Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Spinner : non pas à ce niveau quand même.

Korutopi : son Hatsu est top mais le personnage est pas interessant.

Machi : sympa mais il y'a tellement mieux dans la brigade !

 

Franklin dans mon top 5 brigade.

Bon design, et bonne personalité bien calme, j'ai bien aimé son discour qui calme le reste de la brigade qui se disputaient sur le fait de rendre Gon/Kirua a Kurapika ou non.

 

Ging Freecs , bon design, super duo avec Pariston, et bonne  personalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ging soit la plus grande déception de HxH, je m'attendais à un perso énorme et j'ai vite déchanté...

Quant à Franklin pourquoi voter pour lui lorsqu'il y'a Machi dans le groupe ?

 

Vous l'aurez sans doute compris, +1 pour Machi !  :D

 

Machi : bien qu'elle n'est que les cheveux roses et ne soit visiblement bonne qu'à la couture, elle demeure assez sympathique comme personnage de la Brigade, probablement pour la seule raison de son physique attrayant :-\

Tu te ramollis mon vieux, ces vacances t'ont fait du mal.  :-\

 

mais elle n'a que ça pour elle la pauvre.

Toi par contre, reste comme tu es.  8)

Cela dit je suis réceptif à toutes critiques (pour le peu qu'elles soient un minimum argumentées mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais voter pour 4 personnages des 5... Malgré tout, j'ai une petite préférence pour Franklin, qui est vraiment génial comme personnage. Calme, réfléchit, tout sauf bourrin, tout le contraire de son apparence et de son nen !

Après, j'ai hésité entre Machi, Ging et Kurotopi. J'adore Machi, mais la hype autour d'elle alors qu'elle n'a pas vraiment fait grand chose dans la brigade, ou en tout cas n'a pas vraiment prouvé grand chose à tendance à m'agacer, sans compter que son nen est nul :3

Et finalement j'ai voté pour Ging en deuxième. Un personnage juste génialissime, largement à la hauteur de mes attentes à son propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Ging. Comme @Cena Alvarez, je m'attendais à un personnage énorme, ce qui ne semble pas pour l'instant être le cas. Mais je sens qu'il va bientôt être au centre de tout. Et puis, ce côté je-m'en-fouttiste lui va très bien. Donc je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant et vote pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[glow=grey,2,300]Ging Freecs[/glow] et [glow=grey,2,300]Machi[/glow]. Pour cette dernière il fallait faire un choix entre 3 membres de la brigade.

Kurotopi a un nen impressionnant mais j'accroche pas trop avec son design. Franklin c'est son caractère plutôt que son nen que j'ai relevé (bagarreur lors des moments de "détente", conciliateur quand c'est tendu). Et son style est original (style qu'il a adopté car il ne ressemblait pas à ça au départ, idem pour Uvo et d'autres).

Machi donc pour son physique (un peu) et surtout sa capacité à tisser, recoudre n'importe quoi (cf. l'utilisation faite sur les bras coupés d'Hisoka ). Elle fait aussi partie des membres les plus fidèles (même contre les règles) de Kuroro et j'apprécie ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 2 :

14072101362817503212400547.jpg14072007095417503212399628.jpg

[glow=purple,2,300]45 (42.9%) Ging Freecs [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]42 (40%) Machi (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]9 (8.6%) Franklin (4 coms)

7 (6.7%) Korutopi (4 coms)

2 (1.9%) Spinner Clow (1 coms)[/glow]

14072109270117503212400852.jpg14072109130917503212400805.png14072109364117503212400879.jpg

Total des votants : 60

 


 

Groupe 3 :

Morau McCarnathy - Werrufin - Mito Freecs - Kurama (Yûyû Hakusho) - Genkai (Yûyû Hakusho)

14072007121917503212399651.jpg14072101363617503212400553.jpg14072109363917503212400876.jpg14072007121617503212399649.png14072109592817503212400938.gif

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce train là faudra attendre les 1/4 pour voir jarter les Yuyu

 

+ 1 Morau pour son coté pose et ses combats tactique et + 1 Welfin pour quand il se fait flingué par Ikarugo et quand il se retrouve face a Meruem qui a un p'tit creux .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Kurama:  8) C'est mon préféré du quator principal, et puis quelle classe quand il se transforme en Yoko Kurama  8)

 

2) Genka:i Je me dois naturellement de voter pour maître Genkai 8)

 

Le reste pue, j'aime pas le loup et les passages qu'il a dans l'arc KA sont tous très chiants (le pire étant celui qu'il a en commun avec le poulpe), Mito rien à à foutre et Morau sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Mito : Sympa...

4)Werrufin : Bon personnage...

3)Morau : Très bon personnage.

 

2)Kurama : mon 3éme personnage préféré de Yuyu Hakusho, largement au dessus de n'importe quel perso de HxH. 8)

1)Genkai : Mon second personnage préféré de YYH, écrase totalement la concurrence ici.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mito: Useless

 

4) Genkai: YYH

 

3) Werrufin: Sympa mais bon..

 

2) Morau: Très bon personnage je trouve, un style particulier mais ça me plait bien.

 

1) Kurama: Encore une fois au final je suis pas fan de la présence des personnages de YYH mais bon je peux pas le placer derrière Werrufin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mito Freecs: Elle devait vraiment être dans un groupe de naze pour passer le 1er tour :-\

 

4) Werrufin: Perso sympa et un élément clé durant la fin des ants.

 

3) Morau McCarnathy: Bon perso avec un pouvoir sympa. Dans ce groupe je préfère largement les persos de YYH mais même si je ne rechigne pas à voter et commenter pour eux durant un tournoi HxH (je l'ai souvent fais), je n'ai pas non plus envie qu'ils monopolisent tous mes votes (sauf si les persos en face étaient tous bidons) donc je vote pour Morau.

 

2) Genkai (Yûyû Hakusho): Très bon personnage 8)

 

1) Kurama (Yûyû Hakusho): Au début c'était le perso que j'aimais le moins du quatuor mais quand j'ai vu pour la première fois sa transformation en Yoko :o Et puis je l'ai trouvé de plus en plus intéressant au fil du manga et maintenant je l'aime vraiment beaucoup. Je le préfère à Kuwabara mais j'aime tout de même plus Yusuke et Hiei.

 

+1 Kurama et Morau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...