darkdeath Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 gin mon deuxième perso préféré Ulquiorra: mon perso préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Gin et Ulquiorra. Tu l'as pas vu venir celle là Aizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ouf! Surement le plus gros groupe du tournois! Ce sera Gin et Mayuri pour moi, même si j'aurai bien aimé pouvoir donner un vote à Aizen aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bon d''office un vote pour Gin après ça se corse mais ya quand meme un Mayuri<Ulqui< Aizen qui ressort , donc second vote pour Aizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Meilleur groupe. De loin. Du coup, afin de laisser une chance à mon petit Ulquiorra, je n'ai voté que pour lui. Mais je les kiffe tous. Mais seconda etapa oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ulquiorra et Mayuri easy, mes 2 personnages favoris du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Gros gros groupe de très bon persos. Bon j'exit Aizen que j'aime moins. Au final je vote uniquement pour Gin parce que je le préfère quand même à Ulquiorra, mais c'est chaud. Mayuri, lui aussi est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Le plus gros groupe pour la fin +1 Gin et Mayuri qui surclasse les 2 autres Ulquiorra est sympa mais ça suffit pas à ce stade et tout est trop just as planned pour Aizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ichigo éliminé à un vote près c'est dur...le héros passe à la trappe de son propre manga avant les quarts de final, un peu à cause de moi j'ai voté Nelliel. Tour 4 Groupe 4 c'est ultra tendu de donner un (deux) choix, j'adore les 4 et franchement ils font ou ont fait la renommé de ce manga donc peut être que mon vote de ce soir n'aurait pas été le même il y a une semaine ou dans un mois tellement j'hésite...grave. Je vais donné mon vote pour ceux qui sont en vie dans le manga (là ou j'en suis rendu bien sur). +1 Mayuri Kurotsuchi et Sosuke Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 +1 Gin qui écrase les 3 autres d'un seul geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Groupe ou j'apprécie les quatre personnages mais je préfère Gin donc je lui accorde mon vote. En deuxième choix je vote Aizen que je préfère a Ulquiorra et Mayuri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ce fuckin' groupe Tous les persos ici présents peuvent être considérés facilement comme parmi les meilleurs de Bleach (en tout cas ils seraient tous dans mon top 10). +1 Aizen only. J'ai peur qu'il passe pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ichigo qui ne passe à cause des commentaires Très gros groupe !! 4) Gin, personnage que j'aime le moins dans ce groupe, je ne pensais pas qu'il était aussi populaire. 3) Mayuri, très bon personnage mais je trouve dommage qu'on ne le voit pas assez. 2) +1 Aizen, (cf: Tournoi IM d'aujurd'hui) 1)+1 Ulquiorra, espada le plus classe avec Grimmjow, sa transformation final est magnifique je trouve qu'il aurait mérité d'etre l'espada n°1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ah oui quand même ?! Sacré groupe ! +1 pour Ulquiorra +1 pour Gin Les autres sont pas mauvais faut l'avouer mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ulquiorra seul ! Easy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Mayuri seul ! Easy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ulquiorra. Aizen. On ne peut pas l'oublier, oublié sa puissance, son combat et son intelligence. Un fou dans toute sa folie. REVIENS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 +1 Aizen Perso préféré de Bleach, y a pas photo +1 Ulquiorra Ce design! Ces,combats, cette personnalité Le choix a été super dur j'adore également les deux autres, mais il faut bien choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 +1 Mayuri. J'aime pas les 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 +1 Mayuri, son design est excellent ainsi que son caractère !!! +1 Gin, j'adore son sourire et sa façon de se battre !!! Aizen est trop parfait à mon goût; et Ulquiorra trop froid !!! Et ils ont un gros point commun que je déteste : ils sont plus que prétentieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Aizen et Ulquiorra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ulquiorra, mon espada préféré après Starrk, puis c'est le seul avec deux resurecion si c'est pas avoir la classe ça Mayuri pour sa folie, son sadisme, son humour et ses coups de putes. En combat non préparé c'est surement l'un des capitaines les plus faibles, mais s'il peut se préparer rien qu'un peu ce mec est une plaie. Giselle et Crevette Zombi l'ont appris à leurs dépend ^^. HS : Crocodile², mon dieu cette signature et cet avatar ! Cette épisode m'avait achever à l'époque, c'est d'ailleurs là que j'ai arrêté l'animé. Mon dieu Pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 +1 Ulquiorra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 +1 Aizen & Ulquiorra ! Très bons personnages dont l'un qui peut encore faire des trucs sympas o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Aizen et Ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés