Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Bonolenov que j'ai trouvé très classe dans l'arc des ants, autant son design que son style de combat et son hatsu. J'ai hâte de le revoir.

 

Je vote également pour Palm Siberia, qui a connue une belle évolution, sa transformation en Ant je ne mis attendais pas. Puis elle me fait marrer avec sa fixette sur Gon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envie de voter full araignée aujourd'hui 8)

 

5) Zepile: Pas mauvais mais pas forcément marquant non plus.

 

4) Neon Nostrade: Beau design et pouvoir sympa.

 

3) Palm Siberia: Très bon perso 8)

 

2) Nobunaga Hazama: Très bon personnage, que l'on aura pas mal vu durant l'arc de Yorshin City. Il fait parti des membres de la brigade dont j'ai le plus envie de voir ce qu'il a réellement dans le ventre en combat réel.

 

1) Bonolenov: J'ai totalement kiffé son passage chez les ants. Un style de combat énorme ainsi qu'un Hatsu surpuissant. J'aimerai bien le voir un peu plus.

 

 

quant à la momie de la Brigade, je ne me rappelle même plus de ce qu'il a fait (ça doit probablement être un truc insipide à la Machi qui joue à la couturière).

 

Comment as tu pu oublier ça :o

 

140821081549270916.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobunaga et Bonorenov, of course ! Deux persos qui figurent dans mon top 3 brigade (avec Feitan en première place).

 

L'un est dans mon top membres préférés de la brigade depuis sa première apparition, l'autre est celui qui m'a le plus impressionné durant l'arc des ants (contrairement à Feitan, j'attendais rien du tout de la momie... Et boudiou, il est affreusement puissant  :o ). J'aime bien Neon, Pâmu et Zepile, mais pas assez pour qu'ils puissent rivaliser avec le samurai et la momie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier je vote Nobunaga.

 

Il fait parti des membres de la brigade dont j'ai le plus envie de voir ce qu'il a réellement dans le ventre en combat réel.

 

Pareil que toi. Ses frasques à York Shin City m'ont beaucoup plu surtout sa relation avec Uvo (il a versé une petite larme^^) et son opposition avec Gon et Kirua. On sait juste que c'est le 5ème plus fort en bras de fer je crois  ;D

 

Et en 2ème Bonolenov. Histoire bien sympathique et pouvoir assez stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

- 2 membres de la brigade, 1 que j'ai apprécié dès son introduction, le 2nd par la suite lorsqu'il est passé à l'action. Plutôt impressionnant d'ailleurs! Parce qu'il faut choisir je soutiendrai celui qui me semble le plus original : [glow=grey,2,300]Bonolenov[/glow].

 

- Zépile est un bon gars, il a mon estime. mais ça s'arrête là!

 

- Néon ne m'a jamais intéressé.

 

- [glow=grey,2,300]Palm[/glow], notamment avec sa transformation. Elle est devenu un papillon, si je puis dire, avec sa forme ant'. Plus profonde et sensible qu'en tant qu'humaine. Elle y a acquis l'équilibre qui lui manquait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobunaga numero 3 dans mes preference de la brigade.

Bon design, bonne personalité, des passages interessants a YorkShin et un style Iai que j'ai hâte de voir a l'action !

 

Bonolenov bon design, super hatsu et passé sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nobunaga Troisième personnage préféré de la brigade (derrière Feitan et Phinks), surement celui que j'ai le plus envie de voir combattre également ! :D

+1 Bonolenov Un des hatsu les plus cheaté du manga, ça aide ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai raté beaucoup de groupes ces derniers jours...

 

Nobunaga Hazama : L'un des membres de la Brigade de la Brigade que je préfère, surtout pour ses scènes d'humour et son amitié avec Uvogine. Vivement sa prochaine réapparition !

 

Zepile : Un personnage bien sympathique, qui nous apprend des choses vraiment intéressantes sur les tours de passe-passe utilisés sur les marchés. Les passages où il apparaît dans l'arc York Shin City m'ont bien plu. Mais comme il est, plus loin dans l'histoire, balayé lors de l'examen Hunter par Kirua lorsque celui-ci le repasse ( scène que je n'ai franchement pas trouvé utile, dotant plus que ça m'a un peu fait de la peine pour Zepile  :'( ), je doute qu'on le revoit par la suite. Dommage car le personnage est appréciable.

 

Bonorenof : Sa prestation impressionnante lors de l'attaque de l'antre de Zazan par la Brigade ( voir le gif posté par Devil Dio ) ne m'ayant pas laissé indifférent, j'ai hâte de le revoir, surtout pour le connaître davantage, de même que le reste de la Brigade. A mon avis l'un des membres les plus originaux de l'organisation.

 

Pamu Siberia : Selon moi le meilleur personnage du groupe. Elle s'inscrit dans un humour très décalé ( voir gifs postés par Talisa Maegyr  ;D ), ses scènes avec Gon et Kirua sont excellentes, elle a du charisme et deux apparences réussies ( surtout la deuxième ), et son rôle dans la fin de l'arc des Ants ( notamment l'utilisation de son pouvoir et sa dernière discussion avec Meruem ) est intéressant.

 

Neon Nostrade : Un peu le stéréotype de la fille de riche trop gâtée par un père qui lui accorde tout... En conséquence, Neon n'est, parmi les personnages de HxH, ni l'un des plus originaux, ni l'un des plus plaisants. Seule sa faculté de nen présente un intérêt réel, surtout dans les mains de Kuroro  ;) .

 

+1 pour Pamu Siberia et +1 pour Nobunaga sans hésitation, ces deux candidats me paraissant largement supérieurs au reste du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 5 :

14072007132017503212399662.jpg14072007150417503212399685.jpg

[glow=purple,2,300]40 (43%) Nobunaga Hazama [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]25 (26.9%) Palm Siberia (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]21 (22.6%) Bonolenov (9 coms)

6 (6.5%) Neon Nostrade (3 coms)

1 (1.1%) Zepile (0 coms)[/glow]

14072109320217503212400864.jpg14072109544617503212400927.png14072101441117503212400562.jpg

Total des votants : 50

 


 

Groupe 6 :

Montutuyupi - Killua Zoldyck - Mizaistom Nana - Tsubone - Cluck

14072007131917503212399661.png14072101443617503212400567.jpg14072109270317503212400855.png14072109320617503212400870.png14072109592717503212400937.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...