Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ichigo éliminé à un vote près c'est dur...le héros passe à la trappe de son propre manga avant les quarts de final, un peu à cause de moi j'ai voté Nelliel.

Tour 4 Groupe 4 c'est ultra tendu de donner un (deux) choix, j'adore les 4 et franchement ils font ou ont fait la renommé de ce manga donc peut être que mon vote de ce soir n'aurait pas été le même il y a une semaine ou dans un mois tellement j'hésite...grave.

Je vais donné mon vote pour ceux qui sont en vie dans le manga (là ou j'en suis rendu bien sur).

+1 Mayuri Kurotsuchi et Sosuke Aizen.

Ce fuckin' groupe  :o

Tous les persos ici présents peuvent être considérés facilement comme parmi les meilleurs de Bleach (en tout cas ils seraient tous dans mon top 10).

+1 Aizen only. J'ai peur qu'il passe pas :'(

Ichigo qui ne passe à cause des commentaires  :o

Très gros groupe !!

4) Gin, personnage que j'aime le moins dans ce groupe, je ne pensais pas qu'il était aussi populaire.

3) Mayuri, très bon personnage mais je trouve dommage qu'on ne le voit pas assez.

2) +1 Aizen, (cf: Tournoi IM d'aujurd'hui)

1)+1 Ulquiorra, espada le plus classe avec Grimmjow, sa transformation final est magnifique je trouve qu'il aurait mérité d'etre l'espada n°1.

+1 Mayuri, son design est excellent ainsi que son caractère !!!

+1 Gin, j'adore son sourire et sa façon de se battre !!!

Aizen est trop parfait à mon goût; et Ulquiorra trop froid !!! Et ils ont un gros point commun que je déteste : ils sont plus que prétentieux !!!

Ulquiorra, mon espada préféré après Starrk, puis c'est le seul avec deux resurecion si c'est pas avoir la classe ça  8)

Mayuri pour sa folie, son sadisme, son humour et ses coups de putes. En combat non préparé c'est surement l'un des capitaines les plus faibles, mais s'il peut se préparer rien qu'un peu ce mec est une plaie. Giselle et Crevette Zombi l'ont appris à leurs dépend ^^.

HS : Crocodile², mon dieu cette signature et cet avatar !  :o

Cette épisode m'avait achever à l'époque, c'est d'ailleurs là que j'ai arrêté l'animé. Mon dieu Pain !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...