Bébé Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 + 1 pour le Roi de Qin qui unifira toute la chine : Ei Sei et va pour Kanta un p'tit + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ajite était assez agaçant Ami était assez agaçant J'ai a peine commencé Kingdom donc non pour son personnage est les deux derniers je ne connais pas Comme il n'y a pas l’option vote blanc J'ai quand même voté pour Ajite et Ami en hommage a deux excellents mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Deux votes cette fois ci pour moi : Ei Sei et Ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 +1 pour le Roi de Qin, c'est cool parce que j'ai toujours l’impression de voir un peu de Hyou en lui et quand on sait le choc que m'a procuré le chapitre 1 (ou 2 ?), ce personnage a vachement contribué à atténuer ma déception. De plus, c'est le Roi, l'unique... C'est d'autant plus bon, qu'il a vraiment pas la carrure d'un "roi" et encore moins l'image que je m'en faisais, c'est vraiment une personne tout ce qui a de plus humaine et simple. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vois un peu "Hyou" en lui, plus que la ressemblance physique. J'ai bien aimé l'arc de la rébellion avec la rivalité fraternelle, opposant Ei à Kyo, là ou tout à vraiment commencé pour lui. Ainsi que l'arc sur son passé que j'ai vraiment apprécié, ou l'on découvre son histoire, sa trajectoire, ses faiblesses, ses craintes, enfin tout quoi. Ça m'a aidé à véritablement cerné le personnage, ses intentions, sa hargne quand à realiser son objectif et le grand homme qu'il allait devenir par la suite, l'homme qui unifiera la Chine. (ceci n'est pas un spoil, c'est l'histoire de la Chine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pour ce groupe, Ami m'a l'air au dessus du reste... +1 Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ei Sei, qui a prit du galon depuis son flashback et Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Rooh j'ai loupé 2 groupes... Assez pour que Rita finissent devant la héroine de GITS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Vote pour Ei Sei ! Il faut que je lise 20th Century Boys un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 +1 Ami parce que j'ai commencé le manga depuis peu et que ce personnage m'intrigue beaucoup. Hâte de voir sa véritable identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 +1 Ei Sei Roi de Qin mais pas encore couronné du fait de son jeune âge, ce personnage, entre luttes militaires, lutte du pouvoir, complots en tout genre, gère la pression avec finesse, intelligence et pragmatisme . De par son background, il affiche une maturité étonnante pour son âge. Comme l'avais pressentis le grand général Ouki, son œil ne trompe pas, la force de son ambition est réelle, et pour cause, ce personnage a réellement existé. Je ne connais pas Ami, mais son design est intriguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 +1 Ei sei Tout a était dit par Cena Alvarez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Groupe 20 Ami (20th Century Boys) - 18 votes [7 commentaires] Ei Sei (Kingdom) - 16 votes [5 commentaires] Ajite (Le Nouvel Angyo Onshi) - 5 votes [1 commentaire] Kanta Mizuno (Desert Punk) - 4 votes [1 commentaire] Tya Note Yoko (Bastard!) - 1 vote [0 commentaire] Groupe 21 : Groupe 21 Askelaad (Vinland Saga) - Zodd (Berserk) - Victoria Seras (Hellsing) - Elijah Ballard (Eden) - Naoto Sugawara (Coq de combat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Seras + 1 Et + 1 pour Sugawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Zodd +1 Quelle sensation de puissance il dégage. Et bien sur +1 Sugawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 +1 Askelaad et Zodd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 zodd et seras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Askelaad, meilleur personnage de Vinland Saga à mon sens, et ça veut dire beaucoup! Et Zodd l'immortel, qui a une aura incroyable depuis le début du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 +1 Askelaad, le monstre du tournoi. Personnage qu'on ne peut décrire en quelques lignes du fait de sa grande complexité, et d'une psychologie détaillé à merveille par Yukimura-sama. Askelaad c'est aussi en partie celui qui rend Vinland Saga aussi jouissif durant ses 8 premiers tomes, et auteur de phrases et moments cultes notamment : "Vous et moi... ça fait vraiment très longtemps qu'on se connaît. On a ri ensemble, bu ensemble, arpenté un grand nombre de champs de bataille ensemble. Je ne vous l'avais jamais dit avant, mais pendant ces dix et quelques années que j'ai passées avec vous... du fond de mon coeur... je vous ai vomis !" Et cette p*tain de mort en apothéose Attention gros spoil : Et aussi +1 Elijah Ballard, Eden est vraiment une perle méconnue que je conseil vivement de vive voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Groupe 21 Zodd (Berserk) - 15 votes [4 commentaires] Victoria Seras (Hellsing) - 14 votes [2 commentaires] Askelaad (Vinland Saga) - 13 votes [3 commentaires] Elijah Ballard (Eden) - 3 votes [1 commentaire] Naoto Sugawara (Coq de combat) - 2 votes [2 commentaires] Groupe 21 : Groupe 22 Vilma Fachiri (Gunnm Last Order) - Michelle K. Davis (Terraformars) - Matahachi Hon'iden (Vagabond) - Shin'ichi Izumi (Parasite) - Kosuna (Desert Punk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Quoi !? Le meilleur personnage du tournoi vient de se faire éliminer... dès le premier tour !!! Pour ce groupe : Matahachi Hon'iden et Shinichi Izumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Vilma Fachiri +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui, je suppose que mon vdd parle d'Askelaad, effectivement dégoûté qu'un aussi grand protagoniste se fasse ramasser d'entrée de jeu. Vinland Saga mériterait d'être plus connu, c'est tellement bon... Matahachi... et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Askelaad qui passe pas à un vote. :'( Vilma Fachiri et c'est tout, dans mon top 20 inter-mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 +1 Vilma, mon personnage préféré tout manga confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bon bah j'ai lu aucun des mangas présent ce tour-ci J'ai lu gunnm, mais pas last order (qui m'a soulé dans les premiers chapitres) J'ai jamais compris l'interet que suscite ce manga, c'est pas nul mais c'est clairement pas bon non plus. Puis son hero soi-disant legendaire... une ado en pleine crise c'est legendaire? Fin bref je m'éparpille Je connais aucun des perso, malgré je vote pour le mec de vagabond, parce que vagabond est sur ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés