Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2014 [Victoire de Guts (Berserk)]


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Akira

 

Le choix n'était pas très compliqué était donné que c'est le seul personnage que je connais vraiment dans ce groupe  9_9

 

Je connais aussi un petit peu Shin, car j'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes de Kingdom et ça m'a pas du tout intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4

Shin (Kingdom) - Yuko Ichihara (XxxHOLiC) - Akira (Akira) - Nichol D. Heyward (Jackals) - Nicolas Crimson (Peacemaker)

935141ShinKingdom.jpg140712015228493924.jpg140712015225913847.jpg894930NicholDHeywardJackals.jpg140712015226935643.jpg

Shin (Kingdom) - 20 votes [7 commentaires]

Yuko Ichihara (XxxHOLiC) - 17 votes [5 commentaires]

Akira (Akira) - 7 votes [4 commentaires]

Nichol D. Heyward (Jackals) - 7 votes [2 commentaires]

Nicolas Crimson (Peacemaker) - 4 votes [0 commentaire]

 

Prochain groupe, avec un monstre du seinen : Miyamoto Musashi.

Tiendras t-il sont rang ?

 

Groupe 5

Miyamoto Musashi (Vagaond) - Hope Emerson (Peacamaker) - Shion Izumi (Gantz) - Aramaki (Ghost in the Shell) - Peepi (Übel Blatt)

386149MiyamotoMusashiVagabond.jpg810093HopeEmersonPeacemaker.jpg439310ShionIzumiGantz.jpg489978AramakiGhostintheShell.jpg768671PeepibelBlatt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peepi (Übel Blatt) : Personnage volontaire, mais qui sonne un peu trop comme "quota de loli" dans un manga où il n'y en avait pas. Bref, inintéressant.

 

Shion Izumi (Gantz) : Un sacré potentiel. Une scène mythique. un rival de poids. Et puis pouf, tout retombe comme un soufflé. Certains disent que Kishimoto a le chic pour saborder ses personnages et son manga, mais c'est qu'ils n'ont pas vu Oku à l'oeuvre.

 

Hope Emerson (Peacamaker) : Peacemaker brille davantage par son traitement narratif que par ses personnages, mais Hope reste un héros sympathique bien qu'un peu mou du genou.

 

Aramaki (Ghost in the Shell) : Le professionnalisme à l'état brut. Encore un bijou d'écriture.

 

Miyamoto Musashi (Vagaond) : Un personnage de légende, dans un manga extraordinaire, illustré par un artiste de génie. What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuko  8)

 

Pas lu Ubel Blatt, pas fini Gantz (et j'hésite à continuer tant les échos peuvent être négatifs sur la fin de ce manga :o)

 

Je vote donc pour Musashi (ce dieu) et Aramaki.

 

J'ai terminé Peacemaker il y a 2 jours, Hope est très cool mais il n'a pas le niveau pour ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shion Izumi, un personnage qui m'aura fait frissonner sur bien des passages. Un bon psychopathe que j'aurai aimé voir un peu plus...

 

Ca aurait été sympa qu'il se fasse ressusciter par son ami le panda :-\

 

 

Pas lu Ubel Blatt, pas fini Gantz (et j'hésite à continuer tant les échos peuvent être négatifs sur la fin de ce manga :o)

Je te conseille vraiment de continuer. En effet la fin n'est vraiment pas terrible selon moi mais si on prend le reste à part c'est pour moi juste un des meilleurs seinens que j'ai lu (bon d'accord j'en ai pas lu beaucoup de seinen donc c'est pas crédible de dire ça et donc je dirai que Gantz est carrément dans mon top 10 inter manga :P ). Après tout on en trouve à la pelle des bons voir très bons mangas avec une mauvaise fin :-\

Gantz c'est une véritable ambiance plutôt sombre voir malsaine avec son lot de personnage très réussi ainsi qu'un certain nombre de mystère qui donne toujours envie de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Kingdom serait plus connu et que Shin écraserait la concurrence. (mais j'imagine que quand Kyou Kai fera son entrée on se rendra vite compte de la domination de Kingdom  8))

D'ailleurs à ceux qui veulent s'y mettre, le manga ! L'anime etant une vraie purge et un affront totale à l'oeuvre de Hara.

 

Pour ce groupe, Miyamoto, comment dire ? Pour faire simple : Un monument, une légende et un de mes favoris pour le titre ! Pas d'autres votes cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Peepi et ce malade d'Izumi

 

J'adore vraiment le personnage d'Izumi (comme beaucoup des perso de gantz en fait), je vote donc pour lui

 

En revanche je DÉTESTE Peepi (la wendy de ubel blatt). Ce type de personnage (petite lolita de 12ans avec des fringues douteuses) m’exaspère au plus haut point. Elle n'aura donc pas ma voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shion Izumi (Gantz) : Un sacré potentiel. Une scène mythique. un rival de poids. Et puis pouf, tout retombe comme un soufflé. Certains disent que Kishimoto a le chic pour saborder ses personnages et son manga, mais c'est qu'ils n'ont pas vu Oku à l'oeuvre.

 

En effet... Et quel dommage quand on voit la première moitié (voire un peu plus) du manga, vraiment très prenante. Un dernier arc très décevant qui s'est éloigné du ton de base, et cette fin... Quel gâchis.

 

 

Malgré tout je vote pour Shion, qui aura envoyé du pâté, et parce que Gantz m'aura vraiment beaucoup plu quand je l'ai débuté

 

Un second vote pour Musashi. Je n'ai pas encore commencé Vagabond, mais le manga étant mythique, je lui accorde mes grâces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Peepi que je connais dans ce groupe, mais hors de question de voter pour ce genre de personnage loli à la Wendy (mais en pire) que je déteste tout simplement.

 

J'ai quand même voté pour Aramaki et Miyamoto Musashi car j'aime bien leurs têtes, tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5

386149MiyamotoMusashiVagabond.jpg439310ShionIzumiGantz.jpg

Miyamoto Musashi (Vagaond) - 28 votes [11 commentaires]

Shion Izumi (Gantz) - 14 votes [7 commentaires]

Aramaki (Ghost in the Shell) - 9 votes [5 commentaires]

Peepi (Übel Blatt) - 7 votes [0 commentaire]

Hope Emerson (Peacamaker) - 0 vote [0 commentaire]

489978AramakiGhostintheShell.jpg768671PeepibelBlatt.jpg810093HopeEmersonPeacemaker.jpg

 

 

Musashi se qualifie haut la main. Et on retrouvera ce taré d'Isumi au second tour.

Pour le prochain groupe, un autre cador du tournoi entre en lice : Guts!

Il ne devrait pas avoir de difficulté à passer, mais qui l'accompagnera ?

 

Groupe 6

Guts (Berserk) - Himiko (Btooom!) - Nagate Tanikaze (Knights of Sidonia) - Hyakurin (L'Habitant de l'Infini) - Hiromi Hayakari (I am a HERO)

952766GutsBerserk.jpg329765HimikoBtooom.jpg640095NagateTanikazeKnightsofSidonia.jpg907039HyakurinHI.jpg746618HiromiHayakariIamaHero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le prochain groupe, un autre cador du tournoi entre en lice : Guts!

Il ne devrait pas avoir de difficulté à passer, mais qui l'accompagnera ?

 

That's the question . Himiko pour ma part , j'ai vu que les 12 épisodes j'sais pas comment elle évolue ensuite .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...