Crimson Rain Papy Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Couverture volume 8 : Les contrastes sont magnifiques, et on a sans surprise Arima. Hâte de l'avoir entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Elle me fait beaucoup pensé à celle du tome 4. Pas super original en passant, on a été habitué à mieux avec les tomes de TG tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 VUS 91 : http://mangastream.com/r/tokyo_ghoulre/091/3654/1 Ben alors, Papy :re, on est plus au taquet pour TG le weekend ? ^^ Merci pour la couv' sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrrua Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Ban papy:re plz, il est trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Ban Kyrrua plz, il pense que je suis un gars Bref, pour pas flooder, le chapitre... Amon veut sauver Takizawa, qui veut pas, mais Amon est clairement inférieur et ne se fera pas entendre par ses poings. Ca fait quand même un truc de revoir Amon, bien que je trouve que ça manque d'émotions? Je sais pas, c'est peut-être allé trop vite, mais pour un personnage censé être mort, j'attendais plus que ça. Aussi on voit à peine Akira, c'est dommage, on a aucune idée de ce qu'elle pense, et si ça viendra peut-être ensuite je me dis que le faire comme Touka quand elle a revu Kaneki, un chapitre centré sur leurs retrouvailles, ce serait mieux passé. Malgré tout, sympa de voir que la foi de Amon n'a pas disparu, surtout en le voyant parler des "péchés" de Seidou. J'ai hâte de voir ce qu'il lui est arrivé exactement dans le labo de Kanou. Par rapport à celui-ci, d'ailleurs, pas grand chose à dire car les jumelles je m'en fiche pas mal En tout cas le bon docteur confirme quelque chose (et je l'ai vu en théorie de nombreuses fois) : on ne ramène pas quelqu'un de mort à la vie. Donc la possibilité que Shirazu revienne, c'est niet. Et tant mieux. Il a déjà assez souffert :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrrua Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Ban Papy pcq c'est une fille. Puis ban moi pcq je suis sexiste Pour le chap en soi c'est vrai que sa fait bizarre de revoir Amon. Je dirais même plus ça fait bizarre de revoir Amon aussi faible, lui dont on avait tant vanté les mérite, qu'il aurait une carrière incroyable blabla. (bon tu me diras Seidou est un adversaire actuellement 500 fois plus fort qu'avant donc bon). Du coup c'est bel et bien une expérience ratée donc aucuns de ceux présents ne peuvent battre Seidou pour le moment, d'oû sûrement cette dernière page surprise. Du côté de Kuro mais putin mais Ishida il m'a tué quand kanou a donné sa réponse à kuro. Le manque de respect total quoi, ou comment passer d'une ambiance glauque et sad à du lolilol. Mais ça ajoute du poids au personnage de Kanou en fait, on se dit que Kuro est quand même bien puissante mais lui il s'en bats complètement les nuts. Le genre de mec qui contrôle tout et a toujours un coup d'avance sur tout le monde sans même ce salir les mains. D'ailleurs pour faire le lien avec shirazu il avait juste dit qu'il voulait étudier le procédé de création de Q's et au vu de ce chapitre monsieur l'a déjà mis en application. Cela dit il ne faut pas oublier aussi qu'il prévoyait des expérimentations sur Gagi et Guge donc avec lui les surprises ne sont pas finies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 la hype de Amon est tombé ! les gens qui s'attendaient à qu'il soit un adversaire de poids à Kaneki, faut laisser tomber, si il arrive pas à battre Seidou... kaneki est dans une autre ligue...ce qui m'interesse le plus avec le retour de Amon c'est de voir la reaction de Akira et aussi son père qui est le chef des clown il va surement avoir un role pour faire tomber les clown... du coup je le vois mal mourir face à seidou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 VF 91 : http://mangapedia.fr/lel/TokyoGhoulre/3/91/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Pour me faire "pardonner", voilà les premières images du remake du chapitre 1, qui a des dialogues allongés, et a été évidemment reconstruit par Ishida. Cela donne du nouveau pain pour tous ceux qui aiment analyser du Tokyo Ghoul, notamment quand Hide dit à Kaneki avec un sourire ironique mais qui pousse biiiien à se poser des questions, qu'il pourrait être une goule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 RIZEEEEEE :-* Elle est magnifique Merci Papy, ça me donne de plus en plus envie de me faire un kit TG là 8) Rize ou Eto, mon cœur balance... :'( Il va y avoir une réédition des premiers tomes du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Pas du tout, c'est juste le premier chapitre qui est retapé; à l'occasion des 5 ans de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 VCH 92 : http://tieba.baidu.com/p/4775984584 TG/:re : 20 000 000 VUS 92 : http://mangastream.com/r/tokyo_ghoulre/092/3666/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepassant Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 je sais pas quoi dire de mutsuki je suis confus alors que j'ai attendu sont retour plus que celui de juzo , sinon elle semble devenue tellement forte ( j'ai l'impression qu'on a un nouveau dieu la mort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Y a pas grand chose à en dire à part qu'il continue de suivre le chemin de Kaneki ^^ Il a subi la torture, physique et psychologique, les cheveux qui s'éclaircissent, et maintenant il est face à un ennemi face auquel il ne pouvait rien faire avant (Kaneki, c'était Ayato; Mutsuki c'est Seidou). Ils ont plein d'autres points communs : battus enfants, le cache-oeil, et maintenant la carte de tarot du Pendu (page 5, dans les pupilles de Mutsuki, il est clairement intentionnel). La différence c'est que Mutsuki a tué son geôlier, et a tué avant. Il est techniquement bien plus mal en point que Kaneki à l'époque (bien que ce ne soit dans le fond pas comparable, une torture reste une torture), et a bien plus de choses derrière lui. Donc oui, il est bien plus puissant car il n'a plus peur, mais aussi car il a bien perdu la boule... et sachant que le dernier Quinx qui a eu le Pendu, c'était Shirazu... Enfin, le reste du chap, très bon, plein de choses. Amon est bien celui qui l'a sauvé, ça m'étonne pas, j'attends de voir la réaction qu'il a pu avoir en le voyant (à nouveau avec le parallèle avec Kaneki). Et puis... Naki :'( Bon sang, s'il meurt... un autre de mes persos préférés de TG, quoi, c'est mal de faire ça Ishida :'( Bon y a Furuta maintenant pour les barres de rire, mais Naki, vraiment, dans TG c'était un de mes préférés facile. J'ai un faible pour les gros débiles, et en plus récemment ce qu'on avait appris sur lui, l'attachement à ses camarades que n'ont pas toutes les goules, c'était beau :'( J'espère vraiment qu'il survivra, mais je ne suis pas sûre... De mes favoris y a bien que Tsukiyama qui a survécu, ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 VCH du remake du chap 1 : http://tieba.baidu.com/p/4777419566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Rize J'adore toujours autant ce personnage ! Elle me fait penser à une mante-religieuse ---- Concernant le chapitre !!! Naki !!! :'( :'( :'( Mine de rien il était attachant comme personnage ! Un peu chelou sur les bords mais attachant. Après le reste du chapitre est un peu osef. Ishida fait le ménage en ce moment... Dans mes perso' préférés (présent dans mon top IM), il ne reste plus que Shû et Suzuya quoi... La nouvelle ère approche à grand pas, lol. D'un côté c'est excitant et de l'autre ça me fou un peu la mort de me dire que tout ces bons perso' ne seront plus présent à l'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 VF 92 : http://mangapedia.fr/lel/TokyoGhoulre/3/92/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Décidemment j'y arriverai jamais avec les personnages de scientifiques foufouexperienceenpagaillej'aitoutprévujemeursjamais. Hormis Mayuri j'ai jamais pu en blairer un seul et là Kanou se rapproche dangereusement du boss de fin de mon top des personnage que je hais le plus: Desty Nova. Je sais que ça n'arrivera pas mais s'il te plait Shiro défonce le. Sinon pas grand chose à dire, ça avance pas des masses. Mutsuki à l'air lucide suite à la torture. Toujours pas de vrai réaction d'Akira, c'est dommage. J'sais pas trop quoi dire sur Naki et triple blade... en fait dans mon souvenir elle etait morte, visiblement non. Enfin le décès de Naki, jamais pu blairer ce perso et je ne comprends pas qu'il ait survécu jusque la (surement qu'ishida devait l'apprécier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0K Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Décidemment j'y arriverai jamais avec les personnages de scientifiques foufouexperienceenpagaillej'aitoutprévujemeursjamais. Hormis Mayuri j'ai jamais pu en blairer un seul et là Kanou se rapproche dangereusement du boss de fin de mon top des personnage que je hais le plus: Desty Nova. Je sais que ça n'arrivera pas mais s'il te plait Shiro défonce le. Sinon pas grand chose à dire, ça avance pas des masses. Mutsuki à l'air lucide suite à la torture. Toujours pas de vrai réaction d'Akira, c'est dommage. J'sais pas trop quoi dire sur Naki et triple blade... en fait dans mon souvenir elle etait morte, visiblement non. Enfin le décès de Naki, jamais pu blairer ce perso et je ne comprends pas qu'il ait survécu jusque la (surement qu'ishida devait l'apprécier). Je n'est pas pour habitude de commenter l'avis des gens , mais la je suis obligé. ^^' Pour Kanou => Il y a encore pas mal de mystères sur lui donc normal qu'il ne soit pas encore mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 VUS du chapitre 1 remasterisé : http://helveticascans.com/reader/read/tokyo-ghoul-redrawn/en/0/1/page/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Couverture #08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Papy n'avait pas déjà posté la couv' ? Me semble bien que si. Après c’est bizarre car les teintes ne sont pas les même, et d'ailleurs je préfère largement celle-là ! En y repensant on rattrape vachement les japonais en terme de tome non ? Le 5 va pas tarder chez nous de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Papy n'avait pas déjà posté la couv' ? Me semble bien que si. Après c’est bizarre car les teintes ne sont pas les même, et d'ailleurs je préfère largement celle-là ! En y repensant on rattrape vachement les japonais en terme de tome non ? Le 5 va pas tarder chez nous de mémoire. Glénat a trois tomes d'écart habituel avec le Japon. Pour le #08, c'est la couv MQ (moyenne qualité) officielle postée sur le site de Shûeisha. Papy avait posté la version LQ (basse qualité = photo/scan dégueulasse). D'où les teintes qui te semblent différentes. Mais, il y a aussi le grain, les poussières en moins ect. Et puis, il y a le vrai logo jap', le vrai format de numéro de volume et pas de cadre rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Et beh, avec cette nouvelle version du 1er chapitre, Ishida semble nous pousser à nous poser des questions sur Hide ^^ Lorsque ce dernier essaie de dissuader Kaneki de s'intéresser à Rize, on dirait qu'il en sait plus que ce qu'il n'en a l'air. C'était pareil avec Nishiki d'ailleurs. Sinon j'ai bien aimé la planche ou on voit Kaneki et Rize d'en haut avec les points de suspensions dans une bulle de dialogue pour montrer la présence d'une certaine personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bios du tome 8 : http://pierrot1220.tumblr.com/post/150397170332/tg-re08-profiles + les traduction (de makyun sur tumblr) Arima Kishou Special Class Investigator (59th Batch) Originated from Sunlit Garden Joined at 15 years old Birthday: December 20 Male Blood type: ?? Size: 164 cm / 52kg A Ghoul Investigator who left behind countless legendary-esque achievements. He’s held the highest record in kill count and conferred decorations within succeeding generations. Due to this, he was feared by the Ghouls as the ‘White Reaper’. He’s trained Hirako Take, Ui Koori, Mado Akira, the ones from the Sunlit Garden and Sasaki Haise and they’ve also brought forth numerous achievements. A lot referred to him as the ‘strongest investigator’. However, during his fight that took place underground of Cochlea, he engaged the ‘One Eyed King’ and was defeated. He was then killed by their hands. Aura Kiyoko Special Class Investigator (Batch 44) Birthday: November 19 Female Blood type: B Size: 165cm/57kg Quinque: Zebizu (Ukaku; Rate S+) The only female Special Class Investigator. Classmate of Kasuka, Mado Akira’s mother. Aunt of Qs Squad member, Aura Shinsanpei. Capable of handling Quinques on each hand using her high proficiency in ‘Nitouryuu’ (style of fencing where you use a sword in each hand). As this technique is unique to her, she has passed this skill on to Mado Kureo, Arima Kishou and Nakarai Keijin. Tanakamaru Mougan Special Class Investigator (Batch 46) Birthday: May 31 (49 years old) Male Blood type: O Size: 192cm/111kg Quinque: Higher Mind or Angel Beat (Ukaku; Rate SS) He lives in a temple. He proclaims that he carries strong senses for the supernatural ever since he was young and has experienced seeing numerous ghosts. In order to avoid getting involved with his family’s business, he took on the path of being a Ghoul Investigator. However, the more achievements he earns, the higher the tendency of Mougan crying while clinging to Marude or surrounding investigators about how he’s seen a ‘Ghost Ghoul’ or not. Aussi les omakes : http://imgur.com/a/ORWDF + traduction : http://makyun.tumblr.com/post/150355829362/tgre-vol-8-omakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés