Aller au contenu

Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Wahouu , ce chapitre.. l'un des meilleurs de l'année!  ;D

L'évolution de Kaneki est plaisant à voir , il a largement surpasser Eto' je pense , il est vraiment devenu le " One-Eyed King "  8)

Donato avait déjà l'air monstrueux lors de ces précédentes apparitions , mais alors là.. c'est d'un tout autre level.

Bonne chance Urie.

Sans oublier Suzuya qui semble avoir lui aussi , atteint , un tout autre niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre énorme ! Donato est un monstre ! le gars je doute meme qu'il est niveau SS lol, Furuta cachait bien V sous ses bottes et il les a sorti au bon moment ! toujours aussi imprévisible ce clown ! kaneki plus fort que jamais et voulait se la jouer à la naruto et tout faire tout seul mais heureusement il a des gens sur qui il peut compter, je me demande qui va mourir dans le camp de kaneki vu que tous les soldats de V sont de niveau d'associate special class / special class!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah-la-la ce chapitre !

Donato qui possède la capacité d'avoir un kagune "silencieux" on va dire niveau mouvements et on dirait bien aussi la même capacité que nutcracker qui est d'attacher son kagune à plusieurs endroits pour en fait des pièges.

Ok le mec bien cheaté. En plus avec sa backstory avec Amon il est là pour un bon moment dans l'intrigue je pense.

 

Et V qui fait son apparition pour bien mettre en difficulté l'escouade de Kaneki. J'ai l'impression que c'est pas tout, si V se coltinait juste à avoir des demi goules supérieures l'organisation ne serait pas aussi importante dans le mangas et on sait qu'ils avaient déjà recruté Kuzen auparavant donc on pourrait bien avoir d'autres surprises comme d'autres gens autre que Furuta qui ont reçu des kagune spéciaux.

 

Bon petit aparté pour Urie le pauvre à peine le combat commencé il pense déjà qu'il va crever mais comme si ça suffisait pas il est forcé à regarder Donato torturer son camarade. A moins d'une aide d'extérieure il est foutu. Bon par contre Higemaru je croit qu'il est juste définitivement foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre traduis à la vitesse de la lumière cette semaine.

 

Côté Suzuya vs Uta

 

- Comme je m'en doutais Uta a la particularité de pouvoir changer de visage, la question est de savoir si c'est grâce à son Kagune ou à ses talents d'artiste. Maintenant que Suzuya est réveillé de son choc émotionnel, je ne donne pas cher de la peau d'Uta.

 

Côté Urie vs Donato

 

- Urie, mon pauvre petit, décidément Ishida ne l'épargne pas. Malgré ses progrès ça reste un petit garçon qui cherche une famille à aimer, que Sasaki (Kaneki) soit parti/trahis a dû rajouter une couche à son sentiment de mal être déjà bien installé. Vu que Kaneki et co sont dans le labo on peut déjà exclure son intervention, qui va bien pouvoir tendre la main à Urie ? Ou, il complète sa transformation en kakuja...

 

Côté Laboratoire

 

- Le petit groupe continue sa recherche du produit et semble l'avoir trouvé en même temps qu'un certain.... AMON. C'était clairement écris qu'Amon n'était pas mort, la loi Ishida s'applique (pour qu'un personnage soit mort son corps doit être montré). Il semble avoir était brainwashé, ce qui implique un petit combat entre Kaneki vs Amon, retrouvaille que les fans attendent depuis longtemps (enfin moi oui). Autre fait intéressant, il semble que le CCG essaie de développer des "Rizes", histoire de faire des soldats parfaits ? Y'a pas à dire, avec tous ces éléments Ishida insiste sur le fait que les "méchants" ne sont peut être pas ceux que l'on pouvait croire au début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à la vente au enchère et on l'a vu partir en barque de l'île d'Aogiri pendant l'arc précédent.

Il s'agit hypothetiquement d'Hide.

 

Chapitre pas hyper intéressant et plutot confus pour ma part. J'ai eu pas mal de difficulter à decrypter plusieurs passages.

La semaine prochaine devrait etre plus interessante avec pas mal de combat possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap' correct , même si j'ai l'impression qu'on n'avance pas des masses en ce moment , c'est peut-être parce qu'on arrive petit à petit vers la fin de l'oeuvre?  :P

 

Le type avec le masque je dirais que c'est Hide. ( pour le moment  :P )

On voit qu'Amon a moins souffert que Takizawa. ( Du coup , je me demande pq Takizawa a bcp + morfler que certain(e)s ? )

Urie ça sent la fin.. et c'est pas plus mal.

J'ai jamais trop accrocher au perso' même si j'arrive à le comprendre , mais bon ça n'enlève rien à la tristesse de l'événement qui va suivre.

Du coup personne ne va arrêter Donato durant cet arc? Je le vois bien comme un élément clef lors de la bataille final entre Clan Furuta vs Clan Kaneki , il a l'air très costaud , pour le moment de tout les personnes du côté de Furuta qu'on a pu apercevoir , ça à l'air d'être un genre de " bras droit " un peu comme Tatara l'était pour Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 112 VA en avance : http://mangastream.com/r/tokyo_ghoulre/112/4014/1

 

On se concentre sur le combat Saiko-Hisao vs Urie avec comme résultat l'immobilisation de notre cher inspecteur. Saiko est très impressionnante dans la manipulation de son Kagune, je n'ai jamais vu un tel niveau dans Tokyo Ghoul, elle était déjà dans mon top tiers mais là elle vient de griller la première place à Rize. Je suis bien content qu'Ishida s'attarde sur elle, malgré son manque d'enthousiasme, c'est un génie.

 

Urie me déchire le coeur, toute cette souffrance qu'il endure avec son point culminant "Sasaki". On sait qu'il a souffert de cette rupture mais ce chapitre nous prouve que cette trahison a créée une véritable plaie ouverte.

 

La meilleure phrase du mois revient à Saiko "shove a part of big tits in their face and they shut up right quick", petite astuce pour les prochains combats.

 

Le prochain chapitre devrait se concentrer sur le combat Kaneki et Amon, avec un mouvement de V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre largement correct , décidément Ishida ne déçoit que rarement et encore !

 

- Le kagune de Saiko est top et lui va bien , qui plus est peut s'avérer très utile même si je pense au fond de moi , qu'elle a des limites qui peuvent la désavantager grandement en fonction de l'adversaire qu'elle a en face d'elle. ( Ex : Un adversaire trop rapide pour elle )

 

- Urie continue à souffrir comme d'hab' , mais la vrai question serait de savoir si tous ça le rendra plus fort comme ça a pu être le cas pour Kaneki ou encore Mutsuki.

 

- V qui va apparemment rentrer en scène , décidément , ils m'impressionnent. ils imposent un tel charisme rien qu'en les voyant apparaître.. je me demande ce qu'ils valent au combat et surtout j'espère qu'on en apprendra beaucoup plus sur eux , car les mots prononcés par ce membre de V m'ont intriguer. Je pensais que c'est Furuta qui contrôlait et diriger entièrement V depuis la bataille avec Aogiri Tree mais et si ce n'était pas le cas? Et si Furuta n'était que le masque qui cache le " vrai visage " de l'organisation V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiko aime Urie d'une façon maternel je pense pas vraiment de l'amour amour... Sinon elle m'a impressionnée ! une maitrise hors paire de sa kagune ! bon ben finalement urie echappe de belle ! je me demande qui va se faire donato, un round 2 ou bien ça sera kaneki ! j'imagine que donato va pas tarder à se joindre à Amon ! et donc contre Kaneki, je l'ai toujours vu comme un sous boss des clown aprés Furuta ! il y a grande chance que c'est kaneki qui va se le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, retour dans le laboratoire avec une petite confrontation Amon vs Kaneki de courte durée par l'intervention d'Ayato qui rappelle à Kaneki le but de la mission. J'ai particulièrement aimé le parallèle Tokyo//Tokyo-Re qu'a retranscrit Ishida. C'est moi où Ayato sous entend la romance que porte Touka à Kaneki ? On aura donc le droit à une confrontation entre Amon vs Kurona/Seidou, je ne sais pas pourquoi mais j'aperçois le death flag sur Kurona...

 

Les investigateurs prennent conscience qu'ils n'ont pas uniquement tué des ghouls mais également des humains, ce qui va clairement jouer sur le moral des troupes après la bataille.

 

Ce chapitre permet un petit retour sur le combat Uta vs Suzuka dont Mutsuki prend le relais. Uta prend un malin plaisir à torturer ces adversaires, maintenant à voir quelle sera la réaction de Mutsuki à la vue du visage de Sasaki (dont on sait qu'elle/il a un petit crush pour son ancien mentor). Personnellement vu son état d'esprit actuel, j'ose espérer que ça ne la déstabilisera pas et ça marquera un trait sur son passé et l'acceptation de ce qu'elle est maintenant.

 

Mention spéciale à Nico avec son talent particulier de faire une entrée comment dire... exotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...