Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2014 [Victoire de Guts (Berserk)]


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Masataka est très sympa mais j'ai choisi de voter uniquement pour Levy n'en déplaise à Choi.  9_9

Je pense que tu as mal interprété ma phrase : ce n’était pas une critique, mais une observation/anticipation basée sur les résultats de la belle lors des derniers tournois inter-mangas.

Je ne considère pas le mot "hype" comme étant péjoratif/négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Destiny Nova, je crois que tous les arguments ont été dit, le personnage est légendaire.

Perso j'ai pas lu Gunnm Last Order mais en ayant lu Gunnm c'est impossible de ne pas voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté pour Nova, mais plus par défaut, parce que les autres ne m'inspiraient pas vraiment.

 

Cela dit je ne comprendrai jamais toute la hype autour de Gunnm et ses personnages. Franchement, je trouve que c'est un titre sympathique, mais ça s'arrête là (à mon sens). Je n'ai cependant pas lu last order, la "1ère saison" ne m'ayant pas marqué plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va voter pour un personnage aussi culte que Crying Freeman ? Personne ? Bon ben je vote pour lui alors.

 

Même si Desty Nova et Revy seront les gagnants à coup sûr, ce qui me ferait plaisir vu que j'adore également ces deux personnages.

 

+ Yo Hinomura/Crying Freeman uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15

676328RevyBlackLagoon.jpg360391DestyNovaGunnm.jpg

Revy (Black Lagoon) - 21 votes [7 commentaires]

Desty Nova (Gunnm) - 11 votes [7 commentaires]

Masataka Takayanagi (Tenjou Tenge) - 11 votes [4 commentaires]

Yo Hinomura (Crying Freeman)  - 4 votes [1 commentaire]

Denji Kudo (Abara) - 2 votes [0 commentaires]

118982MasatakaTakayanagiTenjoTenge.jpg835940FreemanCryingFreeman.jpg587059DenjiKudoAbara.jpg

 

Et on passe au groupe 16 :

 

Groupe 16

Diego Brando (Steel Ball Run) - Jin Kanzaki (Zetman) - Aya Natsume (Tenjou Tenge) - Thors (Vinland Saga) - Astro (Pluto)

929515DioBrandoSteelBallRun.jpg192806JinKanzakiZetman.jpg300964AyaNatsumeTenjoTenge.jpg363215ThorsVinlandSaga.jpg987473AstroPluto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon j'ai raté le tour de Takayanagi...

Mon vote l'aurait fait passer devant ce perso bidon de Nova, raaaaa j'ai les boules... (d'ailleurs, gunnm c'est un peu le breaking bad des manga en fait. Il beneficie d'une reputation legendaire pour pas grand chose)

 

Bon bah cette fois ce sera Aya et le mec de zetman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 3 persos:

 

Aya Natsume (Tenjou Tenge): J'aime bien. Au début c'est un personnage assez insupportable mais au fil de la série je trouve qu'elle gagne pas mal en maturité et en charisme. En plus elle a droit à un combat super badass contre Kabane.

 

Diego Brando (Steel Ball Run): 8) Scary Monster 8) Très bon perso, classe et intéressant. Il ne vaut néanmoins pas le Dio vampire :P

 

Jin Kanzaki (Zetman): J'ai lu 2 tomes de Zetman à ce jour et pour le moment j'aime beaucoup le manga ET le personnage principal, Jin Kanzaki. Un héros très charismatique au passé plus que tragique. J'ai hâte de le voir d'avantage à l'action sous sa forme de Zet 8)

 

+1 Jin et Diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu Pluto ni Zetman, j'en suis pas à Steel Ball Run dans jojo's, je me rapelle plus trop des personnages de Vinland Saga à part 2-3 genre Askeladd et Aya est bidon surtout comparé à sa soeur.

Bon on va dire vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 16

300964AyaNatsumeTenjoTenge.jpg192806JinKanzakiZetman.jpg

Aya Natsume (Tenjou Tenge) - 13 votes [3 commentaires]

Jin Kanzaki (Zetman) - 11 votes [3 commentaires]

Astro (Pluto) - 11 votes [2 commentaires]

Diego Brando (Steel Ball Run) - 10 votes [3 commentaires]

Thors (Vinland Saga) - 9 votes [1 commentaire]

987473AstroPluto.jpg929515DioBrandoSteelBallRun.jpg363215ThorsVinlandSaga.jpg

 

Groupe 17 :

 

Groupe 17

Kyou Kai (Kingdom) - Joichiro Nishi (Gantz) - Anotsu Kagahisa (L'Habitant de l'Infini) - Kevin Yamagata (Billy Bat) - Mariko (Elfen Lied)

823454KyouKaiKingdom.jpg325277JoichiroNishiGantz.jpg777419AnotsuKagehisaHI.jpg141500KevinYamagataBillyBat.jpg555914MarikoElfenLied.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...