Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kurapika & Leorio.

 

Kurapika déjà, mon perso préféré du quatuor et dans mon top 5 HxH. Pour être franc, j'aurais préféré qu'il soit le vrai personnage principal de l'oeuvre, pas que j'aime pas Gon, il est même l'un des rares héros de shonen qui ne m'insupporte pas mais Kurapika degage tellement plus de classe, de maturité, de charisme, de tout quoi. Son absence a tellement pesé lors de l'arc KA (bien que l'arc avait d'autres atouts à faire valoir) et il est pour moi la raison qui fait que je considère l'arc York Shin comme étant au dessus de l'arc KA...

J’étais tellement content à l'annonce de son retour. Puis bon, c'est pas comme si il me faisait regretter de l'avoir tant réclamé quand je le vois à l'oeuvre lors de l'arc en cours.

 

En deuxième Leorio, il m'avait manqué aussi dans une moindre mesure, mais son retour s'est annoncé à ma grande surprise plutôt positif par rapport à ce que j'en attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kurapika mais bon sa qualification est certaine ! (comme Leolio d'ailleurs)

 

+1 Shizuku, juste un personnage hilarant et indispensable a la brigade !

 

Dommage pour Genthru qui est un très bon méchant qui va faire les frais d'un groupe difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Zetsk?

 

7) Light: Osef.

 

6) Sadaso: Il m'a fait rire quand il se chiait de Kirua, c'est tout.

 

5) Genthru: J'aime pas.

 

4) Shizuku: Le membre de la brigade que j'aime le moins avec cheveux long et momie.

 

3) Kuwabara: Sympa comme perso.

 

2) Leorio: Sympa aussi.

1) Kurapika: 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai voté Shizuku au lieu de Kuwabara.... :( Pourtant iles sont assez éloignés dans le sondage....je suis vraiment pas doué^^

Si une âme charitable qui compte voter pour Shizuku pouvait voter pour Kuwabara à ma place (ça rééquilibrerais les choses. un échange de votes...)

 

8)Zetsk Bellam :Inutile et moche

 

7)Light : Il partage le prénom mais pas le charisme du héros de Death Note, dommage. ;D Personnage sans intérêt.

 

6)Sadaso : Toujours meilleur que les deux du dessus.

 

5)Léorio : J'aime pas le quatuor principal (sauf Killua). Et Léorio est celui que j'aime le moins.

 

4)Kurapika : Le personnage me lasse de plus en plus.

 

3)Shizuku : Brigade. 8) Un personnage que j'aime bien pour sa personalité et son style de combat est marrant. Mais elle as tué Baise ! >:(

 

2)Kuwabara : Celui que j'aime le moins dans les héros de YYH. Mais je l'aime bien aussi. Je le préfère largement à Gon, Léorio et Kurapika. Un personnage drôle, touchant et parfois charismatique (même si c'est pas son rôle, étant le comique de la bande^^). Par contre, je ne suis pas très fan du design et du style de combat. Dans ce groupe il mérite largement mon vote.

 

1)Genthru : J'aime bien. Je le trouve assez charismatique.

 

HS : J'ai tellement hâte d'être au tournoi Inter-manga, j'ai les groupes sous les yeux (prêts depuis plusieurs mois), il va être meilleur que le précédent je trouve. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Zetsk Bellam : Design poubelle et c'est qui ?

 

7)Light Nostrade: C'est qui ?

 

6)Sadaso : C'est qui ?

 

5) Genthru: Je m'en fou.

 

4) Shizuku: Personnage assez sympa et qui évoque ma curiosité, design plutôt pas mal et son nen est ... original. Vivement qu'elle et le reste de la Brigade soit un peu plus développé.

 

3)Kurapika : Avant je l'aimais bien, je le trouvais impressionnant et classe, mais maintenant il est devenu assez bof car sa personnalité "dark" est casse-bonbon ... Le perso que j'aime le moins dans le quator principal.

 

2) Léorio: Il ressemble très fort à Kuwabara (pas physiquement), on y retrouve les mêmes ingrédients, c'est-à-dire son altruisme, son rôle de comique qui sert de dindon de la farce à chaque fois. J'aime bien ce genre de perso.

 

1)Kuwabara : Il est aussi celui que j'aime le moins dans le quator principal de Yuyu Hakusho, mais comme les personnages de Yuyu Hakusho sont globalement bien meilleurs que ceux d'HxH et que je les apprécie plus, je lui accorde mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe ici aussi!

 

Petite hésitation avec Léolio et Kuwabara, ainsi que Shizuku (mais dans une moindre mesure) mais je leur ai préféré Kurapika (depuis York Shin, d'office!) et Genthru, un bel enfoiré mais qui pense quand même à ses 2 copains. Beau combat avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Kurapika et Léorio pour moi.

 

Le premier parce qu'il a vraiment la classe dans l'arc York Shin City et il a la personnalité la plus appréciable du quatuor.

Après Léorio c'est vrai qu'il est agaçant pendant l'examen Hunter mais au final on voit que sa longue absence s'est faite ressentir et il fait un retour fracassant pour les élections avec, je dois avouer, un joli coup de poing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HS : J'ai tellement hâte d'être au tournoi Inter-manga, j'ai les groupes sous les yeux (prêts depuis plusieurs mois), il va être meilleur que le précédent je trouve. 8)

 

Connaissant tes goûts bizarres je trouve pas ça très rassurant.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très gentils ça... ;D Mes goûts ne sont pas bizarres, juste différents de la majorité. C'est la majorité qui as des gouts bizarres..... :P

J'ai reconcentré tout sur les gros personnages (plus de Ino ou personnage de ce genre...), plus de diversité au niveau des mangas représentés. Franchement, on aura un gros premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Leorio. Le personnage m'a toujours été sympathique.

 

Et j'hésite entre kurapika et kuwabara. Mais, pour cette fois, j'ai envie de voter kuwabara pour le coup de tapette juste démentiel qu'il a donné à Toguro Jr. un vrai parasite d'ailleurs ce Toguro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de persos qui se démarquent, mais le choix a été plutôt simple.

 

Kurapika : Il a un pouvoir totalement stylé, mais je l'ai toujours trouvé insupportable.

Leolio : Tout aussi pénible que Kurapika, mais dans un autre registre. Je peux décidément pas blairer ces deux là :P

Kuwabara : Même constat que pour les deux au dessus, assez pénible.

Zetsk : Random.

Sadaso : Osef.

Light Nostrade: J'en pense pas grand chose, le personnage est juste présent dans le manga mais il ne fait pas grand chose de vraiment remarquable pour que être apprécié ou détesté.

Genthru : Moui non.

Shizuku : par élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 14 :

14072102203917503212400645.jpg14072102203917503212400646.jpg

[glow=purple,2,300]44 (51.2%) Kurapika Kuruta [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (36%) Léorio Paladinight (16 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]11 (9.5%) Shizuku (3 coms)

8 (6.9%) Genthru (4 coms)

7 (6%) Kuwabara Kazuma (Yûyû Hakusho) (5 coms)

1 (0.9%) Light Nostrade (0 coms)

0 (0%) Sadaso (0 coms)

0 (0%) Zetsk Bellam (0 coms)[/glow]

14072102204217503212400649.png14072102203817503212400644.png14072107584117503212402358.gif14072102204017503212400647.jpg14072102204117503212400648.png14072102204317503212400650.jpg

Total des votants : 61

 


 

La suite :

 

Groupe 15 :

Bushidora Ambitious - Pariston Hill - Geretta - Gozu - Zeno Zoldyck - Eliza - Latarza - Shauapufu

14072109013817503212400766.jpg14072109014117503212400771.jpg14072109013917503212400768.jpg14072109014017503212400769.png14072109014317503212400773.png14072109013917503212400767.jpg14072109014117503212400770.png14072109014217503212400772.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Bushidora Ambitious, Geretta, Gozu, Eliza, Latarza: M'en souviens pas

 

3) Shaiapufu: Je le déteste ^^

 

2) Zeno Zoldyck: Mon Zoldick préféré après Kirua.

 

1) Pariston Hill: Je l'adore, définitivement dans mon top 5 des personnages d'HxH.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe ou surement 3 personnages passeront sans trop de difficulté !

 

+1 Pufu. Mon garde royal préféré, 15 000 fois plus intéressant que Pitô, et je le préfère à Yupi, pas vraiment de raison mais c'est comme ça :P

+1 Zeno Zoldyck Un zoldyck génial, peut-être mon préféré derrière Killua et Irumi (bien que je les aime quasiment tous je crois)

 

J'aurais bien aimé voter pour Pariston, mais j'attend d'en voir plus ! Bien qu'il pourrait très clairement devenir l'un de mes personnages préféré, je pense qu'il finira premier du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Pariston Hill

Personnage récent et très réussit, c'est lui qui a fait le sel de l'un des derniers arcs. J'attend pas spécialement un développement particulier sur ce personnage, juste approfondir ce qu'il est déjà, et sa pseudo rivalité avec le père de Gin va peut être donner de très bonnes choses. Vraiment prometteur.  En fait, il m'a l'air d'un Shaiapufu en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zeno et Shauapufu.

 

Pariston je le connais depuis pas longtemps et le peu que j'en ai vu, je le trouve insupportable. Même si Shauapufu était également insupportable par moment, il a grandement contribué à l'arc KA qui est un de mes préférés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeno d'office. Les zoldics sont quasiment tous intéressants et mériteront approfondissement ultérieurement.

 

Ensuite Parisuton plutôt que Pufu, qui est le membre de la garde royale qui m'a le plus saoulé, avec ses plans foireux et son pouvoir que j'ai pas particulièrement aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...