Crocodile Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ryo Saeba +1 pour une valeur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Déjà dans un premier temps +1 Saitama, le plus grand des super héros Ensuite +1 Ryo Saeba, un excellent personnage principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Saitama pour moi, un très bon perso de One Punch Man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Saitama, le seul, l'unique ! et Ryo Saeba, que je connais + sous City Hunter et qui est un personnage assez fun, une sorte d'Onizuka en moins bon en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 +1 Ryo Saeba, personnage juste génial. Généralement déconneur (80% du temps) et totalement pervers, ce qui entraine des situations... amusantes , il devient néanmoins complètement stylé lorsqu'il est vraiment sérieux Je n'ai pas vraiment hésité sur ce coup là. Dans Angel Heart par contre, c'est moins bon, le manga n'ayant pas la même ambiance... Ayant hésité entre Kenji et Saitama, deux bons personnages dans un style différent, je n'attribue finalement pas mon deuxième vote, on verra bien qui va passer. Et je ne suis pas à jour sur Sun Ken Rock, donc je ne me prononcerai pas sur Ken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 +1 Ken Kitano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weaper Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Allez Ken, rend moi fier ! +1 Kitano Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Gros groupe. Bon, +1 Saitama of course, un one punch pour la victoire Hésitation ensuite entre Keiji et boss Ken, mais j'ai moins accroché sur ce dernier, +1 Keiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Gros groupe cette fois-ci; 3 très bons personnages; mais il fallait bien n'en choisir que 2 !!! J'ai donc donné ma voie à Ryo Saeba : cool, pervers, stylé et comique; il est culte !!! Après une hésitation entre Ken Kitano et Saitama, j'ai finalement voté pour ce dernier !!! Saitama reste unique et génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrea Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 +1 pour Keiji, l'évolution du personnage est jubilatoire. La petite recrue qui va se servir du destin pour se battre contre la mort afin devenir le meilleur soldat dans le simple but de mettre fin à cette malédiction. J'ai énormément aimé l'évolution psychologique et physique du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Facile, +1 Saitama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 + 1 Saitama qui ira de toute manière loin + 1 Ken que je me rappelle avoir apprécié Keiji appartient à un manga plutôt inachevé à mon gout, le personnage était un intéressant mais au final trop rapidement abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Saeba et Saitama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Saitama se qualifie aisément, et Ryo Saeba accroche la seconde place qualificative dans un sondage plutôt serré. Groupe 8 Saitama (One Punch Man) - 28 votes [9 commentaires] Ryo Saeba (Angel Heart) - 16 votes [8 commentaires] Ken Kitano (Sun Ken Rock) - 14 votes [5 commentaires] Keiji Kiriya (All You Need Is Kill) - 13 votes [2 commentaires] Et la suite : Groupe 9 Saber (Fate/Zero) - Shin (Kingdom) - Victoria Seras (Hellsing) - Tae Soo-Park (Sun Ken Rock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Shin et Tae ! Deux personnages de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'était vraiment tendu pour la deuxième place Pour ce tour +1 pour Shin off course et vote mourrant pour Tae-Soo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je vote bien sûr pour Shin ! Et mon deuxième vote est pour Tae-soo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Uniquement Victoria Seras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Un vote unique pour Seras. Un personnage qui prend de l'épaisseur tout au long de l'histoire et que je finis presque par préférer à Alucard sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 +1 Pour Shin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Seras, pour moi. Je pense que le fait que je sois en train de me retaper la série en manga, anime et OAV doit jouer sur mes votes... Mais bon, la fliquette est un perso que j'ai beaucoup aimé suivre, et même si elle n'est pas dans mon top 3 de la série (occupé par Anderson, le Major et Bernadot), elle est en tout cas dans mon top 5 avec Alucard. Et puis bon, sérieux quoi A la digne élève de son maître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Un seule vote pour Saber je ne connais pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai du mal avec les personnages de Hellsing que je trouve tous indigeste à coté d'Alucard, néanmoins je vais tout de même accorder mon vote à Seras. J'ai beaucoup aimé suivre l’évolution de sa transformation passant de vampire à vampire confirmé par la suite ainsi que la disparité entre son ancienne vie de soldat d’élite et sa nouvelle vie vampirique au coté d'Alucard. Tout comme j'ai apprécié l’évolution de sa relation avec ce dernier ou elle arrive finalement vers la fin à avoir ce qu'elle convoitait tant, son estime. Par contre j'avoue que le coté un peu niais du personnage m'a plusieurs fois saoulé, puis bon je veux bien qu'Alucard lui ait sauvé la vie mais voila je trouvais quand même qu'elle en faisait souvent des tonnes. Shin, un personnage d'une ténacité hors norme, valeureux guerrier avec un esprit combatif sur-développé ayant toutes les capacités requises pour réaliser son rêve de gosse, être le plus grand général sous les cieux. Le voir mener son rêve a bout au fil des tomes va devenir un véritable régal et plus que ça une vraie leçon de vie. Avec un peu de volonté et beaucoup de talent voir ce que gosse est capable de réaliser sur un champ de bataille est juste stratosphérique et pourtant rien ne lui prédestiné à une telle ascension mais voila c'est Shin, il en veut et il le démontre ! Un personnage qui définit parfaitement ce qu'est le vrai dépassement de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 +1 Victoria Seras! Clairement pas le meilleur perso de Hellsing mais elle reste très sympa et a droit a droit à pas mal de passages badass. Je ne connais pas les autres aussi @Cena: A plusieurs reprise dans tes postes tu dis que tu as du mal avec les persos d'Hellsing mais as-tu vus les Hellsing Ultimate ou lu le manga original? Je demande ça parce que je me rappelle d'un de tes anciens postes ou tu parles d'un certain Incognito, personnage que je ne connais pas du tout et apparaissant donc probablement dans le premier animé. En fait les Hellsing Ultimate, seule version animé que j'ai vue et présentés sous formes d'OAV, sont un peu comme la véritable histoire du manga, un peu à l'instar d'un FMA brotherhood. Apparemment, j'ai déjà lu quelque part que les personnages étaient bien plus imposants et charismatiques dans le manga et les Ultimate que dans le première animé, notamment Anderson (que je kiff bien au passage ). Je ne peux comparer les 2 n'ayant vu que les Ultimate, mais si tu n'as vu que le premier animé tu devrais essayer les OAV. Peut être que ton jugement sur les personnages sera différent Après peut être que tout ce que je te dis ne sert à rien et que tu connais déjà l'histoire du manga. Je peux comprendre que tu n'apprécie tout simplement pas les persos Edit @Cena: Ok thanks pour ta réponse à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @Cena: A plusieurs reprise dans tes postes tu dis que tu as du mal avec les persos d'Hellsing mais as-tu vus les Hellsing Ultimate ou lu le manga original? Oui, j'ai dit ça une fois lors du premier tour d'Integra, dans le même message ou je parle d'Incognito justement qui lui n’apparaît que dans l'anime de 2001. J'ai regardé le premier anime il y'a assez longtemps et j'avais pas tellement accroché, après avoir visionné le tout j'ai laissé ça en suspens avant de me mettre au manga original que récemment. J'ai nettement plus accroché (normal me direz vous) mais aucun personnage (Alucard mis à part) ne m'a réellement fait vibrer. (un peu le même problème que Black Lagoon) Y'a bien des perso que je trouve sympa tout au plus comme Integra, Anderson (pour sa rivalité avec Alucard ) mais sinon voila je les trouve tous pas à la hauteur et pour certains d'entre eux pas assez exploités. Pour les Hellsing Ultimate, jamais trouvé le temps et ayant lu le manga j'en trouvais pas vraiment l'utilité mais bon à part m'en mettre plein les yeux, mon avis sur les personnages restera malheureusement toujours le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés