donc à voir.  ;D

 

Sinon chapitre Gag, Erza qui dit à Minerva qu'il y a quelqu'un qui l'attend quelque part et ... bing 3 secondes après ses 2 chevaliers servants de ST débarquent !!! non mais quelle coïncidence incroyable, quel timing, je n'en reviens pas  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y avait pas besoin qu'elle se coupe les cheveux pour montrer sa détermination.

 

Le flashback de Minerva ne m'apprend rien. Il était très prévisible qu'elle aie eu une telle enfance.

 

Enfin, les autres guildes interviennent. Mes dragons chéries sont enfin intervenu pour sauver cette grrrrrrrrrrr de Minerva. Pourquoi ils l'ont pas laisser se sacrifier ?.

 

Sans compter le dernier arrivant dont on ne voit qu'une partie du visage et qui ne laisse pas Erza indifférente. J'avais pensé à Hibiki mais ça serait surprenant à moins que ça soit Midnight ou Rufus avec les cheveux courts.

 

La nouvelle tenue de Rogue est trop sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. après un chapitre qui était bon, Mashima nous sort un chapitre "tres mauvais"!!!

 

Minerva qui se transforme d'une page a l'autre et veut être tuer... ce n'ai pas bien géré du tout la...

et pile poil ou la deesse lui dit qu'il y a quelqu'un qui l'attend quelque part, bam les deux dragons apparaissent.... ridicule

 

et encore plus ridicule c'est minerva qui n'utilise plus sont pouvoir qu'elle nous a montrer dans ce chapitre meme pour eviter l'attaque de Marde..

 

ah oui, j'allai oublier wendy, elle c'est coupé les cheveux par ce que... bah j'ai pas compris..

si c'est pour devenir un garçon manqué (signe de force) ben c'est raté.. le perso imbattable du manga est Erza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le dernier arrivant dont on ne voit qu'une partie du visage et qui ne laisse pas Erza indifférente. J'avais pensé à Hibiki mais ça serait surprenant à moins que ça soit Midnight ou Rufus avec les cheveux courts.

Ce ne sont pas d'autres arrivants, mais Sting et Rogue. Les deux dernières pages ont été inversées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais

car le combat es trop rapide ( néo= ancienne minerva c'est nul) et changement de minerva trop rapide sa aurait du se faire après 3 chapitres ( aussi l'arrivé de sting et rogue). Apparemment on verra jamais la technique qui contre l'atmure nakamakami. la scène de ce chapitre aurait du durai 3 chapitre au minimun au lieu d'une.

 

 

et encore plus ridicule c'est minerva qui n'utilise plus sont pouvoir qu'elle nous a montrer dans ce chapitre meme pour eviter l'attaque de Marde..

Je ne suis pas d'accord avec toi pour ça. Elle dit qu'elle veut mourir. Donc pourquoi utilisé son pouvoir contre l'attaque de marde si elle veut mourir sa serai bete.

C'est sur que sting et rogue vont perdre contre marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce chapitre?

Quel combat ridicule... donc on oublie qu'on dispose de pouvoir cheatés pour finalement juste se foutre des baffes? Très interessant.

 

Blabla passé blabla minerva blablaba triste blablablabla

 

D'un non seulement minerva devient gentille, mais en plus tout le monde l'aime? Serieux? C'est une des pires pourriture du manga(et c'est pour ça que je l'appreciais)

Comment Erza peut nous dire qu'elle est peiné de la combattre alors qu'elle a battu quasi à mort lucy et qu'elle cherche à tuer erza à chaque fois qu'elles se croisent?

Le retour de sting et rogue... pitier pas eux... natsu à 50% les a humilié, ils comptent faire quoi contre un ennemis bien plus puissant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue que la partie avec Minerva est un peu décevante. Je m'attendais vraiment à ce que Mashima nous prenne à contre-pied en faisant en sorte que la tigresse mette une raclée à Erza. Un peu dégoûté de voir la nana forte qu'elle était se transformer en pleurnicharde, mais bon, au moins, je pense qu'on en est enfin débarassé.

 

Une fois n'est pas coutume, chapitre moyen.

 

Après, le traitement de Minerva n'eclipse pas non plus les bons points du chapitre. Notamment l'arrivée de Sting Et Rogue (on sait pas d'où ils sortent, mais c'est pas grave) et surtout le gain de détermination de Wendy. Les cheveux courts lui vont super bien, en tout cas.

 

ah oui, j'allai oublier wendy, elle c'est coupé les cheveux par ce que... bah j'ai pas compris..

 

Se couper les cheveux, dans ce cas, est signe d'une volonté de changement. C'est principalement pour marquer une différence physique entre son ancien et son nouveau "moi". On voit ça dans pas mal de manga/LN (Sakura et Ino dans Naruto, Simca dans Air Gear, Yozora dans BWTGS, etc...).

 

Depuis le début de l'arc, Wendy me vend du rêve. J'espère que ça va continuer.

 

En espérant que Rufus soit venu lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon car je suis content du retour des dragons jumeux de Sabertooth et de l'intervention de Marde à un moment j'ai cru que c'était Natsu.

 

Par contre je trouve étrange qu'au dernier chapitre, il en a qui dissait que Wendy c'était coupé les cheveux mais c'est dans ce chapitre  ???

 

Sinon c'est vrai que le changement de personnalité de Minerva est assez brutale mais c'était prévisible qu'elle allait la fairytailisé, en fait je pense que Minva était jalouse d'Erza et que c'était peut être une inspiration quand elle était petite.

 

J'ai hate de voir le duel les 2 DS VS le roi des démons, il a pas mal de combat lui en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Effectivement les deux pages étaient inversé. J'avais espéré l'intervention des dragons pour sauver Minerva alors l'intervention n'a pas été pour moi une surprise.

 

Contrairement à certain, il me tarde la semaine prochaine. Je trouve intéressant ce futur combat même s'ils ne le battront pas. On pourra voir qu'elle opposition Marde leur oppose. J'espère que pour une raison ou une autre Minerva va se sacrifier parce que j'aimerais pas la savoir de retour à Saber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Contrairement au précédent chapitre que j’avais noté très bon, ici je ne mets « que » bon, mais sans grande conviction, j’ai même hésité à mettre moyen... mais ça c’est parce que je suis frustrée de la longueur ridicule du chapitre (par rapport à d'habitude) et de ne toujours rien savoir sur Silver et Gray, bref. Ne soyons pas trop négatif, même si…

 

La première partie est celle que je préfère même s’il ne s’y passe pas grand-chose, voir Wendy avec autant de détermination m’a fait plaisir ! Bon ok elle change de coupe mais en même temps avec ses deux couettes coupées, la petite n’avait pas vraiment le choix. Et comme l'ont dit certains, c'est plus symbolique d'un changement de sa part. Non ici j’ai aimé que ce soit elle qui rassure Charuru et non le contraire, et c’est bien la première fois. Wendy a pris en maturité et quand je l’ai vu dire qu’elle ne voulait plus pleurer ni se plaindre, je me suis dit : « si seulement Lucy pouvait dire la même chose… » Bref, c’est un personnage que j’apprécie de plus en plus, et qui a évolué sur tous les plans, tant au niveau de sa magie qu’au niveau de son caractère.

 

 

Par contre je trouve étrange qu'au dernier chapitre, il en a qui dissait que Wendy c'était coupé les cheveux mais c'est dans ce chapitre  ???

 

 

La dernière fois c'est parce qu'il lui manquait les cheveux de ses couettes coupées que certains ont cru qu'elle s'était coupée les cheveux.

 

Ensuite le « combat » Erza vs Minerva… Si on peut appeler ça un combat bien sûr. ??? D’un côté je suis contente qu’on ne s’attarde pas trop dessus mais de l’autre, cette Minerva que j’exécrais déjà en démoniaque m’agace encore plus en larve larmoyante. Désolé d’être aussi méprisante pour ce personnage mais là je crois qu’elle dépasse de loin Flare… Ses remords ne m’ont pas du tout émus, son père était cruel avec elle ? On s’en doutait un peu… mais ça ne justifie pas ses actes. Je suis moins tolérante qu’Erza pour le coup. Et les deux chevaliers servants qui débarquent au bon moment pour sauver leur mademoiselle… au moins on ne la verra pas à Fairy Tail, c’est plutôt positif de ce côté-là.  9_9

 

Justement l’arrivée des Sabertooth est une bonne chose ici même si je ne suis pas une grande fan de cette guilde. On peut penser maintenant que d’autres guildes sont en route et vont prendre part au combat. Peut-être verra-t-on bientôt les Lamia Scale et autres guildes alliées à Fairy Tail ?

 

L’arrivée des dragons jumeaux annoncent aussi des retrouvailles entre les deux sœurs Yukino et Sorano. Une réunion de famille sur plusieurs fronts... :D

Retour de Marde Guille qui veut encore une fois dégommer tout le monde. C’est un combat qui promet d’être intéressant entre les dragons jumeaux et lui. J’espère qu’il ne sera pas trop vite expédié.

 

Comme d’autres, j’ai cru que c’était Jellal qui arrivait à la rescousse et je suis un peu déçue que ce ne soit pas lui au lieu des Sabertooth mais je suppose qu’il ne va pas tarder à refaire son apparition.

 

Pour le prochain chapitre, il y aura bien sûr le combat entre les Saber et Marde mais j’espère aussi quelques informations sur Silver et où il a pu partir avec Gray…

 

Vivement la semaine prochaine.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!!!

 

 

 

Ok ok, calmons nous... calmons-nous...

On souffle, on s'étire les doigts...

 

 

Par ou commencer ?

Déjà la coupe de Wendy ? Why ? Bon ça c'est vraiment subjectif, j'ai vraiment du mal avec les cheveux courts sur une fille, surtout avec les personnages de fictions en fait, ça m'avait fait pareil dans Bioshock Infinite, je sais pas pourquoi.

Passons cette scène qui est vraiment correct, y a rien à dire.

 

 

Maintenant le combat Minerva/Erza !!!

Ahhh je l'attendais celui-là, j'espère que ça sera un gros combat !

Ahhh... Minerva a des égratignure ?

Ahhh... Erza se bat à main nue ?

AHHHH Erza DOMINE Minerva à main nue ?!!!!!

AHHHH Minerva abandonne le combat ?!!!!

 

 

Comment expliquer ? Mashima fait vraiment tout pour faire de cet arc, l'arc le plus bidon du manga ? Je sais pas je crois que ça se confirme de chapitre en chapitre à ce niveau.

Je me doutais bien qu'elle avait un passé triste et qu'elle allait se faire Fairytailisé... mais merde quoi, s'il vous plait quoi, elle pourrait pas avoir un bon combat ?!

On n'a RIEN VU de ses pouvoirs démoniaque !

J'allais dire : "J'ai pas envie que Minerva rejoigne ces tanches de ST", mais c'est une tanche, un gros boulet le machin.

 

 

Bacchus est le personnage le plus mal exploité depuis le tournoi ? DRING DRING, je vous présente Minerva qui vient de dépasser le record ?!!

Le pire c'est que c'est même pas Erza qui est énervante dans ce chapitre, c'est carrément Mashima qui bâcle ce combat, Minerva se fait battre toute seule.

Ah la pour montrer les Boobs de Lucy en pleure pendant 15 chapitres y a du monde, on décrit bien le moment chiant, par contre, pour faire un combat correct qui est censé terminer tout l'affrontement entre ces 2 personnages, y a plus personne.

 

Mais pourquoi ? Pourquoi ? Très mauvais chapitre, vraiment le plus mauvais avec celui de Wendy à mon sens et encore, je pense que le dernier chapitre le dépasse amplement.

 

 

Ah oui et si quelqu'un intervient lors du combat de Gajeel/Juvia, je vais l'avoir en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel combat sympa^^

Minerva ne fait plus de magie, elle donne des coups de griffes... Erza a oublié qu'elle avait des armures et finit même par oublier qu'elle a une épée. Le combat tourne au pugilat!

 

J'espère que Marde va se faire poutrer vite fait, il me soûle depuis le début. C'est l'archétype du méchant de shonen, prétentieux, sûr de lui, hautain, avec un look de BG ténébreux, etc. Le seul truc sympa chez lui ce sont ses cheveux qui changent un peu.

 

Pour Minerva, fallait s'y attendre qu'elle rejoigne le côté lumineux de la force. A chaque fois qu'elle voit Erza l'autre la gonfle à lui dire qu'au fond elle est gentille, elle a des amis,  tout ça tout ça... Je suis déjà surpris qu'elle ait résisté autant. Perso j'aurais cédé depuis longtemps pour qu'Erza me foute la paix avec ses discours^^

 

En bref, un chapitre assez classique de FT.

 

On ne sait toujours pas si le Vieux de Minerva est mort? Finalement, le mec met une pression de ouf sur sa guilde alors que lui-même en tant que Maître ne vaut pas un clou. Il est OS vite fait bien fait. Ca la fout mal quand tu vois tous ses discours sur la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormissime !

Du grand art de la part de  Mashima Sensei  8)

Ce combat m'a  fait fondre en  larmes  tellement j'ai ressentie l'intensité comme si j'y était  :o

 

cet arc est certainement le meilleur qu'il ai fait pour l'instant  ;D

 

 

 

non chapitre moisie comme cet arc ¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien mauvais, pas parce que Minerva devient gentille, non non ça c'était bien prévu depuis le début :D (même si les discours d'Erza, on pouvait s'en passer, ils me rappellent les discours d'une autre personne 9_9 ). Mais que les 2 autres de ST surgissent des abysses avec un timing si parfait que ça en devient effrayant, ça j'ai pas aimé. En plus avec eux Minerva rejoindra jamais FT maintenant !

 

Dommage que ça finisse sur un retour plus que probable chez son ancienne guilde, c'était quoi l'intérêt de la garder 2 arcs et la rendre membre de Tartaros pour rien du tout ( elle a même pas fait d'opposition), si elle repart comme ça d'ou elle est venu. Avec Silver qui semble pas être le fils de Grey, mes théories WTF coulent les une après les autres semaine après semaine.

 

Avec le retour de l'autre qui a été pétrifié pour rien, je commence à être lassé là. Vivement que E.N.D se ramène pour voir si ma dernière théorie WTF va se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy qui nous fait un coupage de cheveux pour faire sa badass digne de celui de Sakura au début de Naruto... 9_9

 

M'enfin. Chapitre moyen, ni bon, ni mauvais, juste que certaines choses sont lourdes.

 

Les deux hybrides qui débarquent pile au moment ou cette chère Minerva allait s'fait exploser, bon à la limite si c'était pas eux ça aurait pu être quelqu'un d'autres mais c'était obligé qu'elle survive j'pense. Après j'approuve Draco sur le fait que j'vois pas l'intérêt de son parcours actuel qui la fait potentiellement revenir chez Sabertooth... Bref, c'est FT, faut lire sans s'prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother of god .... Quel chapitre, les autres sont excellents mais celui là est bien plus 8)

Cet arc est décidément devenu mon favori 8)

 

J'vais commencer par notre petite Wendy qui montre toute sa détermination à sauver ses amis ... Bon dieu que c'est énorme, elle a bien changée la petite (puis avec une nouvelle coupe en prime ^^)

 

Du côté de Erza, que dire c'est excellent. Là où je m'attendais à un duel physique bah c'est totalement l'inverse avec un duel moraux.

Minerva a eu une enfance de merde à cause de son père, quel connard bien content qu'il est été transpercé (8))

Marde qui débarque, pendant quelques instants j'me suis dis :"putain Minerva va vraiment mourir ?!) et là ...

 

C'est la perfection : les Dragons Jumeau débarquent et la sauve.

Putain mais tellement énorme de revoir Sting-Kun 8)

J'me suis dis :"non mais Mashima a quand même pas fais ça ?! Aurait-il entendu mes prières ?"

J'avais espoir de revoir Sabertooth car Minerva était impliquée mais là  c'est d'un autre niveau 8)

 

C'est un des nombreux point que j'aime dans Fairy Tail : Mashima sait me surprendre quand je m'y attend pas et j'adore.

 

Du coup, on peut peut-être espère revoir Orga vers Natsu histoire qu'il aide à prendre le sang de Tempesta et Rufus vers Grey pour l'aider contre Silver.

 

À noter qu'il manque seulement Wendy et Cobra pour que les 7 Dragons Slayers soient à nouveau réunit.

 

Prochain chapitre qui va être encore meilleur que celui-ci puisque Sting et Rogue vont affrontés Marde, bordel que j'ai hâte de voir ce chapitre.

 

Sting ... 8), j'm'en remet toujours pas. 

 

Merci à la MFT pour la trad' de ce merveilleux chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bon, sans plus. Wendy est devenue plus courageuse maintenant, j'aime bien. On comprend mieux pourquoi minerva et si cruelle. Un peut inattendu que erza la convaincre j'aurais voulu un peu plus de détaille mais bon. esperont qu'il y auras une explication plus claire au chapitre suivant.

 

@Shishibukai: je ne peut plus me retenir, je n'ai cependant rien contre toi, mais il y a des commentaire rageux qui me frustre et j'aimerais avoir des explication pour me calmé. par exemple toi Shishibukai pour met tu fréquament du tres mauvais a FT? qu'attend tu vraiment de ce manga? je chercher a comprendre calmement pas pour te provoquer, je suis trop maladroit quand je craque. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la pour montrer les Boobs de Lucy en pleure pendant 15 chapitres y a du monde, on décrit bien le moment chiant, par contre, pour faire un combat correct qui est censé terminer tout l'affrontement entre ces 2 personnages, y a plus personne.

 

Tout est dit. En genre 2 ans et une rivalité omniprésente, on a pas eu de vrai combat entre les deux c'est quand même fort.

Minerva est mon perso féminin préféré avec Ultear, ça m'aurait pas dérangé qu'elle se bisounours et rentre à FT mais si elle  fait pour retourner à Saber..... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je doit rever o_o

 

Il la fait, il a transformer la meilleur méchante depuis longtemps en une pleureuse random Fairytailiser a la lucy, dafuk ?!

 

Allez, on dance tous en coeur, tout le monde ilhébo, tout le monde ilhégentil, tout le monde ilhécontent, wouaiii c tro bien !! :) .......... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou mais quel chapitre de mer** dingue !  :D c'était absolument pathétique incroyable !  ;D

 

Erza qui bat Minerva à mains nues !!  :o elle est trop forte ! heureusement que c'est un manga de magie où des mages se battent avec... leur magie

Et Minerva, tellement nulle/bidon/pitoyable/comme le chapitre magnifique et majestueuse, prête à se sacrifier !  8)

 

Et ce Marde, si classe, si fort, tellement qu'il a pu revenir de son état de pétrifier ! chose totalement inutile

 

Et que va t'on avoir ? les deux dragons slayers les plus forts qui se sont fait battre par natsu seul contre le dark Marde  ;D Je sens le combat foireux comme d'hab génial  :D

 

Ah et évidemment quelle classe cette Wendy qui se coupe les cheveux pour montrer sa détermination faire comme Sakura l'inutile.

 

Bref sérieusement, autant parfois je trouve les chapitres bons, autant le plus souvent c'est mauvais et spécialement dans cet arc.. je comprend vraiment pas l'utilité de faire ce chapitre ainsi, pourquoi pas un beau combat qui ravirait tout le monde ? Même si Minerva redevient une sainte après on s'en fout, on s'y préparait à cet évènement bidesque, mais ce chapitre là est une blague, on a une parodie de combat (alors que le titre du chapitre porte son nom)...

 

Vraiment heureusement que Marde et classe, que la partie avec Wendy même si voilà ... reste pas mal parce que tout ce qui à un rapport avec Minerva dans ce chapitre est très mauvais. Rien que ce qu'elle a fait à l'exceed devrait être impardonnable, comment peut t-on venir la sauver ?  9_9

 

Aller, chapitre mauvais

 

Bref vivement du mieux, en espérant que le Sting+Rogue vs Marde soit bon, ainsi que les autres combats.

 

 

Ah et j'espère revoir Cobra un jour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad_face_meme_i20-s287x310-315187.jpg

Ses cheveux...

 

Chapitre qui commençait pourtant de façon bien sympa avec la détermination de Wendy, et le fait que l'on en ait pas fini avec elle durant cet arc. Vraiment sympa cette nouvelle coupe.

Quelle badassité 8)

 

Sinon, pour le reste du chapitre, honnêtement, c'est du très mauvais. Je suis vraiment déçu, Minerva étant un de mes personnages féminins préférés. Autant, la Bisounoursification me dérange pas plus que ça, autant, attendre 60-70 chapitres pour... ça, ça me fout sévèrement les boules. Qu'elle perde face à Erza me dérange pas, mais elle n'a malheureusement franchement rien montré. Mince quoi, Erza l'éclate plus facilement qu'aux GJM ! (bon, elle était blessé, mais de là à imaginer un tel écart...). Je sais pas, on te met un antagoniste sympa avec trois confrontations, c'est pas pour l'éclater rapidement comme ça lors du dernier match !

Sérieusement, Erza avait même plus ses épées quoi :o

Puis bon, un changement tellement rapide de caractère de Minerva... Je ne dirai rien, trop de déception.

 

Bref, Mashima en a sans doute trop fait avec Minerva si c'est pour lui donner une telle conclusion. Cela vient ajouter une déception supplémentaire à un arc qui est franchement le moins bon de Fairy Tail selon moi, surtout avec l'attente qu'il suscitait.

 

Sting et Rogue arrivent, je m'y attendais. Nouveau style sympa pour ce dernier d'ailleurs, j'attends de voir leurs progrès. Ils vont combattre à deux, mais franchement, vu le peu de tension que cet arc nous a offert, je m'attends à ce qu'ils éclatent Marde pour qu'END se réveille derrière.

 

Chapitre très bon au début, sympa à la fin, nul entre les deux (le flash-back de Minerva étant potable, mais prévisible). Allez, je vote pour Mauvais du coup.

 

Et merci à la Team pour la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire le scan.

 

J'ai vu Wendy qui se coupait les cheveux, sans raisons, mais en fait si parce que " kom sa, ba jvé devnyr + faurte enkor ke jle çui dja psk kom sa jpe arréT Fèss "

J'ai commençait à lire à moitié.

 

J'ai vu le nombre de blabla et bullshit entre Erza et Minerva, J'ai carrément zappé les pages pour ne lire que la dernière page.

Enfin, les 2 dernières.

 

Donc, Je n'ai lu que 3 pages de ce scan minable.

3 pages, et J'ai trouvé que les 2 dernières étaient à l'image de la connerie du reste du scan.

 

Donc au final, J'ai aimé la première page, parce que J'avais un scan à lire.

 

Bravo, Mashima-sensei, tu arrives à me faire encore plus détester ton oeuvre que ce n'était le cas avant.

Je pensais pas ça possible, mais apparemment, si !

 

Je ne sais pas vraiment ce qui est le pire, dans ce manga..

Le fait qu'il y ait autant d'émotion dans une scène où une pauvre fille se coupe les cheveux à la main que dans une scène ou un personnage pourrait mourir [ Ouais, seulement " pourrait " parce qu'il n'y a pas de morts dans ce manga :) ] ;

Ou le fait que le scénario est tellement vide que chaque scan arrive te fait rire de manière démoniaque, tel un grand méchant qui planifie la destruction du monde de par une simple haine, simple mais pur et tellement dure, envers quelqu'un.

 

Bref.

Comme par hasard, des renforts sortis de nulle part [ Cc Sting/Rogue. Oh et... Dites-moi. Vous qui vous êtes fait détruire la tronche par Natsu en solo, comment tu comptes détruire le MAÎTRE d'une Guilde Noire ? Oui parce que.. Si tu le bat, ça veut dire que Natsu est déjà plus fort que MardeGuille, et donc.. Quel est l'intérêt de cet arc ? Oh et.. Si vous vous faites battre une fois de plus, Quel intérêt pour que vous interveniez maintenant, mis à part faire briller Fairy Tail et montrer la force de l'amitié ? ]

 

 

Bref.

Je pense que le mot qui caractérise cet arc, et ce que devient ce manga, c'est : Inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...